Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelque uns de mes RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque uns de mes RP Empty
MessageSujet: Quelque uns de mes RP   Quelque uns de mes RP EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:17

Je savais pas ou mettre alors j'ai mis ici mdr.

Alors lui c'est un de mes RP pendant un combat contre Orochimaru. Pour information j'étais Hinata ainsi que Princesse de Yuki et Orochimaru m'attaquait pour que je le suive à Oto comme il a fait à Sasuke quoi...

Je vis le clone de boue de Orochimaru disparaitre en fondant comme une bougie. Ensuite je vis le vrai Orochimaru invoquer un serpent à trois têtes pour tenir tête à Shikamaru pendant quelques temps. Je regarda Orochimaru qui fis rapidement des signes et soudainement je me retrouva immobilisée et vis le serpent de Orochimaru mettre un coup de queu à Naruto et Shikamaru. Je regarda Naruto tomber par terre, je m'ennerva et cria à Orochimaru:

"Tu vas me le payer sale serpent."

Puis Orochimaru se moqua de moi et me provoqua en disant que je ne faisais plus la princesse forte capable de le tuer, il fis encore quelques signes et créa deux serpents qui foncèrent vers moi. Je réfléchis vite à un moyen de sortir de l'emprise de la technique d'Orochimaru. Alors que les serpents n'étaient plus qu'à deux mètres de moi, je pris trois autres kunaïs et me les enfonça dans la jambe gauche, j'étais alors libérée du jutsu de Orochimaru et je lança les trois kunaïs sur ses deux serpents. Je regarda ma jambe en sang et recula et quelques pas et me retrouva à coté de Tsuru Mugen et Sakumo pour éviter d'être enfermée seule dans la barrière de feu de Orochimaru comme l'avait été le 4ème Hockage. Je regarda Orochimaru avec un regard méchant, fis des signes de mains, mis ma main droite ouverte en direction de Orochimaru et cria:

"Hyouton :Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir)"

Un grand dragon noir se forma alors et fonça vers Orochimaru, le dragon ouvrit sa bouche et poussa un grand cri. Ensuite il rentra en colision avec Orochimaru et soulevant plein de neige au moment de la colision car il a touché le sol aussi et en créant même un trou dans celui-ci, dans le trou il y avait de l'eau. J'attendis que Orochimaru se manifeste car je doutais que mon attaque eu raison de lui. Je regarda Tsuru Mugen et Sakumo et leur fis signes de rester auprès de moi quoiqu'il arrive. Si le combat continuait comme ça je serais obligée d'aller chercher mon armure de chakra car dans pas longtemps j'allais manquer de chakra, il fallait que je fasse attention à ma consommation de chakra et m'arranger pour qu'Orochimaru n'en ai plus avant moi.Je cria à Orochimaru en espèrant qu'il m'entende:

"Sa c'était pour avoir fait du mal à Naruto!!!"

J'étais moins timide qu'avant lorsque qu'il sagissait de parler de Naruto mais il ne faut pas croire que je ne soit plus timide , loin de là même, car quand je suis en présence de Naruto, que je le vois ou qu'il me parle je suis toujours génée et je rougis toujours autant.Je regarda le trou plein d'eau et je réfléchis, si j'étais sur qu'Orochimaru se trouvait dedans j'aurais lancé mon attaque Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu (Le Dragon de Foudre) mais, comme je n'étais pas du tout sur qu'il y était, je décida de ne pas lancer mon attaque pour ne pas utiliser du chakra peut-être inutilement et en économiser le plus possible.


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque uns de mes RP Empty
MessageSujet: Re: Quelque uns de mes RP   Quelque uns de mes RP EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:19

Sa c'est mon arrivée à Konoha.

Un matin comme un autre je me réveilla de bonnne humeur car mon père m'avait dit qu'il allait m'entraîner aujourd'hui, j'étais tout exitée. Je me leva rapidement de mon lit et alla à la salle de bain oû je resta pendant trente minutes. Je me dirigea ensuite vers la cuisine et je me prépara un petit déjeuner, je mangea vite tout car j'étais un peu en retard pour mon entraînement. Je sortis de chez moi et sentis directement la chaleur du soleil, il fesait chaud à en craver. J'écouta les oiseaux chanter pendant quelques secondes et me dirigea en courant vers l'endroit oû je m'entraine d'habitude, là je vis mon père entrainer Neji. Je les regarda pendant quelques minutes, sentis en moi un peu de chagrain et même de la colère. Soudain je m'adressa à mon père:

"Pourquoi?...Pourquoi entraines-tu Neji et non ta propre fille?! En plus tu m'avais promis de m'entrainer aujourd'hui!!!"

Surpris Neji et Hiashi interrompirent leur entrainement et se tournèrent lentement vers moi, Hiashi me repondit calmement au boût de quelques secondes:

"Je l'entraine car lui est fort et a du potentiel à l'inverse de toi! Et il est vrai que je devais t'entrainer mais tu étais en retard donc j'ai demandais à Neji si il voulait s'entrainer avec moi."

Au fond de moi je savais qu'il n'avait pas tord en disant que c'était de ma faute car j'étais en retard mais je commença quand même à m'énerver un peu plus et lui répondit:

"Grand frère Neji est issu de la branche secondaire,il n'est pas l'héritier du clan, c'est moi l'héritière il faut donc que tu m'entraines moi!!!

Neji visiblement enervé par mes propos et mon arrivée qui avait pour effet l'arrêt de son entrainement me dit:

"Pfff...Effectivement je ne suis pas issu de la Sôke mais au moins moi je suis pas une rattée.Et il aurait mieu fallu que je sois issu de la Sôke pour le bien du clan parce que avec toi comme héritière c'est la chute du clan assurée et..."

Neji fut interromput par Hiashi qui le regarda d'un air un peu menaçant et qui lui dit séchement:

"Neji tait-toi!!! C'est à moi de régler ce problème avec Hinata et non à toi."

Neji s'assit dans l'ombre d'un arbre et marmonna quelque chose d'incompréhensible. Puis Hiashi se retourna vers moi, s'essuya un peu de sueur qu'il y avait sur son front et continua:

"Ecoute Hinata tu es peut-être de la Sôke mais tu n'égalera jamais Neji, tu ne possède même pas la moitier de la force et de l'abilité de Neji au combat et tu ne fait que gêner tes coequipiés!"

Je baissa la tête et quelques larmes glissèrent le long de mon visage et tombèrent par terre. A peine elles touchaient le sol quelqu'elles s'évapauraient à cause de la chaleur.

*Même mon père me dit que je suis une bonne à rien. Est-ce vraiment le cas? Est-ce que je suis vraiment une rattée?*

Je chassa rapidement cette pensée de ma tête, releva lentement la tête, mon visage était encore couvert de larmes et dis à mon pére:

"Père, je vais devenir une grande ninja pour te prouver que je suis digne d'être l'héritière du clan Hyûga et ce jour là, tu sera fier de moi, je te le jure."

Je me retourna et courus en direction de la forêt pour mon entrainement en solo. A l'inverse du climat d'aujourd'hui la forêt était sombre, froide et humide car les rayons du soleil ne passaient pas à travers tout les feuilles des arbres. Il n'y a que très rarement des eprsonnes dans cette forêt car elle est dangereuse, les animaux y sont féroces et agressifs et la végétation cache par fois des pièges naturels tel que dans trous profonds... seul les personnes la connaissant bien peuvent espèrer la traverser sans y périr, comme mon père me la fesait visité souvent quand j'était petite je la connais très bien. Une fois dans la forêt je ne commença pas mon entraînement directement mais pleura toutes les larmes de mon corps.

Au bout d'une heure je me rendu compte que pleurer ne m'aiderai pas et commença à m'entraîner. Je commença par courir pendants une heure dans la forêt et revenu enfin à l'endroit oû j'avait commencé à courir. Je repris mon souffle,activa le Byukugan, puis me mis à frapper sur des troncs d'arbres avec mes mains, je m'aida de mon chagrain pour m'entrainer en le transformant en haine envers Neji et mon père, ce qui me permettais de frapper plus fort que d'habitude. Cela faisait quatre heures que je m'entrainais sans arrêt alors je m'arrêta pour faire un pause,je désactiva mon Byakugan et me laissa tomber de fatigue par terre, je me mis sur le dos et regarda le ciel mais je ne l'appercevait pas à cause des feuilles.


*Je n'en peus plus, je ferais mieux de faire une petite pause.*

Finalement je décida de rester dormir dans la forêt car je n'avais pas envie de rentrer à la maison et de voir mon père. Vers huit heures et demie du soir je partis chercher de quoi manger mais malheureusement je ne trouva pas grand chose. Je mangea les quelques fruits et poisson que j'avais trouvé et m'endormis juste après avec encore un peu de fain. Le landemain je me réveilla vers midi et rentra chez moi sans trop me précipiter car je ne voulais pas arriver en plein entrainement de Neji.

Un fois là bas je croisa mon père dans le couloir qui me regarda d'un air dégouté, car mes vêtements étaient en piteuses état suite à mon entrainement, et il me demanda:


"Oû étais-tu hier soir? Encore en train de ragarder ce vaut rien de Naruto je suppose. Et oû as-tu dormis dans une poubelle?"

Je le regarda et la colère grandissait en moi mais j'essayais de la cacher sans trop y parvenir.

"Non pas du tout, j'étais parti m'entraîner et j'ai dormis sur place dans la forêt. Et Naruto n'est pas un vaut rien. Si vous le connnaissiez mieux vous ne diriez pas ça."

Hiashi rigola et me dit:

"Ce n'est pas que je ne veuille pas parler avec toi mais j'ai un truc important à faire."

Il se retourna me fis un signe de la main en guise d'aurevoir et partis rapidement de la maison en direction de l'endroit où Neji s'entraînait habituellement seul avant que mon pèreaille le chercher pour recomencer leur entraînement. Ce truc important était rien d'autre que l'entrainement de Neji, là ne pouvant plsu suporter cette situation, je pris la décision de quitter la maison familliale le landemain, je prépara donc mon sac en cachette, fis mes taches habituelles en essayant de rester le plus normale possible et alla me coucher tard dans la soirée après avoir vérifié que je n'avais pas oublié des affaires précieux à mes yeux. Le landemin matin je me réveilla donc avant tout le monde pour ne pas que l'on me voye partir. Je pris rapidement le sac et autres affaires que j'avais préparé la vieille puis posa un mot d'aurevoir pour ma petite soeur et partis de cette maison qui m'était devenue insuportable et peut-être même détestable. Après avoir quitté la maison familliale des Hyûuga, je décida de partir loin de Konoha quelques temps pour m'entrainer en milieu hostil et pour décompresser un peu mais je contais bien évidament revenir un jour.

Trois ans s'étaient écoulaient, trois longues années passées loins de ma famille, loin de mes amis et surtout loin de Naruto. J'avais à présent 15 ans, j'avais bien grandie et j'avais également un peu changé mon look. En effet j'avais à présent les cheveux longs et était habillée diférament d'avant(voir avatar). De plus, même si je n'avais pas encore totalement chassé ma timidité envers certaines personnes, j'étais beaucoup moi réservée et j'avais pris plus d'assurence. Enfin bref, je me sentais bien et prête à retourner dans mon village natal alors, sans plus tarder un seconde, je me mise en route vers Konoha. Et finalement, un beau jour où le soleil était au rendez-vous, j'arriva devant les grandes portes de Konoha. Je contenpla le village comme si c'était la première fois que je le voyais, il n'avait pas beaucoup changé et de vieux souvenirs me revinrent en tête se qui eut pour effet de me faire lacher quelques larmes. Au bout d'une minute, je sècha les larmes avec une de mes manches puis j'avança vers les deux gardes situés juste devant els portes. Quand ils me virent arriver, il me demandèrent de m'arrêter ce que je fis sans contester puis il me demandèrent de remplir un questionnaire. Je pris le questionnaire et le remplit tout en leur disant:

"Vous n'allez surement pas me croire mais je suis Hinata Hyûuga enfin bref..."

Après avoir fini ma phrase je tendis le formulaire aux gardes en souriant. Le formulaire était le suivant:
Code:
- Nom: Hyûuga
- Prenom: Hinata
- Nindô: Prouver à ma famille ma valeur.
- Raisons pour adhérer à Konoha: C'est mon village natal où vivent tout mes amis et ma famille.

Un des gardes me pris le formulaire des mains et le regarda. Il eut un souvir de moi quand j'avais 12 ans et il fut énormément surpris car j'avais beaucoup changé: j'étais devenue commen dire plus femme. Les gardes me fis signe d'attendre que l'autorisation d'entrée me soit validée par le Hokage ou un autre ninja compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque uns de mes RP Empty
MessageSujet: Re: Quelque uns de mes RP   Quelque uns de mes RP EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:20

Et lui c'était pour une alliance entre Yuki et Konoha.

Je venais de partir de mon village, laissant le village entre les mains de Yekais pendant mon absnece car Yakumo était en mission, je le pensais assez compétant pour s'occuper du village pendants quelques jours. Donc j'avais l'esprit tranquil pour discuter avec l'Hockage de l'alliance quand je le verais, je me tourna, regarda une dernière fois le pésible village qui était très agité il n'y a pas si longtemps, j'eu un petit sourir et me retourna pour avoir le village derrière moi.

Le vent était déchainé et mes cheveux n'arrêtaient pas de bouger à cause du vent et ils passaient souvent devant mes yeux, ce qui m'arrangait pas carje ne voyais déjà presque pas à cause de la neige et le brouillard. Je portais ma robe habituelle avec un gros blouson dessus et mon armure de chakra était dans mon sac, je ne préférais porter ma robe plutot que cet horrible armure. J'avais vraiment froid aux mains alors je mis mes gants et mis mes mains dans les poches de mon blouson. Je ne portais pas le bandeau frontal de Yuki mais il était dans mon sac avec mon ancine de Konoha. Il y avait un grand parchemin qui dépassé de mon sac, sur ce parchemin on pouvait lire ceci: "Demande d'alliance entre Yuki et Konoha." .

J'avais pris la décision de demander cette alliance car seul je n'allais pas aller loin et je voulais absolument éviter de rentrer en guerre contre Konoha et donc contre mon village natal et mes amis. Et je me disais qui si je faisais une alliance avec Konoha, je la faisais en même temps avec les villages allié avec Konoha car les alliés des mes alliés sont mes alliés [hrp:ben quoi lol]. Je vérifais sans cesse si le parchemin était toujours dans mon sac et comme j'avais marre de regarder tout le temps je le pris dans mes mains.

Au bout de quelques jours de marche où j'ai rencontré quelques bringants à qui j'ai vite passé l'envie de m'enbêter, j'arrivant enfin devant les portes de Konoha, je retrouva enfin la chaleur non seleument externe mais aussi dans mon coeur. Je m'avança vers les gardes qui étaient devant les portes du village. Ils me regardèrent et me reconnuent très vite et l'un d'eux me dis:


"Hinata?? Sa fait un baille que l'on t'a pas vu dans le coin, est-ce que ça sa? Et quel bon vent t'enmène?"

Je reconnus également les gardes qui n'avaient pas du tout changés, je me mise à sourir légèrement et répondis simple:

"Oui ça va très bien, mieux depuis que Orochimaru me laisse tranquil. Enfin bref, je suis venue pour ceci..."

Je m'avança vers eux, leur donna le parchemin et je me recula ensuite de deux pas. Un des deux gardes, celui qui n'avait pas le parchemin, partit chercher l'Hockage pour l'informer de ma présence et de la demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Quelque uns de mes RP Left_bar_bleue0/0Quelque uns de mes RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque uns de mes RP Empty
MessageSujet: Re: Quelque uns de mes RP   Quelque uns de mes RP EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:25

Alors la rien a dire a part supert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque uns de mes RP Empty
MessageSujet: Re: Quelque uns de mes RP   Quelque uns de mes RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque uns de mes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque un petit quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser