Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!   AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:50

Voici mes idées que j'aimerai partager avec vous, si vous vous ennuiyez, vous avez dans ce fofo multiplex le choix de faire:

Du bowling, une boite de nuit, aller au cinéma (Y a taxi 4 ptdr), un supermarché (délire d'allez faire ces courses avec des courses de cady), dansez, chantez(ptdr), mixer (xd boubou^^), ECLATEZ VOUSSSSSSS !!!!

Vous pouvez aussi organiser un match de foot, faire du sky, vraiment toutes les possibilité que vous voulez, inventez et je suis sur que vous serez pas seul ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me reconnaissez???
» a vous de dire
» Rendez-vous
» Ou habitez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: Multiplex(Divertissements)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser