Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/0Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/0Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:54

J'étais tranquillement assise sur le dos de Kamatara lorsqu'elle survola le village caché du Sable. Je lui fis signe de s'arrêter un moment, puis elle se posa devant les portes de Suna no Kuni. Je retirai mes vêtements d'Akatsuki pour ne pas trop attirer l'attention et je remettai mes affaires de Kazekage. Je fis signe à Kamatara de s'approcher des deux gardes que je connaissais bien. Je soulevai mon chapeau de Kage pour les laisser voir mon visage, puis je murmurai quelques mots. Les gardes m'avaient reconnus, et ne m'auraient sans doute pas attaquée, mais par mesure de précaution, je les immobilisai.

Kanashibari no Jutsu.

Les gardes paralysés n'eurent d'autres choix que de me laisser entrer. Je m'avançai donc vers le centre ville, toujours sur le dos de ma belette géante qui rasait le sol.


Hrp si vous voulez venir, pas de problème. Je suis pas venue me battre (sauf si on m'attaque^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onee aux sources chaudes
» mission de saichi :nettoyer les sources chaudes de konoha
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Suna (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser