Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ikeda Akeno VS ???

2 participants
AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:49

Alors que je venais d'arriver à Iwa j'avais entendu parler des ninja du village des rochers parler d'une arène où on pouvait s'entraîner en combattant. Je fus tout de suite intéressé et je partis vers cette arène.

Une fois arrivé des ninjas apparement des chuunin me demandèrent contre qui je souhaitais combattre.
Je leur répondis contre n'importe qui, tant qu'il tient debout.

Ils m'invitèrent à entrer dans l'arène et d'attendre mon challenger.

*J'espère qu'il va se dépêcher histoire que je le ridiculise vite fait.*

Puis j'attendis à un endroit à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame

Masculin
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:57

come j'etais un shinobi grader jounin, jedevais m'entraîner, je voulais faire un combat.
J'avais besoins de me défouler alors, tout en espérant que quelqu'un viendra, je me rendit de branches en braches dans l'arène, une fois arrivé, une personne que je n'avais encore jamais rencontrer etait deja dans l'arène, il avait l'air d'avoir chaud

* hehe, je vais bien le refroidire celui là *

je passa les portes d'entrée et tout en deroulant ma samehada
je m'approcha de l'homme.

salut, je me presente, je me nomme Hoshigaki Kisame
jounin de kiri no kuni, j'ai très envie de me battre
et j'ai l'impression que vous aussi

j'atendis sa reaction
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:50

Un adversaire se présenta rapidement, il avait une apparence que je n'avais jamais vu.

Sa peau bleu semblait rugueuse et ces yeux qui ressemblait à ceux d'un requin blanc inspirait la peur.

De plus il portait cet étrange épée très étrange car elle avait une taille et une épaisseur comme je n'en avais jamais vu, de plus elle était entourée de bandages. Décidement cette épée m'inspirait un grand danger.

Il s'était présenté et je fis de même :"Je me nomme Ikeda et je viens du vilage de Iwa-no-Kuni dont je suis ANBU."

Lui venait de Kiri, c'était avec son apparence physique un indice de plus qui me laissait présagé quels Jutsu il employait.

Puis j'annonçais d'une voix vigoureuse : "Que le combat commence."

J'éxécutai le sceau du serpent à vive allure et je dis : "Moku Bunshin !"

L'instant d'après deux clones de bois apparurent à mes côtés et ils sortirent leur réplique de mon Katana Suiton et ils se placèrent devant moi.

Puis je me mis en garde en sortant cette fois si le vraie Katana.

HRP: Ikeda Akeno : 150 P.V / 227 P.C
Hoshikagi Kisame : 150 P.V / 207 P.C
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:26

je l'ecouta atentivement puis je luis dit

enchanter !!!, commencont le combat ^^

puis il crea deux clones de bois et tous sortirent un katana
moi j'avais deja ma samehada de deroulée, je fit le sceau
du tigre et du serpent a une vitesse incommensurable
puis je dit tranquilement

mizu bunshin no jutsu !!!

trois clones apparurent, puis l'un d'entre eux fonca sur ikeda
donnant un violant coup lateral avec son pied sur le flan gauche de mon adversaire
pendant que les deux autres me protègèrent ( un devant moi, et l'autre derrière )

HRP: Ikeda Akeno : 150 P.V ? / 227 P.C
Hoshikagi Kisame : 150 P.V / 205 P.C
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Ikeda Akeno VS Hoshigaki Kisame   Ikeda Akeno VS ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:02

Alors que Kisame venait de créer des clones l'un d'eux s'attaqua directement à moi.

*Jamais vu aussi stupide !!!* En effet je venais de créer deux Moku Bunshin.

Ces deux coles se trouvaient devant moi et ça n'étais pas pour rien, ils étaient ici pour me défendre d'une attaque direct.

Le Mizu Bunshin de Kisame tenta de m'atteindre sur mon côtés gauche mais mes clones futent prompt à intervenir et ils plantèrent leurs katanas en plein dans le coeur de Mizu Bunshin. Vu qu'il était en train d'attaquer il ne put rien faire et son corps une fois atteint devint une flague d'eau insignifiante.

Mes deux Moku Bunshin qui se trouvaient devant moi empêchaient Kisame et ces clones de m'appercevoir.

Pour parfaire mon plan je fis (je ne prononce pas l'incantation Moku Bunshin)un Moku Bunshin qui comme les autres étaient impossible à différencier de moi. Je le laissai à ma place iniale et j'en profitai pour disparaître de la surface du terrain.

HRP: Ikeda Akeno : 150 P.V / 224 P.C (3 clones)
Hoshikagi Kisame : 150 P.V / 207 P.C (2 clones)
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:08

les deux moku bunshins plantèrent leurs katana dans le coeur de mon mizu bunshin
qui explosa pour finir en flaque d'eau

* hehehe, tout comme je l'avais prevu *

il avait encore crée un moku bunshin, donc il y avait trois faux Ikeda, plus le vrai.
je composa le signe du serpent et je cria...

suiton, bakushu ishoa !!!!!!!

grace à la grande flaque d'eau causée par la mort de mon clone aqueux
une gigantesque vague d'eau s'èleva très très haut pour enfin s'abbatre de plein fouet
sur le vrai Ikeda ainsi que ses clones, maintenant le terrain n'etait plus qu'une grande arène inondée, mes clones eux etait derrières mois pour pas ne se faire toucher par ma technique tout en restant vigilant car si Ikeda, s'etait mirauleusemet teleporter derrière moi, mes clones pourraient me protèger

HRP: Ikeda Akeno : 150 P.V ? / 224 P.C (3 clones) ?
Hoshikagi Kisame : 150 P.V / 157 P.C (2 clones)
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:49

HRP : Normalement tu ne sais pas que j'ai 3 clones mais bons ce n’est pas grave.

Je me trouvais sous terre près à utiliser un de mes Jutsu.

Et lorsque Kisame commença à exécuter des sceaux mes clones ne lui laissèrent pas le temps d'utiliser son Jutsu car ils prirent chacun deux Kunaïs explosifs et ils les lancèrent sur les deux Mizu Bunshin de Kisame (donc il y a six kunaïs explosifs qui arrivent sur tes clones).

Puis les kunaïs explosèrent ainsi que les clones laissant Kisame seul mais quand utilisa son Jutsu Suiton il dévasta mes clones.

Dès que je sus mes clones détruit, je susurrai : "Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu."

Et en l'espace de deux dixièmes, mes bras sortis de sous terre agrippant les jambes du Jounin de Kiri et en l'espace d'une seconde ils l'enfoncèrent sous terre.

Il n'y avait plus que sa tête qui dépassait et moi je trouvais devant lui affichant un sourire provocateur.

HRP : Ikeda Akeno : 150 P.V / 214 P.C
Hoshikagi Kisame : 150-12(technique)-30(bonus) P.V / 157 P.C
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:32

tandis que j'etais sous terre, sauf ma tête qui elle etait à la surface du sol
mes clones explosèrent, puis ikeda commenca a rigoler, cela ne m'enervais pas du tout car je pouvais le contrer a tout moment, grace à ma force, j'avaca dans le sol avec ma samehada tout en fauchant Ikeda ( voir shipuden 12 quand kisame arrive devant l'equipe de GAI ) puis je remonta

hehe, il ne fallait pas me sous-estimer !

Ikeda etait a terre il s'etait ptris un violant coup, qui en plus de l'avoir blesser, lui a voler
un peu de son chacra, puis je me mis en position de garde

HRP : Ikeda Akeno : 145 P.V / 209 P.C
Hoshikagi Kisame : 112 P.V / 157 P.C
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:30

Kisame arriva à s'extirper du sol et en plus il parvint à m'atteindre avec son étrange épée.

*Pas mal petit mais cela ne suffira pas face à moi. Je vais te massacrer.*

Kisame avait commis une erreur énorme ! En effet même si c'était bien joué de sa part d'amener de l'eau sur le terrain car cela lui permettait d'utiliser des Jutsus Suiton.

Mais son problème était que moi aussi j'utilisai des Jutsus Suiton mais les miens était bien plus puissant et surtout plus précis !

Kisame ignorait certainement que j'avais également l'affinité Suiton car il ne m'avait jamais vu me battre et depuis le début du combat je n'avais pas utilisé de Jutsu Suiton. Cela me donnait un effet de surprise non négligeable.

Kisame était en position de garde à une dizaine de mètre de moi. *Comme si allait lui servir à quelque chose.*

Je commençai par prendre deux fumigènes et je les lançai sur Kisame. Une fumée extrêmement dense apparut rendant Kisame que ce trouvait au coeur de celle-ci totalement aveugle.

J'exécutai les sceaux du tigre et du dragon et je soufflai : "Mizu Hoko"

Citation :
Après avoir utilisé la technique du raz de marée ou alors si on est à coté d'énormément d'eau, cette eau se transforme en lance d'eau qui transperce n'importe quoi

Kisame toujours dans l'épaisse purée de pois ne pouvait normalement pas voir les dix lances d'eaux qui lui arrivèrent dessus.

Ca va faire mal !!!

HRP : Ikeda Akeno : 145 P.V / 161 P.C
Hoshikagi Kisame : 112-55(technique MIZU HOKO)-35(bonus KAGE) P.V / 157 P.C

Etant donné que nous avons deux rangs d'écart tu ne peux pas utiliser Kawarimi ou une autre esquive. Donc normalement il va te rester 22 P.V.
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame

Masculin

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:42

hrp: tu as deja utiliser un bonus, n'abuse pas quand même, tu as utliser le bonus kage et anbu !!!!!
Contenu sponsorisé

Ikeda Akeno VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikeda Akeno VS ???   Ikeda Akeno VS ??? Empty

Ikeda Akeno VS ???
Page 1 sur 1