Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Datana Takeo Vs Sandaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Datana Takeo Vs Sandaime   Datana Takeo Vs  Sandaime EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:45

Demi Finale n°1 - 3 jours de combat, Vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Datana Takeo Vs Sandaime   Datana Takeo Vs  Sandaime EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:42

Aprés un abandon , takeo parvenait en demi-finale et aller affronter un nouvel adversaire mais une nouvelle fois , il était seul dans l'arene et cela l'enervé , il décida d'aller se placer contre les bords de l'arene réfléchissant a une stratégie de combat en observant l'arene , il allait affronter sandaime un genin de iwa dont il ne savait rien de lui , quelles affinités pouvait-il avoir ? cela il le serait en combat et pas ailleurs . Takeo pensait a ce que donnerait l'issue du combat si son adversaire était fort ou faible dans les deux cas il ne devait pas perdre uen seconde d'attention au risque de se faire piéger et battre .

''Sandaime c'est donc cette personne que je vais affronter ca ne sera pas facile comme nous sommes en demi-finale , je dois tous donner et monter mes talents .''

Takeo fixait les tribunes qui n'était pas géante comparait a celle qu'il avait deja vu auparavant dans d'autres circonstances et cela le rendait plus sur si peu de monde serait ici .

-Très bien il est temps .

Aprés ces mots Takeo alla se posissionait au milieu de l'arene en attendant son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Datana Takeo Vs  Sandaime Left_bar_bleue0/0Datana Takeo Vs  Sandaime Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Datana Takeo Vs  Sandaime Left_bar_bleue0/0Datana Takeo Vs  Sandaime Empty_bar_bleue  (0/0)

Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Datana Takeo vs Sandaïme   Datana Takeo Vs  Sandaime EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:47

Sandaïme après une première victoire par forfait arriva en demi-finale du tournois et devait affronter Datana Takeo,il ne savaits rien sur lui apart que il venait du villegede kiri ,il se demanda qui il était et quelle justu savait t'il utilisait.Mais Sandaïme s'est entrainer dur en vue de l'exanen de chunnin,il était près à tout pour sa avant de rentre dans l'arene je pris un moment pour me concentrer afinde pouvoir rester calme pour mon combat qui allait m'opposer à quelqu'un don je ne savait rien sur lui?Une fois calmer je me dirige vers l'arene,une fois arriver à l'arene je regarda les spectateur qui etait assi pour voir touts les combats qui allait se derouler,je fut impressionner de voir un tel monde j'avias un peu de stresse à l'idée de devoir me battre devant tant de monde mais je m'etait preparer pour ce combats et j'etait bien decider à me battre pour etre promus chunnin puis je m'avança vers mon adversaire en lui disant.Desoler pour le retard nous pouvons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Datana Takeo Vs Sandaime   Datana Takeo Vs  Sandaime EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:38

Takeo attendait toujours dans l'arene quand il entendu un bruit d'une porte qui grincait , un ninja venait de faire son apparition et ca devait etre sandaime le ninja d'iwa . D'apparence il paraissait vieux mais une certaine personne avait appris a takeo de ne pas se fier a sa premiere impréssion sinon cela pourrait le faire tuer dans un combat . Takeo fixait le ninja dans les yeux avec un air heureux , il savait que ce combat ne serait pas facile et cela l'amusait .

-Yop !! , je me présente Datana Takeo genin de kiri heureux de rencontrer , j'espere que ce combat sera intense et plaisant , je te préviens je suis ici pour gagner donc tu n'auras aucun traitement de faveur de ma part , cela doit etre aussi ton cas . Très bien commencons le combat , comme tu es arrivé en retard je vais commencer les hostiliter , j'espere que cela ne te dérange pas car le combat commence .

Takeo fixait son adversaire en regardant ses positions de combat , il devait d'abord lui tester ses mouvements en lui envoyant des kunais dans sa direction . Takeo sortit 3 kunais et les envoya sur la tete de sandaime .

''Je me suis entrainé a controler les armes , je vais essayer de désseller un point faible le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Datana Takeo Vs Sandaime   Datana Takeo Vs  Sandaime EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:08

Hmmm... temps largement écoulé, Takeo Vainqueur. Bonne chance pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datana Takeo Vs  Sandaime Empty
MessageSujet: Re: Datana Takeo Vs Sandaime   Datana Takeo Vs  Sandaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datana Takeo Vs Sandaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptino de Datana Takeo
» Talphan Blue VS Datana Takeo (Finale)
» absence de sandaime
» Techniques de Sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser