Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jin tsukyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin tsukyomi Empty
MessageSujet: Jin tsukyomi   Jin tsukyomi EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:24

kousenkatana: le katana de lumière


j'entrais dans la salle d'entrainement, c'etait la première fois que j'y entrais, du moins pour m'entrainer en solitaire. mon niveau etant encore trop faible a mon gout, j'avais décidé de me perfectionner dans le manniement de mes sabres. mon choix se porta sur le sabre de ma soeur amaterasu.
je déposa mes affaires dans un coin de la salle, avec précaution pour le second katana, puis prit celui de lumière. je le dégainna de son foureau. il etait deja très long et brillait intensément.

*bien selon ma soeur, le sabre emet une lumière qui le suit plus lentement que lui, elle permet de toucher plus de personnes, et peut proteger le lanceur, c'est aussi un bon moyen de frapper dans plusieurs endroit a la foix je suppose, bien je doit apprendre a le maitriser cela me sera très utilie*

je prit le sabre en main, il etait deja en lui meme très lourd. je sortit une sorte de cible, ressemblant vaguement a une personne réel. je l'observa longuement puis me prépara.
je courra alors sur la cible et donna un coup rapide et violent.
je releva la tete, pensant avoir réussi , mais a ma grande surprise, la cible etait bien touché, mais l'onde n'etait pas la, rien ne c'etait produit, pourtant la lame brillait bien.

*je ne comprend pas, elle devrait avoir suivit la lame, mais pourtant elle est resté inactive, je ne comprend rien a cette technique. il me faut réfléchir*

je ferma les yeux, je repensais alors a ma soeur utilisant le sabre, je me souvint alors qu'elle l'utilisait avec grace et des coup a vitesse moyenne. la vitesse ne suffisait pas, il fallait des mouvements ample et souple afin de former l'onde de lumière, ensuite elle amplifiait sa vitesse et sa force, donnant des coups comme le mien mais ajouté a cela l'onde de lumière.
j'ouvrit alors les yeux, un sourire ornait mon visage, j'avais retrouvé la facon d'utiliser cette technique!

*bien des gestes souple et lent au démarage!*

je reprit une cible, puis le commenca alors a faire un geste très souple et lent dans les airs, je vit une légère lumière se former derrière la lame, je prenais confiance, j'accentuait la vitesse encore et encore, la lame etant si lourde, je prenais en vitesse et en force, l'onde de lumière se fesait de plus en plus grande. je me préparais, ma lame toujours en mouvement.
je fonca alors sur la cible, puis placa un puissant coup vertical.
ma lame etait enfoncé dans le sol, et une onde de lumière l'avait suivit, elle avais amplifié la puissance de mon coup, le sol etait bien entammé, la cible plus que découpé en deux et le mur que ma lame n'avais pas touché, portait des marques de plusieurs centimètre de profondeurs. je souriait assez surpris d'avoir fait ca. je reconnaissait bien là la puissance d'amaterasu.

*bien il me reste juste a arriver a creer un bouclier*

j'installa alors une sorte de machine qui devait m'envoyer dessus des pierres pour m'entrainer a me défendre a l'aide du sabre et de la lumière.
je prépara la technique puis la machine tirra, mon sabre tourna et je me prit la pierre en plein crane.

*kusoo!! je suis allez trop vite, le système est le meme!*

je me prépara a nouveau, mon sabra tournoya autour de moi a très vive allure et cette fois ci l'onde semblait me couvrir.
la machine tira une pierre puis un grand nombre, mais aucune ne me toucha, l'onde me protegeais enfin totalement. je frappa alors la machine l'explosant littéralement.

*je pense avoir enfin compris comment maitriser cette technique!*

je rassembla alors mes affaire, rengaina mon sabre et récuperra mes deux katana, je rangea les cible et les restes de la machine en souriant voyant son etat puis me dirigea vers la sortie, pour rejoinde mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin tsukyomi Empty
MessageSujet: Re: Jin tsukyomi   Jin tsukyomi EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:32

suimen hokou no gyou



ce jour ci etait un jour assez particulier, a mon goût, j'allais m'entrainer dans le but de passer l'examen de séléction des genins, et il me fallait connaitre une technique de plus, pour cela, je m'etais rendu, au source chaudes de konoha, afin d'apprendre a utiliser la technique permettant de marcher sur l'eau.
j'entrais dans le vestiaire et déposa mes affaires, je me changea et me rendit au bain pour hommes. l'eau fummante et très chaudes devraient logiquement etre "stimulante" en cas d'echec!

*bien cette technique fonctionne dans le meme système que la technique pour grimper au arbres, il me faut une concentration hors pair, je doit doser mon chakra de facon très précise, et enfin il faut que je parvienne a le maintenir, pour tenir a mon tour a la surface de l'eau*

je me placa face a l'un des bassins, l'eau chaude brulait a mes pides, je fit le vide dans ma tete, ne pensant plus a rien, je m'efforcer de n'entendre aucun son, je devait rester calme...
je concentra alors mon chakra dans mes pieds, une petit fumé se forma au sol, le chakra etait la. j'avanca alors, mon pieds se rapprochant de la surface de l'eau, celui-ci l'effleura dans un premier temps, une onde se forma sur l'eau, la confiance grandit en moi, puis je prit appuie sur le pieds a la surface de l'eau....
je tomba alors sans comprendre pour quelles raison, dans l'eau bouillante, je ressortit le plus rapidement, fuyant cette trop grosse source de chaleur, j'avais échoué, et j'en avais souffert...

*kusoo! mon chakra ne devait pas etre suffisement concéntré, mais pourtant, j'ai mis la meme dose de chakra que pour marcher sur un arbre ou un mur, je ne comprends pas...*

je me posa un instant, cherchant mon erreur, et comment éviter qu'elle ne se reproduise une seconde fois, je fermait les yeux, visualisant tout les mouvements et usage de chakra que j'ai fait durant ce premier essaie.

*bingo! j'ai trouvé, l'eau n'est pas en lui meme un materiau solide, autrement dit, elle est moins résistante au poids qu'un mur ou un arbre, de plus dans ce cas de figure, mon poids est concentré sur mes pieds, ce qui veut dire, que je n'ais pas employé suffisement de chakra!*

je me remit alors en place, concentra mon chakra, et cette fois, j'utilisa une dose supérieur de chakra, l'onde au niveau du sol se fit plus grande et le sol craquelait sous la pression. j'avanca alors mon pieds, le posa a la surface, l'eau réagit différement, semblant s'éloigner, mais je n'apercus qu'une simple onde dégagé par le chakra.
je prit alors appuie sur ce pieds et encore une fois, je bascula, je m'apercus alors que l'eau s'éloignait de mon chakra, me laissant tombé, puis m'engloutissait.

*kusoooo! ce n'est pas possible, cette fois ci j'ai augmenté la dose de chakra, mais pourtant l'eau le fuit!!*

ma colère me prit et je frappa alors violement du poing l'eau, une idée me vint alors.

*mais oui, si j'utilise mes mains d'abord, etant plus proche de mon point de controle, je le maitriserai mieu, et ensuite je connaitrai la dose pour le chakra dans les pieds!!!*

je placa alors du chakra dans ma main droite, puis je la posa sur l'eau et appuya, je sentais ma main s'enfoncer progressivement alors j'augmenta la dose de chakra progressivement, au bout de quelques secondes, ma mains se stabilisa, l'eau devenait pour moi comme un mur sur lequel je pouvait m'accrocher. je concentra la meme dose dans mon autre main et fit de meme, le resultat fut identique et je me souleva hors de l'eau.
suivant ainsi mes déductions, je mit un de mes pieds sur l'eau, contenant la dose de chakra que j'avais convenu, et je sentais l'eau sous mes pieds, réagissant comme un sol stable, mon chakra me tenait sur l'eau..

*j'ai réussi!!! enfin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin tsukyomi Empty
MessageSujet: Re: Jin tsukyomi   Jin tsukyomi EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:12

ryuuhyou no souzou

Après avoir soudainement apris une promotion au grade de hokage (xD) je me décida a m'entrainer au maximum, afin de controler tous mes pouvoir et de devenir plus puissant que jamais, mon reve fut atteint si vite, j'etais deja devenu un chef de village important, mais pour reigner en maitre, il faut le pouvoir, et la puissance, j'entrais donc dans cettegrande salle pour un entrainement long et intensif.

*bien je dois essayer a tout pris de retrouver mes pouvoirs, mes plus puissants pouvoirs, le controle de la glace! je peut le faire, j'ai toujours réussi a maitriser ce pouvoir, j'ai toujours combattut avec lui, et grace a lui alors je doit m'en souvenir........ryuuhyou no souzou*

Je sortit de la pièce et me dirigea vers un petit bassin d'eau douce, l'eau calme, et tranquile, devenait un miroir réflétant le ciel, si calme. je réfléchissait un instant ,essayant de me remémorer chaque chose, chaque sensation lors de l'usage de ce jutsu unique, de ce jutsu héréditaire au seul dieu de la lune....

*Je me souvient de ma première utilisation de ce jutsu, j'avais paniqué et mon chakra s'en retrouvait pertubé, il s'agitait en moi si vite, puis je crois me souvenir d'une sensation de froid, si froid autour de moi, et c'est a ce moment que tout avait gelé autour de moi, l'eau, l'air tout meme le sol s'etait changé en glace, je peut le faire, j'ai deja réussi sans le vouloir, alors je peut le refaire, par ma volonté!!*

Je leva légerement la main droite, la regardant lentement, essayant de comprendre cette ancienne sensation, essayant de tous recreer comme avant....puis je laissa un flot de chakra dans ma main, je le laissait s'agiter dans ma main, fusionner avec elle et boulverser son comportement....mais rien de plus, rien de ne passait, je ne comprenait pas pourquoi......

*Je crois savoir, quand j'ai du apprendre les lecons ninjas pour éduquer les aspirants, il y avait la lecon sur les affinités ninjas, mais pour un dieu c'est différent il n'y a pas d'affinité seulement un pouvoir. Mais si je comprend bien, sur terre je suis un ninja raiton et hyouton! donc comme le disait le livre, je doit changer mon chakra en hyouton, en chakra de glace*

je releva lentement la main droite, y fesant a nouveau pénétrer mon chakra et l'agitant a l'intérieur, puis je me concentra de toutes mes forces, imaginant le froid le plus glacial le plus meurtrier comme piégé au coeur de mes céllules et que je libérait soudainement dans mon chakra. Celui-ci s'agita et tremblait, pertubé par ce changement, je récitait alors le nom de la technique a voie haute. Une aura glaciale se forma alors autour de ma main, visible a l'oeil nu, une aura dont meme la couleur pouvait geler quelqu'un, je déposa alors ma main dans l'eau, elle tremblait quand ma main y entra et de la fumé s'en dégagea, je visualisa alors cedont je voulait créer, un sabre, ma main se serra et je la ressortit de l'eau, un katana de glace s'y trouvait....

*excellent, j'ai réussi a retrouver les bases du jutsu!! maintenant je doit le faire dans l'air et a distance si possible*

Je jetta le sabre au sol, et il se brisa. Puis je releva la main droite, et comme pour la première fois, agita mon chakra et le changea a nouveau en glace, laissant place a l'aura glaciale. je fit alors le vide en moi, pour me concentrer au maximum, n'entendant plus un seul bruit, ne pensant plus a rien si ce n'est au jutsu. Par un étrange réfléxe, je lacha mon chakra dans les air puis visualisa un grand mur de glace, je récitait a nouveau le nom de la technique

ryuuhyou no souzou!!

Et un grand mur de glace se forma, a près d'un mètre de moi, solide et bien réel. fier de moi, je partit toucher se mur, mais il semblait deja fondre, contrairement au sabre, a distance je n'arrivais pas a doser le chakra nécessaire, je me lanca alors le défi de geler le bassin entierement a distance.

*je n'ai pas le droit a l'erreur, ce ne doit pas etre trop dur pour moi, après tout je suis un dieu*

je prépara a nouveau mon chakra, le placa a nouveau dans ma main droite, et j'augmentait alors la dose de chakra, je visualisait parfaitement mon objectif, le bassin d'eau douce.... je relacha mon chakra dans l'air tout autour du bassin puis fit le vide en moi a nouveau.

ryuuhyou no souzou!!!

Un grand froid se fit alors sentir, la température chutta dans toute la zone, tout autour de moi, il se mit a faire très froid, j'ouvrit les yeux et regarda le bassin, l'eau gelait a vue d'oeil et en l'espace de moins d'une seconde, la glace explosa le bassin sous la pression. je sourit alors, me laissant tomber au sol, satsifait de mon oeuvre.

*bien la technique du ryuuhyou no souzou et apprise, cependant maintenant que je suis kage, je dois redoubler d'effort......l'entrainement n'est pas finit*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Jin tsukyomi Left_bar_bleue0/0Jin tsukyomi Empty_bar_bleue  (0/0)

Jin tsukyomi Empty
MessageSujet: Re: Jin tsukyomi   Jin tsukyomi EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:06

yuki no shirei


je me posa sur un muret, réfléchissant un instant, et essayant de me reposer, recouvrer mes pouvoir demandait des efforts énorme et mon chakra ainsi que mon enveloppe charnelle semblaient en souffrir, des plaies s'etaitent ouvertes d'elle meme sur mon bras droit, des plaies, anciennes, marquant mes divers anciens combats.....les pouvoirs, les souvenirs revenaient peu a peu......

*bien je n'ai pas de temps a perdre, je sais a nouveau former la glace, mais maintenant je dois finaliser mon pouvoirs, je dois réapprendre a controler la glace, j'en suis capable désormais je le sais, meme si les souffrance qui s'en suivent sont insoutenable, je doit lutter pour retrouver mon pouvoir divin!*

je prit alors une bouteille d'alcool et la déversa sur mon bras droit, laissant une grande douleur de cicatrisation, mon visage se crispa sous cette douleur, mais je ne faiblit pas, je prit immédiatement un bandage et l'entoura sur mon bras, je fit un noeud et regarda le bandage devenir rouge sous le sang coulant encore un peu. je me leva alors, regardant, mon bras, et bougeant ma main pour vérifier si tout etait normal.

*bien je peu bouger mon bras, le chakra circule normalement, alors on continue l'entrainement.......amaterasu....Susanowo, je vous promet de revenir plus fort, et d'avoir a nouveau fait parler du dieu de la lune en ces terres.....*


je fit le vide en moi un instant, essayant de me concentrer a nouveau, comme pour la première technique, je devait faire revenir en moi le moindre souvenir, la moindre sensation, tout recreer pour appeler mon ancienne puissance.

*yuki...No...shinrei....je me souvient bien de ce jutsu, mon préféré, j'ai tuer plus d'une personne grace a lui....je vois un image de moi meme, face a un homme, de la glace se forme dans ma main, et puis.... la glace fonce sur lui, mais je ne bouge pas.....pourtant il doit bien y avoir un truc, il faut que je me souvienne de la facon d'utiliser la glace*

je concentra mon chakra et le refroidit puis invoqua face a moi un pieu de glace, de petite taille pour commencer, je le regardais, réfléchissant, essayant de recreer le combat que j'avait en mémoire....

*je crois me souvenir de l'utilisation par la pensée, oui je crois que la glace m'obéissait naturellement, il me suffisait de donner un ordre et elle obéissait, comme un animal......*

je concentra nouveau mon chakra, mais dans tout mon corps, l'agitant et l'employant sous forme de hyouton, je ferma les yeus sur l'image de morceau de glace, dans ma tete, je voyait cet unique chose, entouré d'un noir profond, le pieu de glace.

*yuki no shinrei!*

comme une ancienne habitude, un vieu refléxe, a nouveau...j'ouvris ma main, écartant mes cinq doigt, la paume face au pics de glace, un chakra puissant circulant dans la main, l'image de pieu de glace en moi, je me concentrait sans relache. Puis dans un calme parfait, je chuchottait lentement dans ma tete:

*viens a moi......*

je gardais les yeux fermés, toujours confiant de se pouvoirs, je sentit alors un réaction étrange, le chakra présent en moi, s'agitait violement, et réagissait étrangement, je pouvais sentir la moindre goutte de chakra présente en moi, tellement l'agitation prenait de l'ampleur, je tentais de garder mon calme, mes yeux toujours fermés.....Puis une étrange sensation, un froid glaciale traversa mon corps, ma main touchait un objet très froid, j'ouvrit les yeux et paercus le pic de glace, dans ma main.
J'esquissa alors un leger sourire, sadique... puis je murmura a nouveau dans ma tete et le pic de glace parti s'écraser contre un mur face a moi.

*bien....je veut encore vérifier un truc pour etre sur de maitriser le jutsu, puis-je briser la glace?*

je me tourna alors vers le mur de glace que j'avait creer précédement, j'ouvris ma main en direction de celui-ci, et le mur explosa en centaine de pieu de glace de petite taille, il flottaient tous dans les airs. Je rabaissa alors mes main, le long de mon corps pour voir si je devait les utiliser ou non pour cette technique, je donna un ordre, et les pieux obéirent, ils se mirent a tourner autour de moi a une vitesse impressionnante, formant une tornade de glace.

*bien finissons le spectacle!!*

je combina alors mes deux pouvoirs, de création de la glace et celui de controle de la glace, mes yeux devinrent blanc très lumineux, et une vapeur clair s'en échappa, puis de la glace en très fine couche se forma sous mes pieds, entrant en lévitation, je me mit a mon tour a léviter, mais pourtant je ne fesait que reposer sur un fin socle de glace, invisible a l'oeil nu, mais moi je le controlais.

*tout est parfait, j'ai appris encore une technique....*

je tomba alors au sol, les pieux de glace suivirent, mon bras gauche a son tour revéilla de très anciennes et graves blessures, certaines saignaient, mais heuresement, les plus graves avait juste laissées une cicatrice, mon bras gauche et droit désormais avait réveillé leurs anciennes cicatrices.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Jin tsukyomi Empty
MessageSujet: Re: Jin tsukyomi   Jin tsukyomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin tsukyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Tsukyomi
» jin tsukyomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser