Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relancer le RP^^

Aller en bas 
+9
Zack Fair
Akisa Tsukiyo
Sasori
Kousen Kurayamide
Kimi Yoshinuda
Kabuza Nara
Game Master
Genesis Rhapsodos
Juugo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:04

_ je propose un truc que j'avais déjà prposer: C'est des personnes qui serai là juste pour rythmé un peu plus le rp des autres ninjas.
_Un nouveau système de combats: J'ai un pote qui a un forum comme ça et pour les combats, y a des dés en fait que tu lance avec ta technique: Alors, t'as trois possibilité: Soit tu tombe sur réussis, t'as technique touche a 100%, Soit, t'as ratée et ta technique échoue, ou soit ta raflé, et tu touche 50% des dégats de ta technique.... C'est pour que ce soit plus vivant dans les combats et qu'il puisse y a avoir un gagnant et un perdant a coup sûr!!!!
_un nouveau design en effet....j'en ai marre de la tronche de Pein!!XD
_L'équipe administrative proposé par Okami...sauf si c'est déjà fait!!^^
_ Et je pense qu'il faudrait aussi créer une bannière sur naruto mania rpg pour faire de la pub encore plus facilement sur les autres forums...... Parce que parfois on nous demande un certains nombre de messages pour faire de la pub.....
_et aussi, prendre assez souvent des petites innissiative comme créer des petits jeux, un petit question pour un champion sur naruto....où les gagnants recevraient une récompense: un truc pour leur rp, ou bien je pensais aussi, sle rang de meilleur membre du mois ....un truc comme ça!!!^^

Voilà, c'est a peu prés les idées que j'ai.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:27

Je reprends quelques idées susmentionnées, mais voilà ce que j'ai pensé :

-Modification profonde du design (C'est-à-dire pas que quelques images). Par exemple, sur le thème d'Hiver-Naruto. xD Un peu clair, etc... Et surtout éviter qu'une seule personne spécifique fasse le design et se nomme "Designer".

- Plus de libertés. Donc, enlever quelques règles inutiles, telles que celles avec "Tu peux me bannir ?", etc... (Ce que Shinigami a dit x] )

- Un scénario un peu exceptionnel... car un forum et une intrigue telle qu'on l'avait, il y en a plein sur internet. Il faudrait par exemple créer une intrigue, comme "50 ans ont passé depuis l'ère de Naruto.. nous revoilà replonger dans une nouvelle histoire. L'ancienne akatsuki n'existe plus, mais une nouvelle menace se prépare. Leur but ? Tuer tous les civilistes, pour n'avoir qu'une seule population : celle des ninjas, et eux à leur tête. Les personnages de Naruto sont morts ou ont disparus. La village de X no kuni fut détruit, l'autre rayé de la carte... Pourras-tu sauvé le monde de cette nouvelle menace ?"

- Enlever la plupart des sous-forums. Une seule forêt et une seule mer suffisent. Il ne faut pas avoir la forêt de X, la forêt de Y.... 'fin, vous voyez ce que je veux dire. ^^'

- Instaurer un système Rpg, comme l'a dit Sankukai. Mais pas avec des dés, ni avec des arbitres... Je me repose sur le bon sens et le réalisme de nos membres... S'ils sont touchés par un kunai en pleine poitrine, je doute qu'ils peuvent encore faire 5 clones et 12 rasengans après... S'ils ne respectent pas cela... suppression de leur post ou avertissement.

- L'équipe administrative ? Mmh... je pense que 4 admins, c'est beaucoup.. voire trop, surtout pour le peu de membres qu'on a. Ce serait plus facle d'avoir 1 ou deux admins, et un ou deux modérateurs. Les admins sont là pour les questions de design, de règles, etc... Et les modérateurs veilleront au respect de ceux-ci et à la suppression/déplacement des mauvais sujets... Donc, un pouvoir législatif et un pouvoir exécutif. xD

- Faire de la pub sur d'autres forums ou sur des Top-Sites ? Mmh... c'est vrai que ça pourrait fonctionner.. mais bon. Ce n'est pas trop mon truc. De plus, les membres qui s'inscrivent par ce moyen sont souvent juste de passage, postent 5-10 messages et disparaissent ensuite. La patience est une vertu. On est référencé dans google, yahoo!, et dans "Forumactif". Donc bon... on nous trouvera bien un jour ou l'autre. XD


Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:58

je reprend tous (la dernière fois j'etais pas tellement...disons en forme ^^)

excellentes idées chez Sankukai et kimi

-Je suis totallement d'accord avec kimi pour le système rpg, j'en ai deja fait expérience, c'est assez marrant, mais il faut de la modération derrière, mais on combat plus tranquilement sans un tas incalculabre de règles de combat

-pour le design aussi, je pensais justement a ce que chacun s'y mette ce serait plus interessant, et on pourrait varier en fonction des saisons (je connais meme des scripts pour faire de la neige, pluie, tombé de feuille, fleur ou tout autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:09

voila une première image de bannière je mettrai un titre après si vous la voulez ^^

Relancer le RP^^ - Page 2 Base_b10


tout autre style ^^

Relancer le RP^^ - Page 2 Base_b11


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:43

Excellante idée de tout le monde^^ Il faudrait absolument repartir le forum a zéro, new design etc.. Comme vous l'avez tous dit.
Supprimé par exemple les forum inutile (Iwa, Oto) Pour que ne garder Suna, Konoha et Kiri ce qui est emplement suffisant, mais lorsque nous aurrons plus de membre peut-être remettre Oto. Pour l'akatsuki c'est inutile pour l'instant.

Que la reconstruction commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:28

Very Happy Je préfère de loin ça plutot que d'entendre "Ah il est mort...Dommage, on va ailleurs."

Le système de dés et à éviter, triche possible. Oui peut-être qu'un nouveau style de combat serai pas mal avec un plus large choix et moins de restrictions.

Sinon j'ai une idée, un peu folle mais bon lol...

En fait de ne mettre qu'un seul village, Konoha peut-être ou même un village inventé. Et tout partira de là, une intrigue (je sens bien Kimi s'occuper de ça lol), chacun devra avoir sa propre histoire (plus détaillé que celle demandé à l'entrer)
Avec le Kage qui gère les finances du village, les ninjas, les missions... Rendre le forum au maximum réaliste, pour impliquer davantage et augmenter l'envie de RP... Et surtout faire intervenir des PNJ ennemi ou amis qui seront présent lors des missions ou autres...

UNe fois le village bien installé, là on pourra mettre l'organisation dont parle Kimi et mettre un vrai scénario qui fasse durer l'histoire et la rende passionnante. Et une fois le seul village avec au moins 50ninjas très actifs (je suis ambitieux je sais^^) là envisager un autre village serai plaisant...

Bon voilà c'était mon idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

Ton idée n'est pas mauvaise, mais pour ce qui est du ScénarI (petite dédicace a mon italienne préférée ^^) je suis un expert, j'ai monté des histoire bien foutus et de bonnes intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:01

Bah, si vous voulez pour le système de dés...a un contre 4, je fais pas le poid.
Sinon, la prmière bannière Okami est très bien. faut mettre celle-là pas la deuxième, j'aime pas trop....mais si les autres la préfère.....

J'aime ton idée haku. C'est interressant mais il y a un petit risque:
C'est que les gens qui voit qu'il y a qu'un village se dise que c'est pourri, on peut pas aller ou veux.....Enfin, qu'il trouve ça un peu "Ridicule": Car y en a plein qui lise pas l'histoire tout de suite, moi le premier! (sauf pour haku, j'ai été obligé!!^^)

Mais, je pense que ça peux être tenté. Perso, moi je m'en fous de me créer une purée d'histoire, je peux servir a rythmé le rp des autres....même si c'est juste en discutant avec eux: Si on les implique et qu'on leur donne des responsabilités: qu'on ler donne de l'importance quoi, c'est gagné.
je dit tout ça parce que moi, qui suis un membre de plusieurs forum comme ça, c'est en tout cas ce que j'attends; Et je dois dire que je l'ai trouvé nul part!!!
(A part sur un forum qui démare...allez faire un tour dans la pub!!^^....j'en profite un peu!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:54

L'idée de Haku est excelante, par contre pour la question d'avoir juste 1 seul village, comme Sankukai à dit, les personnes quand ils vont survollés le forum ça risque de les désinteressé.
J'opterais peut-être plus pour mettre 2 village + 1 organisation qui viendra un peu plus tard. Pas nécessairement des villages comme Konoha, Suna, des villages inventé, ferait la différence de tous les autres forum.
Nous pourrions aussi ajouter de nouveaux grades, je sais pas trop quel mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:07

j ai toruver une histoire dite moi ce que vous en penser en gros sa dit sa

apres que pein eu vaincu jiraya il proposa au different village l achat de bijuu maispour lesquel chaque pays se sont declarer la guerre , les ninjas du temps de naruto combatient fierement chacun pour le village mais les bijuu en miberter eu raison d eux apres des efforts d'une vigueur phénomenalent quelque ninjas se separent en deux camps apres que ceux la eu vaincu conjointement Pein . donc naquit deux camps ceux qui voulait que l idéal ninja vive et l au tre camp qui voulait une vie ou le sninjas et non ninja vient ensemble . mais comme cela ne bougait pas trop et que leur guerre s enlisait certain ninja et non ninja des deux camp s alliere pour creer une organisation qui a pour but soit de dominer tout le monde ou d entraider pour eviter que cette nouvelle ere ninja se terminer soit par une paix soit par un nouvel enfer

alors qu en penser vous ?

bien sur aucun village ou organisation connu existeras tout sera nouveau du village au ninja
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:20

Ah ouais là c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:41

Je vois qu'il y a du nouveau. Alors, après avoir lu vos post, je donne mon avis. J'aime bien l'histoire de Boubou, elle est original et se démarque du lot. Les système de dés rpg sont à proscrires, risque de triches comme la dit Haku. Maintenant, reste à mettre tout ça au point. Je pense aussi qu'il faudrait changer pas mal de règles, quitte à faire de lourd changement. On refait le fofo, autant le faire entièrement. J'attends vos réponses suite au post de Yamato avec le scénario.
Bonne semaine à tous.

ps: merci Okami-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:42

Voila ma proposition de scénario



Nous nous trouvons cinq ans après l'ere du manga. L'akatsuki a finalement mit la main sur tout les bijuus, et une ère de guerre commença. Aidé de la puissance des bijuus, Pein et Tobi, ainsi que l'akatsuki firent raigner la terreur, déclanchant guerre sur guerre, et anihilant toute résistance. Mais 3 ans, après le début de ce chaos, deux ninjas formèrent une nouvelle alliance, Konohamaru, dit Shishidaime Yuusha, le septième heros, ainsi Sakura Haruno, dit Inki Saanin, la triste Saanin (mort de sasuke et naruto). Ces deux ninjas, aidés d'un ralliement de centaines de ninjas de tous les anciens villages cachés, vaincèrent, l'akatsuki, et mirent fin a ce règne de terreur. Cependant malgrès leur grande puissance, l'ancien chef de l'akatsuki réussi a libérer les neufs démons et ceux-ci terrassèrent l'alliances et disparurent a nouveau dans la nature.
Deux ans plus tard, deux nouvelles nations sont née, Yuusha no sato et Namida no sato, ces deux nations suivent l'ancien rève de leur sauveurs, un rève uni de paix. Mais malgrès une ère de chaos, des ninjas pensent encore et toujours a faire souffrir le monde et une nouvelle organisation apparait....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sandaime
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:34

malheuresement je n'ai aucune idée mais je trouve que les idées sont bonnes et je suis pour celle de yamato
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:14

Yamato a pas mis d'idée lol
Il a fait le scénario^^
Franchement les deux sont ressemblant alors voyez entre vous lol

Sinon faudrais mettre à jour l'intrigue et qu'une seule personne soit au courant, parce que jouer avec une intrigue toute tracer c'est bof alors donc boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:27

Ouai, on devrais tous connaitre un peu ce qui se passe, mais il devrait rester des mystères, que nous autres ninjas, découvrivront au fur et à mesure. Je sais pas, une attaque contre un village a l'improviste........Je pense que seul Yamato, Winry et Okami devrait gérer l'affaire.

Perso, vos scénario sont pas mal....bon, ça manque de Sayens mais ici, c'est naruto!!^^
Donc, un petit mix des deux devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:35

Bonjour a tous, avans de postuler je voulais savoir si le forum etait mort ou pas merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:12

Non plus maintenant, nous allons le relancer complétement plutot que de le fermer donc tu est toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:22

Merci de plus a vu d oeil vous etes cool
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:08

Ouai, on est cool!!!!!!XD
On va relancer a max ce forum!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je sais plus si je l'ai déjà proposé, mais une signature de Naruto mania rpg pourrai aider a la pub!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:28

mdr decontracter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:31

Non ca c'est juste Sankukai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

Tu est sur on verra sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:50

Ino, Okami est encore pire que moi!!!!!!!^^
shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Relancer le RP^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relancer le RP^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:04

Une question ça sert à quoi de faire des sénario 30 ans après l'ouverture du forum oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le RP^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le RP^^   Relancer le RP^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le RP^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser