Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inscription d'Hao Asakura

AuteurMessage
Hao Asakura
Aspirant ninja
Aspirant ninja

Masculin

MessageSujet: Inscription d'Hao Asakura   Lun 11 Juin 2007 - 21:56

Inscription d'Hao Asakura :

J'etais la , debout , et la fois silencieux devant les bureaux du puissant seigneur kazekage ; j'observais attentivement l'imposant batiment , avant finalement de me décider a entré , et de prendre la décision qui serait sans doute la plus importante de mon existence.
Une fois franchi le seuil du batiment ; je vis quantité de shinobis et kunoichi occupait a je ne sais quel besogne , grouillant ci et la ; quand une voix féminine m'interpella
.
-je peux t'aider jeune homme ?
Alors je me retourna et vis une splendide kunoichi sorti de je ne sais quel conte de fée.
- Hao Asakura : en effet , je recherche le bureau des inscriptions ninjas je vous prie ?
- La kunoichi : premiére porte a droite , bureau numéro 7.
- Hao Asakura : je vous remercie de votre aimabilité , aurevoir
Puis je commenca a tourner les talons pour me diriger vers le bureau des inscriptions , quand la kunoichi m'interpella de nouveau.
- La kunoichi : hé jeune homme !
Puis je me retourna vers elle .
- Hao Asakura : y a t'il un probléme mademoiselle ?
- La kunoichi : c'est quoi ton nom ?
Je la ragarda d'un air étonné , puis je sourit.
- Hao Asakura : je m'apelle Hao , Hao Asakura , du clan des Asakura.
Elle me regarda alors avec un air surpris ; puis je commenca a tourner les talons et a me diriger vers le bureau des inscriptions , tout en la remerciant une derniere fois.
- Hao Asakura : aurevoir et merci.
Puis je traversa la porte et arriva dans une salle ou il y'avait plusieurs bureaux , et ou des shinobis et des kunoichi s'affairait comme des fourmis travailleuses ; puis j'arriva enfin au bureau numéro 7 , le bureau des inscriptions.Un shinobi borgne d'environ une cinquantaine d'années et qui était attablé au bureau leva les yeux vers moi et m'interpella.
- Le shinobi borgne : c'est pour quoi ?
- Hao Asakura : j'aimerais remplir un formulaire d'inscription s'il vous plait.
Le borgne me regarda de la tete au pied avec son seul oeil valide et m'invita a m'assoir , et me tendit le formulaire d'inscription.
- Le shinobi borgne : tiens rempli moi ça petit.
Puis je commenca a le lire et remplir.

- Nom : Asakura .
- Prénom : Hao .
- Caractére : Calme , patient , et consciencieux.
- Pourquoi avoir choisi suna : pour honorer mes ancétres qui furent les premiers ninjas au service du 1er kazekage , et car c'est la que je suis né , que j'ai grandi , et que je mourrais.
- Vos ambitions pour le village : aider suna a rétablir son prestige et sa puissance aux yeux des autres villages cachés , et en faire par la suite le plus puissant des villages cachés.
- Vos ambitions personnels : comme chaque shinobi , et chaque kunoichi du village , mon reve et de pouvoir un jour devenir kazekage de suna.

Puis une fois le formulaire rempli , je le tendi au vieux borgne , qui le lut attentivement.
- Le shinobi borgne : hé hé , tu as de l'ambition pour le village petit , c'est bien , voila comment faut voir les choses.
Puis je souris discrétement , et le vieux borgne siffla d'etonnement.
- Le shinobi borgne : tiens tiens voyez vous ça , un Asakura en chair et en os.
- Hao Asakura : en effet.
- Le shinobi borgne : hé hé , voila qui devrait intéréssé maitre kazekage.
Puis d'un signe de main , le vieux borgne me congédia ; et je me leva et prit la direction de la sortie.Une fois arrivés au seuil de la sortie des bureaux de maitre kazekage , la kunoichi du début me salua d'un signe de main , et je lui sourit en retour ; puis ma cape sur moi je sortie des bureaux en priant les esprits du désert que maitre kazekage accepte ma requete , et que les ninjas de suna comptent de nouveaux dans leurs rangs des Asakura.
Revenir en haut Aller en bas

Inscription d'Hao Asakura
Page 1 sur 1