Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haiiro Sekigan

Aller en bas 
+5
Kabuza Nara
Elektra Kibuta
Tsunade Tenshika
Sakura Haruno
Kousen Kurayamide
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 1:35

Nom:
Sekigan

Prénom:
Haiiro

Age:
25 Ans

Nindo:
Aucun

Histoire:
Post suivant (trop long -_-" )



caractere de votre perso:
Depuis son intégration a Konoha, Haiiro a su se montrer très calme voir meme sociale meme s'il montre d'ordinaire un caractère sadique meurtrier et extremement dangereux.Il prend un malin plaisir a faire souffrir ses victimes et les tuer dans des souffrances atroces. Il prend la tuerie pour un art.

physique de votre perso:
Haiiro a les cheveux gris, mi-longs, une frange retombe sur son front. Il possède un oeil borgne, le gauche mais ce n'est plus un handicape pour lui. Par ailleur, il possède un troisième oeil ouvert sur le front, il est constament caché par sa frange.
Haiiro porte d'ordinaire un kimono noir sur lequel est attaché a sa taille deux katana long.






Prénom:
Thomas

Age:
16 Ans

sexe:
Enorm....euuh pardon Masculin xD

Loisir:
Rp, glande, manga ^^

Caractére:
Chiant ^^

Manga preferré:
Naruto ^^

Expérience dans le Rp:
Faut vraiment que je le remette?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 1:35

Haiiro est née peu de temps avant la fondation de Konoha, dans une famille des plus puissante parmis un village de samouraï. Son village est en effet depuis des génération un village expert dans le combat, chaque enfant naissant est destiné a devenir samouraï, mais il y a une famille qui domine toutes les autres, le clan Sekigan, pour d’étrange raison chaque membre de la famille ou presque naît avec un œil borgne, mais malgré cet œil, les membres dominent le village entier par leur puissance hors du commun.
Haiiro grandit sous les enseignements de son père, suivant a la lettre ses techniques et surpassant dès son plus jeune âge, les grands maîtres du village.


Sa vie prendra alors un tournant très important a l’âge de 17 ans :

Haiiro s’entraînait simplement dans la cour de la demeure de son clan, révisant ses techniques basiques de katana sur des pantins articulés. Décidé à surpasser à tous prix son père, il amplifiait chaque jour son entraînement, travaillant une heure en plus, et toujours plus vite et plus fort, il finit même par briser son katana dans la fin de journée. Haiiro semblait satisfait de son effort, mais dès lors qu’il commençait à se réjouir, une goutte de sang coula de son front. Il posa sa main sur son front et palpa celui-ci, une douleur brusque résonna dans toute sa tête, laissant le jeune guerrier tomber a genoux.

Du sang ?? Comment est-ce possible, une si grosse plaie ne peut se former toute seule ?

Haiiro fit mine de ne pas s’en inquiéter, il prit rapidement un bandeau et l’enroula autour de son front pour camoufler la plaie, et ensuite il laissa retomber ses cheveux gris sur son front, cachant un peu plus le bandeau. Haiiro rentra alors chez lui, essayant d’éviter toute remarque.

Alors Haiiro, comment se passe ton entraînement ?

Bien père, j’ai beaucoup progressé, mais j’ai brisé l’un de nos katana…..

Tu es incorrigible, mais je serais clément, il faut bien que tu t’entraîne, continue comme ça !

Haiiro acquiesça alors brièvement, puis rentra dans sa chambre. Ce soir la, il ne sortit pas de celle-ci pour aller manger, il y resta enfermé toute la nuit, et la journée qui suivit, laissant son père inquiet.
Lorsque le soleil se coucha, le lendemain, la chambre de Haiiro était couverte de sang, et le jeune combattant affichait une mine très affaiblie et fatiguée. Son bandeau n’avait put retenir le sang qui ne cessait de couler, et la plaie s’était amplifiée, tout comme la douleur. Haiiro avait souffert près de 24 heures en silence. Lorsque la douleur cessa, il se regarda dans un miroir, défaisant progressivement son bandeau couvert de sang. Lorsque le bandeau tomba, une vision de terreur fit tomber Haiiro au sol.

….Un…Un troisième œil ??!!?? Co…Comment est-ce possible ?

Un troisième œil venait de s’ouvrir sur le front du samouraï, et pour la première fois, il pouvait voir à l’aide de deux yeux. Il remarqua alors que sa vitesse avait été décuplée par la présence de cet œil, il l’avait rendu dix fois plus fort et rapide qu’avant. Pensant avoir enfin atteint un niveau supérieur a son père, Haiiro quitta la demeure du clan pour se rendre dans le village et tester durant la nuit sa puissance nouvelle.
Au petit matin Haiiro se rendit chez lui, il portait un kimono des plus sombre, une ceinture noire entourait sa taille et liait un étui et son katana contre son corps. Il entra alors dans le salon et s’exprima d’un ton froid et violent.

Père ! Je vous lance un défi, je veux connaître ma nouvelle puissance, ce sera un défi a mort !!

Le père du garçon ne réagit pas, et répondu de façon ignorante pour le jeune homme.

Un père ne doit pas combattre son fils dans un combat à mort tant que celui-ci n’a pas souillé l’honneur de la famille, ou du clan, en revanche si tu veux t’entraîner je viendrais te combattre ce soir….

Aaaah, je n’ais donc pas assez souillé l’honneur de la famille a ce que je vois…. Et que dois-je faire des trois têtes qui gisent devant la porte, je suis sûr que leur sang est encore chaud….

Le père pris d’une colère foudroyante explosa le verre qu’il tenait entre ses mains, et enfila rapidement un katana. La mère qui se tenait a coté voulut l’interrompre pour protéger Haiiro mais le père l’interrompit froidement.

Je n’ai plus de fils, toi l’impertinent, viens m’affronter, je vais laver l’honneur de la famille…

Le père et le fils se dirigèrent alors dans la grande cour, suivit de peu par la mère de Haiiro, celui-ci dégaina son katana, pointant la lame vers son père, près à le tuer d’un moment à l’autre. Mais son père était tout aussi près au combat. Il dégaina un sabre, dont la lame était si fine et si parfaite que sa résonance dans l’air devenait une mélodie. Ils prirent la position de combat, sans exiger aucun salut de la part de l’autre.

Père, si vous vous laissez perdre, je serais clément et vous laisserait une mort rapide…

Haiiro, ne pense pas m’arriver à la cheville.

Haiiro souleva alors les quelques mèches cachant son front, et détacha son bandeau, la plaie s’ouvrit brusquement laissant face à son père le troisième œil visible. Ce dernier montra un signe de peur face a l’œil puis se mit a rire fortement. Il apporta son katana a hauteur de ses cheveux, et découpa les mèches sur son front, un troisième œil s’ouvrit également.

Vois-tu petit, le troisième œil est un pouvoir héréditaire de famille, il est lié à cette cécité innée de notre clan. Comme tu le sais, je suis le meilleur samouraï du village et même de la région, mais je n’ai du ouvrir mon troisième pour la dernière fois il y a 12 ans maintenant, alors ne pense pas pouvoir rivaliser parce que tu viens d’ouvrir le tiens. Tu as eu de la chance, peu d’entre nous on la possibilité de l’ouvrir, environ un sur deux, mais ta chance s’arrête la !

Haiiro, plus entêté que jamais, fonça sur son père, celui-ci fit de même et se lança sur son fils, les deux sabres se frappèrent brusquement, laissant un bruit de métal grinçant dans les airs.

A dix-sept centimètres au dessus du pommeau, ton sabre est déjà fendu, environ le quart du sabre est parcouru par cette fissure, tu ne tiendras pas longtemps….

Haiiro ne se laissa pas impressionner, il se retourna face a son père et de nouveau s’élança sur lui, cette fois-ci un échange plus long et plus stratégique se fit sentir, les coups et les ripostes se firent nombreuses, personne ne pouvait encore distinguer qui prenait le dessus, entre la rage du fils et l’honneur corrompu du père. Haiiro tenta alors un coup de pied au ras du sol, pour faucher son père et le faire tomber a terre, mais celui-ci sauta, et évita sans problème le coup de pieds, il profita alors de son élan pour donner un violent coup de pied dans le menton de Haiiro qui ne pouvant parer, retomba un mètre plus loin. Son père s’approcha lentement de lui, Haiiro peinait à se relever. Son père leva le katana bien haut, sans aucune émotion apparente, la mère se cachait le visage ne pouvant regarder une telle scène.

Adieu….

Le sabre retomba brusquement, un bruit de métal brisé se fit alors entendre, une aura noire intense s’était condensé autour de Haiiro, et avec une vitesse incroyable, il venait de récupérer son sabre et parer l’attaque de son père, le sabre avait pourtant brisé, comme l’avait prévu son père, mais le coup fut dévié. Haiiro frappa son père au niveau du plexus, d’une telle force qu’il recula de plusieurs mètres. Haiiro se releva, son troisième œil s’était fermé comme son autre œil, ne restait ouvert que l’œil aveugle, mais il n’était plus blanc, une pupille étrange s’était formée dans celui-ci.

Quel immense pouvoir, pour la première fois de ma vie, je vois de l’œil gauche, et quelle puissance il dégage….. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je sais déjà comment l’utiliser….

En une fraction de seconde, un sifflement retentit dans le crâne du père, il tomba a genou brusquement sous la douleur, il regarda alors vers son fils, mais une tache apparut. Un large tache noire, au centre de son œil, et celui-ci s’enfonça lentement dans les ténèbres. Le père d’Haiiro était devenu aveugle.

Mes…mes yeux ??!!

Quel dommage, même votre troisième œil ne voit plus, quel pitié, vous n’étés plus digne que de mourir !!

Petit idiot….tu n’as jamais connut ton grand-père, mais celui-ci est né avec deux yeux aveugles, et il est devenu malgré tout samouraï, il a appris à se battre dans le noir complet, usant de ces sens. Et quand j’avais ton âge et même plus jeune encore, j’ai suivit son entraînement, un entraînement dans le noir complet, alors même si tu me prives de la vue, ne pense pas pouvoir me battre.

Le père se releva sans trop de difficulté, Haiiro se déplaça alors et récupéra un sabre pour continuer le combat.

Aaah je vois….je connais plutôt bien ce sabre, cette résonance, une lame fine et souple, mais pourtant des plus rigides, un manche rouge orné de trois ficelle bleu ciel qui pendent au bout, tu as pris le sabre de ton grand-père justement…. Alors laisse moi te montrer le sabre que l’on réserve au enfant possédant le troisième œil, il se nomme Kurokami car la lame est noire et qu’a l’aide du troisième œil, il va si vite que ses adversaires ne voient qu’une onde noire qui flotte et tranche les airs.

Il posa alors son pouce sur la lame de son ancien katana, et à ce moment, la lame devint noire et le sabre se transforma en un sabre plus long et plus léger. Il se mit alors en garde sans dire un mot, puis se jeta sur son fils, les deux engagèrent a nouveau un long échange de sabres, le métal crissait dans toute la cour. Mais l’un des guerriers ne pus que tomber face à l’autre.

Que m’as tu fais ?

J’ai tout simplement déconnecté ton cerveau à tes jambes et tes bras… Je suis lasse de ce combat alors je vais l’écourter…

Tu n’es qu’un lâche, mais tu possèdes la puissance de ton aïeul…

Comment ?

Il existait une légende, d’un samouraï qui massacra une armée de mille hommes en une journée seulement, on lui donna le nom de « lame ensanglantée », pendant des années notre famille cacha son liens avec cette homme, jusqu'à aujourd’hui, huit génération plus tard, pour la bonne et simple raison que cette homme avait le même œil que toi…

Alors c’est un dojutsu ?

Non… c’est une technique permanente qui naît chez tous les Sekigans mais son effet ne s’active que très rarement. Cet homme déclara avant de mourir qu’il avait compris l’œil il dit :

Le troisième œil n’est pas la cause de la cécité, il en est la conséquence, cet œil est une technique à double tranchant. Une infirmité contre une autre….

Je n’avais jamais compris le sens de cette phrase, maintenant si, l’œil prive de la vue son porteur mais quand on parvient a l’activer, il peut causes des dommages importants au cerveau…Mais temporairement.

Le père de Haiiro avait caché qu’il retrouva la vue et se retourna brusquement pour frapper son fils, mais il retomba vite a genou, et sans comprendre pourquoi se mit a vomir et tomber sur le sol, pendant ce temps son fils lui agrippa le poignet et retira le sabre.

Tout doux père j’ai atteint votre oreille interne vous n’avez plus la notion d’équilibre… Je vous remercie pour ces enseignements et pour ce sabre noir, mais l’élève a surpassé le maître….

Haiiro leva son sabre et l’enfonça alors violement dans la nuque de son père malgré les hurlements de sa mère qui tentait alors de lui faire entendre raison. Haiiro la regarda alors d’un air mauvais, et elle tomba de la même manière que son mari, elle se mit à perdre également les cinq sens. Haiiro marcha vers le village et en passant devant sa mère lança un kunai dans la gorge de celle-ci…
Haiiro arriva vite au village, mais contrairement a ce qu’il pensais, la nouvelle avait couru trop vite, un attroupement d’homme se trouvait face a lui, lui barrant la route, ils étaient tous armés jusqu’aux dents et prêt a tuer Haiiro, L’un d’eux se distinguait du lot, il était en retrait et sur une passerelle pour surplomber la scène.

Je vois…qui vous a prévenu ?

C’est moi grand frère !

Le morveux hein… alors je vais te tuer !

Haiiro entendit son petit frère dans la foule, il fonça au milieu des autres samouraïs si vite qu’ils ne purent réagir. Il arriva alors face au gamins, il avait un troisième œil ouvert depuis très peu de temps puisque le sang en coulait intensément. Mais malgré le sang qui en coulait, un second liquide s’y mêlait, plus salée, les larmes d’un enfant orphelin.

Un troisième œil qui pleure, c’est si beau a voir, mais tu n’aurais pas du me trahir, j’aurais pu te laisser en vie, tu t’es condamné !

D’un bref coup de katana Haiiro écorcha le visage du garçon, laissant une traînée rouge sur visage, horizontale elle déchirait les deux yeux de l’enfant. Et avant que les autres combattants ne réagissent, il enfonça son katana dans le crâne de son frère en passant par son troisième œil.
Haiiro se trouvait alors au milieu de la masse de combattants, ceux-ci tendaient alors tous le katana dans la direction du criminel. Le vieil homme ne retrait s’exclama alors :

Abandonne Haiiro, cesse de faire couler le sang !

Vieillard tu as devant toi le descendant de celui qui terrassa une armée de mille hommes en une journée et tu penses me faire plier !

Je le sais et tous les hommes ici aussi désormais, mais il n’abandonneront pas…

Alors ils mourront !

L’œil du samouraï changea a nouveau et tous les hommes tombèrent a genou devant lui. Il se mit a rire profitant de cette sensation de puissance et dans une parfaite élégance et maîtrise du sabre, il fit tomber un a un les samouraïs pour ne laisser qu’au final, le vieillard qui les dirigeait.
Il s’approcha alors de lui, le vieillard ne savait ou aller et recula sur sa passerelle, il tomba alors, perdant l’équilibre, terrifié par son adversaire. Haiiro se plaça en dessous du vieil homme et d’un bond, trancha la passerelle et découpa le vieillard en deux, retombant ensuite le visage couvert de sang et le sourire plus sadique que jamais.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 1:47

Haiiro quitta ensuite le village qu’il fit tomber en une journée, il se mit a errer, vêtu d’un kimono noir, et deux sabres longs attaché a la taille, l’un donc la lame est noire et l’autre dont le manche blanc est orné de trois ficelles bleues clairs fines. Son errance dura alors huit ans, durant ces huit années, malgré les ninjas envoyés pour le capturer, il restait introuvable ou massacrait les chasseurs de primes. Mais un jour, alors qu’il avait 25 ans, des ninjas d’élites de Konoha le trouvèrent et parvinrent à le maîtriser. Il fut immédiatement conduit dans les geôles de Konoha. Il resta ainsi quatre mois en prison, s’amusant souvent à torturer ses gardes a l’aide d’un pouvoir que le village et les ninjas qui l’avaient capturé n’avait pas remarqué, son œil aveugle.
Lassés de ces sauvageries infantiles et sadique, les dirigeants de Konoha offrirent une dernière chance a Haiiro, il lui proposèrent de devenir un ninjas de Konoha, donc de sortir de prison, en l’échange d’une liberté conditionnelle et très surveillé, d’une interdiction de quitter Konoha sans accord du conseil et sans être entouré d’un membre du conseil ou de deux ANBUs minimum. Il accepta alors le marché et demanda son intégration a la section torture de Konoha a laquelle il devint le chef en moins de deux mois. Aujourd’hui Haiiro est toujours au grade qui lui fut imposé, Chuunin de Konoha et chef de la section torture, cependant il n’est encore autorisé à passer aucun examen dans un délai d’un mois, et sous l’accord d’un membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 1:52

Bé comment te dire ça tu profites de ton rang d'admin mais vraiment beaucoup.Déjà tu pars chuunin la sa bloque mais en plus tu dis que tu serait plusn fort qu'un ANBU vut qu'il en faut deux pour te surveiller,personnellement je ne trouve pas ça vraiment juste et tu devrais partir aspirant comme tout le monde et pas chuunin directement et puis je ne pense pas non plus qu'il n'y ai que moi qui pense ça.Voila Okami
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 2:09

Bah normalement il va commencer âme spirituel comme tout le monde :p
Pas d'exception logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 2:11

Bé écoute j'éspère mais vu comment son rp de la présentation a commencer ça peut laissé supposé certaines choses quoi enfin je suis sur que Okami aura une bonne explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 2:12

Ouais mais ça c'est un truc pour que l'histoire soit belle, mais c'est marqué dans la règle... Tous et toutes commencebt genin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 2:14

Ok ça va alors autant pour toi Okami >.< nan je rigol désolé très belle histoire en tout cas un peu chaotique mais très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 12:26

Nan en faite le truc c'est pas ca ^^
-je suis chuunin pour les missions d'affectation simplement
-je suis privé d'exament pour un mois (j'hesite encore sur un ou deux)
-l'entourage Anbu c'est pas parce que je suis plus fort, c'est simplement pour m'empecher de me tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 14:27

Ok mais tu appelles quoi en faite les missions d'affectation?Le rang de la mission tu veux dire nan?Sinon j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 14:35

J'ai mit chuunin pour les missions de ce niveau et parce que mon perso a été un criminel surtotu qu'avec une tel interdiction d'exam ca rattrappe le niveau mainetnant si vous voulez je remet au rang genin pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 14:38

Laisse tomber j'ai rien dit


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 14:40

Moi je trouve que tout le monde devrait commencer âme spirituel comme ça a toujours était!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 14:47

Bat oui sinon mettais nous directement genin a se conte la
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 15:03

Vous arrivez a considérer ce que représente un mois sans examen? je crois pas, ino parce que t'es nouvelle et toi katsue t'a eu qu'un personnage, croyez moi, un mois c'est énorme pour monter en grade
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 15:07

Bé alors tu y gagne quoi ?Perso je trouve ça un peu abusé parce que tu es admin tu choisi tes propres regles,il y a des regles établie alors il faut les repecters sinon elles ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 19:07

T'abuse un peu trop je trouve la Okami... On l'avait dit au départ, si on veut recommencer avec un nouveau perso, on recommence à zéro. Oui tu es admin...mais c'est pas une raison pour dépasser les limites...
Alors c'est quoi, ok je recommene à zéro, j'ai 1 mois pas d'exam, hop je suis chuunin (ou genin pas trop compris les post). C'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 19:36

Mdr un mois c'est pas énorme non!!!
Car le temps que tu apprennes tout et que tout soit bien pour monter Juunin ça va bien te faire un mois sans trop forcer... Alors en fait ça influera en rien et tu sera juste avantagé.
Certes j'ai eu un seul personnage (au passage personne ne t'a forcé pour changer le tien...) mais je suis quand même monter en grade et tout donc je pense que tu devrais réfléchir à deux fois avant d'écrire quelque chose -_- Alors argument de m***e
DONC moi je dis âme spirituelle comme tous le monde!!!


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 19:36

Evidement encore des commentaires de personnes qui ne réfléchissent pas, moi j'en ai ma claque!

EN UN MOIS UN MEMBRE ACTIF COMME UN AUTRE PASSE TRANQUILEMENT GENIN ET PEUT ETRE AUSSI CHUUNIN, JE VOIS MAL LE PROBLEME PERSONNELLEMENT SI J'AI FAIT CETTE SITUATION AUTOUR DE MON PERSO C'EST POUR QU'IL JOUE UN ROLE DANS L'HISTOIRE ET PERTURBE LE VILLAGE SANS TROP EXAGERER

Mais bon voila je continue simplement pour vous, dire que depuis le début je me décarcasse comme pas permis pour tout sur le forum, que je chercher a chaque fois des idées, des alternative, quand je propose un truc (pour mon perso) et que ca plait pas malgrès les désavantage, j'en rajoute mais vous ralez encore, de toute facon vous n'avez que passé votre temps a raller depuis le début pour quoique se soit que j'ai proposé et que les autres admins aussi, mais aucun de vous n'a jamais rien branlé pour aider ou n'a cherché a trouver une alternative alors je finit simplement:
CONTINUEZ COMME CA ET JE ME RETIRE DE L'ADMINISTRATION ET DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 19:42

Tu es peut-être admin (même si personnellement je te considèrerai jamais comme tel) mais tu as pas le droit de faire tes propres règles. Il y avait des règles misent en place par le fondateur et Mady (il me semble ^^) avant que tu débarque, tu les suis admin ou pas!

Et non UN MOI C'EST PAS ENORME CAR LE TEMPS QUE TU APRENNES LES TECHNIQUES ET TOUT POUR PASSER JUUNIN SA VA TE FAIT LE MOIS TRANQUILE!!! EN GROS T'Y GAGNE!! Car au lieu de passer 2 ou 3 mois pour Juunin tu va l'être en 1 mois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 19:56

Je veux rajouté alors que dans ces conditions pourquoi toi et pas moi ou ino ou lee ou n'importe quel personne ayant un nouveau personnage ne pourrait pas être comme tu dis l'élément perturbateur et puis merci d'être poli dans ce qu'on ecrit a aucun moment l'un de nous ne sais énérvé ou a employé des termes grossiers ça aussi c'est une règle du fofo admin ou pas.Pour en revenir a ton personnage alors dans ces conditions pourquoi toi plus qu'un autre?Parce que tu es admin? C'est pas un bon argument désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 20:28

Je m'en mêle aussi maintenant, car j'en ai sérieusement ral le bol !

Premièrement, c'est Winry qui a été désignée admin et non toi ! Tu as eu la chance d'être proche d'elle pour devenir admin... mais tu n'étais jamais, mais alors jamais, censé l'être ! Et je vois bien pourquoi...

Deuxièmement, ce n'est pas ton forum ! Arrête de faire tes propres règles... Et peu importe l'histoire de ton perso ! Moi aussi, je peux raconter "Oui, je fille de Madara, je suis Jounin, etc"... c'est pas pour ça qu'on me met le rang de Jounin. Donc, tu recommences comme tout le mond eà zéro, en tant qu'âme aspirant !

Troisièmement, arrête de te croire supérieur aux autres. Ce n'est pas parce que tu as acquis le statut d'admin que tu es quelque chose de meilleur que nous.

Quatrièmement, ON n'a rien fait ? J'avoue ! Chacun apporte son idée, chacun essaye de trouver un compromis.. mais c'est TOI, toi mon cher, qui ne veut que que SES règles soient acceptées !

Cinquièmement, un mois n'est pas énorme ? Bien... alors pourquoi pas recomencer à zéro au lieu de te "pénaliser", comme tu dis si bien ? Tu pourrais être plus rapide en recommençant à zéro comme un nouveau que de te mettre de suite le grade.. Je précise que c'étaient TES paroles.

Sixièmement, tout comme Katsue, je ne te considérerai jamais comme admin. Tu n'es apte à l'être. Tu t'énerves pour rien et tu nous accuses, alors que c'est TOI le fautif.

Septièmement, tu dis "proposer un truc (pour ton perso)".. Exactement ! pour TON perso ! Tu fais tout pour être le meilleur, le plus fort, le plus puissant. Tu essayes de prendre contrôle sur le forum... j'ai même l'impression que tu essayes de "chasser" Mady et Boubou...

Huitièmement, je ne fais que rappeler l'histoire dans "Nouveau Scénari"... Là aussi, tu m'as dis que c'était pour l'histoire de ton perso.. ET ALORS ? On s'en tape de l'histoire de ton perso... Tu ne fais que t'avantager depuis le début ! C'est tout simplement injuste et dégueulasse.

Finalement, retire toi de l'administration. Ce sera beaucoup mieux. =]


Merci et aurevoir. Marre de ces... Rien! *se tait*

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue100/100Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 22:23

c'est simple okami tu veut te tirer et bé casse toi j ai hoerreur que l'onisulte les personnes a qui je tiens pour une histoire que tu juge importante et qui ne les pas donc tu n'est plus admin et tu est a piene un membres a mes yeux apres tes reflextion et tes action plus que negative sur ce fofo peut etre que mady et moi on est des tyrans mais on est des tyrans sympa pas comme toi qui veut et ne peut pas donc pas content arrete de venir ici c'est aussi simple tu crois que dire si sa continue je pars hé bé pars car de souvenir c'est toi qui est venu demander l administration donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptySam 9 Fév 2008 - 23:19

Bon ben ces a moi je pense =) J'ai lue les archives sur la box et se n'est vraiment pas cool se que tu dit ou se que tu a fait envers l'une entre nous,aprés comme l'ont dit les autres pourquoi se serait TOI et TOI seul qui devrait passer Chunin pourquoi "Setsuke ou les autres ne pourrait pas gardé leur rangs" ont a dit que tous le monde devait recommencé a ZERO et tous le monde doit se plié a cette régle...
Voila ces tout se que j'avais a dire maintenant tu est libre de faire se que tu shouaite ++
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Haiiro Sekigan Left_bar_bleue0/0Haiiro Sekigan Empty_bar_bleue  (0/0)

Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:36

Si tu veut garde tes grades tu garge okami puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haiiro Sekigan Empty
MessageSujet: Re: Haiiro Sekigan   Haiiro Sekigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haiiro Sekigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser