Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yeah, le tyran roux s'en va ^_^

Aller en bas 
+9
Game Master
Juugo
Hagane Kotsetu
Tsunade Tenshika
Kimiru Kagate
Kabuza Nara
Kousen Kurayamide
Datana Takeo
~ Bahal Tenshika ~
13 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:25

Un admin tyran pour certain, un super admin pour d'autre...
Des fois super sympas, des fois chiant et lourd...
Drôle and sexy, happy and ... lol je sais pas
bref, voila une annonce qui sera importante à vos yeux, je le sais bien. Certain vont en rire, d'autre en pleurer. Bref let's go vers the new absence ^_^

J'ai jamais été absent plus de d'une semaine, m'arrangeant toujours pour venir vous surveiller ou vous crier dessus mais cette fois, je crains que se sera autrement. Je m'explique:

J'ai résilié mon contrat internet, et donc dès demain, je n'aurais plus cette merveille de technologie, donc ce soir est mon dernier soir pour le moment car je reviedrais bientôt (Boubou stp, ferme pas le fofo -__-)

Bref, je vous quitte quelques temps en esperant que cela ne dure pas + d'un mois (normalement y a pas de risque) et je pars avec quelques recommandations et une dédicace (au plus actifs) héhé ^^ (ne pleurez pas ^^)

Boubou => mon pote ferme pas le fofo, je reviens aussi vite que je peux. Désolé mon pauvre, tu vas avoir tout le boulot sur le dos, les techniques de Yuji + les mp à la con que je reçois ptdr. Si tu veux quelqu'un comme admin pour t'aider, tu sais déjà qui je veux, je te l'ai déjà dit et je pense que se serais une bonne solution, même qu'elle soit juste modo. Bref bon courage la ou t'es et pas de bêtise Hey Mr DJeyy Razz ^_^

Katsue => ma chérie, désolé mais c'est comme ça. Pleure pas et soit pas malheureuse, c'est vraiment pas la peine et ça sert à rien. jtm et bon courage

Winry => tite soeurette reste comme t'es, t'est super sympas, gentille ect... sur le fofo, merci de ton activité, continue comme ça mon ourson Razz je t'adore ^^

Jin => Zetsu est pas mort, il a juste beaucoup de boulot en ce moment xD. Sinon, rien à dire à part à bientôt Jinounours

Kimiru => bon courage pour tes prochaines question ou blagues, tu verras, je suis très gentil^^

Hagane => stop un peu les blagues... Razz

Haku => revient rp un peu Razz

Choco alias Ourco => mon pote, bon rétablissement et à la prochaine, passe le bonjour à Eni (mdr on se comprend) et à la prochaine au manga expo (je sais, y a le temps mdr)

Suigetsu => mon pote je compte sur toi pour t'occuper d'Oto, prends soin de toi mec, à la prochaine et ba... bon courage dans la vie ^^

Sankukai => fait des RP moin fuyard ptdr

Setsuke => défend Oto du mieux possible et entraîne toi bien. Sinon, bon courage

Tiamat => prend soin de Winy l'ourson et bon courage

Kimi => toi, t'est super sympas mais tu te prends trop la tête je trouve. C'est dommge car t'est une fille que j'aime beaucoup et pas que par simple "politesse". Bref bon courage pour tes études et pour ta vie et à bientôt pour nos voyage direction Hollande Razz je t'adore^^

Shikamaru => bon courage à toi mon éléve, prend soin de Miaka et de Faellia, elle m'a l'air très gentille et très active bref un bon élément. Sinon, comme tout le monde, bon courage

Miaka => stop les délires pour moi sur msn pour le moment. Ba ouép, se sera pour plus tard. Bon courage pour le taff et les études et embrasse Sasuke chat pour moi Razz je t'adore

Yumenoshi => enfoiré, toi je t'aime trop aussi. Tu es le seul avec Zetsu qui me fait concurence au niveau humour... bon sinon, embrasse ton chien et continue de te muscler, bon courage irl et à la prochaine

Zetsu => Mdr, on en a passé des journées à faire le con sur la box. Toujours le petit jeu de celui qui aura la dérnière blague Razz . Bon ba mec, occupe toi bien d'Akatsuki et première chose à faire, revient ptdr

Takeo => arrête de flooder et se sera parfait xD. Pareil que tous, bon courage irl ^^

Voila, on dirait des adieux mais c'est pas le cas, c'est juste pour vous dire que j'aime ce fofo, j'aime tout le monde ici et vous allez me manquer. A bientôt Sad

ps: je serais sur la box ce soir à 11 heures pour 1 heure, donc si vous voullez me parler, soyez au rendez-vous Smile


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:12

aie aie reviens vite ^^ ( mais je suis pas un floodeur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:12

good bye mon admin favoris ^^

Ps: comme d'hab mon offre ne change pas si besoin d'aide pour l'admin....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:03

Noooooon Sad
On se dit a 1 mois, enfin j'espere.
Bonne absence et bien jespere que le fofo partira pas en galère xD
++
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:16

merci, vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:59

Tkt Mady je donnerais encore plus de boulot à Yamato xD Non mais tu as étais trés méchant avec moi(lol) revien vite pour m'engueler et me foutre la honte dans "les blagues" lool ciiiiaaao^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:04

Si tu le prends comme ça, avec plaisir^_^
C'était mon dernier message, je regrette Kimi qui n'a rien dit, Zetsu pareil ect... mais bref je vous en veux pas ^^
bisous tout le monde et prenez soin de vous IRL, y a rien de plus important^^
bye

Votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:11

Avant que tu sois parti, j'aurais bien aimé vite devenir Anbu et t'afronté dans un comba a mort^^ lol mais bon, la prochaine fois bientot j'espère! Mais saches que quand tu sera revenu j'aurai pri le controle d'Oto xDDD Non je serais pret pour notre combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:23

Bon ben voila il est parti Sad
Je t'aime mon chou à la crème d'amour >.< Tu vas me manquer, 1 mois sans toi c'est pire que la mort mais bon je vais essayer d'être forte...
Je t'aime Fredy (l) :l:
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotsetu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hagane Kotsetu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Département : Tu y met combien pour savoir ? xD
Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong)
Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:51

Shocked Sad Sad Mad Smile pale Sad Sad Sad ouuuuuuuuuuuuuuuuin

comment ca j'arrete les blague mdr

prions tous pour que ca ne dure qu'un mois^^allé, tous en coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:07

*Haku revient RP* ^^

lol en fait j'avais pas grand chose à faire, il faut que Yamato déclenche une guerre meutriere !!! xD

En tout cas je te dis à bientot le plus vilain des roux.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue100/100Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptySam 29 Sep 2007 - 0:54

yop a bientot mec je laisse ouvert et je vais povoir plus me connecter que ces temps ci je viens de recuperer les transmissions la ou je suis donc je serai au qg donc internet
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:35

Je suis la Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:40

mady is back *v* *v* *v* *v* *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:41

jin tsukyomi a écrit:
mady is back *v* *v* *v* *v* *v*
Yeah !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:08

Sa fais su bien de te revoir lol ^^

Sans admin le forum avais plus d'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 2:03

OUais ouais t'est revenu trop vite j'ai pas eu le temps de devenir asse puisant^^ xDD Ouf t'es la j'avais plins de question sans réponse dans ma tete lool
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotsetu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hagane Kotsetu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Département : Tu y met combien pour savoir ? xD
Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong)
Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:55

cool^^

mais ca a pas duré un mois...c'est louche X]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:29

Mon chéri je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ Tu m'as manqué ça va mieu maintenant Smile
Je t'aimeuh tellement, mon coeur va pouvoir enfin arrêter de pleurer et je vais pouvoir être heureuse (l)
Fait pleins de bisous partout à Fredy-chou d'amour amour amour amour amour
Saute de joie tellement haut qu'elle se cogne contre le plafond xD
:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:24

Ben nous on ces vue hier sur msn lol

Ps: (seul toi comprendra) le vieu sens es tpris plein la guele le pauvre y ces laver avec le chewin-gum et y a demander a changer de chambre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:48

Moi aussi je suis là.
...
....
.....
Okay je sors.
( Mon docteur il m'a dit que j'étais un athlète, ouais hors sujet, mais j'avais envie de le dire. ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:40

Cool !!! Ma blonde chérie m'avait manqué !!! xD

(Mon docteur m'as dit que... nan en fait je préfere pas choqué certains membres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:57

Reeeeee Madyyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Left_bar_bleue0/0Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:06

Le prince Mady admin du fofo est de retour, je vous remerci de cette acceuil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Namida
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namida


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ EmptySam 6 Oct 2007 - 13:33

Reuuuh Madyyy xD 4 ans en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Yeah, le tyran roux s'en va ^_^   Yeah, le tyran roux s'en va ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, le tyran roux s'en va ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 pompe du tyran roux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser