Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Han'kami

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Les Han'kami   Les Han'kami EmptySam 28 Juil 2007 - 3:27

~Chapitre 1: Une mystérieuse organisation~



Une matinée ensoleillé annonce le départ d'une nouvelle mission pour un homme, un oiseau blanc, signe de liberté et de paix vole très haut dans le ciel bleu couvert de tout petit nuage ne gênant en aucun cas les doux rayons du soleil. Nous sommes en été, dans un pays dont on gardera le secret, un beau et grand pays abritant une grotte sombre et habité de neuf ninja, l'Akatsuki. L'oiseau avait un message autour du cou et ses yeux était bizarrement rouge avec trois virgules noirs, tel un sharingan à trois pupiles. Ce bel oiseau arrêta de battre des ailes et il plana jusqu'a une petite faille dans une grotte, celle de l'Akatsuki.

La grotte était humide et peu éclairé, très agréable en temps de canicule mais trop sombre pour y bronzer, bref un contraste du temps de l'extérieur et de sa météo. L'oiseau parcourait l'immense souterrain cherchant une salle ou plutôt un bureau, celui du chef lui-même. Il trouva son chemin, trouvant sa déstiné par la même occasion. Mady était en train de rêvasser, sûrement à cause de ses inquiétants derniers états de santé. Il vit l'oiseau puis le message sans faire attention au yeux de l'oiseau qui avaient changé de couleur.

Mady n'était pas duppe, ce n'était pas un de ses espions qui lui avaient envoyer ce message mais une personne extérieure trop bien renseigné à son goût. Avec l'aide de son sharingan et d'une ilusion sans danger pour l'oiseau, il réussit à l'attraper sans difficulté attrapant sans trop tarder le message afin de lire ce qui l'attendait. L'oiseau avait retrouvé pendant cette petite ilusion ses yeux au couleur du sharingan, petite coeincidence que Mady ne pouvait se douter n'ayant pas vu les mêmes yeux pendant que l'oiseau le cherchait.

Le message n'était même pas codé, la personne l'ayant envoyé n'ayant pas peur des espions ou même d'une filature à l'écriture, Mady était de plus en plus curieux. Le message disait clairement qu'un village caché au pays du Thé avait été détruit, un village de ninja très puissant et très bien caché dont seul Mady, parrain du village avait connaissance, un choc de plus à ses yeux. Il pensa immédiatement à prévenir Akatsuki et partir sur le champ avec Yamato et Zetsu mais la lettre était clair, Mady devait venir seul s'il ne voulait pas avoir d'autres innocentes victimes sur la conscience. Mady hésita, il savait que c'était un piège mais il savait aussi qu'il ne devait prendre aucun risque et qu'il était très puissant, assez pour venger la mémoire de ses ninja mort au combat avec honneur.

L'oiseau était déjà partie loin avec ses ailes, Mady lui avait préparé ses affaires et un petit mot disant qu'il était partie se balader. Il enfila sa robe de l'Akatsuki ainsi qu'un chapeau de villageois par dessus la capuche de sa robe afin de cacher tout son visage des yeux du monde. Il sortie ensuite du bureau se dirigeant vers la sortie de la grotte qu'il ouvrit avec a bague afin de sortir. Il regarda le ciel avec un sourire, les rayons du soleil lui frappant les yeux de plein fouet, il était maintenant à l'extérieur avec une mission de rang S, éliminer une armée ou un ninja très puissant, ayant détruit un village ninja, un incroyable exploit selon Mady. Il se dirigea alors en marchant calmement vers la campagne de son pays natal, la bas il serai chez lui, il savait qu'il lui restait maintenant peut être plus longtemps à vivre.

L'arrivée à Cha se fut en deux jours, deux jours de marches et de refléxion pour Mady qui n'avait vraiment aucune idée de l'adversaire qui l'attendait. Il fit une petite halte deux kilomètres avant sa déstination finale, créant un clone afin de l'envoyer en éclaireur au cas ou un piège serait préparé. Le clone partit donc seul sur le champs de bataille et à son arrivée, l'endroit était plutôt un champs de ruine. Le clone de Mady fit alors sa petite enquête tranquilement ne s'occupant pas de regarder si cette endroit était un énorme piège, non, le clone s'en foutait et c'était son rôle, enquêter et donner des informations à Mady sans le mettre en danger.

Le village était détruit, mais sans la mondre trace de ninjutsu, aucun signe de brulure, de trace de terre ni d'eau, non, tout avait été détruit par une force, du taijutsu encadré d'une portion de chakra suffisante pour soulever un éléphant pour les expert en taijutsu. Les personnes au sol étaient elles toutes mortes de coup de katana,tranché le plus souvent à la gorge, un détail inquiétant, un village de ninja si puissant détruit par du taijutsu et des hommes tués au katana et par de petite morsure et de griffe sur tout le corps. Le clone n'en savait pas assez pour faire un rapport et il eu une petite idée. Il fit les gestes d'une technique avec application et il mit sa main sur le front d'un mort. Le mort se mit à bouger pour ensuite se lever devant le clone de Mady qui n'avait plus qu'à l'interroger


- Que s'est t'il passé ici? Dit moi tout ce que tu sais et ensuite repart te reposer en paix

- Je ne sais pas, je me suis prit un coup de katana soudainement, la douleur était très forte. Ensuite j'ai regardé aurour de moi, il n'y avait rien de suspect. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, désolé.

Le mort tomba aussitôt sa phrase terminé laissant le clone de Mady dans l'incompréhension totale. Ce ninja est mort si facilement et sans se rendre compte de ce qui s'est réelement passé, le clone de Mady en avit conscience et pour lui c'était très rapide à comprendre avec le temps, le ninja avait été sous l'emprise d'un terrible genjutsu lui masquant la vérité, l'ennemi l'ayant tué au katana avec une facilité déconcertante. Le clone avait fait son travail, il s'appretait à rendre l'âme et onner ses info à son créateur lorsqu'un kunai se planta au sol devant lui avec un bout de papier dessus. Le clone se retourna immédiatement dans la direction d'ou le kunai avait été lançé sans résultat, il ne voyait personne. Il prit le kunai, puis le message et il le lut sans plus attendre. Le message était le suivant:

"As-tu peur des Han'kami?"

Le clone de Mady, à peine avoir eu le temps de finir de lire la phrase disparut dans une petite fumée, laissant un kunai dans l'air, l'objet qui l'ayant obligé à disparaître. Mady deux kilométres plus loin reçu l'informations et se dirigea lentement vers le village, sur ses gardes afin de ne pas tomber bêtement dans un piège tendu par cette organisation s'appellant Han'kami, la création de Mady lui-même, une nérvosité extrême s'emparant de lui, on avait osé voler une de ses créations, il voulait maintenant la tête de cette organisation.

Mady arriva devant les ruines du village, se cachant entre chaque rocher et s'avançant petit à petit et mètre par mètre. Soudain, un bruit se fit entendre dérrière lui et Mady fit un rapide salto avant puis il se retourna. Un homme était de dos devant lui, il avait déjà entendu sa voix quelque part et rien qu'a la vue de son dos il le reconnu sans se rapeller de son nom, cette homme, Mady le croyait mort...


Prochain chapitre: ~Chapitre 2: un incroyable retour~
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:59

~Chapitre 2: Un incroyable retour~



L'homme se retourna pour faire face à Mady, son visage n'avait pas changé depuis leur dérnière rencontre. Mady était choqué, se demandant comment l'homme pouvait être devant lui. Mady d'un air effrayé fit une technique de rupture de genjutsu se rappellant les paroles du ninja mort mais rien ne se passa, l'homme en face de lui était bien réel et vivant, la conscience de Mady avait mal, ses yeux étaient remplit de larmes, le visage de cette homme lui rappellait cette terrible journée, le jour de la mort des Phylosophes, c'est ce qu'il pensait. Cette homme, Mady se souvenait enfin de son nom, c'était

- Tanakita...Nara...

Un sourire se fit sur le visage du Nara, heureux d'être reconnu de Mady. Mady lui avait mal à la tête, il ne comprenait pas comment ce ninja pouvait être la alors qu'Orochimaru l'avait tué. Tanakita s'approcha de deux pas vers Mady qui lui fit un recul de trois pas se souvenant des attaques d'ombre du Nara, les même que celle de son éléve Shikamaru. Il fit dans la seconde d'après quatres clones, Mady avait analysé plusieurs fois les ombres de son éléve et il connaissait la petite astuce pour pas se faire prendre. Un clone se mit dérriere lui surveillant ses arrières, un clone à droite et à gauche afin de surveiller sur les côtés et un clone devant lui pour une meilleur vision, tous surveillaient les ombres, prêt à intervenir et sauver Mady d'une attaque ou immobilisation. Le Nara regardait Mady dans les yeux, il avait l'air sur de lui.

- Tu as l'air en pleine forme mon petit Madara...ou devrais-je dire Mady...

- Qui es-tu? Tanakita est mort, alors comment se fait-il que son apparene soit devant moi?

- Moi mort? As-tu au moins prit mon poux avant de partir? As-tu oublié qu'il y avait une personne que je cachais secret dans l'organisation, une personne que tu connaissais très bien?

Mady ne savait pas quoi dire, il voulait oublier son passé et il s'en souvenait donc très mal. Il se rapellait petit à petit le passé, rattrapé par cette homme lui rappelant une guerre ayant fait trois morts chez ses alliés. Mady se souvenait bien qu'un morceau était caché, il se souvenait aussi ne pas avoir verifié si Tanakita ou même Narato étaient mort, il n'avait pas la tête à ça ce jour la.

- Je...je ne sais plus

- Je vais te raffraichir la mémoire, après ta sortie de Konoha, tu arrives à retrouver Narato et moi par la même occasion, ce jour la je t'apprends qu'une personne que tu connais bien fait partie de l'organisation sans te dévoiler son nom. Cette homme à prit la place de Bahal comme chef des Han'kami, ce nom d'organisation que je t'ai volé, toi qui a détruit mes Phylosophes. Je t'ai volé ta création comme tu as déchiré la mienne, nous sommes à égalité ou presque. J'ai survéçu car les serpents d'Orochimaru n'ont pas mangé mon cerveau ni mon coeur et tu te souviens que grâce à Narato qui est mort, je suis immortel tant que mon coeur et mon cerveau est intact. Jeme suis donc recrée avec mon chakra. Ce pouvoir, j'ai pas pu le redonner aux quatres nouveaux membres donc j'en recherche un autre, celui que tu dois donner de droit à cette organisation crée pour cela haha tu vois de quoi je parle Mady? Tu as prit notre immortalité comme puissance, maintenant donne nous le sceau et je pourrais enfin faire régner la paix dans un monde ou les ninja ne seront plus

Mady comprends peu à peu ses erreurs du passé et il veut en finir avec Tanakita, qui d'après ses paroles seraient le seul survivant de ces puissant Phylosophes. Mady éssuya ses larmes, un sourire se fit sur son visage

- Félicitation, tu as profité de mon erreur pour te refaire une santé et de plus tu as attendu longtemps avant de revenir afin de te reconstruire tranquilement une équipe. Tu veux le sceau? Tu peux rêver. Toi et tes nouveaux potes je vais vous tuer un par un en commençant par toi, tu sais que tu peux pas me battre et tu es venu ici quand même pauvre fou. D'ailleurs cela m'étonne de ta part, tu es tellement intelligent que tu dois avoir un plan dans la tête n'est ce pas?

- Tu penses me battre à un contre un pourtant je te rapelle qu'on ne sait jamais exécuté, comment peux-tu en être sur?

Mady eu un sourire, il savait que c'était vrai, les deux ninja ne s'étaient jamais affronté sérieusement. C'était peut-être l'occasion ou jamais de débuter ce match. Mady activa son sharingan à trois pupiles, regardant Tanakita dans les yeux alors ue celui-çi fixait maintenant les pieds de Mady avec un large sourire

- Ton pére a éssayé de me tuer avec ses yeux, je connais leurs secrets...

Tanakita fit des signes de main créant quatres clones d'ombres qui regardèrent Mady dans les yeux, le genjutsu du sharingan ne servant à rien. Mady avait comprit l'idée, attaquer avec les clones qui avaient une meilleure vision. Les clones fit des signes de main à leurs tours, Mady avec le sharingan les avaient reconnu, ceux du Kage mane no jutsu. Mady fit un saut, son pied prit appuit sur l'épaule de son clone qui se trouvait devant lui, il s'envolait maintennt en direction de Tanakita qui n'avait pas bougé d'un poil. Les quatres clones de Mady étaient immobilisé avec ceux de Tanakita, les deux hommes allaient maintenant se confronter seul à seul.

Mady en l'air fit des gestes rapides puis souffla une boule de feu sur Tanakita qui rigola, il fit très rapidement bouger un mur d'ombre devant lui pendant que Mady commencait à perdre de l'altitude après le saut qu'il avait fait. La boule de feu longea le mur et s'écrasa devant Tanakita laissant un petit mur de flamme, un avantage pour Tanakita qui grâce aux flammes avait beaucoup plus d'ombre autour de lui. Il fit faire un élargissement de son ombre vers le point ou Mady allait attérir en faisant le tour du mur de flamme, si il se faisait toucher, c'était fini pour lui tellement l'handicap serai élevé.

Mady très rapidement fit à son tour une technique, celle de la téléportation à faible distance le ramenant au centre de ses clones. Il prit quatre shuriken et les lanca immédiatement sur les clones qui ne bougeait plus. Ils reculèrent tous faisant reculer les clones sur Mady. Les shurikens atteignèrent leurs cible mais Mady avait compris que c'était fait exprès pour le gêner. Cinq énorme katana d'ombre arrivèrent en direction de Mady et ses clones, Mady cracha un dragon de flamme immédiatement pour se protéger lui et ses clones et Tanakita très bizarrement fit une série de signe à son tour puis il mit la main devant sa bouche. Une boule d'ombre gigantesque. La boule se dirigeais sur Mady, absorbant le feu à la plus grande surprise de celui-çi. Il fit un mur de boue rès rapidement devant lui pour se protéger mais ses clones y passèrent. Mady fit très vite un saut sur le mur pour pas se faire surprendre pas une attaque d'ombre. Tanakita était souriant devant Mady surprit de la dérnière attaque...



Chapitre 3: Une poursuite en enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:29

~Chapitre 3: Une poursuite en enfer~


Quelques minutes ont passés depuis la terrible confrontation entre Mady et Tanakita. Les deux ninja ne se quittaient pas des yeux, sur la défensive de la moindre attaque. Tanakita souriait alors que Mady faisait plutot la grimace, il avait sous-estimé Tanakita qui venait de lui faire une terrible attaque, une boule d'ombre aspirant son attaque katon de puissance assez élevé. La tension était au maximum, Mady avait plus d'expérience en combat que Tanakita mais Tanakita avait une meilleure intelligence et une sagesse inssaisisable. Tanakita voulait faire craquer Mady, pour ça il se mit à le chambrer avec des paroles accompagné de petit rire

- Alors? Tu es beaucoup plus fort que moi tu disais? Ah ah, tu as tes limites Mady car mes attaques sont plus puissantes car elles sont le néant elle-même. Alors? Tu me tues quand ah ah?

Mady faillit s'énerver mais il garda la tête froide, comprenant le jeu du Nara

- Je t'ai sous-estimé c'est vrai, erreur qui aurait pu m'être fatal mais le résultat est la non? Je suis toujours la et aucune de tes attaques ont marchées sur moi. Le taijutsu sur toi est impossible, combat rapproché face a ton Kage mane no jutsu, c'est du suicide. Le ninjutsu peut te faire du mal mais tes techniques sont pas mal hé hé. Il reste encore le genjutsu. Tu regardes mes yeux depuis tout à l'heure, et mon sharingan, tu as oublié?

Le Nara se mit à rire et Mady ne mit pas longtemps à comprendre, il n'avait en face de lui qu'un clone

*Merde, je comprends pourquoi il me regarde dans les yeux tranquilement sans tomber dans mon ilusion*

Mady se retourna mais trop tard, une cage d'ombre se fit autour de lui, il était maintenant prisonnier de Tanakita qui allait pouvoir l'attaquer tranquilement. Le clone d'ombre disparût et Tanakita était face à Mady maintenant, ne regardant pas ses yeux. Tanakita fit des signes de main et Mady aussi, il n'avait qu'une échapatoire, le sol. Tanakita avait fini d'éxecuter ses signes et la cage se fit en pique d'ombre se refermant petit à petit sur Mady. Celui ci réussit à temps à finir sa composition de signe et il se déplaca par le sol se retrouvant dérrière Tanakita.

Tanakita fit immédiatement une technique le laissant couler sur le sol et devenir une ombre. Mady fit un salto arrière pour prendre de la distance. L'ombre de Tanakita ne bougeait plus, un mystère pour Mady qui réfléchissait sur l'attaque précédente


*Quelle rapidité, il a réussit à faire un clone pendant que je me protegé de sa boule d'ombre. J'ai tout de suite sauté sur le mur, mais il avait déjà disparût. Il est très fort, c'est t'il entraîné pendant sa recherche de membre ou est-ce qu'il cache son jeu depuis le début? Il est vraiment très fort...*

L'ombre ne bougeait toujours pas et Mady fit un pas de côté pour regarder dérrière lui et sur les côtés. Il fit en tout quatre pas de côtés et ne vit rien. Soudain, Tanakita parla de l'ombre qui était sous un arbre, à l'opposé de sa propre ombre

- Mady, tu as bien progressé, à l'époque tu serais mort dés ma première attaque au kage mane, maintenant, nous faisons match nul. Bravo. Ce combat est terminé, à bientôt

Mady se mit à courir immédiatement vers l'ombre qui se déplaca immédiatement à son tour, voulant s'échapper

- Reste, le combat n'est pas fini !!

Une course poursuite se fit, Mady voyait de moins en moins bien à chaque kilomètre et des flammes gigantesque se fit sur son passage mais Mady continuait, presque anésthésié par cette terrible ilusion de l'enfer qui se fit abbattre sur lui. Mady tomba sur le sol soudainement, son sharingan avait disparu dés les six premier kilométres. Il se fit vruler par les flammes, criant de douleur.

Il faisait des Kai, plein de Kai sans arriver au but qu'il avait, sortir de l'ilusion qui avait été provoqué par un ninja expert en genjutsu. Une enveloppe de chakra se fit autour de Mady et une queue fit son apparition dans son dos, Rokubi avait décidé d'aider Mady dans son combat. Mady fit un kai, avec enfin le succès qu'il voulait. Il était dans une forêt sur le sol.

Il faisait de la comédie, restant au sol dans le seul but d'attendre que son adversaire se montre. Est-ce que c'était Tanakita? Impossible selon Mady, plutôt le Uchiha qu'il connaissait selon Tanakita, cette Uchiha, chef des Han'kami serait bientôt découvert...


_____________________________
Chapitre 4: Une vieille retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:38

~Chapitre 4: Une vieille retrouvaille~



Mady vit soudain une ombre sur le sol puis il entendit des bruits de pas. Il se leva et se tourna en direction du bruit et eu la surprise de voir un ninja qu'il connaissait très bien, il eu un air choqué de la trouvaille qu'il venait de faire. Il avait tout simplement en face de lui son ancien éléve ainsi que l'homme qui avait tué Madara et en même temps Orochimaru. Cette homme, c'était bien un Uchiha, ancien chef de l'Akatsuki maintenant chef au compte des Han'kami. Mady regardait le visage de Takéo avec haine et envie de revanche. Takéo lui n'avait aucune expréssion sur son visage, il s'était juste arreté sur place en voyant que Mady n'était ni blessé, ni fatigué.

- Uchiha Takéo... Hônnettement je ne m'attendais plus à te revoir un jour...

- Pourtant, j'ai éssayé de venir te tuer une deuxiéme fois, mais Tanakita m'a demandé de ne rien faire et donc je n'ai rien fait

- Trés drole, qui est le chef? Toi ou Tanakita?

- C'est moi le chef, disons juste que ses plans sont mieux que les miens et que je les suis à la lettre. Il m'avait prédit notre rencontre, il n'avait pas menti malgrés le temps que j'attends ce moment

- Je suis ton ancien maître et donc on ce connaît parfaitement tout les deux pour savoir la suite des événements, tu possédes un meilleur genjutsu mais je dispose du katon avec une maîtrise que tu n'auras jamais

- Le genjutsu est tout un art, le katon juste une partie du ninjutsu

Mady eu un sourire de glace, il ne supportait plus l'arrogance de Takéo, il voulait en finir vite et continuer sa poursuite afin de trouver Tanakita et de le tuer

- Soit tu me laisses tuer Tanakita, soit tu es le premier et les autres y passeront tous.

- Han'kami ne bat pas Akatsuki, c'est une évidence mais toi seul, tu ne peux rien, tu ne battras personne sans l'aide de tes camarades que tu n'as pas enmené grâce au plan de Tanakita encore une fois. Ensuite sans toi, seul Yamato et Katsue semblent dangereux mais notre groupe vaincra. Les autres... Ils sont fort mais notre équipe n'a aucun point faible tous ensemble...

- Tu crois ça? Toi, je te bats et Tanakita aura du mal face à Shikamaru je pense même si le niveau est largement supérieur grâce à l'expérience de Tanakita, il ne posséde pas l'affinité futon, un avantage pour Shikamaru...

- Dans mon ilusion, Akatsuki est inofensif et mes compatriotes les tuent commes des rats comme ce village, ils sont mort s'en même s'en aperçevoir, ils ont pas capté mon ilusion et avec de simple coup de katana ils sont mort, pathétique

- Essaye sur moi qu'on rigole un peu !

Mady était en train de charier Takéo à son tour qui le prit très mal. Sans même réfléchir, il perdit son sang froid

- Tu parles trop. Katon, anneau de flamme

Le combat avait enfin commençé, Takéo lançant des anneaux de flammes sur Mady qui d'un geste de main les contrôla sans mal. Il les jeta sur Takéo qui fit une boule de feu sur Mady tout en détruisant ses propres anneaux. Mady mit sa main devant lui et la boule se stoppa juste devant. Mady prit alors la boule dans ses deux mains et la fit tournoyer telle une tornade dans sa main droite.

- Tu as pas perdu la main on dirait

Mady se jetta sur Takéo, la main avec la boule en premier plan vers l'estomac de Takéo qui fit des gestes de mains juste avant de se prendre la boule. Mady transperça Takéo qui fut reconstitué de suite aprés l'attaque. Mady l'avait compris, c'était encore un genjutsu de la part de Takéo.

- A ton avis Takéo, pourquoi ai-je gardé mon bijuu?

Mady fit la technique Kai et l'ilusion se disperça très difficilement

*Activer le sharingan ne servira à rien, nous avons les même yeux et les effets s'annuleront*

___________________________
chapitre 5: La poursuite continue
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:34

~Chapitre 5: La poursuite continue~



Mady avait mit la boule de feu sur la queue du bijuu et il s'était maintenant mit à quattre pattes laissant les cinq dernieres queues se réunir afin de donner la puissance maximale à Mady. Takéo le regardait se transformer tout en faisant une lignée de signe, cette préparation préparait quelque chose de terrible. Soudain Mady fu transporté dans un monde paralléle sans sol ni ciel, il y avait juste le noir et la lumiére pointé sur lui et Takéo

- Voici un genjutsu très facile à faire et ou j'ai concentré énormément de chakra. Ton kai ne sera pas assez puissant cette fois et cette petite ilusion signera une nouvelle fois ta fin

Mady cracha instantanément une boule de feu qui se prit une barrière invisible. Takéo fit lui aussi une boule de feu qui arriva sur Mady qui la stoppa grâce a une queue. Il prit la boule pour faire une deuxième boule de feu tournoyante. Takéo l'avait bien compris, le feu ne servait à rien et le genjutsu sans trop de chakra non plus. Mady fit un kai, et comme l'avait dit Takéo, il n'annula pas l'ilusion.

- Je t'explique un peu, tu es dans une dimension ou tes attaques ne m'atteigneront pas car tu ne peux pas voir par ou attaquer, une sorte de lymbyrinte si tu preferes et do

Takéo fut coupé dans son explication, Mady était passé dérrière lui grâce au pouvoir raiton de téléportation de son bijuu et avait transperçé Takéo à l'aide de ses deux boules de feu très puissante. L'ilusion se disperça et Takéo était déjà au sol, déjà mort de cette fameuse double attaque de Mady. Une odeur se fit très forte grâce au flair donné par le bijuu lui même, c'était l'odeur de Tanakita. Mady se précipa alors en courant à quattres pattes vers Tanakita laissant Takéo sur le sol dans une marre de sang.

La nuit se fit arriver très vite sur la route de Mady, il décida de s'arrêter pour se reposer afin d'être à cent pour cent lors de son prochain combat contre Tanakita et les autres membres des Han'kami. Il fit six clones juste avant de laisser son bijuu se reposer aussi, les clones ayant chacun leur fonction. les quatres premier clones se mirent autour de Mady qui s'était couché pour dormir. Il surveillait la moindre arrivé d'un ennemi. Un autre clones devait allez chercher du bois ce qu'il fit très vite et allumer un feu près de Mady puis partir en fumée. Le dernier clone était partie chercher toute la nourriture qu'il pouvait trouver et eu la chance de trouver un petit ruisseau afin de pêcher des poissons.

La nuit était belle, Mady pouvait entendre les grillons chanter et le ciel offrait un magnifique spéctacle de lumière et d'étoile, la campagne était vraiment très belle la nuit. Il faisait un peu froid, une obeine que l'été soit la quoi que Mady était katon, il avait donc le sang chaud et prêt à résister à n'importe quel froid qui se dressait contre lui

Mady se leva pour manger tranquilement et se recoucha immédiatement faisant un mauvais rêve, un cauchemard ou il revoit Takéo tuer Madara. La nuit avait été courte et Mady s'était levé de bonne humeur, prêt à affronter Tanakita. Il annula ses clones et rangea ses affaires pour ensuite reprendre la route et sans s'aider du bijuu, il n'en avait plus besoin car il avait situé l'odeur de Tanakita dans une zone ou il allait se rendre pour le moment à vive allure.

Sur la route, il avait vu plusieurs trace de pas. Il semblait que trois personnes se soit rencontré ici, Tanakita et deux autres membres peut être mais Mady n'avait aucune preuve, il ne fit pas attention, il se méfia seulement au cas ou il aurait à affronter trois ninja. Il s'était arrêté une nouvelle fois deux kilomètres avant l'endroit de la dérnière trace d'odeur de Tanakita afin de manger et se reposer un petit quart d'heure. Il reprit alors la route à une vitesse légerre afin de ne pas trop attirer l'attention et être discrêt

Il arriva dans la fameuse zone ou se trouvait l'odeur de Tanakita la nuit d'avant, un champ immense ou il semblait y avoir un homme. Celui-ci était habillé d'un short de sport et d'un t-shirt avec le symbole des Han'kami dessus. Mady eu un sourire ironique, il cherchait Tanakita mais c'est un autre qu'il avait trouvé, il devait quand même tuer cette homme et rattraper Tanakita. L'homme qui était en face de lui le dos se retourna et regarda Mady dans les yeux. Il avait un sourire moqueur et une position de combat qui laissait dire qu'il était prêt à se battre immédiatement


______________________
chapitre 6: place au taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:58

~Chapitre 6: Place au taijutsu~


Le ninja fit des petits pas très lent vers Mady s'approchant peu à peu. Mady lui le regardait sans paniquer et prêt à contre-attaquer à la moindre occasion. Le ninja en face de Mady était calme, l'air agressive et très musclé vu de prés. Mady avec ce petit détails se dit que l'homme maitrisait peut-être le taijutsu. Il se mit en place tel un combattant tout en se concentrant sur les mouvements de son adversaire. Dix métres séparaient Mady du ninja, et aucun endroit permettait de se cacher.

Le ninja donna un coup de pied dans l'air, se couchant légerement. son pied s'allongea vers le nez de Mady supris par cette incroyable don. Mady se prit le coup en pleine le tête le faisant faire un salto arrière. A peine retombé sur ses pieds, le ninja avait déjà fait une série de coup de poing du même genre, Mady pû esquiver malgrés l'énorme mal dont il faisait face. Une fois l'enchainement terminé, Mady s'accroupissa très fatigué et le nez cassé en sang. Soudain, la robe de Mady se déchira et d'énorme coupure qui lui faisait mal fit son apparition tout le long de son corps


*Il a beau être rapide, il a un don héréditaire avantegeux avec son taijutsu et de plus, il est futon, une affinité qui lui va à merveille. Tanakita est partit le chercher loin celui la*

- Je suis Mady Tenshika, sanin de Konoha et chef de l'Akatsuki et toi?

- Je m'appelle Kimibaki Shishousa, déserteur de Kusa no kuni et membre des Han'kami.

- Pourquoi as-tu rejoins cette organisation? Si tu ne quittes pas cette équipe, je serai forçé de te tuer...

- J'aime me battre avant tout mais personne ne m'égale au combat à part cette organisation. J'ai réussit à battre Tanakita et il m'a promit de me faire progresser et affronter des personnes plus forte. Il n'avait pas menti, je suis le plus faible de l'organisation, seul Tanakita n'arrive pas à me battre donc il ne m'a pas menti, de plus tu m'as l'air pas mal, je combaterais jusqu'à mort comme d'habitude. Certain m'ont épargné, mais pas moi, aujourd'hui, Tanakita ma donné une mission, te tuer et je le ferai

*Normal qu'il batte Tanakita, son Kage Mane et ses ombres ne peuvent rien face à cette brute. Il a trop de force pour Tanakita. D'ailleur je vais avoir du mal à le battre. C'est Winry qui serai parfait pour l'affronter...*

Mady fit sortir des serpents de son poignet vers Kimibaki mais celui-çi d'un simple geste les découpa en morceau

*Impossible de l'approcher sans risquer de terrible coupure...*

- Je vais devoir te faire confronter à une faiblesse, le genjutsu

Mady fit très vite une série de signe et le noir se fit sur Kimibaki, il ne voyait plus qu'une lumière au loin. Il savait qu'il était dans un genjutsu mais il ne s'affola pas pour autant

- Joli ton genjutsu mais Takéo fait mieux

Le ninja tourna sur lui même avec les mains écartés qu'il allongea a une trés grande distance. Mady fit un saut et il vu alors une énorme tornade se créer peu à peu et il fu prit à l'intérieur. L'ilusion disparût, Mady se releva sans plus aucun vêtement sur lui à part son caleçon qu'il avait protegé de ses mains.

Kimibaki souriait, il n'avait aucun mal à affronter Mady pour le moment. Mady soigna ses coupures sans plus attendre tout en réfléchissant à une tactique de combat. Kimibaki qui s'amusait beaucoup le laissa faire et pendant ce temps il se concentrait sur les gestes de Mady. Mady eu un sourire soudain et il fit une série de geste tranquilement avant de parler


- Bon, je t'explique, tu es futon et moi katon. Voila donc une technique qui te sera mortel

A ces mots le sharingan de Mady s'activa et Kimibaki regarda les jambes de Mady

- J'ai combattu Takéo et son sharingan, je sais comment y faire

- Oui mes je pourrais mieux apprécier et voir tes mouvements. Katon goukakyu no jutsu

Mady cracha une boule de feu vers Kimibaki qui mit sa main au sol et l'alongea en poussant sur ses bras puis il remit son bras à la bonne forme. Cette technique lui avait permit de se propulser pour esquiver la boule de feu mais Mady avait tout vu et analyser et cette fois-çi il allait frapper fort

- Tu auras bien combattu, adieu. Katon Tama No Jutsu

Une boule de feu gigantesque se fit cracher par Mady. Elle fonça à toute vitesse sur le ninja encore au vol qui n'avait pas l'air de pouvoir esquiver...

______________________________
Chapitre 7: Un homme indestructible
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:33

~Chapitre 7: Un homme indestructible~



Au moment ou l'immense boule de feu allait toucher Kimibaki, une chose suspecte sortit du sol et un énorme vacarne se fit entendre dans un nuage de fumée handicapant la vue de Mady. Celui-çi était très étonné et se demandait déjà ce qui s'était passé. Il fit un salto arrière pour se dégager de la fumée ainsi que pour prendre du recul pour avoir le temps de réagir en cas d'attaque surprise.

Mady eu soudain un petit moment de réfléxion qui lui disait qu'un nouveau membre d'Han'kami était peut-être la cause de cette soudaine matière ayant heurté la boule. Le ninja était-t'il touché? Mady ne pensait pas et attendait pour avoir confirmation. Le nuage disparu petit à petit et soudain, un mur noir était dressé devant Mady, il pensait à premier coup d'oeil réduit que c'était une ombre de Tanakita mais il se ravisa vite, ce mur avait brulé et était devenu trés fragile. Cette matiére était du graphite.

Kimibaki souffla sur la partie haute de ce petit mur qui partit en poussiére avec le vent de l'immense champs de cette campagne en pleine matinée. Il était seul mais semblait souriant, trop au goût de Mady. Il n'eu pas le temps de comprendre, il se prit un énorme coup de massue dans le menton le faisant s'éffondrer au sol. Il se releva sonné pendant que Kimibaki mit un coup de genou dans la partie base du mur s'éffondrant sur le coup. Il avait un pied dans la terre, ce même pied l'ayant frappé par surprise de par le sol tout juste avant.

Mady avait comprit ce qui c'était passé malgrés son état mais le mur le préocupait beaucoup plus que cette incident. Soudain une voix se fit entendre de nul part, une voix inconnu à l'oreille de Mady. Une flaque de diamant sortit du sol et fit apparaître un ninja inconnu. Mady vu l'exploit qu'il venait de voir comprit immédiatement que c'était ce ninja la cause de son attaque échoué.


*Bon, deux ninja contre moi, l'un est fait de diamant trés résistant protégeant l'autre qui m'asséme de coup trés puissant. Va falloir que je retrouve une solution maintenant*

- C'est toi qui a protegé ton coéquipier de la mort? C'était trés bien joué...

Kimibaki eu un sourire envers son compagnon d'arme qui n'eu pas de réaction envers les deux ninja. Mady avait comprit, celui la ne rigolait pas et n'allait pas répondre. Kimibaki s'avança vers Mady lui faisant comprendre que le combat continuait et avec un sourire il dit

- Il se nomme Hayter Kyomoto, c'est un ninja du pays de l'étoile ou la célébre météorite est tombé. Il était un ninja pas trés doué. Un jour alors qu'il voyageait prés du village une météorite gros comme un tracteur lui tomba dessus, lui donnant ce don, contrôler le diamant. Tanakita recherchant des membres puissant, il a cherché cette météorite et a trouvé Hayter. Il a perdu 85% de ses capacités intellectuel mais malgrés ça il est trés fort et utilise son don à merveille. Il ne parle plus et ne réfléchit plus, seul Tanakita connait son secret dont il n'a mit personne au courant, même le chef qui de toute façon ne voulait pas savoir.

- Merci pour tes paroles, tu es un ninja digne de respect, dommage que ton but t'est mené dans cette organisation...

- Désolé Mady mais c'est comme ça bref, finissons ce combat particulier vu qu'il va m'aider et que je ne peux m'y opposer. Ce n'est pas trés fair-play désolé mais c'est comme ça.

Les deux ninja fort de respect se regardèrent près à se battre en une fraction de seconde. Kimibaki réfléchissait à l'attaque qu'il allait faire pendant que Mady ne comprenait pas quelque chose, un homme n'ayant que 15% de capacité intellectuel ne pourrait pas bouger par lui-même, ce qui est physiquement impossible pourtant il avait bien bougé alors comment?

Le nouveau arrivé se mit à courir vers Mady qui fut surprit. Hayter transforma son corps en diamant roula en boule vers Mady. Il n'avait pas le choix, Mady fit un jutsu doton et cracha de la boule devant lui afin de créer un mur de terre. Le mur céda à la puissance du diamant et Mady fut écrasé par la double charge. Il était dans un salle état et en ouvrant les yeux vers le ciel, il apercu un pied en l'air de fondre dans l'air vers Mady le talon vers le bas, Kimibaki allait l'achever visant sa tête. Mady eu le réflexe de se fondre dans le sol instantanément et il apparut un peu plus loin.

Mady fit un jutsu de soin pour soigner ces multiples blessures et il ricanait presque bêtement tout en se soignant. Il prit un peu de song sang et se fit une trace sur le front tout en regardant Hayter très interessé


- Dit moi Kimibaki, Tanakita est vraiment une merveille de génie, et toi tu n'as jamais visité Suna no kuni ça se voit bien.

Kimibaki fut surprit des paroles de Mady, il ne comprenait rien à ce qu'il venait de raconter

- Oui en effet tu as tout à fait raison... Mais qu'est ce que Suna no kuni a à faire la-dedans

Mady eu un fou rire pendant que Hayter s'approcha de Kimibaki et lui transformant ses parties du corps en diamant afin de les rendre plus puissant défensivement et offensivement.

- Tanakita vous a tous mentit, je vais t'expliquer deux trucs. Déjà première chose les Han'kami sont cinq mais un de leurs membres n'est qu'un pion. Hayter est mort lorsque la météorite lui est tombé dessus et Tanakita avait à ce moment avec lui une personne et cette personne est, un marionettiste

Sur ces mots Mady créa du feu dérrière le dos de Hayter montrant des fils de chakra relié entre deux ninja. Kimibaki était ébahit, c'était la premiére fois qu'il voyait ça.Un ninja fit alors son apparition dans une flaque de métal à son tour créer par Hayter.

- Tu es bien le digne succéseur de Uchiha Madara mais maintenant, tu es au courant de beaucoup trop de chose et tu dois mourir !

Il bouga ses doigts et Hayter cracha des énormes diamant en direction de Mady qui ricanait toujours

- Deuxiéme chose, il est temps de finir ce combat maintenant, que le spectacle commence

Mady prit le sang sur son front et fit des signes de main trés rapidement...


______________________________
Chapitre 8: L'aide de Kazekage et Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:00

~Chapitre 8: L'aide de Kazekage et Mizukage~



Mady frappa le sol de sa paume et deux tombes sortirent du sol protégant Mady malgrés le diamant abimant les tombes. Les couvercles étaient tombés face au choc avec le diamant et deux ombres se fit apercevoir à l'intérieur des cerceuils. La première ombre avait une sorte de jarre sur le dos quand à la deuxiéme, ça semblait être une bouteille de saké. . .

Le terrain était couvert de vent très puissant et frais, laissant place à ce terrible combat dans un champs meurtrit par les attaques surpuissantes de taijutsu et ninjutsu. Il y avait des trous partout, ainsi que deux tombes et maintenant 5 ninja et une marionette.

Mady était face à Kimibaki, le marionettiste et Hayter, ils se regardaient dans les yeux tous sur d'eux. Les deux ninja de Han'kami avaient comprit ce qui c'était passé et ils se demandaient bien qui était les deux nouveaux mystérieux ninja encore caché dans l'ombre.


Le ninja de la tombe en face de Hayter s'avança se montrant enfin, il avait bien une jarre, une jarre remplit de sable. Mady prit la parole fiérement

- Je vous présente le Kazekage Gaara, mort à la vallée de la fin et trés bon ninja.

L'autre ninja s'avança avec dans la main une bouteille, remplit de saké. Mady reprit la parole toujours fiérement

- Et voila Yukiko Karin Suyoka, Mizukage de kiri morte face à Miaka Hataki. Deux Kage pour vous affronter plus moi pour leur donner un soutien, on dirait que la fin approche...

Les deux ninja étaient à la fois surprit et joyeux. Surprit par la puissance de cette technique et joyeux d'affronter deux adversaires trés digne

- Ce combat est vraiment super dit Kimibaki plus heureux que jamais

- Trois grands Kage pour nous deux, on est gâté mais personne ne nous fait peur dit le marionettiste à son tour

Les deux membres en avaient vu des vertes et des pas mures dans leurs carrière de ninja et ils avaient envie et plaisir à continuer de combattre. Le premier qui allait maintenant bouger, devait être sûr de son coup s'il ne voulait pas mourir rapidement. Le marionettiste fit un mouvement brusque déclarant le début des hostilités, Hayter créa un dôme au dessus de son manipulateur pour le protéger des attaques.. Kimibaki lui avait déjà attaqué Yukiko avec un coup de poigt allongé rapide. Gaara fit partir son sable vers Yukiko la protégant de l'attaque au taijutsu. Il avait aussi fait disparaître son sable dans le sol pour en récupérer le plus possible dans les alentours

*Ce terrain est pas mal pour lui, un sérieux avantages*

Hayter contrôllé par le marionettiste avait plus qu'a exécuter les manipulement de chakra. Il en fit immédiatement acte en créant une brique de diamant et en le lançant sur Yukiko qui semblait être la premiére cible des deux ennemis. Kimibaki avec son corps de diamant arrivait à fracasser le sable de Gaara mais ne parvenait pas à toucher Yukiko avec ses techniques de vents, normal elle se déplaçait habillement comme l'éclair et le vent mélangé. Elle envoyait des décharges du ciel directement sur Kimibaki qui les stoppait d'un coup vers le ciel. Yukiko esquiva la brique de diamant avec un déplacement instantané du vent, et elle créa une prison éléctrique autour du dôme de diamant. Gaara lui d'un coup sec fit sortir tout le sable du champ et enterra la double prison sous le sable. Kimibaki trés agile et rapide avait réussit à esquiver trés facilement mais pas la marionette ensevelit plus bas sous terre non loin de la prison. Gaara fit des secousses sous terre afin de crée plus de dégats sur le diamant esperant le briser par chance.

Mady avait tout vu et il savait que ça ne servait à rien, il était le seul à pouvoir détruire le diamant avec le feu. Il avait appelé Gaara pour se protéger et attaquer en même temps quand à Yukiko, son rôle était d'utiliser sa double affinité d'agilité et de rapidité pour faire une parfaite cible et esquiver sans trop de mal avec l'aide de la défense de Gaara. Mady lui se concentrait pendant ce temps la à sa prochaine attaque qui serait terrible.

Hayter sortit du sol en diamant, il avait intelligement transformé ses membres entiérement en diamant. Il souleva ensuite la double prison de son manipulateur qui était toujours tranquilement dans le dôme qui n'avait aucun signe de cassure. Le combat était intense, personne ne semblait avoir prit l'avantage malgrés la défense incassable du diamant d'Hayter.

Mady avait activé son sharingan au niveau mangeikyou. Il regardait tout le diamant en face de lui tout en s'avançant devant Gaara. Il fit un saut et le sable de Gaara se mit sous les pieds de Mady le faisant flotter dans l'air. Une premiére flamme Amaterasu apparut soudainement sur le dôme de diamant créant du graphite. Mady souriant savait que c'était le moment d'attaquer et il le fit. Le sable le fit se déplacer trés rapidement vers le dôme. Kimibaki avait vu Yukiko se téléporter dérrière lui afin de l'affronter. Elles fit des clones éléctriques et quelques attaques de vent trés puissante tout en se prenant de lourd coup de la part de Kimibaki qui avait largement le dessus aidé par le diamant.

Mady était accompagné de Gaara et il était protégé par une incroyable couche de sable devant lui ne laissant que deux trous pour ses yeux. Les deux ninja alliés esquivaient plein de pointe de diamant à une vitesse épatante du au sable et à la qualité de son contrôle par Gaara. Hayter était trés résistant et Mady avait pour cible son dompteur mais aprés réfléxion, sans Hayter, il n'y avait plus de marionette. Il fit alors une barriére de téléportation de feu devant lui et créa une fusée de flamme amaterasu qui s'engoufra à l'intérieur. Une barriére de téléportation de feu s'ouvra dérrière Hayter qui fut graphité sur place. On entendit le marionettiste injurer Mady qui lui rigolait. Il fit un énorme saut sur le dôme pendant que Gaara lui partit aider Yukiko. Mady mit un simple coup dans le graphite créant une faille. Il entra dans le dôme face au ninja sans arme


- C'est fini, maintenant abandonne

- Sans lui, je ne suis plus un ninja et sans être ninja je n'ai plus de but, je suis mort de toute façon...

Le ninja sortit un kunai et attaqua Mady qui créa un genjutsu avec ses yeux et envoya sa terrible ilusion tsukyomi sur le marionettiste qui chuta dans le dôme mort comme sa marionette. Mady sortit du dôme et il vu Kimibaki se faire broyer par Gaara et son sable. Mady s'approcha ensuite regardant la terrible attaque et son éxecution finale. Kimibaki était au sol, souffrant de mortel blessure qui allait le conduire à la mort. Le diamant sur son corps l'avait protegé mais n'étant pas recouvert de cette matiére trés résistante, des points vitaux avaient été touché. Gaara et Yukiko rentrèrent dans leurs tombes qui se refermèrent pour ensuite disparaître. Mady s'agenouilla prés de Kimibaki afin d'entendre ses dérnières paroles...
___________________________________________________________
prochain chapitre ce soir ==> chapitre 9: Des informations importantes
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:54

~Chapitre 9: Des informations importantes~



Mady enleva sa cape d'Akatsuki afin de la mettre en boule sous la tête de Kimibaki. Ils n'étaient plus que tout les deux, seul dans un champs de guerre en trés mauvais état. Mady se mit en position accroupit, prés de Kimibaki, il ne lui restait plus longtemps à vivre malgrés que Mady pouvait encore le sauver avec un jutsu de soin.

- Si tu abandonnes Han'kami, je peux encore te sauver...

- Non Mady-kun, ce n'est pas la peine d'essayer de me faire quitter l'organisation qui me donne du combat et puis je ne vois pas comment tu pourrais me sauver maintenant malgrés tes techniques de soin

- Je peux te maintenir en vie et te téléporter à l'hôpital en une fraction de seconde. Tu en auras pour un an à guérir par contre vu les dégats que tu viens de reçevoir.

- Te casse pas la tête, je vais mourir libre et en paix aprés ce magnifique combat que tu m'as offert. C'était magnifique, peut être pas le meilleur que j'ai fait mais pas loin. Prends garde à Takéo et Niña, ils sont impitoyable et invincible, même pour toi.

- J'ai déjà tué Takéo hier soir, donc croit-moi cette fille ne va pas m'avoir quand à Tanakita, je veux sa peau.

- Impossible et impossible désolé. Niña et Takéo sont intouchable, tu as du tomber dans une de ces ilusions, personne n'a le niveau, personne

- . . . Trés bien, si tu me crois pas tant pis. Parle moi de cette Niña s'il te plaît.

- Elle est incroyablement forte, peut-être même plus que Takéo mais elle ne veux pas être chef. Ils se sont affrontés une fois je me souviens, Elle n'avait pas bougé d'un poil dans les ilusions, comme si elle était imunisé contre ça. Elle n'a pas attaqué non plus Takéo car Tanakita le lui a demandé. Elle ne parle pas, sauf à ses victimes et Tanakita. Je ne peux rien te dire de plus, lors de nos attaque ensemble, je ne l'ai jamais vu attaquer malgrés que Tanakita trouvait son boulot formidable. Désolé.

- Pas grave Kimibaki-kun. . . C'est la premiére fois que je me fais un ami en pleine bataille. . . Puisses-tu renaître un jour et être mon alliés. . .

- Mady-kun, tu es la meilleure chose qui me soit arriver en combat, c'est une belle fin et t'inquiéte pas, je suivrais tes exploits de là-haut promit. Va dans la forêt et tu trouveras une pleine et un petit ruisseau. Ici, tu trouveras. . . Tanakita. . .

Kimibaki ferme les yeux subitement sa tête tombant sur le sol, c'était fini. Mady lacha une larme de tristesse et il fit un trou de ses propres mains afin d'enterrer Kimibaki. Il fini digenement son travail et à la fin, il déposa la veste de celui-çi avec le symbole des Han'kami dessus

* Tu es le seul qui était vraiment digne de mon organisation Han'kami, dommage que ça se soit terminé ainsi*

Mady refit ses affaires et se dirigea en marchant vers sa nouvelle déstinataion afin de se reposer de cette énorme combat qui lui avait pompé tout son chakra. Il passa la fin de cette journée à chasser et se reposer afin de traverser la forêt de nuit. Il arriva à sa déstination trés tôt le matin et se reposa dans un arbre en attendant sa cible. Il avait fait quatres clones afin de surveiller les alentours d'une ombre qui pourrait être trés dangereuse.

Une femme fit son apparition quelques heures plus tard, elle se dirigeait vers le ruisseau en attendant quelqu'un. Mady en conclut que c'était Niña qui attendait Tanakita et il décida d'aller affronter cette fameuse femme si puissante d'aprés son ami. Il déscendit due l'arbre et fit face à la femme brune au yeux bleu avec un physique trés élégant. Elle fit un sourire, le combat allait commencer...


- Tu vas mourir !

__________________________________
Chapitre 10: Une femme impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:27

~Chapitre 10: Une femme impressionnante~



La kunoichi se mit à courir vers Mady trés rapidement et elle fit un signe de main. Elle était rapide, plus que Mady et il n'eu pas le temps de réagir à l'attaque de cette fille que deux mains sortirent du sol et attrapèrent les pieds de Mady. La ninja arriva d'un coup sec devant Mady qui ne l'attendait pas si vite et elle fit un coup de pied retourné sur le torse de Mady qui fut ejecté sur 600 métres dans cette large forêt sa course s'arretant aprés avoir transpercé une trentaine d'arbre avant de s'écraser sur un chêne. Mady se releva immédiatement malgrés la douleur sur son dos et son torse et la femme ninja était debout sur sa tête, les bras croisé. Mady ne bougeait plus, la rapidité de la kunoichi était inpressionnante

*Elle est trop rapide, beaucoup trop rapide pour moi. . .*

Mady baissa la tête pour faire tomber la femme mais elle planta son chakra sur la tête de Mady pour que ses pieds restent collé. Mady activa son sharingan et sa langue sortit de sa bouche avec kusanagi au bout. Il essaya de la planter dans l'estomac de Niña mais celle-çi disparut sur le côté de Mady qui l'apperçut grâce au sharingan... Trop tard, elle mit un coup de poing retourné dans le dos de Mady qui refit le même voyage dans le côté inverse de la dérnière traversé. Il tomba dans le ruisseau et remonta à la surface trés vite pour ne pas manquer de respiration.

- Pfff tu es trop faible, je ne comprends pas pourquoi et comment tu as réussit à égaler Takéo. Pfff le niveau de l'équipe me déçoit fortement. Bref, je vais te tester

Mady se mit debout sur l'eau admirant la vitesse des signes de main effectué par Niña. Soudain, une centaine de plante sortit de la terre laissant place à une armée de mort vivant. Mady fut choqué par une attaque aussi cruel et interdite que les siennes. Il créa un scalpel de chakra dans ses mains et se lança pour combattre les morts vivant qui étaient trés faible et lent. Chaque mort qu'il tuait laissait place à un gaz toxique faisant perdre à Mady ses cinqs sens petit à petit. Il décida de faire une boule de feu et il brula chaque morts vivant Niña disparaissant en entendant le mot katon. Il soigna son état de santé immédiatement et cherchait son ennemi

*Je ne frappe jamais les femmes mais la c'est trop abusé la puissance qu'elle a, même si je voulais la tuer j'en serais incapable vu que je ne peux à peine la voir si elle se déplace pas. Elle joue avec moi*

- Tu me cherches?

La kunoichi était dérrière Mady en train de boire une liquide caché par la bouteille empêchant mady de voir son contenu. Il se retourna regardant la fille dans les yeux. Niña lui fit face et le regarda dans les yeux

- Félicitation, tu viens de te tuer bêtement en regardant mes yeux, Takéo n'aura pas été bénéfique pour toi désolé

Mady avait crée une ilusion Tsukyomi sur la ninja afin de la tuer avec haine et force. La ninja regardait Mady sans bouger ni crier aprés plusieurs secondes se qui fit palir Mady qui avait comprit, son attaque avait raté

- Imposible...

La kunoichi fit un sourire à Mady juste avant de lui mettre un coup de tête et de le faire chuter dans la petite plaine. Mady se releva ses vêtements trés abîmé par les attaques violente de la ninja. Mady n'avait pas ma situation en main et le pire, il n'avait pas le temps de réfléchir à une stratégie. Le sharingan ne lisait pas les mouvement de la ninja, il n'avait plus qu'un moyen, activer son bijuu. Les six queues de Rokubi sortirent immédiatement du dos de mady qui se mit à quatre pattes. Il donna un rapide coup de griffe vers la femme lui envoyant des griffes de foudre trés rapide. Niña n'eu rien du tout, elle ne bougea pas et pourtant elle esquiva l'attaque. Mady qui avait son charingan voyait que ce n'était pas un clone et il fit Kai immédiatement pensant à une ilusion trés puissante mais non. La kunoichi était bien la, réel et trés puissante.

*C'est incroyable, elle est tellement rapide qu'a l'oeil nu je l'ai même pas vu esquiver pfff elle est incroyable...*

- Tu es magnifique et trés forte, pourquoi es-tu dans cette organisation?

- Je ne sais pas, je trouve ça fun de tuer tout les ninja du monde et puis Tanakita est ma proie et il a réussit à me faire promettre de le tuer en dernier donc bon je patiente même si je déteste ça

- Abandonnes, je te laisserais jamais tuer la moindre personne.

- hahaha, tu arrives même pas à me voir si je veux donc ferme la et attends que Tanakita te donne la mort

Mady fracassa le sol à l'aide de ses queues et il envoya une pluie de météores de tout les côtés vers la femme qui rigolait face à Mady malgrés la puissance du jutsu. Elle esquiva les tout petits météores avec une vitesse et une souplesse incroyable ne se faisant toucher que par dix roches. Mady eu le sourire, Niña aussi et les blessures sur son corps se refermèrent rapidement sous les yeux choqué de Mady

- Pff t'est quoi toi comme femme? La loose total de t'affronter

La femme renifla l'air et Mady aussi, l'odeur de Tanakita se fit fort dans l'air

- Voila ton bourreau jeune Tenshika

Tanakita se montra dérrière Niña avec un large sourire sadique...

__________________________________
Chapitre 11: Un adversaire de trop
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:54

~Chapitre 11: Un adversaire de trop~



Tanakita se mit devant Niña en faisant face à Mady. Il fit signe à Niña de s'écarter car il allait combattre. Mady qui n'avait pas utilisé son bijuu la dérniere fois le savait, il était plus fort et avait l'avantage sur Tanakita.

- Alors comme ça tu m'as caché que tu avais un bijuu en ta posséssion. Rokubi hein...? Ca change les données du prochain combat tout ça mais bon, je trouverais un moyen de vanger les deux morts que tu as fait encore une fois...

- Tu ne feras rien, je suis plus fort que toi et tu le sais trés bien, d'ailleur je parie que Niña n'est pas la par hasard...

- Tu sais, même si je perds ce qui est impensable, personne ne peut battre Niña, personne...

- Chaque ninja à un point faible, c'est mon éléve lui-même qui me l'a dit un jour, et il a raison

Niña eu un sourire moqueur puis elle disparu dérrière Mady

- Même ton sharingan n'a rien vu alors comment peux-tu en être aussi sur?

Mady ne bougeiat plus, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Chaque parole de la kunoichi lui faisait froid dans le dos. Il n'aimait pas la savoir dans son dos mais le moindre mouvement irréfléchit était mortel et il le savait. Tanakita fit bouger son ombre vers Mady qui esquiva sans hésitation en faisant un saut. Niña sauta aussi lui donnant un coup de coude dans la tête et faisant s'écraser Mady au sol. L'ombre fit merveille, Mady se releva à cause des ombres de Tanakita, il était maintenant sous ses mouvements.

- Et voila, je vais te tuer enfin aprés tout ce temps que j'ai attendu. Tu auras été une légende dans ce monde et un ninja redoutable. Adieu

Une ombre se glissa sous la gorge de Mady commençant à l'étrangler mais soudain Mady fit casser la prise grâce à la puissance du bijuu et il envoya une main de chakra raiton contre la face de Tanakita. L'attaque était trop rapide, Tanakita ne semblait pouvoir esquiver et c'est Niña qui le poussa au dernier moment tout en prenant sa place. Elle attrapa la main de chakra raiton normalement puis elle tira dessus tirant Mady a son tour trés rapidement. Elle lui mit un coup de poing lui faisant traverser toute la forêt à cause de l'empleur de la puissance de frappe de la kunoichi.

Mady se releva trés sonné par l'attaque porté sur son front et il marchait en titubant. Il s'asseya tranquilement pour reprendre ses esprits trés vite en sachant qu'il était mal partit pour gagner ce combat. Niña était déjà la, en face de Mady sur les genou faisant des signes de main les yeux fermés. Mady ne pouvant pas trop bouger, il la laissa faire en esperant reprendre ses esprits au plus vite et esquiver aprés


- Arrête Niña, je me charge de la fin merci

Tanakita avait les mains sur celle de la kunoichi lui empêchant de faire la suite de signe. Celle-çi ouvra les yeux et regarda trés mal Tanakita

- Tu n'arrives même pas à le blesser et je suis pas patiente tu le sais bien pourtant non?

- ... Oui escuse moi mais j'ai trop 'envie de le tuer donc ne gache pas mon plaisir s'il te plaît. Je te donnerais son sang promit

- ... fait vite alors !

Tanakita fit des signes de main et une plaque énorme d'ombre tomba d'un nuage en direction de Mady qui allait se faire écraser. Heureusement pour lui, Rokubi lui allait bien et vu l'accident vite arriver et il téléporta Mady contre son gré dans la clairiére. La masse d'ombre tomba au sol et fit une énorme creux avant de disparaître. Tanakita était en rage, Niña elle soupira et se leva trés rapidement dérrière Tanakita

- Tu as échoué, ton sang m'appartient esclave
Tanakita eu les yeux grand ouvert et il hurla

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Soudain plus rien ne se fit entendre. Niña avait disparut alors que Tanakita commençait à se transformer petit à petit pendant que Mady qui avait entendu les cris avait enfin reprit ses esprits. Il se mit à courir trés rapidement vers Tanakita pour voir se qui s'y passé et il arriva caché dans un buisson regardant la scène. Tanakita commençait à devenir trés puissant avec une réserve de Chakra multiplié. Il ne se sentait pas bien, Mady devait en profiter. Il fit immédiatement tourner une boule de feu dans sa main et lui donna la puissance maximum afin de coser le plus de dégats possible. Il s'appretait encore à utiliser la rapidité de téléportation de son bijuu pour atteindre son but, le coeur de Tanakita...

__________________________________
Chapitre 12: Une victoire difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:22

~Chapitre 12: Une victoire difficile~


Mady laissa tomber un kunai se sa poche avec un petit coup sur sa poche à kunai puis il se téléporta trés rapidement devant Tanakita pour lui enfoncer la boule de feu de chakra. Niña surgit dans un élan et emporta Mady avec elle avec un coup de bras sous le cou. Deux secondes plus tard un deuxiéme Mady fit son apparition au même endroit une nouvelle fois téléporté, Niña ayant avec elle emporté un kunai, la technique de substitution avait marché à merveille et Mady enfonça la boule dans le coeur de Tanakita juste avant de se prendre un chassé de la part de Niña. C'était trop tard, Mady volait dans toute la forêt s'écrasant contre un arbre pendant que Tanakita était en train de mourir.

Mady se réveilla plus tard, allongé contre l'arbre qu'il avait cogné. Il regarda en face de lui, Tanakita était sur le sol vidé de son sang avec assit sur lui Niña qui avait changé d'apparence. Elle avait deux crocs de vampires et ses yeux étaient passé de bleu à rouge sang, elle qui était si jolie était maintenant trés maléfique. Elle avait l'air enervé, sûrement à cause de la mort de Tanakita. Mady se leva et Niña fit de même. Des ailes de chauves-souris apparûrent dans son dos.


- Tu as tué le dernier survivant des phylosophes et le génie du groupe, félicitation. Maintenant il me faut un nouveau mari pour vivre avec moi quand le monde ne sera plus que mort et guerre, un homme que je rendrais immortel...

- Cétait donc ça ton but, faire de Tanakita ton mari vampire immortel pff la tête de ton mari

- C'est sur que l'avoir tout le temps sur le dos n'était pas cool pour ça qu'en le rendant vampire, il était mon esclave et la j'avais la paix

- Mouais en tout cas il est mort et si tu ne quittes pas Han'kami, je devrais te tuer

- Je n'ai plus rien à faire de cette organisation, je la quitte

Mady était surprit, il ne s'attendait pas à cette réponse la et il resta méfiant. Il se leva tranquilement et ayant dissout tout Han'kami, il se dirigea vers Akatsuki avec méfiance tournant le dos à la kunoichi. Il marcha pendant un kilométre et soudain il vu Niña devant lui

- J'ai oublié de te dire, chaque fois qu'on tue mon mari, la personne prend sa place... Ou elle meurt, tu choisis quoi?

Mady qui penssait être sauver s'était trompé, il devait maintenant combattre contre cette femme tellement forte que l'issue du combat était déjà clair

- Je suis déjà marié à une super femme, je refuse de devenir ton mari. Maintenant, il est temps d'en finir Niña...

La kunoichi eu un sourire et elle se griffa le poignet gardant un peu de son sang sous ses ongne avant qu'elle soit soigné comme depuis le début du combat

- Je ne peux pas te tuer moi-même, c'est contre mon code mais par contre, je peux te faire passer un test mortel ce n'est pas interdit... Kuchyose no jutsu

Niña frappa le sol avec une vitesse folle et une énorme clef de la taille de la tour eifel fit son apparition. Mady regarda son sommet, il apperçut la kunoichi tout en haut. Elle disparut, apparaissant dérrière Mady

- Voici mon invocation la plus puissante, un mélange de genjutsu et de réalité ou le kai ne sert à rien je te l'assure. Cette clef est celle des enfers

Mady se retourna et soudain, la clef tourna créant un seisme sur 25 kilométres à la ronde, une ilusion d'une ampleur énorme. Mady tomba dans un nouveau monde, celui des enfer noirs. Il regardait partout autour de lui ne voyant que de la lave et Niña accompagné d'un homme énorme rouge et avec une fourche à trois lames, un trident...

Mady s'était vite remit des coup surpuissant que Niña lui avait mit. Il fit face à ses adversaires avec une motivation plus qu'extrême


- Si je réussis à m'en sortir, je serais libre?

- Si tu réussis à t'échapper d'ici vivant, j'attendrais ta mort tranquilement tu peux en être certain

Mady eu un sourire, il se concentra afin de se téléporter avec la puissance du bijuu et sa technique raiton. Il fit un déplacement pour rien, il n'avait pas bougé de place malgrés avoir utilisé pas mal de chakra. Niña et l'homme de couleur de peau rouge rigolait se moquant de Mady ouvertement. L'ilusion dont Mady venait de tomber était monstrueuse, il faisait des kai à enchainement sans réussir à se liberer réellement. Mady décida alors de tuer l'invocation, en ésperant que Niña ne s'en méle pas. Aprés réfléxion, les vampires avaient des points faible que Mady pouvait exploiter nottament la lumiére. Avec un bon gros katon, peut être qu'il réussirait à blesser Niña sérieusement pour la premiere fois.

Il se concentra avec précision sur tout le feu qui l'entourait et d'un geste de main, il fit déplaçer toute les flammes en une immense vague qu'il projeta sur Niña et son partenaire. La vague traversa Niña qui ne bougea pas quand à l'autre ninja, il réussit à contrôler le feu et lui faire un trou pour que la vague passe sans le toucher. Niña fut regénerer comme à chaque fois et mady ne pouvait que grimacer


- Je suis chez moi ici pauvre fou, le feu et mon territoire, je le contrôle même aussi bien que toi pauvre mortel. Si tu veux sortir d'ici vivant, tu vas devoir me battre avec mieu que ça...

Mady en rage face à ces paroles mit ses deux mains en avant afin de laisser une centaine de serpent sortir de ses poignets et se diriger vers le ninja pour le mordre et l'immobiliser. Une incroyable chose se produit, les serpents eu peur de l'homme et s'arrêtèrent tous devant lui hésitant à attaquer. L'homme lui cracha un énorme jet de flamme brulant tout les serpents. Mady avait tenté de retourner l'attaque mais sans réussite, l'homme en face de lui était un dieu du feu, Mady seulement un maître. Le feu et les invocations n'avaient pas marché, Niña d'humeur pas trés patiente était en joie bizarrement, signe que ce petit spéctacle la faisait rire.

Mady avait encore du doton et du raiton à éxécuter, un dragon de foudre se fit et se dirigea vers h'homme qui d'un coup de trident créa un dragon de flamme qui annula l'attaque de Mady et la cienne. Mady créa alors un dragon de boue qui cracha des missiles de terre et son adversaire les brisa de son trident. Mady était pensif


*Est ce que le suiton est son seul défaut? Suigetsu kuso, tu me serais d'une grande aide, toi aussi ma chérie mais la je suis seul. Me reste qu'une solution, affronter son trident et cette homme comme Kimibaki l'aurait fait vaillament*

Mady activa le sceau au niveau un, créant des taches noir sur son corps. Un scalpel de chakra se fit sur chacunes de ses mains et il fonça vers l'homme qui mit son trident en avant. Mady cracha sa kusanagi et fit front. Un combat d'arme blanche se fit et Kusanagi semblait plus faible que le sceptre de l'enfer, d'une volonté de feu trés insurmontable. Mady fit une téléportation afin de donner un coup de pied retourné au ninja, un succés enfin aprés ce lourd combat. L'homme fit agréablement surprit et Mady en profita pour allonger Kusanagi et l'allonger vers le coeur de l'homme, Niña avit bien vu que son monstre allait mourir et elle attrapa Kusanagi entre ses mains pour détourner la lame. Mady était déçu, il avait échoué si prés du but qu'il en lacha une larme d'épuisement. L'ilusion se dissipa et Mady s'agenouilla au sol fatigué. Niña s'approcha de lui avec une grimace de mécontentement

- Tu as gagné, je te laisse tranquile mais crois moi, je reviendrais hahaha

Un rire démoniaque se fit et des milliers de chauve-souris apparûrent transportant la femme dans le ciel jusqu'a la perdre de vue, Niña s'en était allé. Mady encore en posséssion du bijuu renifla une odeur qui lui fit froid dans le dos, une personne qu'il croyait morte était juste dérrière lui...

__________________________
Chapitre 13: Le dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:54

~Chapitre 13: Le dernier combat~



Mady ne se retourna pas, il savait que l'homme dérrière lui ne l'attaquerait pas dans ces conditions. Il leva les yeux au ciel, regardant les nuages tout en éspérant voir Niña venir l'aider comme elle l'aurait fait pour Tanakita mais rien n'arriva.

- Je crois que je suis tombé encore une fois dans une ilusion, en tout cas c'était trés bien réussit bravo. Tu es venu me tuer ou quitter l'organisation maintenant que tu es seul?

- Ferme la, tu viens de tuer mon organisation avec une facilité déconcertante, même cette fille l'a quitté, tu m'écoeures Mady

- Désolé mec mais tu es le prochain et le dernier sur la liste cette fois sauf si tu quittes cette organisation une bonne fois pour toute et que tu disparais comme ça, tout est bien qui fini bien comme on dit tu es pas d'accord?

- Non, je vais faire ce que Tanakita a déjà fait, recréer une team de ninja très puissant, encore plus puissant que celle la. Me manque juste la merveille que tu viens de faire fuir mais crois moi tu vas payer

Mady se retourna pour faire face au ninja et comme il l'avait déjà comprit, Takéo était toujours vivant, ayant fuit grâce à une de ses oeuvres, le genjutsu. Mady sortit un kunai et quatres shurikens et il toussa du sang sur le sol.

*J'ai énormément combattu aujourd'hui, ce n'est pas raisonnable, mais je n'ai pas vraiment eu le choix*

Mady se mit à courir vers Takéo tout en lançant les shurikens vers lui. Takéo lui recula en balançant le même nombre de shurikens. Les shurikens s'heurtèrent et Mady mit du chakra sous ses pieds pour bondir vers Takéo tout en plaçant son kunai en avant. Takéo contra lui aussi avec un kunai et les deux hommes fîrent chacun un bond en arrière laissant une petite distance entre eux.

Les yeux de Mady et ceux de Takéo passérent directement rouge et noir, le sharingan au niveau maximum. Mady qui avait déjà utilisé pas mal de chakra en quelques jours souffrait énormément de cette éffort de plus. Mady se téléporta dérrière Takéo et lui mit un coup de pied retourné, dans le vent, ce n'était qu'une ilusion de plus. Mady créa du feu tout autour de lui ainsi qu'une pluie de feu amaterasu trés puissante, le terrain n'était maintenant plus que flammes tout comme le ciel. Takéo cria de douleur, Mady en profita pour se jeter vers lui avec une boule de feu dans la main. Takéo se fit des ailes de feu pour voler au vent, esquivant l'attaque de Mady.

Le feu étant une affinité que Mady métrisait bien, il réussit à les contrôler pour enmener Takéo vers lui qui souffrait des gouttes de feu. Mady avait refait une boule de feu tourbillonnante et s'attendait à bien recevoir son ancien éléve, mais Takéo se libera des ailes et tomba dans les flammes de l'enfer crée par Mady. Soudain, Mady cria à son tour, reçevant les mêmes souffrances que Takéo. Il se doutait que c'était une ilusion mais sa fatigue et son manque de chakra le rendait beaucoup plus faible au genjutsu. Il décida d'en finir avec Takéo au prix de sa vie. Il fit une boule de feu sur la queue de son bijuu qu'il envoya ensuite frapper Takéo. Au moment de l'impact, Takéo disparu. Toutes les flammes disparûrent ensuite à leurs tours, laissant Mady trés fatigué et énervé par ce changement de terrain soudain. La pluie ne tombait plus et Takéo réapparu devant Mady les deux ninja ayant reçu des dommages très important.


- Savais-tu que le genjutsu est une arme de défense pour se protéger des attaques et les renvoyer? Le genjutsu permet aussi parfois d'annuler tout un combat comme à l'instant

Mady savait que Takéo avait raison, il venait de se fatiguer pour rien, il avait pas l'avantage malgrés son bijuu et son sceau activé au niveau 1 qui lui faisait trés mal. Mady en avait marre et il n'avait plus beaucoup de chakra, il n'avait pas le choix, si il voulait gagner, il devait se battre à fond. Il prit de son sang et frappa le sol. Manda fit son apparition et Mady sauta sur son dos

- Tu te souviens de lui Takéo? Tu lui avais mit une raclé, maintenant lavengeance s'impose

- Bien sur, c'est ton stupide serpent que j'avais embrocher avec les portes du village d'Oto haha, tu veux reproduire le passé et mourir une deuxiéme fois, ne t'inquiéte pas je m'en occupe

- Mady, tu as bien fait de m'appeller, j'attends ce moment depuis tellement longtemps...

Manda cracha un énorme brouillard de poison, pendant ce temps, Mady activa le sceau au niveau 2, des ailes se fit sur son dos et sa couleur de peau se fit noir. Son sharingan ne lui pompait plus son chakra, Mady était à son maximum mais pas pour longtemps et il le savait, il fallait se dépêcher...
__________________________
Chapitre 14: La fin des Han'kami
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les Han'kami Left_bar_bleue0/0Les Han'kami Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami EmptyDim 2 Sep 2007 - 4:07

~Chapitre 14: La fin des Han'kami~



Le nuage de poison avait disparu et Mady, sur le dos de Manda regardait Takéo dans les yeux, Takéo lui répondant du regard lui aussi avec pour chacun son mangikyou à la phase la plus puissante. Mady savait qu'il n'avait pas de temps à perdre et Manda était pressé de se venger. Takéo lui semblait tranquile malgrès le fait qu'il avait lui aussi le sceau jadis à Oto, Orochimaru ayant eu bonté de lui donner. Takéo se mit à noircir à son tour, le sceau au niveau deux s'étalant sur sa peau et lui donnant un aspet spécial. Mady effaça son sourire et Manda eu un soupire dégagenat un peu de poison. Le combat final allait débuter immédiatement

Takéo ressemblait à un fantôme, son chakra était quand à lui presque illimité. Mady sentait la différence entre lui et son adversaire et il dit à Manda l'air dépité


- Pas la peine que tu participes, c'est pas la peine...

- Mady... toi et moi maintenant forever...

Pas le temps de dire un mot de plus que le ciel se fit obscur. Des milliers de fantôme se fit déscendre de ce ciel obscur et attaquer Mady et Manda avec des faux de chakra. Mady et son kai ne servait à rien, l'ilusion était très puissante et Mady n'avait pas assez de maitrise en Genjutsu pour gagner et contrer Takéo. Manda mangea quelques ennemis qui le traversèrent et chaque attaque ne faisait que le blesser. Mady lui ne faisait qu'esquiver ayant analyser l'attaque grâce à son oeil.

Mady créa autour de lui une armure raiton et il tourna sur lui même faisant un tourbillon de feu de chakra. Les fantômes ne pouvaient plus l'approcher et l'ilusion stopa soudainement. Mady était face à Takéo, Manda sur le sol ne bougeant plus


- Bravo Mady, tu as analysé ma technique plus rapidement que prévu

- Ouép, un genjutsu composé de l'affinité futon et doton, c'était impressionnant, utiliser une affinité dans un genjutsu. Dommage que des points faible s'en dégage, le vent porte tes ilusions et le doton les fait s'entrechoquer et leur donne cette capacité de traverser un adversaire pour le blesser de l'intérieur

- Oui, tu as tout compris, pendant mon absence, j'ai dévellopé plein de technique et de nouvelles affinités, je suis maintenant futon, doton et katon.

- Oui, Manda est brulé et je l'avais remarqué, c'est cette faux de chakra n'est-ce pas?

- . . . Ton sharingan est meilleur que le mien, mais maintenant c'est fini

Takéo disparut, et Mady fu plongé dans le noir total. Il se prit alors une énorme quantité de katana dans le corps, Mady tentant de faire la technique kai mais ses mains étaient planté d'un katana sur le sol, Mady ne pouvait plus faire de jutsu.

Des flammes amaterasu se fit alors dans le ciel, tombant sur Mady qui n'arrivait pas à les contrôler. Il fit les même flamme et un choc se produit, Mady avait échappé à la mort encore pour un moment. Takéo réapparu devant Mady toujours cloué au sol et il ricanait, se moquant de la mauvaise posture de Mady. Il se retourna très rapidement et soudainement se faisant éjecter bizarrement. L'ilusion se dissipa et Mady voyait la queue de son invocation, Manda avait frappé Takéo avec ses dérnières forces

- Fidéle jusqu'au bout

Mady n'étant plus dans l'ilusion, il se leva et prépara une contre-attaque. Après une série de signe très rapide, il cracha Kusanagi vers le coeur de Takéo tout en soufflant une boule de feu, la plus puissante qu'il connaissait

- Katon, Tama no jutsu

Mady sentit ensuite sous son coup un objet métalique, un kunai était plaçé sous sa gorge, Takéo étant miraculeusement passé dérrière lui.

*Comment...?*

Mady lui mit un coup de coude et il vu Takéo disparaître en heurtant le sol

*Kuso une ilusion*

Mady vu alors kusanagi devant lui avec un éclaboussement de sang, il s'était attaqué lui-même se transperçant de sa kusanagi. Mady tomba sur le sol, une marre de sang se faisant petit à petit. Takéo s'avança vers Mady l'air très énervé et le visage à moitié noir cramé par la boule de feu gigantesque de Mady. Il prit son katana et le leva très haut dans le ciel, visant la tête de Mady qui était redevenu normal, sans bijuu ni chakra. Takéo fit un mouvement brusque s'apprêtant à décapiter Mady lorsque son mouvement se stopa.

Une ombre était dans son dos, avec la kusanagi qu'il venait d'extraire du corps de mady à une vitesse impressionnante. L'ombre disparu tout comme le sceau de Takéo qui laissait couler du sang par la bouche. Il tomba sur Mady qui se soignait sur le sol avec le peu de chakra qui lui restait.

Une semaine plus tard, Mady avait réussit à survivre de cette terrible bataille, ne sachant pas ce qui s'était passé au dernier combat. Il était rentré à Akatsuki on ne sait comment, un mystére de plus pour cette aventure que Mady avait vécu seul. Il avait trouvé un ami sur un champ de bataille ainsi qu'une femme le voulant pour mort ou mari, la seule personne encore en vie de cette organisation qu'était les Han'Kami...


_______________________________________
Merci à tous d'avoir lu cette fan fics et de m'avoir soutenu et motivé à l'écrire


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Les Han'kami Empty
MessageSujet: Re: Les Han'kami   Les Han'kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Han'kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser