Ninpou Kirigakure no Jutsu
Technique qui fait apparaitre de la brume
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
20 de chakra
Mizu Bunshin no jutsu
Creer un clone aquatique
2 jours d'entrainements
5 de chakra par clone
Ninpou Jouro Senbon
Pluie du parapluie : Lance l'amagasa en l'air et une énorme quantité de senbon trasnperce l'adversaire
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
28 de chakra, 25 de dégats
Ninpou Jouro Moudoku Senbon
Pareille que l'autre mais avec des senbon avec un poison mortel.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
30 de chakra, 25 de dégats +- 4 PV par tour
Manako no Ame
Technique de l'oeil de la pluie que sert a ne pas faire de sceau pour executer une technique.
Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
Arashii no Jutsu
Avec cette technique Aoi le maitre de la pluie creer un ouragan.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
28 de chakra, 27 de dégats
Ninpou Amagasa Senpuu
Technique qui consiste a mettre face à l'adversaire l'amagasa et en le tournant provoquer une tornade.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
18 de chakra, 17 de dégats
Kage Bunshin no jutsu
Multiclonage
Niveaux Jounin + 3jours d'entrainements
30 de chakra
Bakuretsu kage bunshin
clone explosif
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
7 de chakra par clone
Suiton Ukaberu no Jutsu
Siphon aquatique
Niveaux Genin + 5 jours d'entrainements
22 de chakra, 22 de dégats
Suiton Tama no Jutsu
Crache une sphere d'eau de la bouche.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
6 de chakra, 8 de dégats par boule
Suiton Suiryuudan no jutsu
Dragon aqueux
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
25 de chakra, 28 de dégats
Amagasa Bunshin (inventé)
Technique qui consiste a lancer mon parapluie dans le ciel et creer deux copie de lui pour ainsi envoyer plus de senbon.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
30 de chakra, 33 de dégats
Suiton Wakizashi no jutsu
Sabre aqueux
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
24 de chakra, 18 de dégats par coup
Fuuton Shissou no jutsu (inventé)
Technique qui consiste a disparaitre dans le vent souvent pour fuir ou faire un coup de theatre.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
35 de chakra
Suiton Suikodan no jutsu
Technique qui creer un immense requi aquatique qui s'écrase sur l'ennemie.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
28 de chakra, 32 de dégats
Suiton Suishoha no jutsu
Creer un raz de marez géant qui engloutit l'énnemie.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
32 de chakra, 31 de dégats
Suiton Kokuyu no Jutsu
Le maitre de la pluie fait tomber une pluie de pétrole du ciel.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
15 de chakra
Suiton Daibakufu no Jutsu
Creer un tsunami qui envoie s'écraser l'ennemie sur le premier obtacle venue
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
34 de chakra, 34 de dégats
Suiton shirou no jutsu
La prison aqueuse
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
30 de chakra
Suiton Kaihoudan
L'utilisateur tir des jet d'eau a tres forte pression
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
15 de chakra, 14 de dégats par jets d'eau
Suiton Daho no jutsu
Prise suiton
Niveaux Gnin + 2 jours d'entrainements
13 de chakra
Kuchiyose no Jutsu : Ryuu no Mizu [Dekishi] ( inventé )
Invoque l'énorme dragon de l'eau Dekishi ce dragon aquatique vole dans le ciel
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
35 de chakra
Ninpou Mokushiroku Amagasa (inventé)
Technique qui consiste a ouvrir et plente mon parapluie a lenvers dans la terre ce qui crééra une tempete avec des tornade tout autour de la zone de combat et dans toute ses tornades des senbon vole par milliers
Niveaux Jounin + 5 jours d'entrainements
65 de chakra, 68 de dégats
Ninpou Senbon Souzou (inventé)
Technique qui me permet de creer mes propres senbons
4 jours d'entrainements
2 de chakra par sembon
Dekishi no Makai (inventé)
Genjutsu qui plonge l'adversaire sous l'océan et il ne peut remonter a la surface car il ne peut bouger et il se noie.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
Kage Buyou
La feuille morte
Technique permettant grâce à un coup de pied d’envoyer son adversaire en l’air. Puis de se placer sous lui. Ensuite on peut faire la technique souhaitée.
Niveaux Jouinin + 2 jours d'entrainements
55 de chakra, 60 de dégats
Konoha Repuu
Le vent de konoha
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
18 de chakra, 18 de dégats
Konoha Senpuu
La tornade de konoha
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveaux Genin + 5 jours d'entrainements
22 de chakra, 24 de dégats
Kanazuchi rendan
Marteau Pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
35 de chakra, 34 de dégats
Narakumi No Jutsu
Vision de l'enfer
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
45 de chakra