Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:21

J'arrive dans l'arène avec C-18 et je pose mon sac pour prendre ma ceinture de champion du monde par équipe.

J'espere que tu as toujours la tienne

Je sors mon sac et je regarde ce que je vais prendre comme objet. Je sors un shuriken géant en argile, 5 Shurikens, deux kunai et 2 bobines de fil

*Bon, je suis prêt*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les régles du match par équipe:


- Les matchs se font exeptionnelement à deux contre deux et en équipe.
- Seul 10 objets hors technique sont autorisés et doivent être déclaré. (Pillule de chakra et de vie interdit)
- La première équipe qui arrive à mettre KO un adversaire gagne le match ainsi que le titre de champion du monde par équipe.
- Ceci n'est pas un combat à mort, les quatres participants ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:57

Je pose mon sac et en sors à mon tour ma ceinture de champion puis la montre à Mady. Je la mets ensuite sur le côté du terrain puis je reviens à côté de mon ami.

En effet, je l'ai toujours! On a plus qu'à attendre les autres.

Je prends dans ma sacoche latérale le katana enflamé, puis quatre kunai. Je créer ensuite cinq petite boule d'argile, qui me serviront comme objets.

Voila, je suis prête.

Je regarde Mady en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:47

je me dirigeais vers l'arene pour me detendre un peu en regardant des combats du haut des gradins lorsque je vus une affiche avec ecrit

Spoiler:


interressais par ce combat je me dirigea vers l'arene en me disant que cela pourais etre interressant je vis mady mon examinateur aux examins junin et ANBU et une autre fille que je ne connaissais pas je les saluai tout deux avant de prendre la paroles

bonjours a tout les deux est-ce bien ici que l'on s'inscrit pour participer au combat?

je regardai avec attention lequel des deux allait bien pouvoir me repondre [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:03

après etre partit de la boutique, je voulais me tester ainsi que mes objets
alors que je survolais les environs en sautant de branches en branches
j'arrive devant la ggantesque arène à tournois et examens, mais elle servait aussi
pour les affrontements amicaux. a vue d'oeuil je pouvbais apercevoir trois personnes
deux hommes et... une femme. je sauta devant l'entrée. là où se trouvait une affiche
avec ecrit dessus:


Les régles du match par équipe:




- Les matchs se font exeptionnelement à deux contre deux et en équipe.
- Seul 10 objets hors technique sont autorisés et doivent être déclaré. (Pillule de chakra et de vie interdit)
- La première équipe qui arrive à mettre KO un adversaire gagne le match ainsi que le titre de champion du monde par équipe.
- Ceci n'est pas un combat à mort, les quatres participants ne risque rien.


alors je rentra pour ainsi me defouler avec une personne, mais là j'apercu que l'un des deux hommes portait une ceinture et aussi la femme, mais cette ceinture n'etait pas n'importe la quelle, c'etait le titre de champion du monde par equipe. alors j'avais tout de suite compris que je devais faire equipe avec le dernier ninja je m'approcha et je salua les shinobis...

bonjour, je ne pense pas vous connaître alors je vais me presenter
je me nomme Hoshigaki Kisame, jounin du kiri no kuni
encanter de faire votre connaisance !


puis j'atendis que quelqun fasse de même

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

objets:

- une bobine de fil
- un fumigène
- 5 kunais à notes explosives
- 3 fléchettes empoisonnées


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:06

Je regarde le ninja de Konoha avec un air de défis et sans aucune expression de sympathie sur mon visage, je lui réponds

Non, ici on se bat directement, l'inscription y en a pas. Soit tu rentres dans l'arène pour te battre soit ta place, elle est la !!

Je lui montre les tribunes avec un sourire moqueur puis je regarde C-18 en lui murmurant

On est peut-être Akatsuki, mais je trouve qu'on devrait quand même ne pas se donner d'handicap...Mais sans handicap...se serai pas marrant...

Je regarde le ninja de Konoha

Bon, tu dois attendre ton équipier maintenant à moins que tu veuilles déjà abandonné


Un ninja arriva et se présenta


Nous sommes champion du monde par équipe et nous garderons l'anonyma
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:18

je vis l'homme me parlais d'un air non sympathique en se moquant de moi car il me proposait de montais dans les tribunes ou d'abandonné je lme fixa un moment puis je lui dis

si tu le prend comme sa,je releve le defis et accepte de me battre contre vous

a ce moment la je vis entrer un ninja de kiri qui apparemment etait aussi la pour les memes raison que moi alors je repris la parole

et bien voila mon coequipiers maintenant que nous sommes pres nous pourons commencer

je posai mon sac en prennant 5 shurikens ainsi que 5 kunais et me redressa en disant

voila nous pourons commencer quand vou le voudrez


**il faut croire que cet homme n'est pas tres sociable on dirait**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:12

Je regarde les deux hommes entrer, se présenter, puis nous affirmer qu'ils combattront contre nous. Mady me chuchotte quelques mots à l'oreille, puis je souris à sa remarque. Je lui réponds ensuite à voie basse avant de saluer les deux ninja.

Tu as raison, je te propose un marché. Si l'un de nous tombe perds plus de 20 pv, on entre vraiment dans la phase combat, enfin, tu vois ce que je veux dire...

Bonjour, si vous êtes ici, c'est que vous êtes bien sur de vous, alors commençons. Hoshigaki, prépares toi, de même pour l'autre, ton coéquipier commencera ensuite.

Je me place à côté de Mady, en position de combat, puis lui fais signe que je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:18

Je regarde les deux adversaires et je souris à C-18


Bon, on peut commencer !!


Je prends ma ceinture et celle de C-18 et je les laisse de côté pour enfin commencer le match


Très bien, c'est partit


Je fais les signes d'une technique et je regarde Kisame


Hi no aruji: maitre ultime du katon


Je regarde Kisame en faisant un geste simple et une flamme apparait sur les vêtement de Saichi


Alors? On y va? dit-il ironiquement



*******************************************************

Ordre de poste:Mady, Kisame, C-18 et Saichi
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:35

le combat venait de commencer, tout de suite, mady prononca des paroles, rien qu'en entandan tle premier mot je sus qu'il etait d'affinitée katon, ce qui allait un peu me faciliter ma tache, mais il ne fallait pas sous-estimer les autre, rien qu'en le regardat je sus qu'il etait très puissant et qu'il pouvais très bien me battre. alors je placa ma main droite devant ma bouche et mon bras gauche vers le ciel et je souffla


nimpo: kirigaure no jutsu


le ciel s'assobrit et une epaisse nape de brûme s'installa puis j'en profita pour m'installer dedans, seul moi pouvais le faire, le lieu etait maintenant très humides ce qui rendit la flamme très petite et se rapetissait de plus en plus. tout le monde ne voyait rien sauf moi qui etait très habituer à la brûme, je sortit de ma sacoche un kunai su lequel etait placer une note explosive que je lanca de tout vitesse mais sans aucun bruit en direction du dos de C-18 une fois devant elle, une forte explosion se produit, qu'etait-elle devenue ??? par le fait que le kunai etait derrière elle, elle avait un tout petit peu moin de chance d'esquiver



*******************************************************

Ordre de poste:Mady, Kisame, C-18 et Saichi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptySam 19 Mai 2007 - 18:15

Je regarde les deux ninja engager le combat, Kisame esquiver l'attque de Mady, puis faire apparaitre une grosse couche de brume. Ma vision s'assombris, et ayant horreur de ne pas pouvoir voir ooù je marche, je commence rapidement à une solution. Lorsqu'une idée me vient. Je me mords le pouce à toute vitesse puis pose ma main par terre. De gros nuage de fumée entre en jeu, laissant ensuite place à Kamatara.

Kuchyose no Jutsu! Kamatara!

Je saute sur le dos de mon invocation puis m'apprete à lui parler lorsqu'un kunai explose dans son dos. Mon invocation pousse un long cri puis je lui parle tout bas, personne ne pouvant entendre.

Kamatara, tu vois tout ce bruillard...? On va s'en débarasser, c'est partit...

Kamatara s'élève à plusieur mèetre du sol, pour éffectuer une technique un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptySam 19 Mai 2007 - 20:03

je vis kisame faire apparaitre une couche epaisse de brume qui fit eteindre la petite flamme sur ma veste que mady avait generé apres avoir utilisé une etrange technique j'entendis aussi C-18 faire une invocation car etant la seul fille sa voix ne pouvait que lui apartenir alors je decidai ne voyant pas plus loin que le bout de mon nez de faire un multiclonage je criai

tajuu kage bunshin no jutsu

puis 5 clones de moi apparurent tout autour de moi nous etions en formation de grand cercle pour ne pas etre surpris par l'ennemi puis j'attendis la prochaine attaque en etant a l'affut du moindre bruit


**il se mauque de moi a croire que mady me sous estime je ne le suporte pas.enfin bref deja ils ne savent pas combien de clone j'ai crée mais voyont ce qu'ils vont nous reservés par la suite...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptySam 19 Mai 2007 - 23:39

Kisame avait intelligement crée une brume pour se camouffler et attaquer les champions. Mady entendit une explosion et entendit un cri, celui d'un oiseau. Il comprit alors que c'était l'invocation de sa coéquipière qui avait été touché. Mady se mit à sourire tellement l'instant était critique. Si Kisame le voyait, Mady devait avoir une stratégie afin de lui tendre un piège. Il fit quelques signes et pensa le nom de la technique dans sa tête

*Bunshin no jutsu*

Mady créa juste deux clone et attendit une attaque pour cibler l'ennemi



*********************************************************************

Moi: 150 PV / 200 - 5 (pour le feu de tout à l'heure) - 2 (-1 par clone) => 193 CK
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:24

après avoir lancer un kunaï explosif, j'apperçut de la fumée complètement differente que la brûme, c'etait l'apparition d'une invocation, celle de C-18, le kunaï c'etait planter dans la partie arrière de l'oiseau qui poussa un grand cri, puis j'observa saïchi créant 5 clones, sans dout pour se protéger, tout les clones se mirent autour de lui, et mady lui crea deux bunshin, des clones sans réelle consistance, tout le monde etait en position défenssive sauf moi, ma position etait neutre, et celle de C-18 elle pareil, je decida donc d'attaquer pour changer le cour du match. je composa des sceaux


Suiton: la pluie des milles senbon aqueux !


c'est ce que j'avias souffler pour aps qu'on me repère

kisame envoie par sa bouche des milliers de senbons aqueux
il en envoie partout donc il est difficile de tous les éviter
une fois plantés dans l'adversaire les senbons d'eau coule à l'interrieur du corp et ensuite
l'eau lui glace le sang donc il est imobilisé seul kisame peux le libérer de cette imobillisation

niveau junin + 3 jours d'entrainement
45 points de chakra, 50 de dégats

* il y a forcement quelqu'un qui est toucher, cette technique est innévitable hehe, saichi dès que tu sera toucher, j'arèterais ta paralysie ! mais les autre hum.... je sais pas*



*********************************************************************

moi: 150 pv // 154 ck
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:35

Ne voyant rien à travers la brume, je fais signe à mon invocation d'attquer avec une attaque plutôt intéressante dans cette situation. Je m'acroche à son cou, puis je sens sa faux frapper lourdement l'air environant.

Kirikiri no Maï!! (la danse du faucheur).

Une immense bourrasque d'air se créer, disspant la totalité de la brume m'entourant. J'aperçois alors une pluie de senbon bizarre se diriger dans tous les côtés, mais provenant d'un seul point. Je distingue alors que ceux qui venaient vers ma direction ont été stoppés par mon attaque. Je regarde alors autour de moi mais ne vois personne, les autres encore pris dans la brume...


************************
Moi 150 pv 207-32= 75 pc
Kamatara 83 pv 130 pc

Mon attaque de type Futon transforme ton eau en glace, et sous le poid, elle tombe, je ne suis donc pas touchée. En plus, je précise que ma bourassque ne s'arrête pas, donc si tu ne bouge pas tu te la mange en pleine tête Kisame (25 de dégat).


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:21

alors que je venais de crée mes 5 clones je decida de passer a l'attaque en invoquant shizara je fis quelques signes et cria

kuchyose no jutsu: hinoshishizara (le lion de feu)
invoque un lion dont la criniere est en feu
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
25 pts de chakra


alors que le lion apparut une explosion de feu se produisit autour du lion qui venais d'arriver alors qu'il se trouvait devant mes 5 clones et moi meme on l'entendit crié car tous les senbons venaient de frapper violemment shizara alors comme ont venait de m'attaquer je me mis en garde pres a riposter avec shizara et mes 5 clones a mes cotés
attentif a tout bruit mes sens etaient en alerte.


**qui m'a attaquer heureusement shizara etait devant...**

_______________________________________________________________________

moi 150pv
200-15-25=160PC
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:28

Mady et ses deux clones ne voyaient rien et se prirent l'attaque de Kisame. Mady tomba au sol pendant que ses clones disparurent. Il sentait son corps se geler très rapidement et il fit quelques signes

Katon: Jinrui no Hi no Jutsu

Le chakra de feu réchauffa la glace ainsi que le corps de Mady qui se leva près à combattre. Il était mal, il ne savait vraiment pas comment disimuler la brume sans devoir utiliser son bijuu.

*Pas maintenant, je signerai la fin du match sans mettre amusé un peu*

La brume se dissipa enfin, laissant le champs de vision de Mady enfin libre



******************************************************
Moi: 150 - 50 - 20 = 80 PV / 193 - 30 = 163 CK
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:20

J'apperçut ensuite que C-18 repoussa l'attaque, saichi lui nut rien, c'est sa merveilleuse invocation qui s'est fait toucher mais sans aucun effet, mady lui, utilisa une excellente technique qui lui a permis de se deffaire de la paralisie. Comme tout le monde a survecut je decida moi même de me deffendre mais soudain... La brûme se dissipa ce qui renda le champ de vision libre aux autres, alors j'utilisa le Mizu bunshin no jutsu

Mizu Bunshin no jutsu !!!!

cinq clones aqueux apparurent et se placèrent tous autour de moi, un devant, un autre derrière, un a gauche et le 4ème a ma droite, tandis que le dernier resta un peu plus devant près à l'attaque, je composa des signes pou ma prochaine technique.


******************************************************
moi: 150 pv // 139 ck
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:50

J'aperçois au loin Kisame entouré de clones. Ne sachant lequel est le vrai, je décide rapidement de faire un tir groupé, pour être sur de les avoir, ou du moins quelques uns.
Ma bourrasque n'a pas encore atteint Kisame, mais elle se rapproche dangereusement de lui. Je pose mes deux mains sur le dos de Kamatara, puis une grosse nappe d'argile commence à se former partout sur le terrain. Je me demande si Mady aura le temps d'esquiver, comme il connait ma technique.


Coulée Gluante!

L'arène se transforme tout à coup en un immense marécage d'argile. Je regarde Kisame en souriant, sachant qu'il est dans une impasse. S'il saute hors du marais, il se prend ma bourasque, sinon, il tombe dans mon marais...


************************************

Coulée gluante
L'utilisateur utilise de l'argile pour former une grosse marre (voir marécage) pouvant engloutir l'ennemi.
29 pts de chakra, 34 de dégâts

Moi 150 pv 146 pc
Kamatara 83 pv 130 pc


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:05

juste apres avoir fait mon invocation celle-ci disparut tout a coup il me restais donc encore mes 5 clones pres a attaquer la brume venait de disparaître completement ce qui me laissais un parfait champ de vision je voyais de la ou je me trouvais qu'une gigantesque bourrasque de vent se dirigeait vers kisame ainsi qu'ine drole de supstence se trouvant au sol

**c'est quoi ce truc?pourvu que kisame en rechappe..**

je vis mady un peu plus loin de nous alors je decida de m'attaquais a celui-ci avec une attaque combinée mes 4 clones apparurent autour de lui firent quelques signes et tous lançerent leur technique katon goukayuu no jutsu:

d'une meme voix il crierent


goukayuu no jutsu
consiste à concentrer du chakra dans ses poumons et le recracher ensuite sous forme de flammes.
15 pts de chakra, 18 pts de dégats +14 grâce a l'entrainement et +25 grace au grade ce qui fait 57 comme les regles le dise je dois donc arrondire a 50


pour etre sur d'un maximum de degats le cinquime clone sauta au dessus de mady et lança sa technique goukayuu no jutsu les quatres boules de feu se dirigeaient tres rapidement en direction de mady encerclé,alors que le 5éme lançait la sienne aussi juste au dessus de sa tete ne lui laissant aucun echapatoir j'esperais qu'il allait etre touché
puis en attendant...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PV:150
PC:160
hrp:PC de mes clones-15 par clone en faite normalement ces sa mes si je me trompe et que ces moi qui perd les points de chakra et pas mes clones sa fait -75Pc pour moi alors si je me trompe dites le moi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:20

[Tu te trompes, tes clones utilisent leur chakra pour faire l'attaque et disparaissent après car ils n'ont plus de chakra donc 0 de chakra en moi. Par contre, tes clones se jettent dans l'attaque de C-18 et meurt avant de faire leurs attaque et il ne reste que celui au dessus de ma tête]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mady regarde attentivement C-18 et reconnaît cette technique qu'il avait déjà vu lors d'un précédent match avec elle. Il vit aussi quatre clones de Saichi se suicider bêtement dans le marécage de C-18. Seul un avait été plus intelligent que les autres m'attaquant en l'air pendant que le vrai Saichi était un peu plus loin. Le ninja fit un Katon goukakyu pendant que je devais déjà esquiver l'attaque de C-18. Mady n'avait pas le choix, il composa des signes à l'aide de ses mains

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné

Mady se téléporte dérrière C-18 sur son invocation avec un large sourire

Si on nous attaque, laisse moi nous protéger ok

Mady lance son shuriken géant d'argile sur Saichi tel un boomerang afin qu'il parte très rapidement vers son estomac


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mady: 80 Pv // 163 - 8 = 155 Ck
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:59

quand mes clones aqueux étint tous apparut, je pouvais appercevoir que C-18 composait des signes avec un regard, qui ne me disait rien de bon, se dirigeant vers moi.
après avoir fini l'incantation des sceaux elle commença sa technique....


Coulée Gluante!

puis une coulée d'argile venait jusqu'à moi, tandit que sa bourasque de vent elle se dirigeait un peu plus en hauteure, cela ne me laissait pas le choix, je devais utiliser une de mes nouvelles techniques, la muraille d'eau. cela me protégera de la bourasque, mais pour l'argile, cela reste à voir. je commenca doncma technique

suiton: suijuinhekki !!!!!!!!!!!!!!!!

une énorme muraille aqueuse se dressa devant moi et mes clones tandit que les deux attaques approchaient, la muraille, comme prévu, parra avec facilitée la bourasque de vent mais la coulée d'argile forca sur le mur qui n'était pas très adapté a cette technique, il resista mais au bout de quelque temps, il ceda heureusement cela avait fait ralentire l'attaque alors moi et mes clonnes sautèrent sur les grandins pour se protéger, leur samehada avait sortit du bandage les dents de requin pouvant ainssi me protéger de toute attzque de taïjutsu, pendant que saichi faisait une belle démonstration de ninjutsu katon, qui lui avait gaspiller beaucoup de chacra, forca Mady à utiliser une technqiue de déplacement instantané pour ensuite réapparaitre sur l'invocation de C-18

_______________________________________________________________________

MOI: 150 pv / 139-26 = 113 ck
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:16

Je regarde Kisame se protéger du mieu qu'il peut de mes attaques, puis Mady apparait sur le dos de Kamatara, juste derrière moi. Je tourne ma tête vers lui.

D'accord! J'attaque et tu nous protèges^^. Je te préviens, ça va secouer légèrement, mais ça risque de faire très, très mal, alors tiens toi bien s'il te plait.

Je me concentre un long moment puis je pose mes deux mains sur le dos de Kamatara.

*Entrée des Enfers...*

Je sens le sol vibrer tout à coup, puis le sol se décroche formant un immense trou béant. L'arène disparait en son fond, ainsi que tout se qui se trouve sur les kilomètres environant. Sur le dos de Kamatara, nous ne craignons rien, car c'est un animal volant, mais nos deux adversaires n'ont pu éviter, quand volant, et je n'ai rien vu de tel pour le moment. Je sens mon Chakra tomber bas puis je regarde Mady en m'accrochant bien à mon invocation pour ne pas tomber dans la faille géante.

Je crois que j'y suis allée un peu fort là... Je ne vais plus pouvoir faire grand chose...


******

100 pts de Chakra, 75 de dégat

Normalement il vous ait impossible d'éviter, il n'y a plus de sol sur une dizaine de kilomètres donc, vous tomber.
si c'est le cas: -105 pv
Svp, marquer pas un truc du genre "je saute par dessus le trou"^^

Moi 150 pv 46 pc
Kamatara 83 pv 130 pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:53

je vis que mes clones furent detruit par l'attaque de C-18 et mady reussi a esquiver mon attaque malgré l'effort donné il se retrouvé maintenant sur le dos de l'invocation de c-18 a plusieurs metres de hauteur,kisame avait reussis lui aussi a esquivé l'attaque de C-18 mais maintenant elle venait de faire une techniques d'autant plus puissante que dangereuse un goufre qui s'etandait sur plusieurs kilometres venait de se crée alors je decida tout en tombant que pour vivre il me fallait trouver une solution mais il ne men vai aucune et je du tomber dans le puit jusqua se qu'une plaque apparaisse devant moi et je reussi a m'y accrocher je soufrais beaucoupo a cause de la chute et je reussi a me lever je vis que kisame tomber lui aussi alors je vu une autre petite plaque en face de moi kisame etait en train de tomber puis pour le sauver je lança un kunai pour l'acrocher a la paroi comme sa il ne serait pas blesser.

**bon il n'a rien mais je dois avouer que la ils ont pris l'avantage nous devons faire quelques chose...**

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PV:150-105=45
PC:160
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Left_bar_bleue0/0Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:53

Mady était impressioné par la technique mais savait qu'e C-18 avait maintenant un handicap car son chakra avait largement baissé. Mady vu Saichi se fracasser en sauvant dignement Kisame à l'aide d'une petite ruse. Mady et C-18 était sur l'invocation et Mady savait que c'était à lui d'attaquer et à C-18 de défendre maintenant vu qu'elle avait plus de chakra.

Mady effectua les signes d'une technique et sauta de l'invocation

Katon Goukakyuu no jutsu


Spoiler:

Une boule de feu sortit de la bouche de Mady se dirigeant dans le trou ou se trouvait Kisame et Saichi puis l'invocation rattrapa Mady au vol

Très bon boulot, on va voir ce qu'ils vont faire tout les deux


**********************************************


Mady: 80 Pv // 155 - 15 = 140 Ck
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:10

C-18 avait fait une technique monstrueuse provoquant un gouffre enorme qui s'etalait sur une bien grande surface, saijy m'avais sauver la vie et pour cela il a été blesser rien que pour moi, je n'appreciais pas cela. je devais l'aider dans tous les cas, toujours accrocher grace a un kunai qui ne tarderais pas a se detacher de la roche. je composa les signes de ma techniques

Kyuchose no jutsu: Suikano: le boss des requin

Spoiler:

hehe, voilà mon invocation qui, je pense, vous causera bien des problèmes haha !!!!

kisame n'était pas très sur de lui mais il avait des chances de s'en tirer avec son coequipier
le kunai lacha kisame, et saichi lacah prise alors je donna l'ordre à mon invocation de nous rattraper, la seconde suivente nous étions sur l'invocation dans les airs, à peu près au même niveau que nos adversaires. le goukakkyu lui était passser à coté de nous car grace à la vitesse de suikano, j'ai pu eviter l'attaque, je decida donc de ne pas attaquer mais plutôt de rester vigilant au prochaines attaques


* j'espère que tu m'épateras saichi ^^ *
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi: 150 pv / 113-42= 71 ck

[ HRP: gros desoler pour ce retard, en ce moment je suis deborder, pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!   Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady et C-18 mettent leurs titres de champion du monde !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADY
» Mady ^^
» ciao tt le monde T-T
» Absence de Mady^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser