Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 banière aka: des ptit trucs >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
banière aka: des ptit trucs >.< Left_bar_bleue0/0banière aka: des ptit trucs >.< Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
banière aka: des ptit trucs >.< Left_bar_bleue0/0banière aka: des ptit trucs >.< Empty_bar_bleue  (0/0)

banière aka: des ptit trucs >.< Empty
MessageSujet: banière aka: des ptit trucs >.<   banière aka: des ptit trucs >.< EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:27

alors deja je la trouve top, si ce n'est que yamato son avatar est tellement réduit qu'il perd de sa qualité mais ya un truc qui fait bizarre

miaka ton avatar a toujours été kakashi, et sa surprend un peu sur la banière on a l'impression que c'est kakashi, alors moi je propose si tu le veut bien de te trouver un avatar a ton gout mais c'est vrai que ca fait bizarre

et autre truc plus pour le style, mady il est clair que tu es le chef de l'aka mais un petit effet cool, serait que comme personne ne connait encore ton visage tu devrais la jouer a la naruto et mettre une ombre, camouflant encore ton visage comme ca ca fait comme le manga on ne voit le visage que des membres que l'on connait >.<

voila j'ai finit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

banière aka: des ptit trucs >.< Empty
MessageSujet: Re: banière aka: des ptit trucs >.<   banière aka: des ptit trucs >.< EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:30

Ah bon ?
Personne ne connaît son visage ... ?
Si on m'l'avait dit, j'l'aurais pas cru ...

Sinon, j'aime bien la nouvelle bannière, et je suis d'accord sur ce qu'a dit Jin par rapport à l'avatar de Miaka.
Bon, après elle fait ce qu'elle veux.
Je crois avoir une image qui pourrai peut être te plaire, j'editerai.

Edit : Oui alors, c'est vrai, elle est grande un piti peu grande xD
Mais j'me suis dis qu'en faisant un découpage ( voir en modifiant certains autres truc si tu veux ) ça pourrait t'aller.
Bon après moi j'dis ça moi j'dis rien, allez hop, on m'voit, on m'voit plus.
banière aka: des ptit trucs >.< 1184835506_042
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
banière aka: des ptit trucs >.< Left_bar_bleue0/0banière aka: des ptit trucs >.< Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
banière aka: des ptit trucs >.< Left_bar_bleue0/0banière aka: des ptit trucs >.< Empty_bar_bleue  (0/0)

banière aka: des ptit trucs >.< Empty
MessageSujet: Re: banière aka: des ptit trucs >.<   banière aka: des ptit trucs >.< EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:16

Waouw, magnfique l'avatar mais Miaka prépare son avatar pour le moment donc Kakashi c'est en attendant

ensuite ba j'aime bien comme ça et je changerais pas lol car tout le monde a déjà vu Mady mais peu de gens savent qu'il est le chef.

Bref merci, j'y pensserais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





banière aka: des ptit trucs >.< Empty
MessageSujet: Re: banière aka: des ptit trucs >.<   banière aka: des ptit trucs >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banière aka: des ptit trucs >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser