Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:27

J'avais posé ma candidature pour devenir Sensei, depuis quelques jours maintenant. Et j'ai enfin su la réponse. Je devient Sensei a partir d'aujourd'hui, j'était heureux, car je voulais devenir Sensei, enseigner... Ca me plaisait. On m'avait aussi dit qu'il y avait aussi un autre Sensei, qui répondait au nom d'Ino. Je souhaitais la rencontrer. Je m'assi alors sur une chaise autour de la table, et attendit que l'autre Sensei vienne me voir, pour que nous puission nous voir.

-J'espére qu'elle ne va pas trop tarder. Car si je veux bien commencer, il faudrait que je fasse des cours le plus tôt possible...

Je rêvasser en attendant cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:32

En entendant du bruit dans la pièce d'à côté, je sors de la pièce, après avoir enlevé mes vêtements d'Akatsuki et mit des gants pour gacher ma bague. Je prends mon sac à dos puis me dirige vers la salle. Je pousse doucement la porte puis entre. Je vois un ninja assis près du bureau en train de rêvasser longuement. Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule pour qu'il prenne conscience de ma présence.

Salut, je m'appele C-18, tu es le nouvel enseignant?

Je le regarde d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:46

Je sursaute en sentant une main me toucher l'épaule, je commencais à sentir une autre présence humaine, puis je me tourna, et je vu une charmante jeune fille, curieux de savoir qui ça pouvait bien être je lui posa la question, même si je me doutais qu'elle devait être l'autre Sensei:

-Vous devez surement être l'autre Sensei de cette académie n'est ce pas? Vous avez tenu au courant de mon admition? Et oui, je suis le nouveau Sensei de cette académie également. Moi c'est Saijy.

Je la salua donc, puis je rajouta:

-Il parait qu'il y a beaucoup d'éléves? Je suppose donc qu'il doit y avoir beaucoup de travail, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:57

Je le vois sursauter en sentant ma main. Je lui fais un grand sourire.

Alors bien venu Saijy! Et oui, moi aussi je suis Sensei, mais depuis assez longtemps maintenant. Tu connais bien l'académie où t'es jamais venu?

Je lui fais signe de se lever.

En effet, il y a pas mal d'élèves, d'ailleur, il me semble qu'il y en a dans la salle de cour du premier étage, on a qu'à allez voir si tu veux. Sinon, question travail, ça va, je ne donne pas cours tous les jours donc c'est pas trop ennuyant et puis, on est pas trop surchargés par ici.

Je le regarde en me rapprochant de la porte.

Vas-y, je te rejoins dans cinq minutes.

Puis je passe la porte et avance lentement en direction de mon bureau, où je dois récupérer mes vêtements de l'Akatsuki...


HRP comme tu es déjà dans la salle, je t'y rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un nouveau Sensei Left_bar_bleue0/0Un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:02

Je me léve, et répond tout d'abord à la premiére question de C-18. En y réflechissant bien, c'est vrai... je ne suis jamais venu dans cette académie...


-Maintenant que tu me le demande, je vais pas mentir, et te le dire franchement, je ne suis jamais venu ici. Mais je compte bien enseigner malgré tout.


Puis quand C-18 me dit qu'il y avait en effet beaucoup d'éléves, je commencer à réaliser que...:


-Il y a beaucoup d'éléves alors? Dans ce cas il doit y avoir beaucoup de travaillle. Mais je suis sur qu'à nous deux on gérera tout les éléves. Bon, allons faire cour. Car il me semble avoir aperçu deux éléves qui attendait dans une salle, sans doute voulaient ils un cours?


Je sorti de la piéce, et me rendit dans la salle ou j'avais entrevu ses deux éléves, car je comptai bien leur faire cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sensei   Un nouveau Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'un sensei
» Inscripiton d'un sensei
» Sensei Naruto Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas :: Bureaux des senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser