Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^

Aller en bas 
+3
~ Bahal Tenshika ~
Yumenoshi Kodokuna
Kimiru Kagate
7 participants
AuteurMessage
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:47

HRP: Je reprend depuis le début car sinon personne ne comprendra^^
En venant à Kiri j'avais une mission, récolté des informations sur le village caché de la brume. Pour aller de Konoha à kiri, j'avais utilisé une technique de déplacement qui me premettais de pratiquement fusionné avec le vent et me laissé porter par ce dernier. Donc, en une ou deux heures je débarquas devant les portes de Kiri, et grace à un coup de pace pace, je pus pénétré dans le village assez rapidement et sans me faire repéré. Une fois dans le village, je rencontra un ninja, Shikamaru Nara, Mizukage. Puis un autre Yumenoshi, chef des sabreurs de Kiri, ensuite un autre dont je ne connaissais pas encore l'identité. Je rencontra ces gens la, presque au meme moment et c'est à ce moment que je commençais à avoir des informartions sur mes interlocuteurs car j'avais fait semblant de vouloir devenir un ninja de Kiri et etre un sabreur. Mais, à ma grande surprise, le mizukage qui était d'accord au début pour que j'intègre ce village, m'attaqua subitement. C'est alors que je réfléchissa à un plan d'action qui pourrais ammené à bien ma mission, en quelques secondes je savais tous ce que je devais faire pour pièger ces ninjas et mettre un terme à ma mission. Voila ce que je fis ensuite, je me laissa prendre l'attaque du mizukage pour faire croire que j'étais faible, ensuite j'accouru vers les portes de Kiri et c'est à ce moment précis que Shikamaru et les autres tombèrent dans le panneau. En effet, quand je fonçait vers les portes, je fis une série de signe et cinqs clones explosif se cachèrent dans la surface du térrain, et un seul parmis eux, se montra devant les portes de Kiri. Le vrais Kimiru, n'était en fait pas sortis du village de konoha, mais il se cacha encore dans le village cherchant le bureau du Mizukage. Bien sure, Personne ne savait que j'était ici, tout le monde pensé que j'étais devant les portes de Kiri, pret à me battre contre Shikamaru. Mais en fait, tout les Kimiru qui allaient se présenté devant le Kage de ce village, ne serait que de simple clones explosifs car le vrais moi était en train de chercher le bureau du mizukage. Quelques minutes plus tard, je trouva enfin ce fameux bureau dans une tour placer au centre du village, enfin presque.
*Aaahh, quel soulagement....Le temps presse, il faut que je soit trés rapide, mais l'entrainement acharné que je fesais à Konoha et à Kumo doit porté ses fruits aujourd'hui pour que je puisse menais à bien cette mission! Bon, maintenant que j'ai trouvé son bureau, il faut que j'y pénetre!*
Je regarda autour de moi...personne, tout le monde était attiré par le combat qui allait débuté aux portes. Cela n'était en faite qu'une diversion que j'avais mis en place pour pouvoir agir tranquillement. Je fis le tour du batiment en restant discret comme à mon habitude, je vis une fenetre, je la cassa le plus délicatement possible et j'entra dans le bureau.
*Voila! Ou sont ces fichu documents??*
Je commença à fouille de partout dans la salle, puis je tomba sur un document ou il était écris "les septs sabreurs de Kiri". Je m'empressa de l'ouvrir, et dedans il était écrit:
"chef des 7 sabre numero 1: Yumenoshi Kodokuna
membre des 7 sabres numero 2: Miaka Hataki
membre des 7 sabres numero 3:
membre des 7 sabres numero 4:
membre des 7 sabres numero 5:
membre des 7 sabres numero 6:
membre des 7 sabres numero 7:"
Apparement il n'y avait que deux sabreurs de Kiri, ce fameux Yumenoshi et une nouvelle Miaka Hataki que je n'avait pas eu l'honneur de faire sa connaissance. Mais cela ne m'intérréssait pas trop, je voulais voir les techniques des ces ninjas. Je continuais à chercher quand.....
~~~FLASH~~~
Tout d'un coup, je pris connaissance de nouvelle information, en fait le comba avait deja débuté car un de mes clones explosa, et je pouvais donc savoir ce qui c'était passé au portes.
*Winry?..... Jin tu es enfin arrivé... Ahh.... Les ombres...C'est donc sa tes techniques....Je dois faire vite!!*
~~~Fin du Flash~~~
Je tira un tiroir qui semblais resté bloqué, je compris qu'il avait fermé à clef. Je forcça donc la sérrure, toujours en fesant le moin de bruit possible. Et...Poc... Le tirroir s'ouvra. Il y avait un paquet de document, je l'ouvris et le je feuilleta assez rapidement. Je pouvais comprendre que c'était belle et bien ce que je recherchais. Il y avait toutes les techniques des ninjas de Kiri.
*Ahah!!! Voila...J'ai trouvé!!!*
Je pris tout le document et le rangea dans ma veste dans une poche à l'intérieur, et je pris un paquet de cigarrette qui se trouvait sur la table. Je sortis enfin du bureau par la fenetre encore une fois, en regardant bien sur si la voie était libre, ce qui était le cas. Depui le village, je réutilisa la technique avec laquelle j'était venu jusqu'ici. Je disparu en prennant le vent qui me conduisa jusqu'à Konoha en paçant par les portes de Kiri. Mais comme je n'avais pas de forme personne ne pouvais se douté de ce que j'avais produis jusque la. Tout le monde croyais encore que je me trouvais face au mizukage.
HRP: suite au porte de Konoha^^ Eeeh oui c'était sa mon plan depuis le début^^ Dsl pour vous bande de petit naif XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:54

Il aurait fallu annoncer la technique que tu faisais de façon narrative ( je l'ai pas déjà dit ça ? ) au moins. M'enfin, c'pas à moi de juger, sinon le plan est bon ^_^. Par contre, c'est totalement impossible que tu trouve des documents avec le recensement de toutes les techniques de tous les shinobis de Kiri ... attention, la suite sera écrite en plus gros, c'est ce qui me dérange le plus >_<

J'avoue, j'ai relu juste avant que tu post, erreur d'inatention de ma part, donc mes excuses. Il n'empêche que je vois pas trop le rapport avec tes affinités. À la limite dire que c'est du ninjutsu commun ... ouais, voilà, c'est ça ( je m'écris tout seul des fois -_- )

Ce post n'est pas aggressif, des fois qu'on croirait que ...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:36

HRP: je pense que ce que je fais et corecte^^ La technique n'est pas une technique Futon mais c'est une technique qui me sert pour me déplacer, et d'abors on ne peut pas y revenir el est dans ma fiche tech^^
Tu sais moi aussi je trouve un peu que t technqiue sont abusé (tu le touche é il peu plu utlisé ses bras, ou peu plus tourné la tet) mais moi tavu je di rien^^ c'est pas à moi de voir tes techniques,tu les as c tou^^ Donc je te prieré de te précupé de tes technqiue ^^ merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:58

Hrp: Mouais, moi je dis que tu peux pas berner un Kage avec ta technique en étant que junin ou meme anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:19

HRP: Jsui dacor avec toi mady, mais avec le R que j'ai fait... Mon plan infaillible... La c'est pas pas seulement un Kage que j'ai berné mais aussi le Rpgiste "shika", jlui est dit des centaines de fois de me prendre au serieu, je lui ai dit que son poste n'était pas bon car si je lui aurait rien dit il aurait eu (-17-20) de plus. J'ai était simpa, je pense que je mérite d'avoir accomplie ma mission^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:33

j'ai envie de tout supprimer, y a 4 pages de HRP au moin, donc bon, c'est qui qui nettoie après? C'est Dydy donc bon, je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue100/100La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:09

Apres avoir recu les information de kimiru et aussi sont apel a l aide pour jin

j arriva a kiri , a la porte j entendait de nombreuses personnes parler et me dirigea en direction de ces paroles et de ces combats

j'arriva devant tous ces ninjas réunis et dit

que ce passe t'il ici ?

c'est la guerre? et ci c'est le cas j 'y prend par de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:18

HRP:
Kimiru: Tu croit vraiment qu'un Kage serait asser con pour laisser des documents importants, voir quasi "Top Secret" dans un bureau? À l'affut de tout le monde quand le Mizukage n'est pas là? Pfff completement...JE croit qu'un kage et le village cacherait leur information très importante dans une salle secrète que seul le Kage connait...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue100/100La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:54

de toute facon les info que kimiru m a apporter je les ai deja puisque c'est moi qui vous ai accompagné au village et qui été second de l akatsuki donc qu il me les donnet ou pas je les avait deja
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:01

Shikamaru Nara a écrit:
HRP:
Kimiru: Tu croit vraiment qu'un Kage serait asser con pour laisser des documents importants, voir quasi "Top Secret" dans un bureau? À l'affut de tout le monde quand le Mizukage n'est pas là? Pfff completement...JE croit qu'un kage et le village cacherait leur information très importante dans une salle secrète que seul le Kage connait...

Tu sais Shika, le bureau du Kage sert à ranger tout ses papiers confidentiel, la salle exprès dont tu parles c'est ton bureau, là franchement je te trouve mauvais joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Left_bar_bleue0/0La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:09

HRP:

ok debord on s'en fiche, de toute facon sa y servira a rien les info qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:48

pour les techniques on peut pas savoir xce que les ninjas ont sans les avoir vu combattre ou combattus ca c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty
MessageSujet: Re: La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^   La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ere partie de la mission de Kimiru prend fin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kimiru
» Mission de Kimiru parti 1
» Mission de Kimiru parti 1(Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser