Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un de mes rp: la découverte de rokujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty
MessageSujet: Un de mes rp: la découverte de rokujin   Un de mes rp: la découverte de rokujin EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:05

Hyouga Satsujin a écrit:
1.Prélude




Peu après etre passé au grade de chef des ninjas de glace, je me décida a acquérir plus de puissance, je quittait donc le village de yuki, a la recherche de nouveau jutsu ou meme d'artefact pouvant me donner cette puissance. Je me trouvais donc sur la banquise, une source de chakra très faible et très dure a distingué me fit venir sur les lieux. Je scruttais a l'aide de mon chakra le moindre indice qui pouvait me conduire a ce chakra, mais il m'etait très difficile de retrouver ce chakra, la couche de glace le rendait très dur a localiser.
Je trouva alors un point ou le chakra se fesait plus intense, je fit alors fondre la glace se trouvant a mes pieds, descendant progressivement, m'enfoncant dans la glace, la sensation d'un chakra intense se fit de plus en plus grande, j'avais bel et bien trouvé une source intéressante. Je finit par toucher terre, j'etais descendu deja très profond sous la glace et je venais enfin de toucher la roche, je regarda celle-ci et consata rapidement un etrange symbole sur la roche.

*c'est un kanji, a première vu il fut écrit par le sang, mais avec le temps qui a du s'écouler et toute cette glace, il s'est effacé....je me demande ce qu'il peut représenter.*

Je réfléchit un instant, essayant de rassembler a mon esprit tout kanji pouvant correspondre a celui a mes pieds. Une idée me vint alors, je mordit mon pouce, une goutte de sang s'échappa et dessina un kanji par dessus le premier, reprenant les trait du premier.

*vie!*

Le kanji redessiné par le sang s'illumina alors violement, une intense chaleur s'en échappa, et le sol s'ouvrit a mes pieds, laissant apparaitre un escalier descendant très profondément. Je posa un pied sur la première marche puis descendit progressivement. A mesure que je descendait, je sentait la température remonter, jusqu'a atteindre une température douce et agréable, puis j'apercus de la lumière.
Je continua d'avancer, puis entra dans une grande salle en cloche, dans la grotte. Je m'avanca dans la grande salle, illuminé par de grand torche vive.
Je regarda un instant autour de moi, mais mon attention fut immédiatement perturbé, six personnes apparurent dans la salle, m'entourant sans que je ne m'en rende compte. Les six se tenait a quelques mettres de moi assis contre les murs, me fixant étrangement.
L'un d'eux me parla alors d'un voix étrange on avait l'impression que sa voix se dédoublait.

Bienvenue Hyouga Satsujin....il semblerait que tu ai trouvé notre repaire, nous nous devons de tout t'expliquer.....

Attendez je suis ou la, et qui etes vous?

Nous sommes, les six esprit qui régissent ce monde, ceux qui ont fait naitre la vie et ceux qui la reprennent. Vois-tu dans ce monde il existe six éléments: la Terre, l'Eau, le Feu, le Vent, la Foudre, et l'Esprit, chacun de nous est l'esprit qui représente un éléments et tu es dans notre temple, tu as été choisit tu vas donc subir le test des six esprit.

D'accord, je ne comprend pas grand chose mais bon...puis-je savoir en quoi réside ce test?

Entre dans la salle suivante.....

Sans vraiment chercher a comprendre, je m'éxecuta et entra dans la salle qui suivit. Je tombat alors dans une immense arène, un homme très massif se tenait face a moi, l'un des six esprit, ses cheveux etait eclatés en pics et roux, il me regarda d'un air mauvais.

Combattons....PAR LA TERRE!!!!



..:: a suivre ::..




Hyouga Satsujin a écrit:
2.Le géant de la Terre




Combattons....PAR LA TERRE!!!!

L'homme frappa ses deux poings l'un contre l'autre, la terre se mit alors trembler, je ne comprenais pas, puis une forte émanations de chakra se forma autour de lui, un chakra très condensé et marron.

Je suis Tsuchiryu, l'esprit de la Terre, et pour le test est deja finit!!

En une fraction de seconde, l'homme sélanca sur moi, malgèrs sa corpulence fantastique, il semblait avoir une vitesse hors du commun, il apparut alors tèrs proche de moi, son poing tendu vers l'arrière, je n'avais pas le temps de réagir et donc placa rapidement mes bras en garde, mais l'homme frappa si fort que je fut propulsé en arrière.

Ce n'est pas finit!

Le chakra du géant s'agita alors et il leva violement les bras, et, au meme, moment, je m'ecrasa contre un immense rocher sortit de nulle part, il frappa alors du pied et des rocher sortièrent du sol, détruisant tout sur leur passage et formant une ligne qui fonca sur moi, pour m'ecraser encore plus. Cette fois-ci l'ataque se fit plus lente alors je sauta de mon rocher pour eviter la seconde vague, le rocher lui explosa dans un fraca assourdissant.

*bien, apparament, s'il est l'esprit Terre, il ne controle que la terre, mais sur le bout des doigts, alors il est temps de lui présenter l'esprit Glace!!!*

Mes yeux devinrent blanc, et une vapeur s'en échappa, la pièce se refroidit alors nettement, l'homme me regarda mais ne se laissa pas perturber, comme je flottais dans les air, il forma une lance en terre et me la lanca dessus. Je leva alors la main et fit apparaitre un mur de glace, mais le mur etait trop fin et la lance le détruisit, la lance continua sa course, je l'enveloppa alors d'une couche de glace, et la relanca sur le géant. Celui-ci ne bougea pas, il attendait la lance, et avec ses deux main nues, il stoppa celle-ci, explosant la couche de glace autour de lui.

*je te tient enfoiré!*

La glace se forma alors en pic, et se répartit autour de lui, je fit un signe de la main et toute cette glace fonca sur lui pour le transpercer violament. Un grand bruit résonna, fesant vibrer l'intégralité de la grotte. La brume formée par mon ataque se dissipa, laissant entrevoir le géant, sain et sauf, protégé par une solide couche de boue. Il souriait. Je ne comprit pas pourquoi. Soudain, deux bras me coincèrent, mon adversaire avait profiter de mon ataque pour creer un clone de lui même, et l'envoyer me coincer. Je tentais de me débattre pour échapper au monstre mais sa force colossale me piégeait totalement. Le véritable fonce alors sur moi, il arriva face a moi très proche, je sentait son souffle contre mon visage.

Tu as perdus, comme je te l'avais dit, et maintenant je vais te frapper jusqu'a ce que tu meurt de tes blessures!!!

Il recula son poing, et y concentra son chakra, je comprit alors que je devait faire au plus vite possible si je voulais avoir une chance de survivre. Je sortit un pic de glace de mon épaule et transperca avec le menton du clone, puis profitant de sa destabilisation, je me saisit de son bras et le lanca sur l'original, celui-ci relacha alors son coup et eclata de toute sa force son clone, soulevant un nuage de poussière. Je profita alors de l'effet de surprise et surgit hors du nuage de poussière, un katana de glace a la main, Tsuchiryu tenta de m'attrapper mais je parvint a eviter son coup, passant sur la gauche de son bras, enfoncant mon sabre dans sa chair, je remonta jusqu'a sa tête, découpant progressivement ses muscles extérieur du bras droit. J'arriva au niveau de sa tète, mon sabre passa sous sa gorge.

Par la Terre tu vie, mais aujourd'hui c'est par la Glace que tu meurt!

Mon sabre glissa et le sang coula, laissant le géant tomber a terre.
La voix du maitre de l'esprit résonna alors a nouveau.

Bien tu as battu le premier membre, va donc dans la salle suivante, quant a toi Tsuchiryu, je ne suis pas fier, reprend vie et soigne tes blessures.

Je ne compris pas, mais l'homme se releva, ne m'adressant pas un regard il partit, j'avancais alors dans une nouvelle salle. Un immense lac, etait en réalité plus apte a le décrire plutot qu'une salle, et au milieu de l'eau lévitait une jeune femme au trait très fin et au cheveux bleux.

Par l'Eau que tout se finisse ici......



..:: a suivre ::..



Hyouga Satsujin a écrit:
3.La danseuse des eaux




Par l'Eau que tout se finisse ici.....

La jeune femme face a moi, au milieu de l'eau venait de sortir un immense fouet, uniquement constitué d'eau, le bout du fouet semblait claquer en permanance. Elle le fesait tourner constament autour d'elle, agitant legerement sa longue chevelure bleu. Je fit alors un pas sur l'eau, pour m'approcher de la jeune femme.

Je suis Mizuryu, l'esprit de l'eau....tu as beau avoir vaincu ce balour de Tsuchiryu, tu n'iras pas plus loin.....

La jeune femme commenca alors un série de signe, je courrut alors vers elle pour l'empecher de terminer. Mais bien avant que je ne la touche elle finit...effectuant comme je le pensais le signe du coq.

Suiton La technique de la grande cataracte!!!

Une tornade se forma alors dans son dos, et fonca sur moi pour m'engloutir, un grand bruit résonna alors dans toute la salle. La typhon formé par la jeune combattante s'écrasa progressivement dans l'eau, laissant une brume epaisse sur son passage. Celle-ci se dissipa peu a peu, laissant face a elle, une sphère de glace qui m'avait protégé. A travers cette couche de glace, une seule chose restait visible, la lueur blanche qui jaillissait de mes yeux.

Hyouton: Hyougaki no jutsu!!

La sphère de glace explosa violement, poussant l'esprit de l'eau a reculer précipitement. Puis la totalité de la salle se refroidit, de plusieurs dizaines de degrés, de facons très bruttalle, congelant l'intégralité de la salle, et privant d'eau mon adversaire. La jeune femme montra alors un signe de colère, elle n'avait pas apprécié mon ataque de glace.

Tu crois vraiment m'empecher de me battre si facilement!!

D'un simple signe de la main, elle fit jaillir des tonnes d'eau a travers la glace, l'un des geyser formé m'emporta, me fesant voler plus haut dans la salle, et l'eau plus chaude ne gela pas sous l'effet de la température que j'avais imposé. Prit de vitesse, je choisit d'en finir le plus vite possible, plongeant ma main dans l'eau, j'en ressortit deux longues épées très fines. Je m'élanca alors sur la jeune femme. Celle-ci sentant ma volonté de la tuer rapidement, reculait tout en me lancant divers ataques utilisant de l'eau. Mais a l'aide de mes sabres et de mon pouvoir sur la glace, je parait facilement ses attaques.

Kusoo...va en enfer!!

Soudainement Mizuryu entra en lévitation, une immense masse d'eau se forma dans son dos. Puis cette masse d'eau se découpa en milliers de fouet très tranchant, tous fait d'eau. Elle pointa sa main sur moi et les fouets s'agitèrent brusquement. Puis toutes ces armes foncèrent sur moi très rapidement. Je prit alors un ton très calme et très sérieux.

Tu n'as toujours pas compris tu ne peu rien face a moi!!!

Je changea alors en glace toute cette masse d'eau, puis la fit exploser, tout en avancant vers mon adversaire. A l'aide de la glace, j'entrais en lévitation, m'approchant toujours. Arrivé a sa hauteur, la jeune combattante se mit alors a paniquer.

Va t'en!! va t'en démon!!!

Les restes des fouet gelé, se mirent alors tout autour d'elle, pointant vers son corps frele. Ma main tendu vers elle.

C'est toi qui est faible, tu vas mourrir....

Je serra alors le point, et les centaines de morceau de glace formé s'abatèrent sur la combattante, dans un grand fracas assourdissant. Le sang gicla, le corps de l'esprit de l'eau tomba sur la glace.

Bien....a ma grande déception tu as vaincu Mizuryu....je ne suis pas fier de toi esprit de l'eau....Satsujin va dans la salle suivante

Comme je le pensais la jeune femme se releva, ses blessures se refermèrent a vue d'oeil. De mon coté j'entra dans la salle suivante. Je trouvait alors un immense fôret face a moi.

*ce devrait etre le feu et je n'ais droit qu'a une fôret de pin...*

Un jeune homme au cheveux roux se tenait sur la cime d'un sapin, il etait torse nu, et dans son dos etait accroché une longue épée orange.

Brule!! par le feu!!!!




..:: a suivre ::..


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rp: la découverte de rokujin   Un de mes rp: la découverte de rokujin EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:05

Hyouga Satsujin a écrit:
4.Le brasier infernal





Brule!! par le feu!!!!

Le jeune combattant se tenait debout sur la cime d'un sapin, parfaitement en équilibre. Il me regardait d'un air très confiant, son chakra se mit a bouilloner intensément.

*finissons en vite...*

Je fit alors un simple pas sur un sapin, prenant moi aussi appuie sur sa cime, je pointa alors mon adversaire du doigt, comme pour le provoquer et envoya au meme moment un milliers de pieux de glace sur lui.

Je suis le maitre du feu, tu pense vraiment que la glace va m'atteindre!!??!! Tu as eu de la chance face a Tsuchiryu et face a Mizuryu mais moi, je suis Hiryu le maitre absolu du feu, tu n'iras pas plus loin....

Il fit un signe de la main et un mur de feu consuma et détruisit entierement mon ataque de glace.

J'invoque le grand brasier des enfers.....meurt!!

L'homme fit un signe de main, différent de celui du tigre, et brusquement, une onde orange se propagea a travers toute la salle de combat, provoquant un vent violent. L'onde se dissipa alors, un grand silence s'installa. Les mains de l'esprit du feu se mirent a luire d'une eétrange facon, puis il les frappa rapidement l'une contre l'autre.
Soudain, la totalité des arbres présent dans la salle prirent feu, formant un brasier titanesque, le feu arrivant très rapidement a moi, je dut m'ecarter au plus vite, mais piégé dans une salle faite uniquement d'arbres, il ne me restait qu'une chose a faire, fuir par les airs. Je fit alors un très grand saut en hauteur. Une couche de glace se forma alors sous mes pieds me permettant de flotter dans les airs, mais la chaleur fesait fondre rapidement cette glace, je devais donc renouveler constament la couche de glace sous mes pieds.

Tu viens de comprendre hein....la chaleur dégagé par le brasier t'empeche d'utiliser ta glace a distance et te force a renouveler constament la glace colé a ton corps....de plus cette foret de sapin, me procure un brasier très intense....

L'homme décrocha son sabre, et fonca sur moi traversant une énorme bouffée de flamme, il en sortit sous une apparence de dragon de feu, le dragon arriva a ma hauter, ouvrant la gueule, je vit alors a travers le dragon, Hiryu et son sabre pres a me frapper. Le dragon disparu et l'homme ataqua, je placa rapidement un sabre de glace contre le siens, sa force n'etant pas énorme, je n'eu peu de mal a le retenir, mais celui-ci enflamma alors son sabre, fesant fondre le mien et placa un violent coup, j'eu beau reculer, mon visage fut toucher laissant une légère coulée de sang sur mon visage.

Tu vas me le payer!!

Je libéra alors sur moi le sceau des dragons au premier niveau, mes yeux devinrent blanc et très brillant. Je fonca alors sur l'homme, celui ci forma un mur de feu, mais a l'aide de ma vitesse, j'esquiva facilement son attaque et me trouva a coté de lui l'espace d'une seconde juste pour glisser quelques mots.

Tous est finit, a ce stade je suis capable d'en finir avec toi et ton ridicule brasier...maitre du feu c'est vite dit....

Je me retrouva alors loing dans son dos, et executa une série de signe, et des millions de morceau de glace se formèrent dans toute la salle, puis une couche de glace entoura celle-ci, mais la chaleur les fit fondre, et cette eau diminua fortement le brasier, jusqu'a l'enteindre complétement.

Et alors tu n'as que détruit mon brasier mais je suis toujours la!

Ca c'est ce que tu crois...

La vapeur d'eau formé dans toute la salle, se cristallisa, formant un grand nombre de morceau de glace, encerclant Hiryu de tous les cotés, puis d'un second signe de la main il s'abbatirent tous sur mon adversaire, le transpercant sans répits.
Une intense brume se forma alors suite a mon attaque, puis se dissipa, laissant le corps de mon adversaire tomber. Mais j'eu une étrange sensation, comme l'impression qu'il n'etait pas encore mort...une voix étrange résonna alors...

Je dois donc aller jusqu'a ce stade....je suis vraiment décevant....liberer l'esprit quelle honte......je vais t'expliquer simplement, tu as du comprendre que chaque adversaire est plus fort que le précédent, hors Tsuchi et Mizu ne sont pas capable d'utiliser au maximum leur esprit, mais moi et les autres si, nous libérons l'esprit qui sommeille en nous et sa fusion a notre esprit nous sépare de notre corps et fait naitre un nouvel adversaire encore plus puissant.

La brume disparut alors totalement, laissant voir mon corps intact, protégé par deux immenses ailes de chakra noires.

Sceau du dragon niveau trois....

J'avais activé mon sceau a son niveau trois, mon corps torse nu, etais tatoués de deux dragons sur la poitrine et d'un immense sur le dos, et le chakra gagné par l'activation du sceau formait dans mon dos deux immenses ailes noires de chakra. Mon adversaire paniqué, lanca des dizaines de sphère de feu aussi puissante que la premiere, mais cette fois ci je les parait d'une seule main. J'arriva alors a son niveau, face a lui, je leva la main pour assener un coup fatal, mais disparut brutalement. Je réapparut alors dans son dos, et d'un coup vif et soudain, ma main traversa son torse. Mon adversaire chutta alors, son esprit tomba rejoignant son corps, sur lequel se dessina alors au meme moment la blessure que je venais de lui assener.

Hiryu tu as perdu mais tu as livré un combat honorable....Satsujin je te demande d'aller dans la salle suivante.

J'entrais alors dans une immense salle, seul deux pontons s'y trouvaient, a chaque bout de la piéce, séparé par un immense gouffre, des nuages flottaient entre ces deux, j'avais l'impression d'etre au cieux. Une jeune femme se trouvait la flottant parmis les nuages, ses cheveux d'un vert très doux flottaient dans le vent.

Par le vent disparait....






..:: a suivre ::..





Hyouga Satsujin a écrit:
5.La marcheuse du vent





Par le vent disparait....

La jeune femme aux cheveux d'une teinte vert très douce, se tenait face a moi flottant dans les airs, au dessus de cette immense vide. Sa silhouette très fine lui donnait un air très jeune, et assez impressionnante puisque d'après Hiryu elle etait encore plus forte que les autres.

Je suis Kazeryu, l'esprit du vent, contrairement aux autres je ne mise pas sur ma force, tu vas souffrir, Rairyu ne pourras t'affronter...tu vas mourrir ici.

Ca j'en doute....

La jeune femme disparut alors, un nuage la camouffla, je ressentit alors son chakra dans toute la salle comme si elle n'etais plus au meme endroit mais partout a la fois. Je sentit alors une lame me froler au niveau des cotes, puis une seconde m'arrafla dans le dos.

Qu'est-ce que.....

Des centaines de lames de mirent alors a me frapper brusquement de toutes parts, elle bougeait très vite et me frappait sur plusieurs cotés a la meme seconde. Je sentit des sembons transpercer ma chair brusquement, mes points vitaux etait visé, et je comprit vite qu'elle augmentait sa précision, donc il me restait très peu de temps avant qu'elle ne touche réellement mes points vitaux. J'executa alors une technique de creation de glace, formant une couche de glace sur tout mon corps, ses sembons commencaient a etre dévié puis la couche se durcit et les sembons se brisèrent. Les coups se stoppèrent brusquement et elle apparut alors au meme endroit que tout a l'heure, face a moi.

Tu as eu de la chance, une seconde de plus et tu mourrais....

Salope tu vas me le payer.

Je fit eclater la couche de glace, renvoyant l'intégralité des sembons dans les airs, mon sceau venait également de s'activer au niveau un pour commencer, a l'aide de ma vitesse, je rattrappa tous les sembons avant qu'il ne chuttent. Je les relanca alors tous sur mon adversaire d'une facon très rapide, et a l'aide de mon jutsu de creation de glace, de la glace se forma sur les sembons, les changeant alors en katana de glace. Kazeryu parra alors mon attaque a l'aide d'une bourrasque de vent, mais durant cette instant elle relacha son attention, des pieux de glaces venaient de se placer tout autour d'elle.

Hyouga no senhassha!!!

Les milliers de lances de glace formé autour d'elle foncèrent brusquement, transpercant la jeune femme, détruisant tout point vital de son corps et réduisant celui-ci a un pathétique tas de chair.

C'est deja finit comme c'est triste.

Pfff tu croyais vraiment prendre l'avantage avec une technique si simple. Ce que tu as vu n'est juste qu'une image de moi a travers la brume d'un nuage mais en réalité j'ai facilement évité ton attaque, tu es pathétique.
Le souffle de l'esprit du vent!!


Kazeryu placa alors un violent coup de poing dans le vide dans ma direction, formant une onde de vent très puissante, le souffle fonca sur moi.

*Le vent a une telle vitesse refroidit la température, et donc me permet de contrer facilement...*

A l'aide de ma glace, je congela le souffle de la jeune femme, formant un immense pieux de glace, se stoppant net a un metre de moi. Elle esquissa alors un sourire sadique et relanca l'ataque, le premier explosa hors de la glace et s'ajouta au second, cette fois ci ma glace ne put rien faire, je me prit sa technique de plein fouet. Je fut alors projeté sur un mur. Un flot de sang coula de ma bouche, et je tomba alors dans le vide.

Maitre j'ai gagné...

J'en doute Kazeryu, tu juge trop vite....

Quoi??!!??

J'apparut alors face a elle, mon sceau au niveau trois, les ailes de chakra m'avaient permis de ne pas chutter trop bas, et un autre état venais de s'ajouter a cela, la libération du yuki no kokoro le coeur de glace, mes yeux etait devenu blanc et laissait échapper une vapeur blance très intense. J'etais torse nu trois dragon déssiné sur mon corps, mes cheveux flottaient vers le haut soutenue par une immense aura de chakra blanc enveloppant mon corps.
En un éclair, j'apparut dans son dos et frappa violament sa nuque. Puis réapparut aussi vite face a elle, sa pupille n'ayant pu suivre mes mouvement, elle ne m'avait pas vu bouger et pourtant elle savait que je l'avais frappée.
Son corps tomba alors, mais elle etait toujours face a moi, elle venait d'utiliser la meme chose que Hiryu, elle avait fusionné son esprit avec son élément et le resultat etait assez surprenant, comme pour Hiryu son apparence n'avait pas changé mais son corps réagissait bizarement face au vent, lorsque le vent soufflait son corps semblait s'effacer, elle fesait partie du vent...

Je ne rigole plus du tout, tu vas mourrir...

On verra ma jolie..

Ses yeux emirent une étrange lueur et elle disparut brusquement, le vent venait de se lever dans la salle. Je sentit alors sa présence dans mon dos, je me tourna rapidement mais ne vit personne, je la sentit alors a nouveau dans mon dos, et par réflexe changea une partie de mon dos en glace, je sentit alors un sabre frapper celle-ci, je me tourna mais ne vit personne.

Comment combattre une chose que l'on ne peut voir et qui se déplace a la vitesse du vent.

Peut etre simplement en la piegeant!!!

Au meme moment, je donna un coup sur ma droite, et ferma le poing, je venait de l'attrapper a la gorge, elle reprit alors sa forme visible.

Comment as tu put me voir??

Contrairement a toi le vent n'as pas de chakra, toi si, meme fusionné avec ton élément, tu ne m'empeche pas de renssentir ton chakra, ainsi je t'ai trouvé.

C'est bien tu es admirable, mais ce n'est pas finit.

Elle se dissipa alors entre mes mains, comme devenant immatière, je la laissa partir. Je savais désormais ce qu'elle allait faire, et je sentit sa présence dans mon dos.

Tu es pathétique!!

Je me retourna, mon bras se changea alors en glace, devenant plus tranchant qu'un sabre et découpa violement un bras de Kazeryu, celle-ci redevint alors visible et hurla de douleur. Je placa alors un second coup dans le torse et l'acheva avec un katana transpercant son crane.
Son esprit chutta alors, son corps se matiérialisa au dessous de lui flottant dans les air et les deux fusionnèrent.

Excellent combat Satsujin, continue comme ca, et va dans la prochaine salle....

J'entra alors dans la salle suivant et ne fut pas étonné de trouvé une salle en pleine tempete orageuse, je vit alors sur un paratonnerre mon prochaine adversaire, un vielle homme très musclé, torse nu et marqué d'un nombre impressionnant de cicatrices.

Par la Foudre, je vais t'exploser!!!




..:: a suivre ::..



Voila pour ceux qui auront le courage de tout lire mdr, laché des coms il reste encore 2 ou 3 chapitres a paraitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rp: la découverte de rokujin   Un de mes rp: la découverte de rokujin EmptySam 17 Nov 2007 - 17:42

voici le dernier chapitre sortit ^^


Hyouga Satsujin a écrit:
6.Le maitre de la foudre





Par la Foudre, je vais t'exploser!!!

Le vieil homme, se trouvait sur un paratonnerre, et la foudre ne cessait de frapper ses alentours, touchant parfois mon prochaina adversaire, sans lui causer de dommage. Le vieux combattant semblait approcher les soixantes ans, et possédait une musculature très importante, son corps etait marqué d'une centaine de cicatrice en tout endroit. Son crane a moitié décréppit et ses cheveux coiffé de facon électrisante lui donnait un air de vieux fou, mais il etait très impressionnant a voir.

Je suis Rairyu, le maitre de la foudre et du tonnerre, et crois moi tu ne vas pas faire d'étincelles face a moi, je vais te griller en un éclair!!!!

J'allais alors répondre a sa provocation quand mon adversaire disparut intégralement, j'eu le temps d'apercevoir un éclair, flashant un cour instant la salle et l'homme avait disparut de mon champ de vision.
Je sentit alors un présence dans mon dos, je me tourna alors pour frapper, le vieil homme attrappa mon poignet, et se mit a serrer d'une force impressionnant.

Aaaahhh, connard!!

Je forma alors une couche de glace sous ma chair, retenant sa force colossale. Je fit alors se modifier cette glace, sortant de ma peau, elle forma des pieux de glaces pour transpercer la main de mon ennemis, mais les pieux se brisèrent, l'homme relacha son emprise tout de meme, mais sa main n'etait en aucun cas bléssé ou touché par mon attaque.
Je fit un bond en arrière, fesant apparaitre dans chacune de mes mains, une dizaine de katana de glace. Je lanca ceux-ci de toute ma force, et accéléra leur vitesse a l'aide d'un de mes jutsu de controle de la glace. L'homme les voyant arriver, se mit a rire pour me provoquer. Les katana arrivèrent a leur cible et a mon grand étonnement, ceux ci se brisèrent contre mon adversaire, ne transpercant pas la moindre partie de son corps, il explosèrent. Je me décida alors a frapper vite et fort, mes yeux devinrent blanc, et un brouillard de glace se forma, mon adversaire ne bougea toujours pas, je dispraut alors a ses yeux, puis apparut dans son dos, un pics de glace très fin se forma alors dans ma main. Je le planta alors violament dans sa nuque.

YAMEN SHA!!!!!!!!!

Le pieu toucha sa nuque, mais s'enfonca alors aussitot dans mon doigts, transpercant mon ongle et me fesant hurler de douleur, meme un pieux aussi fin ne put le transpercer, je recula pour eviter une contre attaque et arracha mon pics de glace.

Tu as saisit oui ou non? Je suis un maitre d'un ancien style de combat nommé le Paidagong, qui consiste a travers un entrainement long et douloureux a endurcir les parties de son corps, jusqu'a les rendre indestructible, il m'aura fallut des siècles pour faire ainsi mais désormais je suis immortel, voila pourquoi personne n'a jamais affronté maître seishinryu....

Eh bien sache que tu as devant toi, celui qui va t'anéantir!!!

Je ne crois pas, pauvre fou!!

Mon adversaire disparut alors, comme la premiere fois mais je ne parvint pas a sentir sa présence. Sa voix résonna alors dans toute la salle.

Tu n'as pas encore remarqué, jusqu'a maintenant je n'ai utilisé aucune technique foudre et toi tu as deja usé de tes meilleures tactiques!!!

*On verra cela.......Hyouton: Hyougaki no jutsu!*

Une lueur se forma dans mes mains, brillant intensément, de la fumée s'en échappa, indiquant un changement de température titanesque. Je frappa l'une contre l'autre, et la lumière se développa, devenant une onde, qui se mit a sétendre, enveloppant toute la salle, dans une vive lumière blanche. Lorsque la lumière disparut, la salle se trouva transformée, la température etait passé vingt degrés sous le zéro, il ne pleuvait plus s'etait de la simple neige tombant fortement, et mon adversaire se fut alors visible, son corps couvert de glace, il bougeait normalement mais moins vite.

Enfoiré, tu es le premier de mes adversaire qui n'abandonne pas face a ma résistance et qui me pousse a user du ninjutsu de la foudre......

L'homme apparut alors a moins d'un métre de moi, prit de vitesse, je ne put faire de mouvement de replit, il frappa alors violemment ses mains l'une contre l'autre, provoquant un bruit de tonnerre assourdissant, une onde se dégagea me projetant plus loins, il me suivit alors, apparaissant dans mon dos, il me frappa dans le dos, un flot de sang gicla de ma bouche, Rairyu apparut alors plus loin de moi, j'etais en train de tomber, il fit alors apparaitre la foudre, un immense éclair de volume gigantesque se forma et m'écrasa, dans une vive lumière.
La lumière se dissipa lentement, je me trouvait la flottant dans les airs, mon corps semblait très chaud, mais une couche de glace permanente m'avait protégé de justesse, mes yeux brillait de nouveau, laissant cette fois-ci une vapeur blanche s'en échapper.

Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas du combattre avec tant d'hardeur, jusqu'a maintenant je me suis toujours retenu, je ne sais pourquoi, mais la je vais te montrer, la raison pour laquelle, il y a cinq cent ans, je fut déclaré criminel de rang SS!!!!

Je disparut alors, me déplacant a une vitesse extreme, mon adversaire fit alors de meme, suivant mes déplacement, il s'approcha très rapidement de moi. Il se prépara alors a me frapper. Mais un clone vint lui frapper le crane très lourdement avec un katana surdimensionné. Mon adversaire perdit sa vitesse et sa stabilité et s'écrasa lourdement au sol.

Lorsque l'on va vite, notre angle de vue diminue, tu n'as donc pu éviter mon clone.

L'homme se releva alors, son corps n'etais evidement pas bléssé, mais il avait deja perdu en confiance puisque desormais il me savait capable d'une grande volonté de gagner. Il fit alors les meme signe que la première fois qu'il invoqua la foudra sur moi, j'esquissa alors un léger sourire, jetant discretement des milliers de pics de glaces tout autour de moi. La foudre s'abbatit alors sur moi, mais peu avant de me toucher, celle-ci fut dévié et m'évita a cause des pics de glaces qui firent paratonnerre, l'homme s'énerva se sentant impuissant. Les morceau de glace fusionnèrent alors en une sphère vive d'énergie très intense, je prit cette sphère dans la main droite et fonca sur Rairyu. Arrivé a sa hauteur, un stalacmite de glace lui percuta le menton, il fit un léger vol en arrière, sous la puissance de l'impact, j'apparut alors sous lui et brisa l'orbe de foudre contre son torse. Un intense rayon d'énergie s'en échappa, s'écrasant dans la chair de l'homme, je sentit alors sa protection faiblir sous son propre élement, je fit apparaitre un katana de glace, et lui enfonca alors dans le torse, a travers ma sphère. La lame transperca alors mon adversaire qui sauta brusquement pour battre en retraite, du sang coulait de sa bouche et le sabre dessina une plaie béante.

Quel petit con tu fait là...tu as réussis a percer ma défense ultime, mais ne pense pas avoir gagné pour autant, je n'aurais pas besoin de mon esprit fusionné pour te vaincre!!!

L'homme brisa alors mon katana des deux cotés, n'arrachant meme pas le bout a l'intérieur de son prorpe corps, il ne semblait pas affaiblit le moins du monde. Il entama une course pour me foncer dessus mais s'arretta brusquement, un pieux de glace flottait dans les airs juste devant son oeil, il recula mais etait cerné de pieux de glace.

Hyouga no Fuukyuhassha: les milles lances de glaces!!!!

Les pieux de glaces foncèrent alors tous en meme temps sur mon adversaire, se brisant contre son corps ou transversant la première plaie, les morceau brisé se reformaient et les morceau qui l'avait transpercé eglament et recommencaient a lui foncer dessus.

Tu n'as donc toujours pas compris!! tu ne peut rien face a moi, je suis.....

Celui-ci ne put finir sa phrase, j'etait apparut sous lui et placa deux doigt dans sa gorge, des mes doigts partirent des coulées de glace qui figèrent son corps de l'intérieur, bloquant ses poumons, son coeur et tout autre organes.

Pour la première fois de ma vie, je dois fusionner mon esprit et mon élement pour battre un adversaire....sois en honnoré....

Je ne compris pas qui me parlait, en réalité, dès qu'il fut gelé, il avait abandonné son corps, et se trouvait deja dans mon dos, il me placa alors un violent coup de poing, m'envoyant m'écraser plus loin.
Je me releva et observa mon adversaire. Il venait de terminer sa fusion, il etait constitué intégralement de foudre et d'énergie electrique. Il disparut alors, apparaissant immédiatement sur mon coté gauche, il frappa violement, et une couche de glace parrat son attaque. Il disparut aussitot et apparut dans mon dos, placant le meme coup, mais en vain a nouveau, j'etais décidé a gagner et a cesser de jouer avec lui, je voulait le terminer au plus vite. Deux ailes noires de chakra apparurent alors dans mon dos, l'homme recula de quelques pas.

Encore le sceau des dragons...tu pense vraiment arriver a me battre??!!??

J'ai constaté une chose a l'aide des couches de glace qui m'on protégé de ton attaque, elles etait légerements plus tranchantes que les autres, et du sang a coulé lorsque tu les as frappé, une fois fusionné tu perd les capacité resistantes de ton corps, c'est la raison pour laquelle tu te refusait a user de cette forme et que tu fait tout pour vaincre tes adversaire sans user de ton élément. Tu es faible....

Merde....tu vas crever!!

L'homme fonca alors sur moi pour me frapper mais recula et changea de tactique formant une onde de tonnerre pour m'envoyer m'ecraser plus loin, mais mes ailes repoussèrent le souffle, j'approcha alors de lui, et fit mine de frapper, il se mit en défense, mais je disparut, appraissant alors dans son dos, il se retourna frappant un clone de glace et détruisant celui-ci, il fit alors un sceau mais je l'attendais au dessus de lui, et porta un coup puissant a la tete de Rairyu, celui-ci chutta alors, et je lanca une dernière technique de glace.
Deux immense pieux de glace sortèrent du sol, transpercent mon adversaire, puis des miliers de sabre de glace s'ajoutèrent a ma technique, massacrant encore plus son corps.

Satsujin......tu es le premier a avoir vaincu Rairyu, c'est pourquoi tu peu entrer dans la salle suivante, je t'attend.

Je résorba alors mes ailes de chakra, rétractant également mon sceau des dragons. Je regarda mon ancien adversaire se relever,et malgrès ses blessures mortelles me saluer dignement.
J'entra ensuite dans la dernière salle. Un immense salle vide, où se tenait au centre mon prochain adversaire, SeishinRyu, le maitre de l'élement spirituel, celui-ci etait un combattant d'un age moyen, approchant d'un trentaine d'année, ses cheveu violet sombre et ébourrifé ne le rendait pas sérieux, il etait pourtant le maitre de tous ces adversaires que j'avais combattut.

Ton esprit es faible...tu va mourrir!




..:: a suivre ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un de mes rp: la découverte de rokujin Left_bar_bleue0/0Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty_bar_bleue  (0/0)

Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rp: la découverte de rokujin   Un de mes rp: la découverte de rokujin EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:43

suite et fin


Hyouga Satsujin a écrit:
7.Le combattant spirituel







Ton esprit es faible...tu va mourrir!

Mon adversaire, etait enfin face a moi, le maitre des autres combattants, le plus puissant de tous. Il paraissait si jeune face aux autres, il n'etais plus un enfant certe, mais il etait des plus jeunes et pourtant il surpassait les autres. Il me regarda alors, et je sentit brusquement l'atmosphère s'allourdire comme si sa force écrasait a elle toute seule mon corps.

Bien c'est donc a mon tour de me présenter....je suis Seishinryu, le maitre de l'élément esprit, l'element que l'on associe a la perception et l'esprit, je te prévient je ne te ferais aucun cadeau et s'il le faut je te tuerais!

Bien nous verrons et si je dois mourrir sache que je ferais tout pour que ce soit en t'emportant avec moi dans la tombe.....

*petit impertinent!*

Mon adversaire fonca alors sur moi, il ne semblait pas avoir une vitesse excessive, meme moins rapide que moi, il lanca une première attaque, un simple coup de poing. Je placa mon poing devant le sien et l'attrappa parant son attaque, je sentit pourtant son poing s'écraser contre ma joue, et ne pouvant resister au coup, je lacha prise et chutta un peu plus loin.

*je tenais son poing et pourtant il m'a touché....je n'y comprend rien!*

Celui-ci fonca a nouveau sur moi, il lanca la meme attaque que la premiere fois, j'attrappa alors ses deux poings pour me défendre, et forma discretement une couche de glace sur ma joue, et comme la première fois, une force vint eclater cette couche de glace, mais heureusement j'etais préparé et put continuer a bloquer mon ennemi.

Bien tu commence a comprendre on dirait......Shinseibushin!!!

Mon adversaire recula brusquement, ses yeux devinrent noire très profond, puis un clone apparut alors a ses coté, ses yeux etaient blanc cette fois-ci.

*il pense m'avoir en utilisant un simple clone?? il est stupide?*

Je me lanca alors a l'assault d'un des clones, une lame de glace se forma dans ma main durant ma course vers ma cible, puis arrivé a son niveau, je frappa le clone, celui-ci esquiva mon coup rapide avec une facilité déconcertante, le second arriva alors sur moi pour me frapper latéralement, je riposta avec mon sabre, et lui entailla légerement le pied droit, il ne disparut pas, j'en conclut qu'il etait l'original. Je lanca alors une volée de kunai sur le second, il ne les esquiva pas et se laissa toucher, mais lui non plus ne disparut pas.

Quoi? des clones qui ne disparaissent pas comme les autres??!!??

Qui te dit que c'est un clone que j'ai invoqué?

Celui avec les yeux noirs, disparut alors dans une épaisse brume sombre, je chercha son chakra en vain, il apparut alors a mes pieds, me frappant violement pour me faire décoller du sol, le second se trouvait au dessus de moi, et me placa un brusque coup de pieds, je partit plus loin, le premier etait la. Il marmonna quelques mots que je ne put comprendre.

Tranche les liens de l'ame......Shinsei no shinken!!

J'arriva a son niveau, il fit alors apparaitre une longue épée, elle etait étrange comme composé d'un chakra violet, mais ce n'etais pas le sien je le sentais. Prit de vitesse, je devait esquiver son coup, je lanca alors deux kunais liés a des fils ninja puis un pieux de glace que je fit apparaitre me percutta, je reprit alors ma position et a l'aide des fils stoppa ma course juste devant l'arc de cercle décrit par le coup d'épée de mon adversaire, cependant une douleur subsistait. Mes vetements etaient intact, mais pourtant du sang se mit a couler sous ceux-ci.

Mon arme est une arme spirituel, elle passe au travers de la matiere, et découpe l'esprit et non le corps, tu as eu de la chance je t'ai éffleuré, la lame a donc touché une partie de ton esprit et si l'esprit est touché, le corps interprete les dégats et les affiche, ainsi tu t'es mit a saigner, mais dit toi que si je t'avais coupé un bras, j'amais tu n'aurais pus te servir de ce bras meme avec les meilleurs jutsu de soin au monde!!

Kuso il n'y vas pas de main morte lui.....

Je prit alors un peu de recul, puis format deux immense sabre de glace, je ferma alors les yeux, mon chakra se mit a bouilloner intensément. Puis mon sceau s'activa au premier niveau, provoquant une onde de chakra intense mais innofensive. Je ressentit alors une chose. Sans me retourner j'attrappa brusquement le second Seishinryu qui m'attaquait sur mon angle mort, il avait lui aussi usé de l'épée spirituelle, sa lame se trouvait par dessus mon épaule, je l'avais évité de justesse. Je prit alors mon adversaire et le lanca sur son alliés, j'apparut alors dans leurs dos et forma un bloc de glace titanesque, le bloc s'éffondra alors sur les deux face a moi.
Le bloc explosa alors, laissant apparaitre a nouveau un seul adversaire.

Bien continuons ce combat tu veut, je vais commencer a vraiment utiliser mon élément désormais et crois moi tu souffrir...

J'esquissa un léger sourire sadique, ayant une parfaite confiance en mes capacité, mon adversaire disparut alors, puis réapparut au dessus de moi, je fit un bond en arrière pour l'eviter, son coup frappa le sol avec une force considérable, provoquant une onde très puissante et formant un cratère sous son poings. Je ne compris pas pourquoi mais remarqua alors un poing titanesque au dessus de lui, bougea comme le sien, on aurait du chakra, mais de couleur viollette.
Le poing géant disparut alors, comme retournant dans le corps de Shinseiryu.

Ceci est mon élément, le sixième, dit l'esprit, ainsi je possède un corps et un esprit distinct et je peu frapper avec l'un ou avec l'autre, comme tu l'as constaté au début de notre combat, et je peu changer la forme de mon esprit pour lui donner une meilleur force. Tu es pret.

La meme aura que tout a l'heure se forma alors sur ses pieds, enveloppant ses deux jambes, il se mit alors a courrir a une vitesse phénoménale sans aucun probleme. Il approcha a mon niveau, je sauta pour l'eviter, mais il fit de meme passant meme au dessus de moi, une fois arrivé au dessus de moi, il stoppa sa course et me frappa avec le meme poing que j'été parvenut a éviter la premiere fois. Je chutta alors brusquement, formant des couches de glaces pour me ralentir mais je ne fesait que les briser les unes apres les autres. Je finit par m'écraser brusquement a terre sous le regard victorieux de mon adversaire.

Sceau des dragons...niveau trois activé.....

Je me releva, mon corps enveloppé dans un flux colossale de chakra, donnant la meme impression que la technique de mon adversaire, celui-ci sourit et se lanca a nouveau sur moi. Il porta un coup de poing simple, je le parra avec une main, puis remarqua son esprit sortir du corps pour me frapper, mon chakra suivit sa facon d'agir et bloqua son poing.

.......tu as trouvé une parade on dirait....

Tu n'as rien vu.....

Mon chakra s'intensifia, et des pieux de glaces explosèrent de tous mon corps, intensifié encore plus par mon chakra, mon adversaire recula paniqué. Je retint alors son véritable poing, et comme je le pensais son esprit lui bougea, reculant en arrière d'un mètre, le coup traversant sans s'en rendre compte une lame de glace très tranchante.

*je ne peut infliger de dommage a l'esprit mais je peut le forcer a pieger le corps!*

Je relacha alors adversaire qui suivit les mouvements qu'avait effectué son esprit, arrivé a quelques de metres de moi, son regard devint vide, la lame venait de trancher sa nuque, il s'etait fait avoir a mon piège.

ALORS VAS-Y RELACHE TON ESPRIT FUSIONNE!!!!

Comme tu l'auras voulut......allons au limites de l'homme....

Mon adversaire disparut alors, je le vie face a moi immédiatement, je forma une barrière de glace, mais il l'explosa d'un coup de poing et disparut aussitot, revenant dans mon dos, il placa encore un coup violent je forma cette fois une couche de glace très solide mais il l'explosa encore, je prit son coup puis imméidatement après un autre sous moi m'envoyant dans les airs, il y apparut aussitot et continua de me frapper, je tenta tant bien que mal de me défendre mais sa puissance me surpassais et de loin.

Alors tu compte abandonner le combat ou tu veut mourrir?

Il m'attrappa alors le bras droit et le retourna, brusquement le plaquant contre mon dos.

Tu peu crever connard, je n'abandonnerais jamais meme si je dois mourrir j'irais jusqu'au bout!!

Je tira alors brusquement, un bruit de craquement retentit dans la salle, je cracha du sang, mon bras droit pendait le long de mon corps, littéralement birsé, j'avais choisit de me briser un membre plutot que de me résoudre a abandonner si près du but. Un flot immense de chakra me submergea alors, provoquant une aura de chakra plus grande encore que la première, mon haut se déchira sous la pression du chakra et un quatrième tatouage de dragon se déssina sur ma poitrine. Cette fois je jouait l'une de mes meilleures cartes.

Le sceau des dragons, je le connait bien, tu ne vas pas jusqu'au bout mais aller au niveau quatre pour m'affronter c'est deja jouer une carte risquée.

On verra...

Mon chakra se mela a de la glace et au chakra noir du sceau des dragons, formant tout autour de mon corps, une armure de glace noire, cette armures etait très souple et très résistante tout en restant extrement légère.

L'armure du maitre des dragons.....je ne l'avais jamais vue encore....

Je dispaurt alors, mon adversaire fit de meme, il réapparut dans une partie de la pièce, j'apparut immédiatement face a lui et porta un coup de poing de toute ma force, combiné a la puissance de mon sceau, Shinseiryu ne put faire face a ma vitesse et prit le coup de plein fouet, il s'envola plus loins mais j'y etait deja, fesant apparaitre une épée titanesque et le frappant, il prit alors très rapidement appuie sur ma lame et se lanca sur moi pour me placer un coup de pied, le disparut laissant l'arme entre ses main. Il l'attrappa par la paumeau et me vit foncer sur lui, il invoqua toute la puissance de son esprit dans mon épée et l'abbatit d'un coup brusque sur moi. Je placa alors ma main face a mon visage et fendit son esprit, découpant en meme temps l'épée, ses yeux affichèrent la pls grande peur, je disparut au moment de le toucher apparaissant dans son dos frappant de toutes mes forces. Il chutta, puis durant sa chutte se redressa, pour tomber en me suivant des yeux, mais je disparut et apparut aussitot sous son corps, un poing vers le haut. Son dos se tordit brusquement, sa colonne vertébrale se brisa d'un coup, je l'attrappa alors et le lanca vers l'autre bout de la salle, j'apparut alors face a sa course, formant un épée, puis frappa son corps,le découpant en deux juste devant moi. Les restes de son corps tombèrent a mes cotés, je fut couvèrt de sang et laissa échapper un sourire des plus sadiques.
Son esprit disparut alors, et son corps se releva, il etait couvert de cicatrice et de blessures que je lui avait infligé. Il ne me regarda pas et partit.

Tu as réussi le test, vas dans la salle suivante pour obtenir ta récompense hyouga satsujin....





..:: a suivre ::..



Hyouga Satsujin a écrit:
8.Le sixième élément: Rokujin







J'entrais donc dans la salle suivante, j'apparut alors dans la toute première salle, il etait de nouveau la, formant un cercle autour de moi, mais je pouvais tous les voir clairement cette fois-ci.

Bien Satsujin, tu as réussis les épreuves, tu es le premier a avoir fait ainsi...tu as donc le droit a obtenir l'un des six éléments, Ichijin: la terre, Nijin l'eau, Sanjin le feu, Yonjin le vent, Gojin la foudre ou encore Rokujin l'esprit. Sache que si tu choisis l'un d'eux tu auras une parfaite maitrise de cet éléments....

Je veut Rokujin: l'esprit....

Comment?? te rend tu compte qu'avec un autre tu pourrais posseder une affinité supplémentaire??

Je veut Rokujin....

Bien qu'il en soit ainsi.

Shinseiryu apparut alors face a moi et posa sa main sur mon front, des milliers de sceau se déssinèrent sur mon corps et dans toute la salle. Il les activa alors brusquement, je sentit ses sceau emmerger en moi et se concentrer dans mon front, provoquant une forte douleur, je tenta de la controler mais je ne put m'empecher de crier. Shinseiryu enleva alors sa paume de mon front puis ajouta.

Désormais tu es l'unique etre vivant a posseder Rokujin....je te souhaite d'arriver a le maitriser comme je le fait....

Il frappa alors une main contre l'autre et une vive lumière m'aveugla, j'ouvrit alors les yeux au beau milieu d'une clairière, peu loin de l'akatsuki.

*Rentrons l'akatsuki n'est pas loin, j'ai besoin de me soigner....*

*alors dépèche toi....en route.....*

J'esquissa un sourire, un second esprit regnait désormais en moi......





..:: FIN ::..
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty
MessageSujet: Re: Un de mes rp: la découverte de rokujin   Un de mes rp: la découverte de rokujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes rp: la découverte de rokujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser