Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les lignes minimum en combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)

les lignes minimum en combat Empty
MessageSujet: les lignes minimum en combat   les lignes minimum en combat EmptySam 5 Mai 2007 - 16:51

Bon voila, j'ai eu une autre idée. Tout le monde sait qu'il faut faire 5 lignes minimum en RP et tout le monde ne respecte pas cette règle et c'est chiant en combat donc je vais proposer la même idée que sur Master Naruto...

Donc mon idée c'est d'enlever des PVs à chaque fois que quelqu'un ne respecte pas la règle des 5 lignes en combat. Personnellement je trouve inadmissible que mon ennemis arrête mon coups et m'attaque en 1/2 ligne(s) alors que moi j'ai fait sa en faisant 25/30 belles lignes...

Développement:
Si en COMBAT, quelqu'un ne fait pas 5 lignes COMPLETES:
-la première fois on le préviens de faire attention.
-la deuxième fois on l'enlève des PVs (exemple 5 PVs)
-la 3ème fois IDEM
-la 4ème fois IDEM
ETC...

Conséquences:
-Sa pénalise la personne qui en respect pas la règle en évitant qu'il se prennent des avertos (biensur au bout d'un moment les admins pourront mettre un averto si l'autre sans fout).
-Sa améliore le RP car les gens se force à faire des RP d'aux moins 5 lignes.

Pour finir qu'on me dise pas que 5 lignes complète c'est trop dure car dans ce cas vous méritez pas d'être plus que des genins!!!

Ce que j'appel pas des lignes complètes:
Arrête le coup facilement.
*Je ne perdrais jamais.*
Fonce sur l'ennemi.
"Meurt!!!"
Frappe l'ennemi avec le katana.

Je sais pas vous mais pour moi sa ça fait pas 5 lignes... ça doit en faire 1 et demi à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)

les lignes minimum en combat Empty
MessageSujet: Re: les lignes minimum en combat   les lignes minimum en combat EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:19

:lol!: Un copié coller arrangé poster, je vous donne rendez vous dans le réglement, je suis d'accord avec elle mais pour un autre point, si les combat se déroule comme Katsue le dit, je trouve que ce combat doit être vraiment nul à lire et je pense qu'il faut donner envie au lecteur de lire le combat voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)

les lignes minimum en combat Empty
MessageSujet: Re: les lignes minimum en combat   les lignes minimum en combat EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:50

Tu as bien fait! Cette régles doit être désormais respecter!! Merci Katsue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les lignes minimum en combat Left_bar_bleue0/0les lignes minimum en combat Empty_bar_bleue  (0/0)

les lignes minimum en combat Empty
MessageSujet: Re: les lignes minimum en combat   les lignes minimum en combat EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:57

De rien >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lignes minimum en combat Empty
MessageSujet: Re: les lignes minimum en combat   les lignes minimum en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lignes minimum en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes de RP pour les techniques
» Combat
» Combat Tiamat VS Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser