Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement de Takeo Empty
MessageSujet: Entrainement de Takeo   Entrainement de Takeo EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:48

J'arrivais au pied de la montagne bien décidé a m'entrainer , tous d'abord je devais l'escalader et ceci n'était pas une mince a faire , la roche était complétement brisée et pour les prises ceci n'était pas top !!

-Si ca c'est pas la galere , je vais trop galérer a monter tous la haut mais bon ..

Je pris mon courage a deux mains et grimpis . Après trois heure de lutte acharnée et rude , j'avais atteint le sommet de la montagne . Pendant mon ascension j'avais du tuer un litle rapace qui me pincé quand je montais .

-Et aprés on se plaint que la chasse c'est mal , faut pas s'étonner , putain de piaf .

''N'empeche j'aurais bien voulu le manger ca devait etre bon .''

J'inspecta les alentours avant de m'entrainer , en haut de la montagne , une sorte de ruisseau coulait et un arbre était planté .

-Si c'est pas byzarre ca , pouquoi un seul arbre ? j'en connais qui devait etre beurré quand il a planté ca . Bon finis de rigoler l'entrainement commence maintenant .

Je sortis un parchemin et le déroula .La technique Shuriken no Jutsu y était inscrite , cette technique est l'art de manier les armes.


''Hum ok ! je vais d'abord regarder dans mon sac combien de shuriken et de kunai j'ai .''

J'ouvris le sac et vis 16 shurikens et 12 kunais , il était temps de commencer . J'avais de la chance d'etre a coté d'un cours d'eau grâce a ceci je pourrais utiliser ma technique Mizu Bunshin no jutsu et les attaquer .

-Voila ici je serais bien pour commencer l'entrainement .

J'effectua les signes de la technique .

Mizu Bunshin no jutsu


Je fis apparaitre 1 clone et me prépara a l'attaquer , tous d'abord je devrais l'attaquer quand il sera immobile puis ensuite en mouvement pour bien acquérir la technique . Je sortis 2 shurikens et les lanca sur mon clone en direction de sa tete .

Shuriken no Jutsu


Un seul shuriken toucha ma cible et en plus dans le bras droit , l'autre shuriken se planta dans le sol . Cette technique n'était pas si facile que ca a apprendre .

-Je vais devoir me concentrer au maximum , mon clone n'a meme pas était détruit donc mon attaque trés faible . Allez je reprend .

Je resortis 2 shurikens et 1 kunai cette fois je me concentra mieux sur ma cible . Je lanca les shurikens toujours en direction de sa tete avec plus de concentration .

Shuriken no Jutsu


Les 2 shurikens touchérent le clone , le premier dans la poitrine et l'autre dans la tete ,le kunai se planta dans l'estomac , le clone disparu juste aprés l'impact . je maitriser deja mieux la technique mais pas totalement alors je décida de créer 2 clones cette fois ci .

J'effectua les signe de la technique .

Mizu Bunshin no jutsu


Les 2 clones furent crées et restérent immobilent .

-Ok cette fois ci , je vais devoir tuer les 2 clones en 1 seul lancé , c'est deja beaucoup plus dur .

Je sortis 2 shurikens et 2 kunais en placa 2 dans chaques mains . Je visa une nouvelle fois la tete des clones avec un maximum de concentration .

Shuriken no Jutsu


Les clones recurent chaques shurikens dans la tete ainsi que les kunais , j'avais beau avoir rater plusieurs fois avant , je controlais complètement mes armes contre des clones immobilent masi je devais passer a autre chose et combattre des clones mobiles .

J'effectua les signes de la technique .

Mizu Bunshin no jutsu


Un nouveau clone apparut et commencis a m'attaquer .j'esquiva son attaque et sortis 2 shurikens que je lui lancis .

Shuriken no Jutsu


Le clone esquiva les shurikens facilement et m'attaqua . Je sortis un kunai et lui lanca dans la gorge qui fis mouche .

-Tss , tu croyais faire quoi , je ne t'ai pas eu le premier coup mais ensuite c'était facile de t'avoir .

Le clone disparus aprés ces mots , pour que la technique soit totallement controlés , je devais employés les grands moyens .

J'effectua les signes de la technique .

Mizu Bunshin no jutsu


Trois nouveaux clones apparurent et se séparérent pour attaquer chacuns a un endroit différent , je sortis entre temps 3 shurikens et 3 kunais . Les 3 clones foncèrent sur moi et au moment où ils allaient m'atteindre je sautis en l'air et lanca les shurikens et les kunais .

Shuriken no Jutsu


Les clones furent tuer a cause des kunais et shurikens qui étaient plantés dans la poitrine , la gorge et la tete .

-Pfiouu , je maitrise la technique ca y est , j'ai utilsié pas mal de chakar pour y parvenir , je vais aller me reposer .

Avant de partir , je ramassa les shurikens et kunais plantaient a terre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takeo
» Entrainement de Takeo
» Entrainement de Takeo
» Entrainement de Takeo
» Fiche de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser