Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hrp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptySam 1 Sep 2007 - 18:38

BON COURAGE A TOUS surtout pour l'équipe 2

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptySam 1 Sep 2007 - 23:14

Ok, c'est partit ordre de poste: équipe 1 vous commencer ensuite c'est l'équipe deux. c'est partit partit
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

hrp Empty
MessageSujet: eni attaque   hrp EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:17

Apparament L'équipe que nous allions affronter avait l'air d'une puissance folle .Eni pensa qu'il vallait mieux commencé par une défensive.Eni pensa qu'une technique de détection pourrait être utile.

Byakugan!!!!

Les yeux de eni devenirent blancs ,tout blanc et eni vit un grand flux de chakra provenant des deux corps adverse.

*Exsusez-moi j'ai oublié de me présenter je m'appel eni hyuuga.Et je suis celui qui va vous réduire en purée.

Apparament les deuxadversaires avaient plutot l'air d'éclater de rire que d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:41

Mady avait entendu et vu les actions du ninja de Konoha et il n'était pas du tout impressionné par lui. Malgrès tout, Mady fit un geste brusque, enlevant sa cape et son uniforme d'Otokage et en une seconde, pendant que ses vêtement le cacher de la vision des autres, Mady était debout, le fauteuil roulant ayant disparu. Mady était une momie, il comptait surement se battre comme ça.

- Salut Eni, moi c'est Mady Tenshika, Otokage

A la fin de cette phrase, Mady regarda Tiamat avec un sourire pour ensuite lui chuchotter

- J'ai déjà rencontré ce Eni mais j'ai pas l'impression qu'il s'en souvienne. En tout cas, il n'a pas d'affinité mais utilise le taijutsu mieux que toi et moi je peux te l'assurer donc évite le corps à corps. Quand à l'autre... soyons méfiant, on ne le connait pas.

Mady se mit en position de combat en attendant que la situation accélére
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:24

Mady Tenshika, Tiamat Mizuky. Salua le shinobi de Kiri alors qu'il portait son sabre à sa bouche pour le lécher et, ainsi, faire perlé une goutte de sang qui quitta sa langue pour entrer en contact avec le sabre.
Le sabre s'eleva en l'air et pointa sa lame en direction des deux adversaire de son maître.
Simple formalité ; Yumenoshi Kodokuna. Que notre combat soit digne d'entrer dans nos mémoires pour ne plus les quitter ...
Le sabre se dirigea alors vers Mady à une vitesse surprenante, sifflant dans l'air comme un rapace l'aurait fait en chargeant sa proie.

" Je me demande si son coéquipier décidera de protéger son partenaire, à moins qu'il ..."
" Concentre toi un peu sur le combat" Le coupa l'esprit.
lEt le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:51

Mady eu a penne le temps de m expliquait qui était nos ennemis en face de nous, mais je n eu point le temps de lui dire que j avais déjà affronter le ninja de Kiri no Kuni qui était en face de nous. Le ninja envoya son épée en face de Mady, j eu a peine le temps d’échafauder un plan pour a la fois défendre mon coéquipier et pouvoir attaquer mes adversaires. Je commençais par me placer juste à coter de Mady et faire mes signes pour lancer ma technique de ninjutsu. Mes mains formaient une série de signe très rapidement et un vent glacial apparut sur le terrain. Pendant se temps la l adversaire de Kiri semblait être plutôt préoccuper de savoir si son attaque aller réussir ou pas.

"Hyouton-La charge mortelle."
Spoiler:

Je venais de criais le nom de la technique que j allais effectuer, trois grands taureau apparut juste devant Mady et moi-même. Un des trois taureau fonça sur l épée de mon adversaire pour prendre le coup a la place de Mady. Les deux autres commençais à foncer vers un ennemi différents chacun. Pendant se temps la je prit la marionnette qui était dans mon dos pour pouvoir la préparer. Puis mon regard se posa sur les deux taureau qui foncer a grande vitesse vers les ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

hrp Empty
MessageSujet: Suite   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:47

Tiamat avait esciver l'épée et à protéger mady.Puis je vis un taureau foncer sur moi et sur yumenoshi.
*Bunshin no jutsu!!


Spoiler:

10 Clones sans réelle consistance apparurent.Eni coura et echangea de place avec ses 10 clones.Le taureau ne devait plus savoir ou se trouvait eni et il fonça dans le vide.
Le taureau:*oups je crois que je me suis gouré!!!*

Mais se trahi par la fin quand l vit le taureau foncer dans le vide ,il rigola,le taureau se retourna et fonça droit sur eni qui se prit une grande charge et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:09

HRP: et par la même occasion, ta maladresse coûte la même chose pour Yumenoshi vu que tu l'as pas protegé bravo ^^ de plus vu que tu t'es fait touché, tes clones sont paf disparu.

____________________

Yumenoshi et Eni s'était prit l'attaque des teureaux de glace de Tiamat sans pouvoir rien faire. Mady était souriant, pour le moment c'était trop facile à son goût. Mady voulait tester un peu plus les deux adversaire et il mit ses deux poignets en avant

- Vous êtes décevant... *Sen'eijashu*

Spoiler:

Des serpents sortîrent des poignets de Mady, un groupe vers Eni, l'autre vers Yumenoshi. Les serpents avaient la gueule grande ouverte, près à entourer leur ennemi et les mordres tout juste après.

- Au fait, merci Tiamat pour m'avoir protegé
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:01

Yumenoshi était au sol, et ne s'était toujours pas relever, il avait néanmoins entendu la petite réflexion désobligeante de son adversaire, Mady Tenshika.
Désolé ... Répondit-il simplement alors qu'il se relevait, chassant la poussière de l'arène qui s'était logé dans ses cheveux de titane alors qu'il avait encaissé la charge du taureau de glace. En effet, Yumenoshi avait compté, à tort, sur son coéquipier pour s'occuper de ce problème qui, semblait-il, n'en était pas vraiment un ... il s'était trompé.
N'ayant plus le temps d'esquiver, il du recourir à une autre technique, consistant à recouvrir sa peau d'une épaisse couche de titane. Cette technique lui conférait une défense qui n'avait jamais failli, et aujourd'hui encore elle prouvait son efficacité.
N'entravant en rien ses mouvements, l'armure que le shinboi de Kiri venait de s'offrir lui donnais un aspect bien étrange. L'environnement se reflétait sur elle comme sur de l'eau, et les rayons de soleil faisait luire sa peau de milles feux.
Yumenoshi leva ses mains devant son visage et demanda :
C'est spécial comme défense, n'est-ce pas ? Mais je trouve que c'est assez classe ...
Yumenoshi ne sembla même pas porter attention aux serpents qui s'élançait vers lui, cependant son sabre virevolta dans les airs, fauchant en premier lieu les têtes du groupe de serpents qui menaçait le jeune shinobi de Konoha, Eni Hyuuga, et il réussi.
Cependant, faute de temps, il ne put tranché dans le corps de ceux qui attaquaient son maître, qui ne se soucia guère de leurs crocs venimeux, à l'abri sous sa peau de titane.
Finalement, les serpent enlacèrent Yumenoshi, dans une manoeuvre désespéré peut être, avant d'être tranché à leur tour.
Quel dommage que tu sois déçu. Déclara Yumenoshi, comme si rien ne s'était passé.
J'espère que ce n'est pas également ton cas, Tiamat Mizuky, mais la dernière fois tu ne semblait pas t'être ennuyé ...



[ Hrp : Pour la techniqe, j'ai préféré ne pas mettre le cout en chakra, ni les compte de vie et de chakra ( que je ferai dans ma tête, sans triché ne vous inquiètez pas, v'pourrez vérifié de toute façon ), je trouve que c'est plus mieux à lire comme ça :p ( le plus mieux et volontaire -_- ). Sinon, pour els dégats, soit je les preciserez en mp quand ce seront des techniques offensives, soit vous cliquerez sur le lien vers ma fiche ( huhu ). Bien sûr, si cette façon de faire vous dérange, je changerai.
J'efaccerai cet edit demain. /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:29

La techniques de Mady qui avait l air de commencer a la perfection fut stopper par l épée de Yume, je regardais mon adversaire qui était contre le sol et qui commencer a se relever. Une fois debout il fut encercler par les serpent de Mady. Mais je pouvais voir la peau de Yume recouverte d une plaque d un métal. J avais le sourire au lèvres, je détester tout les ninjas qui utiliser les technique Kinton. Je commençais a faire une série de signe puis je posais mes mains sur le sol.

"Pic de glace"
Spoiler:

Une fois mes deux mains au sol, la terre se mis a trembler on aurait dis un séisme. A certain endroit de l arène, on pouvait apercevoir des fissure se créai dans le sol. Puis au bout de quelque seconde on pouvait voir les pics de glace.

"Ne croit pas que tu vas nous avoir aussi facilement."

Les pics sorti en un seul coup, sous les pieds de Eni et de Yume. Les seuls endroits où il n’y avait pas de pic, c étaient ou se trouvait Mady et moi-même. L épée de Yume se trouva maintenant bloquer pars les centaine de pics. Puis je lançais un objet en direction de Yume, il ne pouvait pas savoir se que c était a cause des pics.
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

hrp Empty
MessageSujet: Suite   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:07

Eni après c'être pris un des taureau voyait mady riposter.Mady envoyait dses serpents venimeux a mes trousses et à celle de yume.Yume se defendit en ce recouvrant de métal.
Mais de son coté yume m'avait protégé
de l'attaque de mady.Mais tout de suite après tiamat lança une attaque de type hyuton:Des pics de glace apparurent.Eni sauta et executa quelques signes et cria:

*Henge!!

Spoiler:

Eni se transforma un pierre immense et les pics de glace se cassaient quand ils touchaient la pierre.


Hrp:dsl j'ai pas de technique pour nous protéger tous les deux.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
hrp Left_bar_bleue0/0hrp Empty_bar_bleue  (0/0)

hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:50

Hrp: Tu t'es pas prit les serpents car Yume t'a sauvé, apprends à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





hrp Empty
MessageSujet: Re: hrp   hrp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser