Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Talphan vs Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Talphan vs Temari Empty
MessageSujet: Talphan vs Temari   Talphan vs Temari EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:08

C'était enfin l'heure, une grande récompense de tout les efforts donner durant de longue semaine, une grande excitation dans la tête de Talphan, il était presque au bord de la dépression, a cause de son impatient. Il entendait déjà les spectateurs discutaient entre eux, pour faire des paries ou plein d'autre chose sympathique à faire. Talphan lui fut appelé par l'arbitre pour débuter son mach, il sera confronter à une élève de son village, Temari.

**Je suis impatient de commencer, ces trois semaines à augmenter mon chacra...je vais montrer toute ma puissance!**


Talphan alla dans des vestiaires, où il prit son équipement, son sabre, puis enfin sa tenue, une tunique beige, puis comme les hommes du désert, il portait un tissu qui entourait toute sa tête, pour que son visage et ses yeux soir cacher au yeux de l'adversaire. talphan entra enfin dans l'arène, où il allait combattre, il n'y avait aucune description a faire sur le terrain. En tout cas son adversaire n'était pas la...Talphan se mit assis, puis commença à boire une tasse de café calmement, avec toute la surprise des spectateurs...


"J'espère qu'elle va se dépêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Talphan vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Talphan vs Temari   Talphan vs Temari EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:59

HRP

Excusez moi du double post mais je viens de remarquer que Temari n'est pas venu depûis un mois...

Fin du HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Talphan vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Talphan vs Temari   Talphan vs Temari EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:19

Talphan vainqueur par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talphan vs Temari Empty
MessageSujet: Re: Talphan vs Temari   Talphan vs Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talphan vs Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talphan
» Inscription de talphan!
» Eni Vs Talphan Blue
» Entrainement de Talphan
» Entrainement de talphan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser