Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convocation de Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptySam 19 Mai 2007 - 19:33

" Shinobi ! Allez me chercher Hoshigaki Kisame. C'est urgent." ordonna Yukiko à un des ANBUs qui passaient devant la porte de son bureau.

" Oui, Mizukage-sama !" répliqua ce dernier, machinalement.

La Kunoichi se leva, et se dirigea vers une des fenètres. Plongée dans ses pensées, elle regarda Kiri, nostalgiquement. Ce beau village.. bientôt, elle devrait l'abandonner. Elle en avait marre d'être Mizukage... et son saké approchait à sa fin. Oui, elle n'avait presque plus de réserves. Cela la désespérait. Néanmoins, avant de lâcher tout, elle devait encore accomplir certaines tâches importantes... notamment accorder une chose à Kisame.

Pensive, elle alla sa rasseoir à son bureau, en entendant des pas lointains... Mais, au fur et à mesure qu'ils approchaient, elle remarqua que ce n'était pas le shinobi qu'elle attendait impatiemment. Ce fut un autre de ses ANBU. Elle ne l'interpella pas, mais préféra d'attendre encore un peu. Elle émit un long soupir, puis se redressa, se releva et s'approcha à nouveau de la fenêtre qu'elle avait quitté, il y a quelques instants.


* Où donc, reste-t-il ? Je lui avais pourtant dis que c'était une affaire urgente ! Le temps presse... Hoshigaki Kisame.. où êtes-vous ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptySam 19 Mai 2007 - 19:49

j'etais près des portes, sur mon arbre favoris, prèsque endormis, je guettais l'entrée même si il y avait des gardes, je pouvais tuer le temps comme ca... soudain je vis une petite troupe de ANBU qui courraient dans tous les sens, je me demandais ce qu'il faisait
puis je m'ndormis car il cherchaient surmet quelque chose qui ne me concernerait pas


il commenca son some....

- mais où est-il ???? il a deserter où quoi ????

- je ne sais pas il faut chercher encore, regardez dans les arbres et dans la forêt

trois quart d'heures plus tard....

tandis que je dormais encore, les anbus ne pensaient pas que j'étais planquer souvent dans l'arbre que je m'ennuyais. Soudain l'un d'eux me reperra

- je l'ai trouver il dort dans cet arbre, on est vraiment debiles de ne pas l'avoir reperrer avant, que dirait mizukage-sama si elle le savait.

- je vais le voir !!!

l'un des ANBUS etait monter brutaleent ce qui me reveilla en sursaut, j'avais faille tomber de l'arbre mais de justesse je me rattrapa à la branche; je remonta et demanda ce qu'il se passai.

- Hoshigaki Kisame... le mizukage veut vous voir... c'est urgent, depêchez vous d'aller la voir, elle commence à s'inquietter et à s'impatienter. suivez moi !!!

je partit acompagné de l'anbu jusqu'au bureau du mizukage puis il frappa très rapidement à la porte et je rentra....

bonjour mizukage-sama, desoler du retard, quel est la raison de ma venue ????

dis-je en m'inclinant devant elle. tout en atendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptySam 19 Mai 2007 - 20:03

Elle se retourna, soulagée, vers la porte qui venait de s'ouvrir et vers Kisame qui venait d'apparaitre dans son bureau. Elle le regarda quelques instants, puis alla s'asseoir à son bureau, en lui faisant signe de s'approcher. Elle soupira, inspira un grande bouffée d'air, puis déclara, sérieusement :

" Ce n'est pas grave. Je ne sais pas si on vous a dit que c'était urgent... mais en fait, cela ne l'est point. C'est juste que je n'aime pas attendre. Soit !"

Elle se tut à nouveau, et regarda pendant quelques minutes Kisame. Avait-elle vraiment pris la bonne décision ? Oui, surement.. Elle se leva, et se dirigea, d'un pas ferme, vers le shinobi. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta, le regarda, puis continua son annonce, d'une voix plus calme, joviale :

" La raison de votre venue ? Et bien... Je vois en vous un gros potentiel. Vous êtes fidèle, puissant, réfléchi, et bien plus. J'ai déjà remarqué cela depuis longtemps... Oui, je vous ai longtemps observé, et fait observé par mes ANBUs. Vous ne aviez pas dû les remarquer. Bref, passons ! Cela ne vous dit pas encore la raison de votre venue, n'est ce pas ? Donc, le moment est venu de vous accorder un grade spécial."

Elle se tut, se redressa, inspira une nouvelle bouffée d'air, puis acheva son discours.

" Vous savez sûrement qu'à Kiri, il existe un groupe des meilleurs Shinobis de Kiri, discrète, nommée "Les 7 Sabres de Kiri". Avez-vous déjà entendu parler de ce nom ? Oui ? Très bien.. Ce groupe n'est pas au complet. Il ne compte qu'à présent qu'un membre, qui est notre cher Mizukage, que je remplace actuellement. Donc, ce que je veux c'est que vous fassiez partie de ce groupe. J'aimerais que vous deveniez un des Sabres de Kiri... Alors, qu'en dites-vous ? "

Elle retourna se rasseoir à son bureau. Assise, elle regarda, soutenant son regard, Kisame, et croisa ses mains, afin d'y poser sa tête. Ainsi, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptySam 19 Mai 2007 - 20:25

quand le mizukage se retourna, j'avais tout de suite l'impression qu'elle etait énervée
elle se posait des questions, un peu strésée.... cela ne me disait rien qui vaille.
elle alla s'asseoir dans son bureau tout en me faisant signe d'approcher ce que je fis directement. ensuite elle se leva puis se dirigea vers moi et me regarda et ensuite elle m'annoca d'une voix très douce et paisible:


" La raison de votre venue ? Et bien... Je vois en vous un gros potentiel. Vous êtes fidèle, puissant, réfléchi, et bien plus. J'ai déjà remarqué cela depuis longtemps... Oui, je vous ai longtemps observé, et fait observé par mes ANBUs. Vous ne aviez pas dû les remarquer. Bref, passons ! Cela ne vous dit pas encore la raison de votre venue, n'est ce pas ? Donc, le moment est venu de vous accorder un grade spécial."

un grade spécial ??? le quel et-ce ???

dis-je tout en rougisant car j'etait très heureux d'etre apprécier par le kage et admirer par les anbus.
elle continua son discours après avoir pris une grosse bouffée d'air


" Vous savez sûrement qu'à Kiri, il existe un groupe des meilleurs Shinobis de Kiri, discrète, nommée "Les 7 Sabres de Kiri". Avez-vous déjà entendu parler de ce nom ?"

biensur, depuis tout petit je rêvais d'etre l'un de ces shinobis

"Oui ? Très bien.. Ce groupe n'est pas au complet. Il ne compte qu'à présent qu'un membre, qui est notre cher Mizukage, que je remplace actuellement. Donc, ce que je veux c'est que vous fassiez partie de ce groupe. J'aimerais que vous deveniez un des Sabres de Kiri... Alors, qu'en dites-vous ? "

j'était tellement emu par ces parles que je ne pouvais même plus m'exprimer clairement
avec beaucoup d'effort je lui dis:


Qu..oi ?????? Ce que j'entends.... est-ce un rêve ????????

il se réinclina mais cette fois ci avec le plus grand respect possible...

Je.. je. je ne sais pas du tout comment vous remercier.... si il y a quoi que ce soit qui vous gène appelez moi, je serais toujours là pour vous aider, ahhhhh j'espère que Kakashi-samma sera fier, merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Convocation de Kisame Left_bar_bleue0/0Convocation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptySam 19 Mai 2007 - 21:53

Elle ricana, puis afficha un sourire satisfait. Un rêve ? Elle se coinça le bras, et eut mal. Non, ce n'était certainement pas un rêve. Yukiko fut un peu surprise de sa réaction. Elle ne s'était pas attendue à une réaction pareille, si hystérique, si excitée...

" Comment me remercier ? Un simple petit Merci me suffira. Mais vous n'avez pas à vous remercier, c'est à moi de le faire. Il ne me reste ains plus qu'à trouver les 5 autres membres. Ca me facilite beaucoup mon travail. Donc, arigatô.."

Sourire toujours affiché, elle se releva et marcha tranquillement en direction de Kisame. Elle lui posa une main sur l'épaule, pour le calmer et le relever, puis ajouta :

" Je retiens ce que vous avez dit... Mais, il n'y a rien qui me gêne, pour le moment. Et soyez en sûr, Kakashi-sama sera fier de vous. Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. Allez, pas besoin de s'incliner. Il ne faut pas. "

Elle enleva sa main de son épaule, et lui tourna le dos, afin de se diriger vers la fenêtre. Oui, celle par laquelle elle avait une vision totale sur Kiri. Son sourire disparut aussitôt à la vue du village. La nostalgie re-fit apparition, et son humeur devint moins gaie.

" Désolée de vous avoir dérangé. Vous pouvez vous en aller. C'était tout ce que je vous avais à communiquer, et félicitations." lui dit-elle, plus distanciée, plus froide.

Lorsque la porte se referma en un faible déclic, Yukiko s'écroula à terre. Elle était à genou, en larmes. Elle n'en pouvait plus. Elle était débordée, épuisée. Ele n'avait plus de forces pour tenir plus longtemps ainsi... Kiri l'oppressait, et pourtant, elle l'aimait de tout son coeur. Mais les raisons exactes de ses pleurs restent un mystère...Nul ne devait savoir la maladie qui la dévorait de l'intérieur...


* Nibi... pourquoi me fais-tu ça ?! * pensa-t-elle, désespérée, sous les larmes et douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:46

Kakashi revenut de sont mois de misson de classe S aparut

Il avait tout entendu.

Il s'ettait dis que kisame ettait digne de devenir un des 7 sabreur de kiri,malgrer quelque truks bizard quil avat vue et entendu a sont propos.

Il regarda Yukiko sur le sol....

Il la pris par la main et la releva doucement.


Sa vas?

Il la regarda.

Il la soulva a nouveau et l'assailla sur le bureau...

Il la regarda d'un air inquiet.

Il la vis pleurer,il retira de sa main la larme qui couler le l'ont de la joue de Yukiko

Que se passe t'il??


Puis il la vis metre la main sur sont ventre

Tu et malade?
hrp:je suis toujours puni xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kisame   Convocation de Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Misa et Setsuke
» convocation de Yumenoshi Kodokuna
» kisame
» *Tanaka vs Kisame*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser