Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement de marumo shinzou

Aller en bas 
AuteurMessage
Marumo Shinzou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Marumo Shinzou


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

entrainement de marumo shinzou Empty
MessageSujet: entrainement de marumo shinzou   entrainement de marumo shinzou EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:46

Le 29 aout a l'academie des ninjas a konoha nous connu comment crée des clones de nous meme. Le sensei nous a expliqué comment se consentre,les signes a effectuer mais qu'elle galaire. Apres les cours je suis allé a la salle d'entrainement pour la seconde fois car la premiere fois etait lors de la visite avec le sensei pour nous montre ou s'entrainer.Apres qu'elle minute de consentration j'ai commencé a faire les signe mais bon bofbof je me trompe a chaque fois.
"hooOooOOOOoooo , Bunshin no Jutsu "
Et encore rien c'"est pas les bon signe .
Apres 1h40 environ d'entrenement je rentre a la maison pour manger et me reposer impeu.
Je me suis preparer a manger un bon bol de ramen. Affamer je me suis presipiter a le manger.
" Ouuuuuuuuuffffff, aaaaaa Aaaaaa c'est chaut"
et j'ai attrapé un vers d'eau.
"Gloouuup glouup, haaaaaaaa"
apres avoir manger je me suis mi au lit mais impossible a d'ormire je ne pensé qu'a mes parents assassiner et ma vengence. Donc au beau milieu de la niut je me suis levé et je suis allé pres de la riviere pour continuer mon entrenement. Une fois laba j'ai commencé imediatement mon entrenement.
"hooOooooOOoooo, bunshin no jutsu"
Plop plop plop sa ne marche toujours pas.Et au bou de environ 1h d'entrainement quand je ne sais qui passa et me donna un conseille il me dit de dire" Mizu Bunshin no Jutsu" et il m'explica se que c'etait.
"Equivalent du Kage Bunshin no Jutsu, mais les clones sont créés a partir de l'eau. Cette technique requiert de l'eau a proximité. Elle est souvent utilisée par les ninjas venant de Kiri no Kuni. Cette technique et bien plus embetente a faire car il faut de l'eau mais utilise moin de chakra et elle et bien plus utile aller ciao"
une fois cette personne parti je me suis mi a esseye se qu'il me dit.
"hoOooooo, Mizu Bunshin no Jutsu"
et la un clone d'eau a duré 2 seconde avant de disparetre un premier pas pour la reussite. Et je continué dans mon entrainement et vers les 2h30 du matin mon premier clone resta réelement. A se moment la je suis parti au lit eppuiser mais contant de moi.
Apres une courte nuis de someil a l'academie j'ai montre les fruit de mon entrenement au sensei mais sa na pas marcher car il n'y avais pas d'eau. Et il ma dit
" on va a la reviere je ve voir si tu y arrive "
je lui est repondu
" ok on niva dessuite et je vous montre se que j'arrive a faire"
ariver laba je lui est montre se que je pouvé faire et la 1 clone splendide est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de marumo shinzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de marumo shinzou
» fiche de Marumo shinzou
» Inscription Marumo shinzou
» Inscription de marumo shinzou
» entrainement de Ino/C-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser