Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:40

Cela fesait trois mois que Zack avait quitter le temple,ou il avait vécu durant ces dix-sept dernière années,les rayons du soleil fit leur apparition,Zack était belle et bien dans un triste état perdant sa force petit a petit repansant a se qui c'était passé deux années au-par-avant,fermant les yeux il pouvait voir le visage de son maître lui décochant un dernier sourire...
Son coeur était maintenant plus dur,sa colère envers ces hommes qu'il considéré comme ces fréres,l'avait jeté en prison s'en même savoir la véritable histoire,Zack avait quitter le temple pour vivre sa vie tranquillement et s'entraîner pour ensuite vengé son honneur qui fît souiller cette nuit la.

Zack avait parcourut bien de pays,demandant aux personnes se trouvant sur les différents lieux où se trouver le village cachée de Konoha,les gens du désert lui dirent d'aller au-dela des montagnes,d'autre lui dire de traversé l'océan et bien autres chosent encore ayant un certain talent pour le dessin Zack déssina plusieur cartes des différentes régions qu'il avait parcouru jusqu'a présent.
Jusqu'a se fameux soir ou il s'arréta dans une petite auberge pour la nuit.
Zack s'assit au contoir demandant un simple thé,il demande au barman ou il pouvait trouver le village de Konoha,le barman lui dit que le village se trouvait au bout de l'immense fôret qui se trouvait juste dérriére l'auberge...
La nuit fût trés courte posant l'argent sur le contoir Zack quitta l'auberge des les six heures du matin.

C'est a se moment la que tout commence... (^_^)
Le soleil était la,les oiseaux chantant ...portant sa grande et large épée dans son dos,la fatigue gagner Zack doucement minutes aprés minutes,sa marche était de plus en plus lente,au bout d'un moment Zack sorti de la fôret,il fit éblouie par la forte lumiére.
Zack était enfin arriver au village de Konoha il n'eu pas le temps de dire un mot qu'il tomba au sol de fatigue,avant de fermer ces yeux il vit des pieds s'avançant vers lui puis plus rien,juste le visage de son maître et penssant la sa vengance qu'il aller accomplir le moment venu sur ces ancien fréres armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:40

Hrp: moi je rp avec toi si tu le veux bien^.^

Akisa était enfin arrivé devant les portes de Konoha. Un léger vent soufflait dans ses cheveux, elle marcha en direction des portes du village. On pouvait apercevoir du monde entrer et sortir du village. Elle était tout excitée à l’idée de revenir au village après son long voyage.
Akisa rêvassait pendant sa marche, elle fut sortit de ses pensées par la vue d’un homme qui venait de s’écrouler devant elle. Elle descendit de son cheval et accourut vers celui-ci pour voir ce qu’il avait.
Le jeune homme était inconscient et son apparence laissait penser qu’il venait de faire un long voyage. Akisa se dit qu’il était tombé de fatigue dut à son périple, elle aussi commençais à fatiguer de son voyage mais elle ne pouvait pas laisser cette personne au milieu de la route comme cela.
Elle demanda à Yushiro d’aller chercher la gourde d’eau sur le cheval, le loup s’exécutas et après un instant rapportas la gourde à Akisa. Il restait encore un peut d'eau à l'intérieur et de plus elle était encore fraiche.


-Je vais le mouiller un peu pour qu’il reprenne conscience et après je l’amènerais jusqu’au village pour qu’il se repose.

Akisa ouvrit le bouchon de la gourde et avec un élan gicla le jeune homme sur la figure pour qu’il rouvre les yeux. Les badauds qui passaient près d’eux ne firent pas attention à ce qui se passait et continuait leur chemin comme si de rien n’était. Le jeune homme était maintenant mouillé mais ne se réveillait pas, Akisa prit la décision de le secouer et de l’appeler pour qu'il bouge.

-Allez mon cher, debout, fini la sieste. C’est pas un endroit pour dormir ici. Debout….Debout… Debout… réveille-toi…réveille-toi. Fit Akisa sans arrêter de le secouer et de parler à haute voix.


Dernière édition par Akisa Tsukiyo le Dim 2 Mar 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:36

Cela fesait quelques minutes que Zack était tombé de fatigue,il senti de la fraîcheur sur son visage comme si de la pluie venait de faire son apparision,aux bout de quelques instant il senti et entendit une douce voix cirant et le corps de Zack gesticulant dans tous les sens,cela devait être s'en doute un tremblement de terre...
Quand il ouvrit les yeux il vit une jeune demoiselle au dessus de sa tête,c'était elle qui fesait tous se bruit pour réveiller le jeune homme.
Zack étant encore un peu fatigué il se releva doucement et resta assit un petit moment sur le sol en posant sa main sur son front,ces alors qu'il se leva tous tant regardant la jeune fille et s'éxclama...


- Je vous remercie mademoiselle de m'avoir réveiller bien des gens m'aurais regardé allongé sur le sol sans rien faire,comme ces deux gardes que j'ai vue avancé mes ils ont même pas bougé le petit doigts pour me réveiller...
Maintenant passon au présentation,je me nomme Zack Fair venant d'un temple épéiste un peut plus au Sud et je suis venu ici pour devenir un Ninja du village de Konoha.


Zack tendit sa main en signe de reconnaisance envers sa nouvelle camarades et lui dit une derniére chose.

- Tu ma sauvé la vie et sache que je te revaudrai sa tu est pour moi une personne de confiance même si nous nous connaisont que depuis quelques minutes.

Zack sourie a la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:46

Après quelques minutes le jeune homme ouvrit enfin les yeux et regardas Akisa qui stoppas ses mouvements. Puis il se releva doucement sous le regard de la jeune fille pour s’asseoir avant de prendre la parole pour remercier Akisa de l’avoir réveiller et aussi se présenter. Son nom était Zack Fair puis il tendit sa main avec une dernière parole.

- Tu ma sauvé la vie et sache que je te revaudrai sa tu es pour moi une personne de confiance même si nous nous connaissons que depuis quelques minutes.

Akisa n’avait encore rien dit et c’était juste contenter d’écouter les paroles du jeune homme. Elle tendit à son tour sa main et se présenta à son tour avec un sourire chaleureux.

-Enchanté Zack. Je me nomme Akisa Tsukiyo du village de Fubuki qui se trouve vers le Sud dans une contrée éloignée et pour se qui en est des gardes, ils ont ordres de ne pas bouger de leur poste. Tu as de la chance que je rentrais et que je t’ai aperçut sinon tu serais encore la un bon moment avant qu’une personne aussi aimable que moi s’arrête.
Je suis contente d’avoir rencontré une personne aussi gentille. Si tu veux, tu peux monter sur mon cheval qui te conduiras jusqu’au village comme ça tu pourras encore te reposer un peu.


Akisa se relevas et alla chercher sa monture et l’amena près de Zack.

-Il est temps de rentrer dans le village et d’aller se reposer un peu Yushiro.

Le loup fit un signe approbateur avec la tête et se relevas. L’un des deux gardes s’approchas du groupe pour voir se qui se passait.

-Que se passe-t-il ici ? Est-ce qu’il va bien.
-Rien c’est bon vous pouvez retourner à votre poste. Je me suis occuper de lui, il va mieux.

Le gardes se tut et fit demi-tour pour repartir en direction de son poste de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:24

La jeune fille se présenta elle se nomme donc Akisa Tsukiyo elle venait d'un village un peut plus au Sud que celui de Konoha...aprés plusieur minutes Akisa proposa a Zack de monté sur son cheval elle devait s'en doute aimer les animaux vue quelle possédée aussi un loup,Zack accepta et se posa sur le cheval un garde venait de s'approcher de nous Akisa lui dit une seul phrase et il retourna a son poste,un garde qui retour a son poste comme cela Akisa doit être une personne importante,mes Zack pensa juste quelques instant fesant un geste de la tête aux gardes se trouvant aux portes,c'est hommes avait même pas bouger le petit doigts quand Zack était au sol puis des qu'il fit rétablie et aux cotées de la jeune Akisa il venait prendre des nouvelles ces alors que Zack s'éxclama d'une voix douce et calme...

- La prochaine fois qu'une personne en mauvaise état vient dans votre direction ne le regarder pas souffrir,sûr ceux bonne journé a vous ! ! !

Zack les fixa jusqu'a se que les deux ninjas fesait leur premier pas dans le tout jeune et déja trés grand village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Left_bar_bleue0/0Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:51

Akisa était maintenant à l’intérieur du village, tout en tenant les rênes de son cheval, elle se dirigeait vers l’hôpital pour y déposer Zack ainsi il pourra reprendre des forces. Après avoir marché quelques minutes, le petit groupe arrivât devant l’hôpital. Deux infirmier aperçurent Akisa et Zack et se dirigèrent vers eux.

-Voila Zack, c’est la que nos chemins se sépare, j’ai du travail à faire. Repose toi et rétablie toi vite. On se reverra bientôt.

Les deux infirmiers étaient à présent à leur hauteur et l’un deux pris la parole.
-Bonjour, je peux vous aider.

-Oui, ce jeune homme à beaucoup voyager et à besoin de soins et de repos. Je vous le laisse et prenez bien soins de lui. Fit Akisa.

L’infirmier fit un geste de la tête pour dire oui et aidas Zack à descendre du cheval et le deuxième infirmier le pris par l’autre bras pour l’aider à marcher. Ils emmenèrent Zack dans l’hôpital pour lui prodiguer des soins. Avant qu’ils ne franchissent la porte, Akisa lança un dernier mot à son camarade.

-Zack quand tu seras sur pied, si tu as besoin de quoi que se soit vient me voir et je t’aiderais.

La porte se referma laissant Akisa seul dans la rue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty
MessageSujet: Re: Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)   Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver mes pas totalement (quelqun pour rp avec moi=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche quelqun
» Arriver
» Arriver
» mon arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser