Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan fic's pas de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fan fic's pas de titre Left_bar_bleue0/0Fan fic's pas de titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fan fic's pas de titre Left_bar_bleue0/0Fan fic's pas de titre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic's pas de titre Empty
MessageSujet: Fan fic's pas de titre   Fan fic's pas de titre EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:28

Episode 1:






Il était debout la main contre la porte, la tête baissée. Derrière cette porte qu’il avait tant de mal à ouvrir il y avait sa mère. Elle pleurait à chaudes larmes et notre jeune héros n’arrivait toujours à abaisser la poignée de la porte.Sa mère avait eu un choc, et Koji n’avait rien pu
faire. Le sentiment d’impuissance lui était revenu en pleine figure, un comble pour lui qui a toujours était vu comme l’élite de sa génération… Koji se noyait dans chaque larme que versait sa mère, plus elle pleurait plus il se noyait dans la frustration et la déception. Tout à commencer il y a bien longtemps, quand la guerre menaçait encore d’éclater…






Flash Back :




Il était un temps ou deux personnes se rencontrèrent dans des conditions tout à fait particulières, à vrai dire pour ma mère c’était le destin qui les avait poussé à se rencontrer. Moi le destin je n’y croyait pas trop… Atsuyumi était encore bien jeune à cette époque, elle avait dix-sept ans et pour elle débuter un jour comme les autres. Elle sortait du lycée et marchait sur la route pour rentrer chez elle quand elle aperçu une horde de chien courir après un garçon dans sa direction. Alors aussi maladroite qu’elle était elle se mit à courir aussi retenant l’attention des chiens. Une parfaite diversion pour le fuyard qui courait bien plus vite que ma mère, il disparu plus loin entre deux ruelles. Atsuyumi se retrouva seul condamné, courant dos aux chiens et se retournant sans cesses pour regarder les chiens. Ces derniers étaient ceux de du richissime Myamato, qui envoyait ses chiens à tout bout de champs. Alors les poursuites étaient nombreuses car évidemment nombreux étaient ceux qui tentaient de voler le grand
Myamato. Soudain un chien attrapa la jambe de ma mère qui se débattit comme elle le pouvait quand vient un homme à la vitesse d’un éclair et mit un coup de pied dans le flanc de l’animal qui le fit virevolter contre un mur. La bête poussa un gémissement qui le rendit soudain sympathique. Après tout, cette bête ne faisait que son boulot… L’homme qui arriva se tenait bizarrement, la poitrine bien gonflait et la tête droite, même trop droite. Un coq voilà à quoi sa posture faisait pensé ma mère, lorsque les chiens craignant reculèrent tous ensemble. Les six chiens et celui qui fut blessé partirent tous. L’homme regarda la blessure de sa future femme et posa la main dessus. La plaie disparue tout de suite, ma mère en était stupéfaite. Depuis ce jour les deux ne se quittèrent plus…



Et voilà que quatre ans a près je faisais mon entré dans ce monde… Une entrée que j’aurai bien aimer raté, et mourir… Cependant je suis sorti indemne, et le début du cauchemar allait commencée, après ma naissance mon père disparu sans laissé la moindre trace. Ma mère fut choquée et se sentait trahis elle qui l’aimait tant. Elle enchaînait les jours à pleurer comme aujourd’hui d’ailleurs mais avant j’étais trop jeune pour comprendre… Dix années et quelques mois passèrent,huit
pour être plus exact. Atsuyumi en avait fini de pleurer la fuite de son mari. Et moi j’allais rentrer dans le camp « Mizugawa ». Ce camp était un genre d’enceinte qui accueillait tous ceux qui voulaient subir l’enseignement de l’esprit et du corps. Se fut une des grandes volonté de mon père d’après ma mère… A presque sept ans on m’avait accepté pour ma vitesse et ma force.



Prochainement:

Koji après avoir été accepté dans l'enceinte "Mizugawa" fais la connaissance de Jin et Ikuko, et très vite il va comprendre que cet enciente n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fan fic's pas de titre Left_bar_bleue0/0Fan fic's pas de titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fan fic's pas de titre Left_bar_bleue0/0Fan fic's pas de titre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fan fic's pas de titre Empty
MessageSujet: Re: Fan fic's pas de titre   Fan fic's pas de titre EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:29

Episode 2:




Une fois entrée, un homme se présenta à moi…

-Salut, tu es bien Koji ?

-Oui… murmurai-je

-Parfait suis moi !


L’homme n’en dis plus et conduis Koji jusqu'à une salle de classe et chuchota quelques mots à l’enseignant… Koji n’entendit que quelques mots.

Bonjour monsieur Fujiwara, un nouvel élève…

Koji regardait l’ensemble de la classe en évitant de croiser les yeux de quelqu’un, cependant il l’eu fait…


Quand je suis rentré la première fois dans cette salle, ma première impression fut… « Woaw » Tous le monde me regarder, mais un personne attira mon attention plus que les autres, les cheveux d’un blond éclatant, elle avait un lac bleu dans chaque oeil ou l’envie de me baigner dedans me tenté… Une bouche recourbé, et quand j’aperçu son sourire, l’apparition de fossettes sur chaque coin de ses joues la rendait parfaite…


Dans la salle de classe régnait un silence roi, Koji fut happé par Ikuko. Cette dernière aussi ne pu s’empêché de regarder le nouveau arrivé, mais ce que ne voyait pas Koji était le lourd regard qu’avait Jin envers celui qui faisait les yeux doux à sa futur dulcinée. Sans jamais lui avoir rien dit, Jin été persuadé qu’au fond de lui Ikuko et lui était à l’aube d’une longue relation d’amour. Mais à ce moment Ikuko n’avait pas l’air de l’entendre de la même oreille… Au même moment une voix puissante et claire fit son apparition, celle du professeur Fujiwara.

-Bien, accueillez tous Koji Akizuki…

A ce moment là tous les élèves dirent d’une même tonalité…

-Bonjour Koji !

J’en eu des frissons, la classe semblait accueillante au premier abord. Si j’aurai su ce qui allait se passer ensuite, je m’aurai moins réjouis…

Tous dirent « Bonjour Koji ! » mise à par Jin et un élève au premier rang avec les yeux fermé et un air concentré, qui était ce ? Koji ne voulait pas du tout le savoir, ce personnage lui faisait peur, sans rien dire ni faire…

-Voilà maintenant que les présentations sont faîtes, va t’asseoir entre les deux plus grandes pipelettes de cette classe, Jin et Ikuko…

Dit le professeur en montrant la jeune blonde et le ténébreux, ce dernier regardait Koji avec un regard satyre, voilà déjà un ennemi à dos. Koji avança timidement de pas en pas, il aperçu un camarade de classe avec un bandeau sur les yeux…

** Pas pratique pour y voir…**

Pensa Koji, mais ce qu’il ne savait pas c’était que le garçon au bandeau sur les yeux été aveugle…

Au moment ou je posai mes fesses sur la chaise, Ikuko me regardait tendrement pendant que Jin se leva brusquement de la sienne et cria…

-Koji je te défie !

** Et voilà… J’en été sur, il peux pas s’en empêcher même si je le place à coté de lui pour qu’il fasse connaissance…Espérons que Koji refuse…** Pensa le professeur avec un air lassé, le coude sur son bureau et la tête dessus…

Koji lui ne savais plus quoi faire, et ne connaissait pas la nature des défis pendant qu’un bruit immense s’installa une voix encore inconnu s’imposa…

-J’accepte ton défi !

Un bruit encore plus immense se fit sentir autour des deux rivaux, qu’ils n’allaient pas tarder à être…

** Oh non ! Il a accepté, et maintenant je sais plus ou plaçait mon cours de respiration… Ils auront ma peau un jour… ** Dit désespérément monsieur Fujiwara…


Prochainement:

Koji VS Jin, une rencontre éléctrique pour ses deux orgueilleux, la naissance de deux rivaux, qui arrivera à se frayer un chemin vers le coeur de Ikuko ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic's pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser