Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hypothese (suite !) xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:43

Le grand méchant à encore frappé, verrouiller une discuss si importante >_< xD la tyrannie du roux ! POUVOIR AUX ROUX (épisode south park Razz)

Bon Setsuke tu dis que t'es sur que Tobi = Madara ? Pourquoi ? Parce qu'il est assis sur la statue de Madara ? Ok je vais m'assoeir sur la statue de Jacque Chirac et je serai lui, bouge pas Razz
Et aussi pour ce que dis Tobi... Il dis qu'il à le pouvoir de Madara et non que c'est lui même.

Bon j'ai lu que Tobi n'été pas un Uchiwa, je dis... FAUX xD il est Uchiwa car dans la discussion entre Itachi et Kisame un jour de pluie, Kisame pense à ce moment là que Sasuke est mort et qu'Itachi est le dernier Uchiwa, Itachi lui dis que Sasuke est encore en vie et que même à la mort de Sasuke il ne serai pas le dernier Uchiwa... Bref soit c'est Tobi soit il reste encore des Uchiwa caché sous terre (xD)

Aussi je tiens à dire ce que je pense sur les gars avec des yeux rouge.
Itachi à mon avis n'a pas décimer le clan seulement pour tester sa puissance, sa rime à rien je trouve (peut etre pour les empecher d'interagir au but commun de Tobi et Itachi et par peur de l'arrivé d'un prodige bah on but tout le monde et on garde Sasuke qui d'après Itachi peut obtenir le MS) Mais pk avoir tans besoin des MS ? (je ne saurai répondre) A mon avis Akatsuki est un leur...
Voilà... maintenant zigouiller MOI
**pars très vite en courant xD**
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:02

De très bonnes remarques , je suis d'accord sur ces points sauf sur jacques chirac xD
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:32

Hein ?! Le truc sur notre ancien président j'ai nommé Jacques Chirac était le plus cohérent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:13

dsl du double poste mais j'ai une tite question, vous trouvez pas que Kishi nous sort trop de mythe et de truc de ce genre, au début c'est bien quand il y en a un peu mais la ça devient carrement trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:01

desolé de repondre un peu tard mais bon moi je ne dis que ce que je lis je l'ai lu apres pour moi comme c'est tiré du mangas je ne fait que repeter mais bon apres tu peux avoir raison c'est vrai mais j'emé des hypothese comme tout le monde fait et puis si c'est la bonne tant mieux apres c'est pas sa qui va me faire quelque chose perso je m'en fou complet tout ce que j'espere c'est que ce mystere restera encore un moment avant d'etre devoilé^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je te comprend tout à fait, je suis le roi de l'hypothese bidon alors xD
Saches au moins que je respecte tes croyances et tes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:43

merci a toi et saches que c'est de meme pour moi envers toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:21

Juste pour dire que moi, que Kishi s'inspire des mythes etc ça me gène aps du tout, au contraire, ça enrichie encore plus l'histoire, après c'est que mon avis. Bon, j'avoue aussi, j'aime les mythes, donc surement que ça doit influencer mon jugement, mais après tout, ce sont les mythes qui ont guidé les hommes vers ce qu'ils sont aujourd'hui ( en partie ).
C'était la petite phrase pseudo-philosophique de la soirée. ( mais alors vraiment pseudo heing xD )
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Hypothese (suite !) xD Left_bar_bleue0/0Hypothese (suite !) xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD EmptySam 6 Oct 2007 - 0:35

mdr, bref mais pour moi sa devient un peu trop, mon cerveau suis plus xD trop de chose à retenir xD sa surchauffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese (suite !) xD Empty
MessageSujet: Re: Hypothese (suite !) xD   Hypothese (suite !) xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese (suite !) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoir
» absence de eni hyuuga
» hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Tout sur Naruto :: Scan et animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser