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 fiche technique de sandaïme

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AuteurMessage
Sandaime
Aspirant ninja
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Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
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MessageSujet: fiche technique de sandaïme   fiche technique de sandaïme EmptySam 9 Juin 2007 - 1:01

FICHE TECHNIQUE



Prénom : Sandaïme

Nom : Sarutobi

Grade : genin

Âge : 69ans

Taille : 163,1cm

Poids : 50,6kg

Points de vie : 300

Chakra : 415

Argent : 1 ryo(s)



JUTSUS DE BASE APPRIS:



Suimen Hokou no Gyou : permet de marcher sur l'eau
3 pts de chakra

Konobori no jutsu : permet de marcher sur les arbres
2 pts de chakra

Kawarimi no jutsu : technique qui consiste à se substituer avec un objet
3 pts de chakra

Bunshin no jutsu : création d'un clone sans consistance
2 pts de chakra

Shuriken no jutsu : l'art de manier les armes

Henge : technique de métamorphose que ce soit en humain, en animal ou en objet
1 pts de chakra

Kage shuriken no jutsu : permet d'utilser l'art de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autre shuriken
2 pts de chakra

Kai : permet de disperser les illusions
3 pts de chakra


AUTRES JUTSUS APPRIS:



Katon Housenka no jutsu :l'utilisateur de la technique peut cracher des boules de feu en forme de pétales
6 pts de chakra par boule et 8 pts de dégats par boule

Katon, Goukakyuu no Jutsu : Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires. Chez les Uchiha, maîtriser le Goukakyuu no Jutsu signifie pouvoir porter le symbole de son clan sans honte.
15pts de dégats et 17 dégats

Doton, Doryuu Gaeshi
En posant ses mains à terre, l'utilisateur créé une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
13pts de chakra

Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu : Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tête apparaître. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
10 pts de chakra et 12 dégats

Kage Bunshin no jutsu : le multi-clonage de l'ombre
3 pts de chakra par clone

Doton, Doryuu Taiga : Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
14 pts de chakra et 16 pts de dégats

Saru Rendan : Technique de Taïjutsu quasi semblable à celui de Sasuke mis à part que l’enchaînement et ponctué par un coup de tête.
14 pts de chakra et 15 pts de dégats

Konoha Senpuu : Coup de pied sauté rotatif
14 ptrs de chakra et 15 pts de dégats

Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles
Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
4 de chakra par shurikens, 4 de dégats par shurikens

Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
18 de chakra, 16 de dégats

Katon, les flèches de feu :
Sandaïme peut jeter des flèches de feu pour blesser l'adversaire et il peut en contrôler la quantité.
6 de chakra par fléches, 8 de dégats par fléches

J'apprends Katon, multiples boules de feu stratégiques
Sandaïme peut utiliser autant de boule de feu à tête chercheuse qu'il veut et qu'il peut. Ces boules de feu sont plus faibles que l'unique boule de feu stratégique.
10 de chakra par boule, 12 de dégats par boule

Doton, tir de boue :
Technique de Sandaïme qui consiste à projeter un long jet de boue pour attaquer l'adversaire
10 de chakra, 12 de dégats

Doton, tir de sable :
Ce jet de sable de Sandaïme vise la tête de l'adversaire pour l'aveugler un moment.
Niveaux Genin + 6 jours d'entrainements
20 de chakra, 15 de dégats + aveuglement pour 1 tour


EQUIPEMENT:



Sac à dos




ARMES:



20 Senbons

20 Shurikens

10 kunais

6 notes explosives




MISSIONS:


Rang S : 0

Rang A : 0

Rang B : 0

Rang C : 0

Rang D : 1
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