Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:50

Voila je m'exuse d'avir foutu la merde alors Mady supprime ce post stp
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:54

Yukiko a écrit:
Je ne demande pas de changer... j'ai juste éclairci un point. Vous dites que vous voulez faire comme dans le manga ? Bah, faites comme dans le manga.. Mais si tu dis déjà y avoir été, je me tais et je te donne raison. Cependant, nos villages ennemis peuvent lire ce que nous faisons et je me demande si certains ninjas de ces villages ont déjà été à Kiri/Konoha/Kumo/Oto, etc.

Deuxièmement.. tu parles d'alliances et que vous êtes désavantagés.. Mon oeil, oui. Vous recrutés les plus forts. Vous avez le plus et les meilleurs techniques. Vous vous donnez plein de droits. Mais nous alors, avec nos Genins, Aspirants et Chuunins... on tiendra sûrement le coup contre vous tous. J'avoue, c'est tellement logique ! :roll:

Troisièmement, tu veux empêcher les boulets de dire "Tu es Mady Tenshika de l'Aka !".. Ah oui, vous pouvez avoir ce privilège, mais nous non ? Donc... les autres peuvent nous dire " Tu es X de Y". Oui... donc, pour revenir à ce privilège. Vous êtes dans la même situation que nous : on peut lire vos messages, mais nos personnages ne le savent pas.
Ainsi, on sera égaux.. >.<

Non, ne tiens pas compte de ce que je viens de dire. On sait bien que tu changeras pas, et que certains ont toujours raison (même histoire que mon dernier coup de gueule). Donc, j'en reste là. Je vous laisse débater, et je me retire.


Mais si quelqu'un dit t'avoir vu eou fait un truc sans le savoir tu n'as cas nous le dire et on arrangera le probleme. Nous on est que 9, peut etre très fort mais on va pas prendre un genin à l'Akatsuki. Ensuite si vous vous alliez tous, me fais pas croire que vous êtes si nul que ça, vous avez en tout 6 Kage plus quelque ANBU et JUNIN et regarde à Suna et tu verras que c'est pas si facile que ça pour nous de gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:58

Citation :
Bon écoute, tu commences à me chauffer céverre la, tu es curieux et mauvais joueur, ca fait un mois que c'est comme ça et comme par hasard aujourd'hui vous voulez tout changer et je céderai pas. Tu parles de moi qui fait n'mporte quoi c'est ça? je te rappelle pas tes conneries quand tu voulais àaalez a l'Akatsuki alors que tu étais genin. Le chef de l'Akat tu l'avais trouvé comment? Haaaaa pas de réponse la, tu vas me sortir quoi, que tu te baladais par hasard peut etre?

by mdy tenshika

j'ai jamais voule etre à l'akatsuki quand j'etais genin et justement c'est moi qui ait donner l'idée d'avoir un certain grade pour rejoindre le repère. et pour le chef, je ne l'ai aps rencontrer, j'ai rencontrer un ancien membre de l'akatsuki près de l'ocean et il m'a tester puis il m'a trouver bon alors il en a parler a son chef et il m'a idiquer le chemin de l'aka. je ne suis pas mauvais joueur, curieux oui ! mais pour de bonnes raisons !

Citation :
et regarde à Suna et tu verras que c'est pas si facile que ça pour nous de gagner

by mady tenshika

hum... normale vous etes deux a attaquer le village. faut prevoir le coup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:00

deux contre deux c'est légal et aussi, je comprends pas pk vous vous révoltez un mois après, vous l'auriez fait immédiatement ok mais la 1 mois après non j'accepte pas c'est pas possible de se réveiller trop tard comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:01

Mady Tenshika a écrit:

Mais si quelqu'un dit t'avoir vu eou fait un truc sans le savoir tu n'as cas nous le dire et on arrangera le probleme. Nous on est que 9, peut etre très fort mais on va pas prendre un genin à l'Akatsuki. Ensuite si vous vous alliez tous, me fais pas croire que vous êtes si nul que ça, vous avez en tout 6 Kage plus quelque ANBU et JUNIN et regarde à Suna et tu verras que c'est pas si facile que ça pour nous de gagner

Ah bon ? Te le dire ? Et pourquoi on doit être désavantagé ? Vous pouvez également prévenir l'autre, etc.
Oui, vous n'êtes que 9.. mais les 9 plus forts. Je ne veux pas te faire croire qu'on est nul... non, c'est un fait ! On est nul.
Tu mentionnes les Kages.. mais tu sais les Kages dont tu parles, c'est à dire les forts et puissants, bah.. ils sont à l'aka ! Je ne crois pas que Kakashi, Hana, Dosu, ou Onee tiendront le coup contre vous. Ne me fais pas croire que vous pouvez être battus... vous êtes imbattables, même si on s'allie tous. Les Jounin et ANBU... certains sont aussi à l'Aka. D'autres ne sont pas si forts que ça.. et mourront, peut-être pas au premier coup, mais à la deuxième ou troisième attaque. Ne me raconte pas ces conneries, tu sais bien que ce que je dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:03

Tu c qu'il y a un truc qui s'appele LA VIE après le forum Mady.Tu as as spécialement le temp de rep a beaucoup de chose et tout.Moi pour faire des rp sondage et tout je le fais presque que les wekk-end.Alors la vendredi soir j'ai finit tot et je pus enfin rp autemp que je veus alors la je l'ouvre moi aussi.
A chaque je me la ferme et la sa commence a pesé lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:05

Pas totalement, si Onee et Kakshi peuvent pas venir c'est pas ma faute et c'est pas le sujet du topic, le sujet du topic c'est que ca vous plaît pas qu'on puisse pas voir Akatsuki mais bon fallait vous réveillez avant, aujourd'hui c'est trop tard

de plus, je dis pas que des conneries, Si tu prends Saichi; Kayo, Kisame, Ikeda ainsi que toi Miaka, Tanaka, et si tu regarde chez nous le pauvre Suigetsu qui n'a pas encore beaucoup d'attaque, le combat est équitable si tu rajoutes les kages donc stop à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:07

Ba vas y je t'en prie je t'écoute mon vieux et me parle pas de la vie car j'ai pas ton age mec et je pense que la ou j'habite mon vieux tu flipperais sur ma vie donc parle du fofo et pas de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100/100akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:12

moi aussi je vais ouvrir ma bouche vous raler mais dans l'anime si on t amene a un village tu le connais manque de chance pour vous mady et moi on a visiter tout les village donc vuos ne pouvez pas raler sur sa sur les post cacher vous ne devriez meme pas savoir que l akatsuki existe personne d entrez vous c'est bouger pour enqueter donc vous le savez car on a bien voulut vous laisser savoir le seul truc que vous pouvez avoir cacher son les ANBU comme dans l anime les villages peuvent etre decouvert sans trop se fatigué vous etes pas content c'est pas grave le monde du fofo a de nombreux fofo sur naruto donc partez si vous le desirez

donc parle de la vie kayo a 14 ans ou tu es encore au college et avec tes parents comme nounou tu parle de la vie mais tu en connais rien quand tu seras independant tu pourras critiquer mais pour le moment chuttttttttttt alors si tu n'es pas content propose des solution au lieu de faire le gamin sur une question

toi kisame si je devait relever les erreurs et les pub par mp que tu as fait tu ne devrais meme pas parler et toi yukiko tu veux etre banni tu ne le seras pas puisque la regle dit 3 avertissement et si tu veux polus etre sur le fofo efface le lien


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:13

Citation :
Pas totalement, si Onee et Kakshi peuvent pas venir c'est pas ma faute et c'est pas le sujet du topic, le sujet du topic c'est que ca vous plaît pas qu'on puisse pas voir Akatsuki mais bon fallait vous réveillez avant, aujourd'hui c'est trop tard

de plus, je dis pas que des conneries, Si tu prends Saichi; Kayo, Kisame, Ikeda ainsi que toi Miaka, Tanaka, et si tu regarde chez nous le pauvre Suigetsu qui n'a pas encore beaucoup d'attaque, le combat est équitable si tu rajoutes les kages donc stop à la fin

Tu ne m'as pas compris, apparement.. Je n'ai pas dis qu'ils ne pouvaient pas venir. Non, j'ai dis que eux aussi, ont aucune chance contre vous. Et j'ai pas dis que ça me plait pas.. non, je comprends ta façon de penser mais.. si tu dis qu'on est égaux, tu te trompes. Ce qui me plait pas... c'est autre chose. (Non, je ne vais rien dire ici. "C'est pas le sujet du topic")

Oui, j'avoue. J'ai tellement de techniques, 10 au total (!) dont 3 attaques. >___< Waouw ! Je peux aller loin avec ça. >.< Une personne mentionnée ne se battera jamais contre vous. Parce que voilà quoi... elle n'en a pas envie.

Suigetsu, est peut-être plus faible que vous. Mais tu oublies que vous avez 8 autre membres très puissants. Allez... je pourrais compter à une main le nombre de personnes qui pourraient survivre une de vos attaques. Y en a combien ? 1, voire deux, si je me trompe pas. Waouw, c'est tellement ça ! Oo

Bref, comme déjà susmentionné, je me tais. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:15

Yamato a écrit:

toi kisame si je devait relever les erreurs et les pub par mp que tu as fait tu ne devrais meme pas parler et toi yukiko tu veux etre banni tu ne le seras pas puisque la regle dit 3 avertissement et si tu veux polus etre sur le fofo efface le lien

Passe moi un avertissement alors, pour avoir osé ouvrir la bouche et osé dire ce que je pense. Toute façon, ne t'i nquiète pas. Si je suis plus la bienvenue parce que j'ai osé ouvrir ma bouche et vous contredire (surtout critiquer l'aka >.<), bah... je le quitterai de moi-même. ne t'inquiète pas. Bientôt, je serai partie, le calme s'installera à nouveau. Et tu auras ton silence, Boubou..
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:16

C'est pas interdit de penser ici, la preuve on vous écoute et on vous répond sans fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:17

Yamato la franchement tu me decoit trop la.T'es vraiment un gors dégeullase toi ta vu comment tu parles de moi,j'ai un truc a te dire je pense bien me barrer de ce forum qui sert vraimen a rien.Putin dans le tout début du forum j'ai fait je c pas combien de pub pour rien.Regarde le nombre de Kage qu'il y a .Je crois qu'i y en a 6 dont 2 absent qui les lisse au nombre de 4.On est 3 ou 4 ninja ANBU sur le forum et quelque junnin.Je te rappèle aussi que les ninja de l'Akatsuki sont aussi fort que les Kage et tt le monde c qui est l'Akatuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:20

Mady Tenshika a écrit:
C'est pas interdit de penser ici, la preuve on vous écoute et on vous répond sans fermer le topic

Oui... mais as-tu déjà vu comment certaines personnes répondent à d'autres ? Le respect existe... Si quelqu'un vous insulte, ne le faites pas et soyez intelligents, nom du dieu !
Faut pas s'énerver.. c'est juste une discussion, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100/100akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:20

j'ai jamais dit de partir au de te taire puisque j aime le libre arbitre et les choix mais chaque choix à ses conséquence et tu es la bienvenue

toi kayo c'est toi qui a ouver le débats sur la vie a coté du fofo tu as 14ans que peut tu savoir de la vie en face de toi tu a deux gars de 20 et 21 ans et part si tu veux je ne te retiens pas et que je sache les 2 contre 2 est pas interdit donc imaginons shika et moi contre toi et saichi ; shika meurt et moi je tu seulement si tu m'as mannqué de respect sur le fofo alors compare pas et que je sache je n'es rien dit d'insultant c'es toi qui vien de commencer avec le post au tu m insulte tu veux jouer c'est ouvert a toi l honneur et sahche que je m en bat ce que tu pense de moi que je te decois je suis pas fait pour te plaire et yks tu sais tres bien que je n insulte jamais la preuve avec quelque mots kayo c'est enerver

pour l akat vous pouvez en tuer environ 4 qui ne sont pas superieur a des junins


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:20

Non, les membres d'Akatsuki sont niveau ANBU et pas Kage a part le chef c'est à dire moi
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:23

Yukiko a écrit:
Mady Tenshika a écrit:
C'est pas interdit de penser ici, la preuve on vous écoute et on vous répond sans fermer le topic

Oui... mais as-tu déjà vu comment certaines personnes répondent à d'autres ? Le respect existe... Si quelqu'un vous insulte, ne le faites pas et soyez intelligents, nom du dieu !
Faut pas s'énerver.. c'est juste une discussion, n'est ce pas ?

C'est mon mot à moi le respect donc j'espere que tu parles pas de moi la car sinon je serai vexé
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:24

Non, je ne parle pas de toi... sinon, je t'aurais mentionné dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:24

C'est bon c'est pas la peine de s'enerve avec des gar comme vous.J'ai jamais parler de ma vie privée.J'ai aussi le colège a coté et je te rappèle que j'ai bientot mes gros exam qui arrive.Vas y c pas la peine de parler avec vous sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:25

Très bien alors passons à la suite, y a encore des plaintes (idée d'un nouveau topic plainte contre admin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:25

moi ??? j'ai fais des erreurs ????? ok les pubs par mp le gars ki a balancer c un fros enfoirer car moi jen ai plein qui m'on envoyer des pubs par mp et je vous dis et dirais rien car je suis pas un cafteur, mais autrement .... ahhhhhh oui, la grosse gaffe, j'ai envoyer 7 mp a mady, c'est pas leurs but aux admins d'ecouter les gens ??? ok c'etait pour la même chose mais tu pouvais me prevenir avant de me foutre l'averto, et après le truc ou j'ai faillit me prendre un averto... j'ai dis que le forum s'appelait " master naruto 2 "
ooohhhh putin l'erreur... c'est quoi deja l'adresse du forum ???? et ouais c'est masternaruto2.forumactif....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:28

Si tu veux Mady... Je peux le créer, si tu veux. xD Mais bon... tu vois, je ne veux pas entendre des messages comme "Si ça te plait pas, casse toi" etc, par la suite... Je suis sûre qu'il y en aura. C'est pourquoi je n'ai jamais rien dis..
Le forum me plait.. mais.. y a beaucoup de choses qui me déplaisent (et pas qu'à moi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:28

J'ai jamais mit d'avertissement pour rien, d'ailleur celui par MP je te l'avais pas mit car tu avais reconnu tes tords en t'excusant et sans broncher et j'avais apprécié et l'avertissement c'était pas pour de la pub mais parce que tu lisais pas les régles
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue100/100akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:28

des examin en 4ieme c'est des controles des examen c'est style pour yks ou mady tu veut pas parler tres bien sa m'eviteras d'user mon clavier pour toi qui et pour moi qu'un etrenel raleur tu rale car tu n'as pas été nommer kage car tu n'es pas oin oin que tu a été refuser a l akat cela veut dire que tu n'es pas bon pour ces posts a l orgeuik c'est un péché

et toi kisame l'avertissement que je t'ai mis sur la box n'etait que oral alors avant de parler verifie

on vous ecoute mais reste polie car si je commence a deballer vous allez surement le regretter
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:31

Yukiko a écrit:
Si tu veux Mady... Je peux le créer, si tu veux. xD Mais bon... tu vois, je ne veux pas entendre des messages comme "Si ça te plait pas, casse toi" etc, par la suite... Je suis sûre qu'il y en aura. C'est pourquoi je n'ai jamais rien dis..
Le forum me plait.. mais.. y a beaucoup de choses qui me déplaisent (et pas qu'à moi >.<)

Qu'est ce que je t'ai déjà dit, envoi moi un MP et on en parle mais non, tu as toujours preferé te taire et quand c'était l'heure du MP tu m'as dit non tout compte fait tu as changé ce qui allait pas c'est très bien comme ça donc au lieu de me dire c'est bien et de me tirer dessus comme ça dans un topic ba....bon c'est bon j'arrête je crois que ça me suffit pour ce soir et tu peux pas dire que j'ai tord, je t'ai mit la pression pour ce MP et tu savais que c'était amical et tu l'as meme pas fait e la tu viens parler de ça pfff je sais pas quoi dire la, au lieu de me dire ce qui va pas tu attends qu'il y ai embrouille pour te servir de ça c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Boutique de L'akatsuki
» ATTAQUE DE L'AKATSUKI
» Intentions de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser