Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zack Fair présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:44

Nom: Fair
Prénom: Zack
Age: 20ans
Nindo: Devenir l'un des plus grand manieur épées.

Son Histoire: Zack naquit il y'a vingt années,sa mére décéda pendant l'accouchement,le pére de Zack l'abandonna non loin d'un temple où un vieille homme le prit avec lui,a partir de ces six ans le vieille homme qui se nommée "Kim Young Oh" l'unb des plus grand manieur épées de l'histoire que le monde est connu,prit sous son aile le jeune homme,bien sur cela provoca une certaine jalousie de la part des autres élèves,Zack fut donc mit a l'écart volontairement,son enfance fut donc trés difficile a vire il ne passé que son temps a s'entrainer et a parler avec son maître.

Zack avait muri,il était maintenant âgé de 18ans son maître venait de lui offrir une épée cette fois elle n'était pas comme les autre légére comme une plume et tellement fine.
Le moment était venu pour Zack de se battre dans un vrais combat,dans une aréne pour possédé le titre de Sensei il devait combattre le deuxiéme meilleur combattant du temple dans un combat a mort,le nom de cette individu était "Ho Rha" ces cheveux blond,une musculature impréssionnante en clair tous le contraire de Zack,mes les muscles ne fait pas tout l'agilité au combat et bien plus éfficace que la force brute d'un bourrin qui ne sait que tapé.
Le combat commença les deux hommes dégénère leur épées,le combat ne dura pas dix minutes "Ho Rha" tomba au sol un bras tomba puis le reste du corps il était mort et Zack aquit donc le rang de Sensei et pouvait maintenant lui aussi entrainer un jeunne garçon et donc son maître n'avait plus aucune raison de s'occuper de lui il était fière de son élève.

Un soir lors de l'anniversaire de Zack,qui était en compagnie de son élève un émissaire arriva en catastrophe,dissant que "Kim Young Oh" était en train de combattre un homme vétu de noir,de fine gouttes de pluie commençant a tombé sur le visage de Zack,quand celui-ci arriva sur les lieux ou le combat avait lieu le maître de Zack était au sol l'éppée de celui-ci a ces côtés,ces alors que Zack se mis a genoux prenant la tête de "Kim Young Oh" dans ces bras seul un dernier regard,un dernier sourire de celui-ci et ces yeux qui se fermé doucement il venait de trouvé la paix.
D'une colère sans égale Zack se releva prenant l'épée de son maître elle était si grosse et si légère qu'il ne réfléchissa même pas et fonça droit vers l'homme qui ne compris même se qui venait de se passé une boule de feu sorti de l'épée,il mourrut sur le coup même Zack resta la planté comme un "I" il venait de découvrire le véritable pouvoir de l'épée de son maître se pouvoir qui provient du coeur de l'utilisateur,se dirigeant vers l'individu allongée lui enlevant le masque l'homme était un grand maître,quand tout un plusieurshommes arréta Zack le Templié celui qui contrôle les autres menbres venait de faire arrété Zack pour le soit disant meurtre de deux maîtres.

Zack fît condamné a deux années de prison ferme il fut relaché par son élève,lui rendat ces armes et ces vêtements Zack s'enfuit du temple en direction de la fôret poursuivie par quelques misérable qu'il sema en quelques seconde,il décida de se rentre dans un village assez loin de se temple avec une seule idée en tête revenir et détruire tous ces individus les un aprés les autres...


Caractére: Zack et un jeune homme chaleureux,profitant un maximum de la vie,il fait preuve de courage les moments venu,fidéle compagnons arme il est pret a donné sa vie pour les autres,quand il tue une personne il se sens obliger de faire un priére en Latin puis entérré sa victime.
Zack déteste les temps de pluie cela lui rappelant trop de souvenir douloureux,Zack et une personne qui ne se mettra jamais en colère...possédant une vision du champ de bataille hors du commun Zack ferait un excellent et fin stratége,mes n'aimant gére se battre et aimant les moments paisible et doux il restera volontairement en retrait des autres.


Physhique: Zack mesure environ 185 centimétre,ces cheveux sont d'un noir profond,ces yeux sont couleur bleu,Zack porte les vêtements de soldat qui sont d'un bleu profond,ainsi que deux ceinture aui lui permette d'avoir une force hors du commun.Ces épaulettes sont éxtrément légére et sont trés résistante.
Zack porte une épée dans son dos elle fait 175 centimétre et son poid et largement faible elle ne pése que 35Kilos,la particularité de cette épée ces quelle utilise un éléments celle du Feu se pouvoir et directement ancré dans l'épée mes seul Zack peut l'utiliser car l'épée reconnait juste la force de son coeur.


Moi

Prénom: Adrien
Age: 17ans
Sexe: Heu... je regarde oui ces bien sa Masculin
Loisir: Je les est déja dit dans ma premiére persentation.
Caractére: Regarde juste au dessus.
Manga preferré: Naruto,Bleach,Death Note,Saiyuki,YUYU Hakusho,DBZ,High School,Ranma 1/2,Kyo,Saint Seiya et voila lol.
Expérience dans le Rp: Je sais pas houlalalala sa dépend de mes jours XD


Dernière édition par Zack Fair le Mar 19 Fév 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:48

...
...
...
ARG!!!!!!!
...
...
Pardon, petit délire personnel XD. Youpi!! Je suis pas le seul perso de FF^^ Youhou! Mdr. Donc, j'ai bien envie de t'embéter^^. Je sens que je vais prendre... Secret^^. Joli perso. Juste, Zack a les yeux bleux normalement (amoureuse de ses yexu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:02

wow 2 final fantasy dans le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:12

Katsue, les avatars sont stylé comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:20

Ouais mais avant il y avait un travlo maintenant il y a une travlo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:40

Ba, ça fait deux comme ça^^. Lol. Mais tu ne connais pas encore la face cachée de mon perso... Mdr. Allez, stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Zack Fair présentation. Left_bar_bleue0/0Zack Fair présentation. Empty_bar_bleue  (0/0)

Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:53

AAAHHHH!!!
mais c'est Winry?!!
Purée, tout le monde se travesti ou quoi!!^^
Sinon, bienvenue.....heu......purée, voilà, je me souviens même plus c'est a qui ce topic, a cause de Winry!!!^^
Bon, bah bienvenue a toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair présentation.   Zack Fair présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Zack Fair
» Inscription de Zack
» info sur la banque(a voir avent de fair un compte)
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser