Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sandaïme vs Natsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sandaïme vs Natsume Left_bar_bleue0/0Sandaïme vs Natsume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sandaïme vs Natsume Left_bar_bleue0/0Sandaïme vs Natsume Empty_bar_bleue  (0/0)

Sandaïme vs Natsume Empty
MessageSujet: Sandaïme vs Natsume   Sandaïme vs Natsume EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:52

Ce matin je viens de me réveiller, en pleine forme pour démarrer une journée, qu'elle soit inhabituelle ou non. En tout cas j'avais l'honneur de participer à l'examen chuunin, ce qui n'est pas une journée courante pour les ninjas qui s'y sont inscrits et je faisais parti du lot. Je voulais combattre à tout prix en épatant les kages et autres personnes importantes qui allaient juger nos performances et pouvoir passer au grade chuunin dès la fin de cet examen. Je préfèrerais aussi gagner ce tournoi car je pourrais leur montrer mes capacités et le tournoi commence au moment où je devais vérifier mon niveau ce qui m'arrangeait assez. Après m'être préparé, j'étais fin prêt pour disputer mon premier match de l'examen chuunin et quand je venais d'arriver au stade, je sentais en moi une faible pression, certainement le fait de ne pas avoir entièrement confiance en moi mais ça va j'étais assez sur de moi pour pouvoir combattre sans handicap. Malgré mon âge, je pouvais combattre mais je pense que j'ai le statut d'outsider pour la plupart des candidats même si il ne fallait pas se fier aux apparences et ne jamais sous-estimer son adversaire. J'étais arrivé à l'arène, prêt à affronter mon adversaire et je me demandais de quoi celui-ci était capable? Etait-ce un shiniobi? une kunoichi? une personne agée comme moi? tout était possible comme cas de figure. J'attendis toujours mon adversaire et je vis une personne qui entra dans l'arène. ça devait être mon adversaire car l'arbitre était déjà là et je ne pense pas qu'une autre personne arrive sauf pour m'annoncer une nouvelle qui se pouvait importante. Qui était-ce? Seule cette personne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Sandaïme vs Natsume Empty
MessageSujet: Re: Sandaïme vs Natsume   Sandaïme vs Natsume EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:42

Sandaime vainqueur par forfait...bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandaïme vs Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Natsume
» 1er cours de Natsume
» Absence de Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser