Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon idée (peut-être lumineuse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue0/0Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue0/0Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon idée (peut-être lumineuse) Empty
MessageSujet: Mon idée (peut-être lumineuse)   Mon idée (peut-être lumineuse) EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

Voilà, Naruto mania rpg est mon premier forum en rp. Depuis je me suis inscrit à d'autre forums de ce type et j'ai pû constater un problème commun: Ca manque de mouvement. ce que je veut dire par là, c'est qu'au bout du compte, chacun fait sa petite histoire et de temps en temps, on a l'ocasion de rencontrer du monde.
Alors pour inové, j'avais eu l'idée que certain membres n'aurai pas de personnage propres a eux-mêmes: Ils interviendrait souvent comme tel ou tel personnages pour mouvementé un peu plus le rp des autres membres.

Par exemple, si Miaka décide de voyager au pays du vent, elle fait son rp.....etc. Et il y aurait Okami qui jouerai le rôle d'un méchant qui vient l'attaquer à l'improviste. de cette manière, le rp de chacun deviendrai plus vivant.

Bon, c'est juste un exemple!!^^
c'est pas obliger des méchants, ça peut-être quelqu'un qui vient simplement dans une habitation pour discuter.

voilà, j'espère que je me suis bien exprimé.....et, bah a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue100/100Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue0/0Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon idée (peut-être lumineuse) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée (peut-être lumineuse)   Mon idée (peut-être lumineuse) EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:05

on appelle sa un pnj c'est pas npuveau mais la pratique est chiante car certainabuse avec ce pnj
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue0/0Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mon idée (peut-être lumineuse) Left_bar_bleue0/0Mon idée (peut-être lumineuse) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon idée (peut-être lumineuse) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée (peut-être lumineuse)   Mon idée (peut-être lumineuse) EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:07

Ton idée n'est pas totalement mauvais mais il faudrai adapter ces "nouveaux persos" sous le role de PNJ perso "non jouable" ce serait des doubles comptes ADMIN ou modérateur, donc evidement sous un accord ^^ et également mit dans un groupe nommé PNJ attendons l'avis de winry et yamato pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Mon idée (peut-être lumineuse) Empty
MessageSujet: Re: Mon idée (peut-être lumineuse)   Mon idée (peut-être lumineuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée (peut-être lumineuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser