Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ipotèse

Aller en bas 
+3
Kimi Yoshinuda
Datana Takeo
Jiraya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Ipotèse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ipotèse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Ipotèse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ipotèse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipotèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ipotèse   Ipotèse - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:32

moué..pas vraiment convaincu^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Ipotèse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ipotèse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Ipotèse - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ipotèse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ipotèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ipotèse   Ipotèse - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:48

Kimi Yoshinuda a écrit:
Oh tiens... deux images, et paf Tobi n'est plus Obito mais Madara.. c'est encore mieux ! Vous ne pouvez pas allumer votre cerveau pour deux secondes, non ? >.< Marre de lire des conneries...

*Allume son cerveau 2 secondes puis regarde Kimi*

première chose, tu t'énerves pour rien. Chacun est libre de sa pensée. Si les autres ont tout faux ok, tu as le droit de le dire, mais de cette façon, je suis pas d'accord.


Kimi Yoshinuda a écrit:
Si au moins, y aurait des preuves et une théories concrètes et précises, mais non...Tobi ne peut être Madara = Madara est mort depuis longtemps. De plus... as-tu déjà oublié qu'un pouvoir peut se faire héréditer ?


deuxième chose, tu nous demande d'allumer nos cerveaux mais toi, tu as tout les droits. Tu te contre-dit dans le même message. On dit n'importe quoi car on a pas de preuve et je te réponds: elle est ou la tienne que Madara est mort depuis longtemps ? ? ? bref on passe à la suite

Kimi Yoshinuda a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il est assis sur la statue de Madara que c'est lui. Ou vas-tu me dire que, lors du combat de Sasu/Naru, Sasuke était Madara et Naruto Shodaime ? >.>
N'importe quoi, mais alors n'importe quoi... Si tu me dirais que Tobi serait Obito, vu la ressemblance des noms et le fait et que Tobi porte un masque où l'on ne voit que son oeil gauche avec le sharingan. (A ne pas oublier que son oeil droit ne possède plus le Sharingan) A ajouter aussi le fait que Tobi se comporte comme Obito, ok... là, je dirais que t'as peut-être raison. Mais venir me faire croire que Tobi est Madara parce qu'il est assis sur une statue.. ça... No comment !


Moi je dis, chacun son analyse des choses. Si Jiraiya parle de Madara et qu'on voit Tobi assit sur sa statue dans le même scan, je suis comme tout le monde, je me pose des questions. Quand à Tobi, il est déclaré mort dans Kakashi gaiden et j'avoue que ça m'étonne que se soit lui mais bon... avec Kishi on sait jamais ^_^

Kimi Yoshinuda a écrit:
Citation :
bref pour le clan Uchiha, il a été fondé à Konoha donc pénalty

Oui, et ? Ce n'est pas pour ça que la vallée de la fin appartient à qui que ce soit ! Y a aucun rapport. >.<

Ba oué... j'ai juste dit que le clan Uchiha a été fondé à Konoha, j'ai pas parlé de la vallée de la fin qui est situé au pays du feu et donc, sous la garde de Konoha (Jadis contrôlé obligatoirement pas les membre du clan qui était le plus puissant). Pour ce point la, je suis pas sûr de moi mais bon, me tappez pas dessus pour ça ^_^

________________________
Bon, maintenant j'ai un truc à vous dire. J'ai pas remarqué que le topic était posté dans la boite à idée pour le forum et donc, ce topic de scan n'a rien à faire ici donc, je le vérouille. Merci de votre compréhension, Kimi j'ai rien contre toi et je suis pas enervé du tout non plus même si je parie que tu vas encore croire le contraire comme d'habitude Razz . Si tu veux me parler ou me répondre, je te prie de bien vouloir le faire par MP que je lirais avec grand plaisir.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
Ipotèse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser