Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sondage :votre sport préféré

Aller en bas 
+16
loco
Genesis Rhapsodos
Yumenoshi Kodokuna
Hoshigaki Kisame
Namida
Gai M.
Game Master
Sandaime
Onee
Tiamat Mizuky
Ikeda Akeno
Kirua Zoldik
Yuji
~ Bahal Tenshika ~
Tsunade Tenshika
eni hyuuga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre sport préféré?
l'équitation
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap6%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
le foot
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap27%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
le basket
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap2%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la natation
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap10%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
la gym
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap0%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le tennis
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap13%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
le ping-pong
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap2%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
le hand ball
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap8%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
la course
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap4%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
la danse
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap6%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
le judo
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap4%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
le karaté
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap8%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
la musculation
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap4%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
le tir à l'arc
sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_lcap8%sondage :votre sport préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:00

ouais en plus que le volley ball c'est trop bien mais je prefere quand meme le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:09

Moi, c'est le foot de loin!!!!
les sports de combats....bon, j'ai pas l'âme d'un guerrier.....
Le tennis et compagnie......j'ai pas l'âme d'un riche ouai, c'est sutout que j'ai pas assez de frique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:41

en faite tu aime rien c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:58

Le foot et c'est pas près de changer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:26

Rock Lee a écrit:
en faite tu aime rien c'est sa

Bah si, le foot!!!^^
j'aime plein de truc: Jouer dehors, courrir, jouer un peu a la console, surfer sur inernet, réviser mes leçons (enfin, ça pas toujours!!^^)......

Tout le monde s'en fout pas mal, mais ça n'empêche que j'aime plein de truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:28

non moi je m'en fous pas et j'aime un peu le foot
Revenir en haut Aller en bas
Toashi Uzumaki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Toashi Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Nindô : Devenir Hokage
Affinité : aucune
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage :votre sport préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:40

moi j'aime bien le tennis,le ping pong,le judo,la danse (pas la danse classique),la natation et le foot. Sa fait beaucoup hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage :votre sport préféré   sondage :votre sport préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage :votre sport préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser