Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Akisa Tsukiyo XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:55

Je suis le mouvement donc je fais ma présentation^^

Nom: TSUKIYO
Prénom: Akisa
âge: 20ans
nindo: Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu’un qu’elle aime

histoire (20 lignes minimum):

Tout commenças il y a 18ans de cela, dans une lointaine contrée au delà des vaste plaine verte souffler par une bise froide, traversant les mers et océans jusqu'aux montagnes couverte de leur blancheur éternel se trouvait au départ d’une gigantesque vallée sans fin, un petit village peu connut sous le nom de Fubuki ou allait grandir la petite Akisa.

En ce matin de juillet, le ciel était plus sombre qu’à son habitude et un vent froid parcourait les ruelles du village en faisant bouger les fleurs et les feuilles des arbres. Tout était encore endormi comme si le village était mort, une étrange ombre se distingua à l’entrée du hameau.
Elle traversa les rues en toute hâte comme si le diable la pourchassait. En passant sous les lueurs qu’émanait un lampadaire, on pouvait distinguer que cette inconnue portait quelque chose dans ses bras enveloppé dans un bout de tissu. Le jour commençait à se lever en laissant distinguer une faible lumière sur les pics des montagnes. L’ombre s’arrêtas devant une bâtisse, un peu en retrait du centre du village, elle se baissa et posa son paquet devant cette porte avec un lettre en s’en dessus puis entama le chemin inverse pour quitter le village.


Dans ce matin sombre, un cri aigu à faire froid dans le dos s’entendit dans la forêt qui entoure Fubuki. Une lueur rouge enflamma le ciel avant de disparaître comme elle était venue. Le calme revint sur la vallée et le vent s’affaiblit et disparut pour laisser la place à la douceur du matin. Le soleil pointa le bout de son nez en reflétant sa lumière sur les sommets enneigés. Le village se réveilla gentiment et les gens reprirent leur travail laissé le jour d’avant. Dans la petit maison ou le paquet avait été posé, on pouvait entendre des petits gémissements aigu et le tissu gigotait légèrement. Tout se bruit réveilla les habitants de la maison, la porte s’ouvrit pour laisser apparaitre un homme d’une vingtaine d’année avec des yeux bleu et perçant ainsi que des cheveux en bataille d’une couleur or qui brillaient quand le soleil se reflétait dessus. Il était d’une carrure impressionnante et portait un simple pantalon avec un t-shirt bleu. Derrière lui se trouvait une jeune femme du même âge que lui. Elle était plus petite que lui et moins musclé sans être gringalette.

Elle portait un collier en argent et ses cheveux étaient attachés mais on pouvait apercevoir qu’ils étaient très long et d’une couleur chocolat. Elle avait un regard doux avec des yeux couleur olive. Elle était vêtu d’une robe rouge qui lui allait jusqu’au genou. Le jeune homme baissa son regard sur le bruit qui les avait fait sortir, il prit la lettre et commença à la lire à haute voix pour que la jeune femme puisse l’entendre aussi.

Lettre :
Je vous laisse prendre soins de ma fille et de l’élever avec tout votre amour. Je regrette beaucoup de ne pas pourvoir l’élever mais elle sera en sécurité avec vous. Quand vous lirez cette lettre je ne serais peut être plus de ce monde. SVP dite à ma fille que je l’aimais beaucoup et que si elle veut connaître des réponses sur son existence, elle Pourrat se diriger vers le nord au pays des ninjas.
Sans oublier que je l’ai nommé Akisa.
Signer M. Shuryki


La jeune femme resta bouche bée quelque minute puis passa devant son compagnon pour prend le paquet sur le sol, elle déplia le tissus et aperçut un bébé déjà âgée de deux ans et qui la regardait avec son regard d’ange. La petite Akisa souriait sans se soucier du drame qui venait de se produire non loin de la. Le jeune homme regarda le bébé qui lui souriait aussi puis il prit la parole.

-Pourquoi cette femme a déposé son enfant devant notre porte et pas une autre. Comment allons nous l’élever, nous ne sommes pas très riches.

La femme relevas la tête du regard du bébé et fixa son compagnon et répondit à ses questions.

-Je ne vais pas abandonner cette enfant qui n’a pour l’heure actuelle plus de parents. Nous allons nous débrouillez pour l’élever. Akisa seras notre fille et nous allons lui donner tout l’amour qu’aurais donné sa mère.

Sur ces mots, elle fit demi-tour et rentra dans la maison avec Akisa toujours dans ses bras laissant le jeune homme sur le palier sans pouvoir rajouter quelque chose.
Les bûcherons de Fubuki se rendirent comme chaque jour dans la forêt qui entoure le village pour y ramener les ressources dont ils ont besoin. Un des hommes aperçut devant lui une masse noir inerte. Il s’en approchât doucement pour voir ce que c’était…


Un cri horrible se fit entendre, ses compagnons accoururent vers lui pour voir se qui ce passait. A leur arriver leur amis était blanc comme un linge et avait tout ressortit son déjeuner. Ils lui demandèrent ce qui se passait, aucun mot ne sortit de sa bouche et le seul geste qu’il pouvait faire c’est de montrer cette masse inerte du doigt. Les hommes sont rapprochèrent et en voyant cette horreur ils passèrent eux aussi au blanc.

-C’est affreux, qui a put faire cela. Fit l’un d’entre eux

-C’est c’est une femme, ou du moins ce que l’on peut voir. Fit un deuxième

Cette masse inerte était bien une femme mais son visage était tellement amocher qu’on avait du mal à la reconnaître et ses vêtements était noirci. Il émanait de se corps une odeur de chair bruler infecte. Les bucherons durent mettre un foulard devant leur nez pour pouvoir respirer. Ils recouvrirent cette femme c’une couverture et la ramenèrent au village pour l’enterrer.
Le bruits de cette femme tuer dans la forêt fit le tour du village et arriva aux oreilles de Saito Tsukiyo. Quand il entendit cela, il alla voir sa femme pour lui en faire part. Celle-ci était entrain de changer Akisa quand il fit interruption dans la pièce.


-Miyoko, j’ai entendu une rumeur comme quoi il avait retrouvé une femme dans la forêt.

Celle-ci le regarda sans dire le moindre mot.

-C’est peut être la mère de la petite, il faut aller la voir pour en être sur.

Miyoko arrivas enfin à sortir un mot de sa bouche.

-C’est affreux si cette femme est vraiment sa mère, cela voudrais dire qu’elle est en danger.

Elle regarda la petite Akisa qui se soucias peut de ce qu’il se passait.

Les deux parents se rendirent donc au village pour constater cela en emmenant Akisa pour comparer. Arriver au village, ils virent un attroupement devant une chose poser sur le sol. Les gens se poussèrent en les voyant arriver. Saito fut le premier à s’approcher de cette chose, il posa la mais sur le drap puis le soulevas laissant apparaître la femme. Plusieurs personnes durent éviter de la regarder car ils se sentaient mal. Saito l’observas puis constata qu’elle avait des cheveux couleur mauve comme ceux de la petite. Il se retourna vers le bébé et regardas sa femme.

-Cela se peu bien que cette femme est la mère de cette petite.

Tout le monde regardas le bébé que tenait Miyoko dans les bras puis certain commencèrent à parler à voix basse. Saito les interrompit et repris la parole.

-Cette femme n’est pas venus par hasard dans ce village et n’as pas déposé se bébé devant chez moi par hasard.

-Saito, tu es le chef de ce village et un ninja d’exceptions comme ton père. Tes exploits on du se propager loin si cette femme est venu jusqu’ici. Fit l’un des habitants.

-Cela est vrai, mais je n’aime pas être le centre du monde et je suis sur que d’autre humains sont autant fort et doué que moi. Cette petite je la garderais et elle sera mon enfant. Je l’élèverais et elle deviendra une Kunoichi d’exceptions.

Le soleil était déjà très haut dans le ciel et un léger vent c’était lever. Saito regardas sa femme puis sa fille et remis le drap sur cette femme avant de reprendre la parole.

-Moi, Saito Tsukiyo chef de Fubuki, je fais la promesse que j’élèverais la petite Akisa Tsukiyo comme sa mère la demander et elle deviendra une Kunoichi forte comme son père mais vous garderez le secret sur son identité et personne ne lui diras qui elle est vraiment.

Tous les habitants le regardèrent sans dire un mot. Akisa fit un énorme sourire comme si elle avait tout compris…


Akisa avait maintenant 19ans et dans quelque jour elle allait fêter son vingtième anniversaire. Elle était devenue une très belle femme. Ses cheveux était mauve attaché en deux couettes, elle portait une jupe qui lui allait jusqu’au genou avec des bas qui lui allait jusqu’aux cuisses. Sa jupe était serré sur sa taille par une ceinture, elle portait une sorte de pull sans manche avec un petit col, en dessus elle avait un t-shirt noir fin. Sur sa mains gauche elle portait un gant et sur sa droite des bandes. Elle avait un regard d’ange qui pouvait être trompeur si on ne se méfiait pas. Elle portait un collier que sa défunte mère lui avait laissé. Akisa fut interrompu par son père qui voulait lui parler. Il avait pris de l’âge et ses cheveux or avait pris une couleur blanche du à la vieillesse.

-Akisa, s’il te plait, je voudrais te parler cinq minutes.
-Oui père, je vous rejoins tout de suite.

Elle alla jusqu'à la pièce ou se trouvait son père en chemin elle croisa son petit frère Hairo qui s’entrainais au lancer de kunais. Elle sourit en voyant cela puis repris son chemin.

-Père que voulez-vous. Fit-elle en arrivant dans la pièce.
-J’ai a te parler ma fille, tu es assez grande pour le savoir maintenant.

Akisa se demandas bien se que voulais son père et avant qu’elle ne puisse lui répondre sa mère entra aussi dans la pièce, elle aussi avait pris de l’âge et ces yeux avait perdu la vitalité avec le temps.

-Saito, tu es sur que c’est ce que tu veux.
-Oui, elle au droit de le savoir, on ne peut plus le lui cacher.

Akisa c’était toujours demander pourquoi elle, elle avait les cheveux mauves et que son frère était blond et personne dans la fille était mauve, cela l’avait toujours questionné.

-Ma fille, j’en suis sur que tu te pose la question depuis un moment. Hum, il y a 18 ans de cela, une femme nous a déposé un bébé devant notre porte…

-Et ce bébé c’était moi, n’est ce pas père. Interrompu Akisa
-Oui.
-Pourquoi ne l’avoir pas dit plus tôt et ma mère est ce qu’elle est toujours en vie. C’est donc pour ça que les villageois me regarderais bizarrement et quand ils me parlaient, ils étaient méfiant certain même m’évitaient.

Saito crispas sa mâchoire en entendant cela mais lui répondit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:03

-Ta mère t’as déposé chez nous car elle était pourchasser et tu étais en danger mais elle n’as pas put s’échapper et elle c’est fait tuer et pour ce qui est des villageois c’est moi qui leur est demander de garder le secret, je ne savais pas qu’ils allaient réagir ainsi, je m’en excuse.

-…Ma mère est donc morte…

Akisa retenait tant bien que mal ses larmes car son père lui avait toujours apprit à ne pas montrer sa faiblesses.

-Tu as le droit de montrer ta tristesse ma fille. Fit Saito.

Akisa tombas à genou et des larmes coulèrent sur ses joues, sa mère s’agenouillas près d’elle pour la réconforter.

-Nous l’avons enterré ici, si tu veux aller te recueillir sur sa tombe. Nous ne connaissions que son nom de famille Shuryki. Vas-y si ton cœur te le demande.

Akisa se levas et se dirigeas vers la porte sous le regard de son frère qui avait suivit la conversation. Elle prit la direction du cimetière, arrivé devant la porte, elle marcha le long des chemins pour trouver la tombe de sa mère. Après quelque minute, elle trouva enfin…

-Mère… Tu ma protéger en te sacrifiant, j’aurais bien voulut te connaître dans d’autre circonstance.

Akisa posa une rose blanche sur la tombe avant d’être interpeller par un loup qui l’observait. Le loup se leva puis pénétras dans la forêt d’un pas tranquille comme si il voulait que la jeune fille la suive.
Akisa était tenter de le suivre et ne put résister comme si elle était attirer par lui. Elle le suivit dans la forêt jusqu'à une clairière plus en amonts du village. Le loup c’était arrêter près d’un arbre ou une femme était percher entrain de lire, elle avait des cheveux couleur or et très long, elle portait une jupe blanche et un haut noir avec des bas noir et une longue épée qui était poser au pied de l’arbre. Akisa s’en approchât et la femme levas la tête dans sa direction avait de la fixer d’un regard perçant et froid. Akisa s’arrêtas de marcher et se sentit mal à l’aise en la regardant. La jeune femme descendit de son arbre pour faire face à cette intrus, elle se tourna vers le loup et lui parlas.

-Mon cher Démon, que me ramènes-tu…. Démon ne dit rien et fixa lui aussi la jeune fille
-Qui es tu et que viens tu faire ici.

Avant qu’Akisa ne puisse répondre, un loup de la blancheur impressionnant sortit du bois et se dirigeas vers elle. Elle ne bougea pas de peur et le loup la renifla avant de s’assoir à côtés d’elle. La jeune femme regarda la nouvelle arrivante puis laissa balader son regard sur la clairière avant de reprendre la parole.

-Je vois… Yushiro ne vient pas vers n’importe qui, c’est une solitaire d’habitudes mais tu dois avoir quelque chose de spéciale pour qu’il s’intéresse à toi. Mais tu ne m’as toujours pas répondu…

-Euhhhh, je me nomme Akisa Tsukiyo.
-Akisa je vois, tu ressemble étrangement à une personne que j’ai connu il y a des années quand j’avais 20 ans, attend comment elle s’appelait déjà. Ah oui c’était Matsuko Shuryki.

Sur l’énonce ment du nom Akisa fixa l’inconnue et prit la parole.

-Cette personne que tu viens de nommer, c’était ma mère. Mais elle fut tuer alors que je n’avais que 2 ans.
-Ohh je vois maintenant, la ressemblance est frappante. Tu ressemble fortement à ta mère c’est impressionnant. Oh je suis vraiment navré, avec tout ça je ne me suis pas présenté. Je me nomme Miaka Hataki.

-Enchanté, mais as-tu connu mon père aussi ? Lança Akisa.
-Je ne l’ai jamais vu car ta mère ne parlait pas beaucoup de lui, comme si elle avait peur de lui. Je sais qu’il s’appelait Akito. Mais trêve de bavardage, je dois te laisser j’ai du chemin à faire, je m’étais arrêter ici pour faire une petite pause.

-Déjà j’avais encore des questions à te poser.
-Oui je m’en doute mais se seras pas possible, je dois vraiment y aller.
Miaka sortit un papier de son sac et écrivit un mot pour Akisa puis s’approchât d’elle et lui donna.

-Tient cela est pour toi, tu auras quelque réponse en allant là-bas. Tu iras jusqu’à ce village et quand tu y seras tu pourras prouver à ton père que tu es une jeune Kunoichi talentueuse comme l’était ta mère.

-Comment… mon père se trouve là-bas mais tu ma dit que tu l’avais jamais vut.
-Oui mais je sais ou il est. Yushiro t’accompagneras jusque là-bas. Tient prends cela aussi, je te l’offre et peut être qu’un jour nos chemin se recroiseront, j’ai encore quelque jours à vivre sur cette terre.

Miaka lui tendit une épée à l’allure bizarre avec une étrange écriture dessus ainsi qu’un kunais spéciale.

-Tu t’en serviras avec soins, c’est des portes bonheurs, ils te protégeront toujours. Je te laisserai déchiffrer le texte qui y figure et quand tu l’aurais compris, il te conduira jusqu’à ton père. Ma vie de ninja s’arrête ici, j’en n’ai plus la force de me battre et mes blessures me diminuent aussi.
-Des blessures ????

Miaka montra la cicatrise qui se trouvait sur son torse gauche ainsi que celle sur son dos.

-Cela m’handicape beaucoup et me fatigue, je m’en vais maintenant loin d’ici pour me reposer et finir ma vie tranquillement. Adieu Akisa, prends soins de toi…

Sur ces mots, elle disparut dans l’obscurité de la forêt laissant Akisa seule au milieu de la clairière. Le loup qui l’avait amené jusqu’ici s’approchât d’elle et fit tomber une lettre avant de disparaître lui aussi dans la forêt. Akisa prit la lettre et rentra chez elle avec Yushiro à ses côtés. Arriver chez elle son père c’était inquiéter car la nuit était tombé et il attendait sa fille sur le pas de porte.

-Akisa, ou était tu, je m’inquiétais. Mais qu’est ce que ce loup vient faire ici et cette épée ou la tu trouver ????
-J’ai rencontrer une personne qui connaissait ma mère et ce loup c’est mon compagnon, il ma adopter, c’est Yushiro. Et cette épée c’est cette personne qui me la offerte.
Père, elle ma parler de mes parents et ma dit d’aller jusqu'à ce village pour connaître les réponses à mes questions.


Akisa ne parlas pas de son père qui était encore en vie, elle ne voulait pas l’inquiéter d’avantages.

-Ma fille, je savais que ce moment arriverais, ta mère avait laissé un mot concernant ce village. Je ne peux pas t’interdire d’y aller car c’est ta vie et c’est ton droit de connaître les réponses. Mais promets moi de faire attention car les personnes qui on tuer ta mère cours toujours et je me suis renseigner mais personne ne sait qui c’est. Tu es peut être doué en tant que ninja mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre pour avoir mon niveau.
-Père, ma mère était aussi un ninja et elle est morte en me protégeant, je ferais attention je te le promets. Je deviendrais aussi douée que toi. Je partirais demain à l’aube car la route est longue jusque là-bas.

Sur ces mots, Akisa rentra et se dirigeas dans sa chambre en attendant le souper. Elle voulait savoir ce qu’était écrit sur cette épée mais aussi ce qu’il y avait dans cette lettre. Elle essaya de l’ouvrir mais c’est comme si elle était sceller, elle abandonna et regardas l’écriture sur l’épée. Elle lut le texte à haute voix :

-Sono tairyoku iru mushi yume. Mamoru iru natsukashii tsuyomaru tairyoku tatakau warumono. Que cela veut-il bien dire.

Avant qu’elle puisse réfléchir un petit bruit se fit entendre et la lettre a ses côtés s’ouvrit. Elle la prit et sortit la feuille à l’intérieur puis la lut.

-Ma chère Akisa, tu dois te demander ce que cela veut dire et tu ne pourras pas le déchiffrer comme ça car c’est une langue ancienne. Je vais donc te le dire et tu garderas cela bien au fond de ton esprit. La force n’est qu’illusion. Protéger les être cher te donneras la force d’affronter tes ennemis. Sur ces mots je te souhaite bon voyage ma chère cousine. Et oui tu es ma petite cousine mais je n’ai jamais put te connaître car tu avais disparut et mon apparition n’était pas faite par hasard, je t’ai cherché pendant des années et je t’ai enfin retrouvé mais je ne pouvais pas rester plus longtemps. On se reverra ne tant fait pas.

Akisa resta bouche bée et posa la lettre sur le lit avant de contempler l’épée. Elle fut sortit de ses pensées par sa mère qu’il l’appela pour le souper. Pendant le repas, Saito avait parlé du faite que leur fille allait partir et Miyoko ne c’était pas interposer sur le choix de sa fille.

-Je savais que tu allais partir un jour Akisa, promets moi de te montrer prudente.
-Je te le promets mère.
-Tu vas donc aller jusqu’à cette région ou se trouve se village. Il faut au moins trois semaine pour y arriver.
-Cela ne m’empêchera pas d’y aller.

Le souper fini Akisa se levas et partit dans sa chambre pour préparer ses affaires puis se couchas pour prendre des force pour son long voyage.
L’aube se leva sur Fubuki, le ciel était d’un bleu azur sans le moindre nuage. Akisa se levas et pris ses affaires et rejoignis le reste de la famille dans le salon.


-Ma fille, c’est le grand jour, je t’ai préparé des provisions pour le voyage ainsi qu’un peu d’argent au cas où.
-Merci mère.
-Hum, quand tu seras arrivé tu nous enverras une lettre pour nous réconforter.
-Oui père je le ferais. Petit frère occupe toi bien de père et mère et soit un futur bon chef pour le village.
-Oui grand sœur, je te le promets et toi fait attention.

Akisa sourit et embrassa toute la famille avant de se diriger vers la porte et se retrouver dans la cour. Yushiro était déjà la avec à ses côtés un magnifique étalon blanc.

-Tu m’étonnerais toujours Yushiro, je ne sais pas ou tu as trouvé se cheval mais merci quand même.

Elle accrocha ses affaires sur le cheval, saluas une dernière fois sa famille puis prit le chemin du nord. Une ombre se tenait sur les haut d’une colline observons le départ de la jeune fille.

-Bonne chance Akisa, tu en aurais bien besoin mais je sais que tu en es capable. Bien allons y Démon, le monde nous attends.

Akisa poursuivit son voyage à travers les vastes plaines vertes, traversant océan et rivière pour enfin arriver dans une région inconnu. Elle observa le paysage qui s’étalait sous ses yeux, elle arriva dans un village et s’arrêtas pour se reposer un instant. Les habitants ne firent même pas attention comme s’ils avaient l’habitude. Akisa était un peu perdu et ne savait pas ou se trouvait le village ou elle devait se rendre, elle allait donc poser la question au villageois.

-Bonjour, je cherche le village de Konoha, vous savez ou il se trouve.
Le villageois s’arrêtas de parler avec son voisin et regardas la jeune fille de haut en bas avant de lui répondre.

-Vous êtes un ninja, vous n’en n’avez pas l’air, de qu’elle pays venez- vous ?

Akisa réfléchit un moment sur la question de l’homme et répondit.

-En effet, je ne suis pas un ninja, pas encore, je viens d’une contrée lointaine pour y devenir et pour autre chose.
-Je vois, Konoha se trouve dans cette direction à 1heure de marche en arrivant vous aurez des gardes devant les portes, répondez aux questions qu’ils vous diront et un peu mieux que maintenant.
-Euhh oui d’accord je suivrais votre conseil.

L’homme rigola et lança un dernier mot avant de reprendre sa conversation avec son voisin.

-Je suis un ninja de ce village, c’est pour cela que je vous dis cela.

Akisa le remercias, le saluas puis repris son chemin dans la direction qu’avait dit l’homme. Après 1heure de marche, elle aperçut un énorme mur qui entourait un village en construction. Une énorme porte lui fessait face. Elle s’arrêta et contemplas cela, un vent se levas et soufflas dans ses cheveux. Akisa levas la tête et respiras se doux vent qui lui frôlait puis elle fixa la porte.

-Je suis enfin arrivé après un périlleux voyage. Je vais enfin connaître les réponses et devenir un excellent ninja. Aller je ne peux plus faire marche arrière, il est temps d’affronter ses démons et de suivre sa destinée…

Akisa repris sa marche en direction des portes avec toujours se vent qui virevoltais dans ses cheveux…

Caractère de votre perso (2 lignes minimum):
Akisa est très calme mais peut devenir redoutable si on l’énerve trop. Elle ne parle pas beaucoup et se méfie des autres. Ses sentiments passe après le reste. Yushiro l’aide à surmonter sa solitude mais elle est d’une nature à se faire vite des amis.

physique de votre perso (2 lignes minimum):
Ses cheveux était mauve attaché en deux couettes, elle portait une jupe qui lui allait jusqu’au genou avec des bas qui lui allait jusqu’aux cuisses. Sa jupe était serré sur sa taille par une ceinture, elle portait une sorte de pull sans manche avec un petit col, en dessus elle avait un t-shirt noir fin. Sur sa mains gauche elle portait un gant et sur sa droite des bandes. Elle avait un regard d’ange qui pouvait être trompeur si on ne se méfiait pas. Elle portait un collier que sa défunte mère lui avait laissé.



Vous

prénom: Mimi
âge: 20ans
sexe: F
loisir: bah beaucoup de chose ^^
caractère: hum très calme jusqu’à un certain point lol sinon je délire à donf
manga préféré: Naruto bien sur, et plein d’autre encore
Expérience dans le Rp : Euh pas très doué XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:50

Bé re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:42

Bienvenue, mais tu m'excusera, j'ai pas tout lu...je me reserverais une après midi pour tout lire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:47

MDr , oui je crois que j'ai un peu trop écrit cette fois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akisa Tsukiyo XD   Présentation d'Akisa Tsukiyo XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akisa Tsukiyo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Akisa Tsukiyo
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser