Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bannissement et amende !!!

AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Points d'Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bannissement et amende !!!   Mar 26 Juin 2007 - 0:33

Voila, vu que j'en ai marre de faire la police et mes camarades Yuji et Yamato aussi je pense, voila une petite régle qui va vous plaire^-^

Chers membre de Naruto Mania RPG, je vais vous dire et vous faire comprendre quelques choses qui vont vous interesser.

On s'est prit la tête et on a prit énormément de notre temps pour faire ce forum et donc c'est pas sympas de copier les régles, techniques ainsi que le désign car c'est déjà arrivé. Bref voila les sanctions à partir de cette nuit minuit pour ceux qui sont prit à copier.

Bannissement cash, on parle plus et on cherche plus à comprendre plus une pleinte à forum-actif. Je connais pas exactement la somme de l'amende mais elle dépasse les 10 000 euro il me semble lol donc je pense pas que ça vous fasse plaisir de vous la manger.

Vous avez copié les régles et votre escuse c'est "on allait les changer, on a pas eu le temps" ou "on vient d'ouvrir"

Ma réponse: Fallait pas poster le lien ou fallait pas ouvrir si votre forum n'était pas prêt, moi je constate les faits et j'en ai rien à péter de vos escuses, réfléchissez avant d'agir, on y gagne tous notre temps.

Bref, maintenant vous êtes prévenu, fini d'être gentil, vous avez pas fini ba faite pas de pub et nous copiez pas c'est tous ce qu'on demande, pas voir nos longues heure à réfléchir écrite en un double click et même si vous avez réecrit je m'en tape, si c'est la même règle c'est comme si j'avais réfléchit pour vous bref vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-

Bannissement et amende !!!
Page 1 sur 1