Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription de Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hinata Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Inscription de Hinata Empty
MessageSujet: Inscription de Hinata   Inscription de Hinata EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:26

Le nom de votre ninja:Hyûga

Le prénom de votre ninja:Hinata

L'Âge de votre ninja:15 ans

Le caractére de votre ninja: Trés timide,jentil,caline,n'aime pas qu'on lui fase des reproche.

Pourquoi avoir choisit Suna:Pasque j'ai toujour aimée gaara et comme il et a suna j'ai choisie de vous rejoidre.

Vos ambitions pour le village:fair augmenter la population du village pour qu'il devienne plus puissant.

Vos ambitions personnels:Montrer a mon pére que je suis digne de son clan.

Un jour dans le dessert une jeune fille Encapuchoner d'un bandeau du nom d'Hinata Hyûga voyager dans le dessert pour faire de nouvelle rencontre et se trouver un village ou elle pourez rester.
Pasque elle fut chasser du village de Konoha par son pére qui disait qu'elle ne méritait pas de vivre pasque elle était tros faible.

Arriver au porte du village de suna je m'avancére devant les garde qui m'iinterpella.

Vous ne bouger plus qui éte vous et de ou vous venez?
Je me nome Hinata Hyûga je fait partie dut clan Hyûga de konoha mes mon pére le chef du clan ma banni pasque j'était tros faible donc comme je sais que nous allier je vien voir le kazekagé pour lui demander si je peut rejoidre le village de suna.

Ses bon deux seconde je vous envoie deux jounin pour vous excorter j'usquau bureau de kazekagé-sama

Merci!

les deux jounin arrivére et m'amenére j'usquau bureau du kazekagé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hinata Hyuuga
» Inscription de Hinata Hyuuga
» Inscription de Hinata au village de Suna
» Takeo VS Hinata
» entrainement Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Inscription à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser