Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Choix de maison pour Yukie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Choix de maison pour Yukie! Left_bar_bleue0/0Choix de maison pour Yukie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Choix de maison pour Yukie! Left_bar_bleue0/0Choix de maison pour Yukie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Choix de maison pour Yukie! Empty
MessageSujet: Choix de maison pour Yukie!   Choix de maison pour Yukie! EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:21

Haku était devant plusieurs maison libre et montra à Yukie une ligné de maison en les pointant du doigt...

Choix de maison pour Yukie! HuntingtonJapaneseX Choix de maison pour Yukie! Maison-jardin-parc-divers-limbourg-876164

Choix de maison pour Yukie! Cmjap1b

Voilà les seuls maisons que l'on pouvait voir à plusieurs angles differents, mais il y en avait d'autre plus loin.

-Alors elle te vont où tu veux passer au suivantes car je te vois pensante, si tu veux on peut remettre sa à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Choix de maison pour Yukie! Empty
MessageSujet: Re: Choix de maison pour Yukie!   Choix de maison pour Yukie! EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:23

Yukie regarda les maisons et fixa la deuxiéme maison

"Je crois que la deuxiéme maison fera l'affaire !!"

Elle lui sourie et s'avanca


"Merci beaucoup pour cette visite c'est trés aimable a vous d'avoir pris de votre temps pour moi !"

Elle regarda encore une fois son visage fin et sourie puis elle se retourna face a la maison

"M'accompagnez vous a l'intérieure ou avez vous du travaille a éffectuez dans le village ? je ne voudrais pas vous importuné encore une fois "
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de maison pour Yukie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire sa maison
» Inscription de Yukie
» aide pour les technique (pour gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser