Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement du forum Empty
MessageSujet: Classement du forum   Classement du forum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:59

Bon alors voilà, il existe un classement fait par Forumactif, qui classe des forums en leur donnant des points avec plusieurs critére. Par exemple il enléve des points si un forum flood trop. Il donne des points si le forum a de nombreux membres surtout actif et si il y a beaucoup de visite.

Un forum qui a 10 membres et 15000 et qui fait du bon RP et pas de flood messages sera mieux classé qu'un forum qui aura 1000 membres et 100 000 messages qui sera moin bien classé vu le flood de ce forum.


Et bien je vous informe que notre forum est classé 13éme avec 9298 points .Oui, c'est pas mal, mais on peut faire beaucoup mieux. On a déjà atteint les 10.000 points. Donc voilà j'écrit ce message d'abord pour vous informer, mais aussi pour vous dire qu'il faut privilégier le RP au ay HRP donc au flood. C'est pour ça que la régle "5 lignes minimum de rp" est à suivre. Car à cause de ça, le nombre de membre à complétement stoppé, en 7 jours de ce moi de juin on a eu 3 nouveaux membres. C'est complétement faible, et quelques chose me dit que ça va continuer si je vous ne faites pas ça. Oui le HRP c'est bien, mais faite du RP d'abord. Voilà, je vous tiendrez également des changements de places dans ce classement.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:21

Notre Forum à grimper en classement, nous sommes passés de la place "13" à la place "9"
soit une montée de 4 places très précieuse, Nous sommes également passé de 9298 à ----> 9774 points ,une très bonne montée du au inscription un peu plus grande qu'en début de mois, mais on doit cette augmentation surtout au nombreux RP! Donc voilà! Je remercie tous les membres du forum qui font de beau, long RP mais aussi des RP fréquent... Merci à toux ceux qui le font, et je sais qu'il y en a beaucoup!! Continuer de priviligié le RP au HRP! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:43

Même si nous avons baissé de places dans les top sites, on a grimper dans le classement de Forumactifs, et ça c'est super!
Nous sommes passé de la place "9" à la place "7" soit une montée de 2 places préciseuse pour notre cher forum. C'est vraiment génial. Est nous sommes passés de 9774 points à "9380". Une mbaisse de points certes très présente mais pas pour les places. Je remerci donc tout ceux qui s'inscrivent et surtout tout ceux qui font de magnifique RP! De plus en plus sur ce forum, Le RP est plus abondant que LE HRP! Et c'est l'essentiel pour le forum!! Continuer!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Classement du forum Left_bar_bleue0/0Classement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:56

En ce moment le classement du forum:


Depuis 3 mois

Place: Nombre de Sujets : 4éme (1000 sujets depuis 3 mois)
Place : Nombre de Messages : 10éme (9200 messages depuis 3 mois)
Place : Nombre de Membres: 7éme (177 membres depuis 3 mois)
Place : Nombre de point du Forum : 9éme (9914 points)

Voilà, donc depuis trois moi je trouve que franchement on assure bien, en plus on est en vacance le forum reste à peu près actifs, il faut continuer comme ça pour monter de classements Et n'oublie pas privilégier le RP au HRP!!


Depuis 2 ans

Place: Nombre de Sujets : 7éme (3500 sujets depuis 2 ans)
Place : Nombre de Messages : 15éme (27500 messages depuis 2 ans)
Place : Nombre de Membres: 10éme (447 membres depuis 2 ans)

Les places dans les classements ont baissé par rapport au "depuis 3 mois"! Mais c'est un très bon résultat quand on sait que notre forum n'a vraiment pas et est loin d'avoir 2 ans!!


Le prochain classement sera mis à chaque fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Classement du forum Empty
MessageSujet: Re: Classement du forum   Classement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur le classement du forum
» nouveau classement
» Forum sur..
» forum dbz
» Mon forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Notre Forum ^_^ :: News du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser