FICHE TECHNIQUE
Prénom : Sandaïme
Nom : Sarutobi
Grade : genin
Âge : 69ans
Taille : 163,1cm
Poids : 50,6kg
Points de vie : 300
Chakra : 415
Argent : 1 ryo(s)
JUTSUS DE BASE APPRIS:
Suimen Hokou no Gyou : permet de marcher sur l'eau
3 pts de chakra
Konobori no jutsu : permet de marcher sur les arbres
2 pts de chakra
Kawarimi no jutsu : technique qui consiste à se substituer avec un objet
3 pts de chakra
Bunshin no jutsu : création d'un clone sans consistance
2 pts de chakra
Shuriken no jutsu : l'art de manier les armes
Henge : technique de métamorphose que ce soit en humain, en animal ou en objet
1 pts de chakra
Kage shuriken no jutsu : permet d'utilser l'art de cacher un shuriken dans l'ombre d'un autre shuriken
2 pts de chakra
Kai : permet de disperser les illusions
3 pts de chakra
AUTRES JUTSUS APPRIS:
Katon Housenka no jutsu :l'utilisateur de la technique peut cracher des boules de feu en forme de pétales
6 pts de chakra par boule et 8 pts de dégats par boule
Katon, Goukakyuu no Jutsu : Cette technique sert à cracher une grande boule de feu sur le/les adversaires. Chez les Uchiha, maîtriser le Goukakyuu no Jutsu signifie pouvoir porter le symbole de son clan sans honte.
15pts de dégats et 17 dégats
Doton, Doryuu Gaeshi
En posant ses mains à terre, l'utilisateur créé une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
13pts de chakra
Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu : Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tête apparaître. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.
10 pts de chakra et 12 dégats
Kage Bunshin no jutsu : le multi-clonage de l'ombre
3 pts de chakra par clone
Doton, Doryuu Taiga : Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
14 pts de chakra et 16 pts de dégats
Saru Rendan : Technique de Taïjutsu quasi semblable à celui de Sasuke mis à part que l’enchaînement et ponctué par un coup de tête.
14 pts de chakra et 15 pts de dégats
Konoha Senpuu : Coup de pied sauté rotatif
14 ptrs de chakra et 15 pts de dégats
Kawara Shuriken : Les shurikens de tuiles
Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire.
4 de chakra par shurikens, 4 de dégats par shurikens
Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
18 de chakra, 16 de dégats
Katon, les flèches de feu :
Sandaïme peut jeter des flèches de feu pour blesser l'adversaire et il peut en contrôler la quantité.
6 de chakra par fléches, 8 de dégats par fléches
J'apprends Katon, multiples boules de feu stratégiques
Sandaïme peut utiliser autant de boule de feu à tête chercheuse qu'il veut et qu'il peut. Ces boules de feu sont plus faibles que l'unique boule de feu stratégique.
10 de chakra par boule, 12 de dégats par boule
Doton, tir de boue :
Technique de Sandaïme qui consiste à projeter un long jet de boue pour attaquer l'adversaire
10 de chakra, 12 de dégats
Doton, tir de sable :
Ce jet de sable de Sandaïme vise la tête de l'adversaire pour l'aveugler un moment.
Niveaux Genin + 6 jours d'entrainements
20 de chakra, 15 de dégats + aveuglement pour 1 tour
EQUIPEMENT:
Sac à dos
ARMES:
20 Senbons
20 Shurikens
10 kunais
6 notes explosives
MISSIONS:
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 0
Rang D : 1