Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La naissance du clan Tenshika...

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La naissance du clan Tenshika... Left_bar_bleue0/0La naissance du clan Tenshika... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La naissance du clan Tenshika... Left_bar_bleue0/0La naissance du clan Tenshika... Empty_bar_bleue  (0/0)

La naissance du clan Tenshika... Empty
MessageSujet: La naissance du clan Tenshika...   La naissance du clan Tenshika... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:30

Mady arrive pas très loin la grotte secrète du pays du riz (Ta no kuni). Il faisait complètement nuit et seul la lumière clair de la lune pouvait de temps en temps atteindre le visage ou le corps de Mady. Celui-ci avait marché toute la nuit jusqu'à cette grotte qu’il avait été cherché dans les pensées les plus profondes d’Orochimaru lui même. Il cherchait la grotte du laboratoire caché des expériences d’Orochimaru afin de créer le vieux rêve de Madara.


Mady arrive devant la grotte avec un grand sourire et les yeux scintillant de mille feux. Il entra évitant tout les pièges un par un les connaissant par cœur grâce au savoir d’Orochimaru. Une grande salle remplit de bocal, de monstre et d’éprouvette apparu à la vue de Mady qui se sentait énormément bien et maléfique, très très maléfique. Il regarda les créations et les monstres d’Orochimaru un par un avec un immense savoir sur chacun. Mady était au bout de la salle aménager avec une énorme éprouvette et une cellule œuf ainsi qu’une machine de robotisation de monde virtuel très sophistiqué. Il la fixa tout en pensant


~Mon but enfin. Je vais enfin créer mon propre clan, le clan Tenshika…


Katsue serai contre ces expériences, j’ai du lutter pour avoir de son sang et de ses cheveux sans qu’elle s’aperçoive de quoi que se soit. Nos enfants feront de super ninja, dommage qu’ils naissent dans l’ombre de leur mère…


Je trouverai une solution pour pas qu’elle se doute de toute cette histoire~


Mady prit tout ce qu’il avait ramené et fit un mélange. Une trentaine d’œuf se forma et Mady invoqua les cadavres afin de placer les œufs à l’intérieur bien à l’abri dans un cocon. Mady fit une expérience juste à côté avec son sang plus frais ainsi qu’un peu plus de cheveux du couple Tenshika. Les cadavres prirent forment humaines vivante ressemblant de plus en plus au deux jeunes ninja formant se si parfait couple.


Mady prit un bout de papier ainsi qu’un feutre et créa l’emblème de la famille et du clan Tenshika. Un T pour Tenshika et le A pour Amour du clan en noir pour le style et des feuilles blanches car ce clan sera maître du feu du village de la feuille c'est-à-dire Konoha ou peut être Oto no kuni


La naissance du clan Tenshika... Taemblmeduclantenshikaoi5


Mady travailla d’arrache pied pour que le spécimen spécial ai toute ses capacités les plus puissantes ainsi que son prodige et son génie. Il était dans un énorme bocal que personne ne pouvait transpercer tellement elle était résistante. Le seul moyen pour la créature de sortir était tout simplement la mort de Mady lui-même. Mady le contempla toute la nuit faisant analyse sur analyse afin de constater la puissance du ninja.


~Excellent, il a 20 ans, age mure, physique parfait et possesseur héréditaires du sharingan comme ses frères et sœurs. Il à l’air plus fort que moi, mais comment vais-je l’appeler celui la ainsi que les deux autres plus parfait… ?~


Mady contempla d’abord sa plus belle œuvre face à lui avec un sentiment de fierté


~Je vais l’appeler Bahal, comme mon père phylosophes, Bahal Tenshika~


Il contempla ensuite la fille avec un regard admiratif. Elle était légèrement moins forte mais avait néanmoins le sharingan et de très belle capacités tout comme Sakura Tenshika, sœur de Mady qu’il a perdu de vue depuis très longtemps


~Je vais l’appeler…Tsunade en hommage à l’ancienne Otokage que j’ai connu et qui a disparu. Tsunade Tenshika, parfait comme nom~


Mady regarda le dernier garçon qui était tout à fait normal, comme si il était le vrai symbole de l’union de Mady et Katsue.


~Il est très fort comme nous deux mon cœur et je vais l’appeler Idéotshi Tenshika, le plus beau de nos garçons~


Mady avait choisit et réussit à parfaire trois enfants. Les vingt-huit autres n’avait pas le sharingan mais le sang de Mady et Katsue ainsi que l’affinité Katon/Suiton de leur mère. Le trois quart était des garçons et le reste des filles. Il était tous déjà âgé d’au moins dix-huit ans selon l’age du cadavre qui avait porté l’œuf. Certain était très âgé, les ages étaient très différents malgré le regroupement.


Mady créa alors une maison miniature dans leur cellule projetant leur cerveau et pensée à l’intérieur afin qu’il puisse vivre une vie normale et tout ça grâce à la machine virtuelle. Mady voulait juste avoir une descendance pour représenter son clan après sa mort. Il laissa les trois autres enfants de vingt ans ensemble dans une maison royale à côté de celle du reste des enfants afin de les espionner et comprendre ce qui va se passer. Il voulait voir si les clonent allaient s’entretuer ou bien réussir à s’entendre au niveau social, chose que Mady peut bien faire normalement.


Quelques clones étaient très vieux et Mady les fit passer pour leurs grands parents les laissant eux aussi entrer dans la maison royale de la branche principale. Le laboratoire était vraiment gigantesque laissant plus du trois quart pour la naissance et renaissance du clan Tenshika.


Mady était curieux de voir ça et entra un programme pour pouvoir projeter un clone de lui même dans la le monde virtuel à son tour pour tout visiter et ne pas risquer de se faire tuer bêtement par la meute de ninja prodige.


Mady arrive dans une rue immense couverte de petite maison, sept au total sans compter la maison royal qui ressemblait énormément à un palace. Chaque maison comportait sept membres du clan, deux grands parents, deux parents et trois enfants, deux garçons et une fille à chaque fois. Mady leurs avait tous projeter des pensés un passé vécu et de lui et Katsue en tant que père et mère de tout le clan Tenshika malgré que seul des portraits montrait à quoi il ressemblait


Mady frappa à la porte d’une famille afin de s’inviter et de voir l’entente qu’il y avait. La porte s’ouvrit laissant un vieux monsieur ouvrir.


Bonjour, je suis un ninja très curieux et j’aimerai si se n’est pas trop gênant voir un peu comment se passe la vie de famille chez les Tenshika.


Oui, entrez mais ne parlez à personne et sortez sans rien dire une fois votre curiosité disparut


Très bien Mr, je vous en remercie


Mady laisse ses chaussures à l’entrée afin de ne pas salir la pièce qui était superbement bien lavé. Il entra pour s’asseoir dans le canapé. Il n’y avait que six pièces dans la petite maison, trois chambres, une pièce principale avec la cuisine et la salle à manger ensemble, les toilettes et une salle de bain.


Les enfants qui étaient déjà adolescent se levaient très tôt pour aller s’entraîner dans un lieu près du clan que Mady avait crée pour l’accomplissement d’exercice de ses ninja. Tout le monde était incroyablement calme est posé, ne parlant jamais sans rien dire.


Mady commençait à s’ennuyer et décida de partir satisfait de son œuvre malgré le manque de dynamisme de sa famille. Il remit ses chaussures et parti en direction de la maison royal, la maison de tout les dangers vu les énormes puissances qu’il y avait dans cette maison très belle et riche.


Mady arriva devant l’entrée du portail et sonna. La porte s’ouvra et il rentra en marchant sur un long et beau tapis rouge de ministre avec l’emblème du clan tout les trois pas au sol. Mady était très surpris par la beauté des lieux que la machine avait implanté dans le labo. Celle-ci avait fait du très bon boulot.


Mady à force de s’avancer arriva devant le palace comportant quatre étages. La porte était d’entrée était immense, au moins quatre mètre de large et trois en hauteur. L’emblème était encore présent sur la porte d’entrée en géant comme si le clan Tenshika était une énorme fierté. Mady sous tellement d’honneur ne pouvait être que joyeux et heureux.


Il frappa trois coups à la porte tout en sentant l’odeur du sang dans ses narines. Il était stressé espérant que ses trois prodiges n’aient rien. La porte s’ouvrit et Mady pouvait enfin apercevoir Bahal ouvrir la porte ainsi quatre corps mort sur le sol avec Tsunade et Idéotshi les larmes au yeux juste à côté.


Mady regarde Bahal dans les yeux et aperçoit le sharingan à deux pupilles ainsi qu’un sourire de glace. Mady riposte immédiatement avec le mangeikyou sous le regard surpris de Bahal qui tombe dans un léger sommeil sous l’attaque hypnotique soudaine de Mady qui en avait profité pour voir ce qui s’était passé dans cette pièce.


Bahal n’avait pas supporté l’autorité de ses aînés et les a tous tué pendant un violent combat. Les deux autres ont entendu des cris dans la pièce et sont descendu mais il était trop tard. Ils se sont ensuite combattus mais le niveau des deux autres et celui de Bahal étaient équivalents montrant l’incroyable puissance de Bahal qui est très maléfique malgré les gènes que Mady lui avait donnés.


Mady était très déçu et prit tout de même son fils dans ses bras pour aller l’allonger dans le canapé sous le regard remplit de peur et de haine des ses deux autres enfants. Mady aperçu un énorme portait contre le mur, c’était Mady et Katsue main dans la main toujours avec ce petit emblème très présent sur chaque mur et chaque objet, même Bahal le portait par respect pour le clan. Mady va ensuite voir les deux enfants et les sert dans ses bras


Tout va bien, c’est fini maintenant. Je vais enterrer les corps dans le jardin derrière, vous voulez m’accompagner ?


Mr qui êtes-vous et comment savez-vous que nous avons un jardin ?


Idéotshi n’était pas dupe et le tableau immense ne faisait aucun doute, il l’avait reconnu tout comme Tsunade sûrement. Mady n’avait même pas enlevé sa robe de l’Akatsuki figurant aussi sur le tableau, il était démasqué comme le père du clan Tenshika malgré qu’il soit plus jeune que les deux personnes qu’il tenait dans ses bras avec énormément d’affection.


Je…gardons se secret vous voulez bien ? Allez, suivez moi


Mady se lève emportant quatre corps avec lui. Il sortit par la porte de derrière et fit un rapide trou où il enterra les quatre corps ensemble sous le silence et les larmes des deux enfants orphelin…ou pas tout à fait encore


~En vrai ils ne sont pas mort mais bien dans leur cellule vivant, il vont juste revivre dans une nouvelle vie dans ce clan~


Après quelques prières, les trois ninja retourne à l’intérieur et Mady très souriant s’aperçoit que Bahal a disparu. Il fit un sourire de glace près à défier son fils avec envie et haine une nouvelle fois.


~Il va payer si il m’attaque, il a terrorisé ses proches…~


Vous me faites visiter un peu le palace s’il vous plaît ?


Oui Mr, suivez moi je vais vous faire la visite, du premier et deuxième étage


…et le dernier ?


Nous avons tous chacun un étage, le premier est à moi, le deuxième à Idéo et le dernier à Bahal et je veux pas risquer ma vie en y allant.


Très bien, je comprends, j’irai donc le visiter seul


~La pauvre, elle a peur de son propre frère pff…Je vais lui foutre une raclé, il s’en souviendra toute sa vie~


La jeune adolescente fit signe à Mady de la suivre et elle monta les marches du premier étage pour arriver devant une énorme porte


Voici mes appartements Mr. Elle entre et laisse passer gentiment Mady.


La pièce était énorme, comportant quatre autres pièces encore cachées. Dans cette pièce se tenait les affaires et le lit de la kunoichi ainsi qu’une énorme bibliothèque de livre ninja. Elle ouvrit les portes une par une et Mady pu m’apercevoir qu’elle avait tout, toilette, salle de bain et surtout une salle d’entraînement gigantesque.


Mady était émerveillé par sa fille, très belle comme sa mère, toujours souriante, aimable et très sérieuse. Mady avait envie de l’appeler Tsunade-hime mais il savait qu’il ne devait pas donner trop d’affection à des enfants qui ne le verrai plus jamais après ce passage.


La visite était enfin terminée pour cet étage et Idéotshi attendait Mady à l’étage juste devant la porte d’entrée de la chambre de sa soeur


C’est bon Tsutsu, je m’occupe de lui maintenant, repose toi d’accord


La fille fit un oui de la tête et verrouilla sa porte à l’aide de son chakra laissant les deux hommes monter les escaliers ensemble à l’étage du dessus. Le même scénario venait de se répéter car l’étage du premier et du deuxième était pareil, les mêmes pièces parfaitement copiées.


Mady avait aussi étudié Idéotshi comme le parfait ninja. Beau, sexy, toujours souriant, calme et respectueux, c’était Uchiha Madara tout craché, très parfait, un enfant miracle du clonage humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La naissance du clan Tenshika... Left_bar_bleue0/0La naissance du clan Tenshika... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La naissance du clan Tenshika... Left_bar_bleue0/0La naissance du clan Tenshika... Empty_bar_bleue  (0/0)

La naissance du clan Tenshika... Empty
MessageSujet: Re: La naissance du clan Tenshika...   La naissance du clan Tenshika... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:30

Il ne restait plus qu’un étage, celui de l’enfer d’après les deux enfants mais Mady voulait absolument y pénétrer. Il monta l’étage seul et arriva devant la porte. Il l’ouvrit avec son chakra et entra facilement ayant accès.


Il était sous le choc, Bahal avait détruit tous les murs ne laissant qu’une gigantesque salle d’entraînement abîmé et en très mauvais état. Il n’y avait même pas de toilette, juste cette salle sans lit sans rien, une salle digne des camps de concentration avec les odeurs de mort et de saleté. Mady était choqué, il craignait pour la sécurité de son clan


~Il ressemble trop à mon père et Orochimaru, il est trop dangereux, je vais devoir le tuer malheureusement, Idéotshi et Tsunade feront l’avenir du clan sans lui…~


Une flamme apparue devant Mady laissant l’apparence de Bahal en face de lui. Mady activa le sharingan et fit très rapidement un pas de côté esquivant une attaque au corps à corps de Bahal qui était derrière lui. Il lui mit un chassé croisé afin de le jeter sur le clone de feu que Mady avait repéré grâce au sharingan. Bahal se lève très énervé


MAIS QUI ES-TU BORDEL ?


Je suis ta mort, ton chemin s’arrête ici, tu vas mourir Bahal, je suis désolé mais tu es trop impure et le monde sera menacé avec toi. Tu es indigne du clan Tenshika, tu fais régner la terreur dans le clan comme Itachi l’a fait pour le sien, tu es une honte pour ce clan


FERME LA, JE SUIS LE MEILLEUR NINJA DE CE CLAN


Mady s’énerve et lance trois shuriken sur Bahal qui esquiva sans trop de difficulté


TU N’ES RIEN, C’EST MOI QUI T’AI DONNE LA VIE ET JE VAIS TE LA REPRENDRE


Bahal fut calmé mais sa haine était toujours présente. Mady, celui qui était dans le laboratoire et qui avait tout regardé sur l’écran coupa l’oxygène de Bahal pour ne pas perdre de temps. Celui-ci ne pouvait pas respirer et il mourra au sol devant les yeux de Mady. Mady sortit de la pièce très déçue et descendit au rez de chaussée tout en appellant ses deux enfants à chaque étage.


Mady était assit sur le canapé et vu ses deux enfants descendre les escaliers ensemble uni et fort avec un paquet dans chaque main


~Ses deux la sont adorable, ils seront très fort si il travaille en équipe jusqu'à la fin~


Je retourne chez moi, portez vous bien et restez uni, vous êtes plus fort ensemble et surtout vous êtes magnifique. Portez haut les couleurs du clan et avec la fierté que vous y mettez actuellement, c’est excellent. Allez, bon courage et Bahal est mort, il a eu une crise cardiaque


Les deux adolescents se regardent en souriant et s’approche de Mady lui tendant leur paquet. Mady était heureux et il donna aux deux enfants un bisou ainsi qu’une éprouvette de sang


Voici la réponse à vos questions, c’est mon cadeau à moi, la connaissance absolu


Idéotshi avait un sourire rayonnant et il me chuchota très doucement avant de partir


Passe le bonjour à Okaa-san ok


Mady avait emmené avec lui du sang, celui de Katsue et le sien ainsi que quelques cheveux. Mady avait aussi ramené des œufs ovulaires ainsi que quelques fiole de son organe donnant la vie. Il avait aussi étudié plein de livre de médecine ainsi qu’un parchemin de technique interdite et ses risques. Mady était par ailleurs passé à Cha no kuni pour prendre plein de cadavre de sa dernière mission. Il les avait scellé dans son parchemin afin de les conserver pour les utiliser plus tard dans une de ces expérience ou technique.


Mady lui fit un clin d’œil et sortit de la maison puis le vrai Mady fit disparaître son âme du monde virtuel. Il ramena le clone avec les deux cadeaux qui avait était fait réellement par les ninja dans leur cellule sans le savoir. Mady les ouvra et vu la Robe de l’Akatsuki avec le symbole du clan Tenshika dessus. Il y avait aussi un magnifique katana katon avec l’emblème sur la lame et le porte katana fournit avec.


Mady devait à présent très vite rentrer à Akatsuki pour ne pas éveiller le moindre soupçon à Katsue. Il se changea vite fait et partit laissant ses enfants vivrent en attendant sa mort et leur libération dans le monde des ninja réels


La naissance du clan Tenshika... Idotshitenshikarj3
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
La naissance du clan Tenshika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Kaguya
» Tsunade Tenshika
» Tenshika Sakura
» Mady Tenshika VS Haku !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser