Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:14

Après avoir quitté Jin, je m'étais précipitée vers le village du sable. Montrant mon ancien bandeau pour passer, j'entrai rapidement dans le village, puis je courai à toute vitesse vers le bureau du Kazekage. J'utilisai une technique de déplacement instantané pour apparaitre directement dans le bureau de Tanaka. Je tenais fermement un katana enflammé dans ma main gauche, puis je m'approchai de lui.

Salut. J'ai reçu un ordre direct de mon chef me disant de prendre le pouvoir à Suna. J'ai pas envie de me battre, mais si tu insistes, je vais être obligée de te bouger de force. Alors, tu me laisses bien gentimen ta place?

Je le regardai en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:59

Sifflant dans l'ombre du village de Suna, buvant de son habitude énervante au yeux du village une tasse de café chaude, dans une tenue fine qui mettait en valeurs ses armes, marchant en ne quittant rien du regard. Talphan marchait vers une nouvelle quête, une mission pour lui et pour son village. Quand au temps, il annoncer une vague de chaleur extrême sur le village, comme toute les fin de mois, une tempêtes de sable venait de se poser au large de Suna, personne ne pouvait quitter le village, à part les ninjas confirmés. Regardant au alentours la couche épaisse de personne qui rentrait chez eux pour lire leurs livres, Talphan allait d'un pas tranquille vers le bâtiment du kazekage où il allait demander une dernière mission avant de prendre l'entrainement. Puis un onde étrange de pouvoirs mystérieux entra dans ses pensés et le perturba, voyant que aucun chuunin et Anbu ne faisait rien, il prit part d'une recherche en solitaire, mais au bout de cinq minutes le temps lui parut long et esquiva cette lieurs étranges de chacra, qui devait appartenir à un Anbu.

**La journée est enfin terminer, devant ma tasse et mes bouquins, je croyait qu'elle allait me tuer d'ennuie...**

Sir Blue avança dans les ruelles d'ombre du villa et poussa la grille qui menait au hall du bâtiment, il monta les escaliers et en arrivant au bout de l'étage, il bût une immense gorgée de café. Il avança dans le couloirs sombre et arriva devant la porte du Kazekage et enroula la poignet pour entrer à l'intérieur, première surprise il pût voir une lumière abondante dans le bureau, sortant d'une épée en flamme, c'était une femme et la lame menaçante vers tanaka, fit dont d'un réflexe de Talphan qui envoya deux shurikens en direction de l'inconnue en diagonale, où cas ou elle aurait éviter cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:54

J apparut en une fraction de seconde, je porter ma tenue de ANBU de Suna no Kuni mais sans le masque. J avais dans une main un katana et dans l autre ma marionnette. J était apparut juste derrière ma bien aimé, avec mon katana je déviais la trajectoire des deux shurikens qui se planter immédiatement dans le sol.

"Se n ai pas bien de lancer les shurikens a son nouveau kazekage tu sais. Alors mon ange, je vois que tu a bien reçus l ordre toi aussi. Mais j ai l impression qu il y a quelque nouveau depuis mon départ."

Je regardais le jeune homme avec un grand sourire, ainsi que le Kazekage qui n avais pas bouger depuis mon apparition. Je décidais donc d attendre que quelque choses se passe avant d agire a nouveau, ma marionnette était prêt a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:57

HRP: vu l'absence qu'a posté Tanaka en disant qu'il ne savait pas quand il reviendrait, ça fait déjà plus de 2 mois donc prends sa place Winry, je le démet de ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:22

hrp: D'accord, je dirai qu'il dort dans monpost ^^. Ourson du forum affraid ptdr j'adore!

Avant même que le jeune ninja n'entre dans le bureau, j'avais sentit son Chakra. Les shurikens s'approchaient dangereusement de moi, mais je ne détournai même pas la tête pour les regarder venir. Mon argile me protegerai au cas où, mais il me semblait sentir une deuxième source de Chakra, bien plus puissante.

Hum... Ce n'est pas avec ça que tu me toucheras... Bonjour Tiamat.

Mon bien aimé apparut derrière moi et détourna les deux shurikens.

J'ai en effet reçu l'ordre et je m'appretai à le faire comprendre à ce cher Tanaka. D'ailleurs, il n'a pas l'air de réagir...

D'un coup, j'apparus derrière Tanaka et lui balançai mon katana. Je l'arrêtai à quelques milimètres de sa gorge. Il n'avait toujours pas réagit. Je m'approchai de son visage. Je perçus quelques ronflements, il dormait. Je me retournai l'air blasé vers Tiamat puis mon katana disparut.
Je fouillai de ma main droite le tiroir du bureau puis en ressortis quelques papiers. Je resserrai mon poing autour du tas, puis je les glissai dans mon autre paume gantelée. La chaleur dégagée par mon arme m'aurait facilement brûlé la main si je ne portait pas de protection. Mon gant encore bouillant brûla les documents, les réduissant en partit en cendre.


Et voila, plus de preuve. Tiamat chéri, je nous déclare tous deux Kazekage! Je te laisse en informer le village. Et pour lui...

Je pris Tanaka par l'épaule, doucement.

Il dormira ailleurs. Doshin no Jutsu!

Tanaka disparut dans le sol et réapparut dans le centre ville, allongé sur un banc. J'aurai très bien pu le tuer, mais je n'étais pas comme ça, ce n'était pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:35

Talphan était plonger dans un profond silence, c'était comme si ses deux armes n'avient jamais excister, détourner d'une grande faciliter par un autre inconnue, je ne pût rien faire en attendant la suite des événements. Regardant avec aucune fierté son Kazekage dormir, talphan était content qu'il ne soit plus Kazekage, mais le devenir n'était pas une histoire de papier. Le charisme s'imposait, la beauté de la personne ainsi que son intérieur, puis sa puissance. Ces deux personnes, ils étaient beaucoup plus puissant que tout les autres ninjas du pays, de plus la femme lui était famillière, un membre d'une organisation, qu'il avait croiser dans la rue une seul fois.Talphan fit un sourire au deux nouveaux Kazekage, puis il tourna le dos à l'homme et se mit à genou devant cette très cher femme.

"Mon ancien Maitre Kazekage imcompétent était mon Maître d'entraînement, mon sort dépend du tout nouveau Maître du village. senseï, veillez accepter d'être mon élève, mon coeur est sombre et je ne veux que la puissance."


Dans ce message, il traduisait à la femme qu'il était à sa disposition, qu'elle était son senseï et qu'elle avait le droit de le tuer, de le torturer ou bien l'entrainer, ou encore le virer du village. dans tout les choix possible, talphan allait être content de son sors, autant mourir que d'être un ninja sans Maître!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Prise de pouvoir Left_bar_bleue0/0Prise de pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:00

Je fus vraiment surprise lorsqu'il se mit à genoux devant moi. Comme s'il m'implorait. Il me demanda alors de devenir son professeur car il recherchait le pouvoir. Mes yeux s'équarquillèrent alors que je le regardai ne sachant que dire. Je passai une main sur son épaule, la lui tapotai gentiment puis lui fis un bref sourire.

Leve-toi. Je vais te poser deux questions. Si tu y réponds comme je le souhaite, je deviendrai ton professeur. Mais je veux que tu dises la vérité, que tu ne mentes pas. Je préfère entendre une vérité qui ne me plait pas, plutôt qu'un mensonge.

Je le regardai d'un air sombre, perçant son regard.

Je peux être très dure, quand il le faut, alors sois sur de ta décision. Je te ferai pas de cadeau, si tu deviens mon élève.

Je levai la tête vers Tiamat.

Pars devant, j'arrive dans un instant.

Puis je la rebaissai vers Talphan. Je le fixai une dernière fois, puis j'avançai vers la fenêtre.

Tu as dix jours pour répondre. Sur un bout de parchemin, avec ton nom, ton age, et ton ambition. Décrit le mieux possible, s'il te plait. Si tu es toujours partant, je veux le dossier sur mon bureau, dans dix jours précis. Maintenant réfléchis bien...

Je tournai la tête pour le regarder, en composant le signe du mouton.

Pour toi, qu'est ce que l'honneur? Pourquoi veux-tu le pouvoir, et comment crois tu que l'on y parvient?

Puis je disparus en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir   Prise de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» C'EST PARTIT BANDE DE CHUUNIN AVIDE DE POUVOIR XD !!!
» Prise de conscience de Hiashi [PRIVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du kazekage :: Demande spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser