Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!

Aller en bas 
+5
Sandaime
Hinata Hyûga
Neji Hyûuga
Tsunade Tenshika
~ Bahal Tenshika ~
9 participants

L'idée :
J'aime bien
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_lcap60%IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_rcap
 60% [ 9 ]
J'aime pas
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_lcap27%IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
J'ai pas compris
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_lcap13%IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:35

Voila, petit sondage pour avoir vos avis. Faut-il ou pas annuler la régle disant que lors d'un combat, un ninja doit faire

1 action + 1 technique

OU

3 actions

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Voila mon idée:

Permettre plus de stratégie, par exemple combiner un kage bunshin no jutsu avec un katon goukakyu no jutsu dans le même message.

Bien sur enchainer un katon goukakyu + après un jet de boule de terre est interdit mais par contre les deux en même temps oui ( ca ferai une attaque combiné)

Voila, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:55

Je suis pour mais avec une restriction: 2 techinques max
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:15

Moi , j'aime bien cette règle , même si elle ne me servira presque a rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hinata Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:27

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:13

moi ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:15

Alors là franchement j'y avais penser depuis un moment mais pensant que personne ne serait d'accord j'ai préféré me taire, mais maintenant quetu le propose Mady, je suis tout à fait pour, dans des vidéo de Naruto j'ai vu plein de technique combiné... De plus ça peut permettre de combiné 2 techniques avec par exemple con invocation, oui, franchement terrible, je suis pour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue100/100IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

pour et surtout contre

car cela serai abuser ok le katon avce l huile sa passe ou encore le katon avec le futon vue que le vent amplifie le feu

mais je vais vous citer des exemples qui sont abuser

exemple : mokuton et raiton la foudre allume une flamme en foret don cpar deduction sa done du katon donc deja je maitrise donc suiton doton et avec cette regle le raiton qui me permet de faire du katon

un autre exemple qui me permet d avoir la dernier affinité le futon le futon ampliie dans la foret et il souffle ce qui fait envoier des feuille coupante comme des rasoir et des branche comme des marteau pillon

donc je ne suis pas entierement pour vu que certaine afinité ne peut pas etre ensemble comme raiton etkaton sa apporte rien de essayer comme vous dites de "combiner" car pour moi les elements de technique ne sont pas "combiner" mais son esemble grace a un equilibre bref contre cette dées qui ferait disparaitre la regles des deux affinité ninja et apres cela tomberai surment dans l eces

et encore contre car on a des arbitres mais aucun intervien c'est toujours mady ou moi qui le faisait depuis un ou deux mois donc pour le moment pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:05

l'ennemi pourrait enchainer trop de technique puissante en peu de temps , les combats ne seraient plus passionants .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:18

Ce que Yamato dit, je suis completement d"accord avec lui, ca viendrait comment dire, trop. Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:33

Enfin je trouve que les exemples de Yamato sont un peu trop exagéré. Si cette régles et appliqué il y aura biensur des limites, les combinaisons seront fait avec des affinité controlé par l'utilisateur et pas pour en créer un autre, ensuite d'autre combos peuvent se faire avec des techniques sans affinité, des techniques de bases. Si on suit ton exemple Yamato, c'est sur que cette régle ne doit pas être appliquer, mais si on met des limites ça peut tout à fait ce faire, maintenant j'attend une suggestion de la part de Mady à ce que je viens dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Left_bar_bleue0/0IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:03

J'y réfléchis, je vais trouver d'ici la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!   IMPORTANT, Regle de combat en jeu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, Regle de combat en jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!
» TRES IMPORTANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser