Yumenoshi Kodokuna ANBU
Nombre de messages : 356 Age : 31 Département : Pays de la vanne Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu Affinité : Curly powa ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Yumenoshi Kodokuna Sam 28 Avr 2007 - 21:21 | |
| Points de vie(PV) : 300 Chakra: 435 Argent: 4 ryo
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TECHNIQUES DE BASES Bunshin no jutsu L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 1 pts de Chakra par clone
Henge L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 pts de Chakra
Kage Shuriken no jutsu Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 pts de Chakra
Kawarimi no jutsu L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 2 pts de Chakra
Nawameke no jutsu La technique pour défaire les noeuds 1 pts de Chakra
Suimen Hokou no Gyou Technique qui permet de marcher sur l'eau 3 pts de chakra
Konobori no jutsu Technique permettant de marcher sur les arbres 2 pts de chakra
Kai - Dispertion Technique dispersant les illusions. 3 pts de Chakra
Shuriken no Jutsu C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
TECHNIQUES PERSONNELLES
Les yeux percés. A cause de cette technique, l'adversaire de Yumenoshi à l'impression qu'on lui perce les yeux. 40 CK / 40 PV + 1 tour d'aveuglement
OMBRES
Kage Jouro Senbons Une pluie de Senbons d'ombre contrôlée par son créateur qui blesse réellement l'adversaire. 24 pts de chakra / 27 pts de dégâts
DoppleGanger de l'ombre. L'ombre de Yumenoshi se détache, se dresse et prend l'apparence de l'adversaire. Dès lors le doppleganger fait exactement ce que fait celui dont il a prit l'apparence ( à ceci prés que sa cible et cette même personne ). Le doppleganger peut également exécuter les techniques utilisé par l'adversaire. Si le doplleganger est touché par une attaque, quelle qu'elle soit, alors il redevient l'ombre de Yumenoshi. 50 pts de chakra
METAL Kin'Yousougenkin : Permet de faire passer le métal de l'état liquide à l'état solide, et inversement. 6 pts de chakra
Kinton : Kin bunshin. Un clone de métal très résistant qui ne disparaît pas une fois touché. 8 pts de chakra par clones
Kinrou no Jutsu. L'utilisateur utilise le métal pour enfermer son adversaire dans une boule de métal indestructible de l'intérieur. 45 pts de chakra / 10 de dégats
Kotetsu Kaiin Permet de transformer un ou plusieurs membres en acier. 56 pts de chakra
Yoroi no Jutsu Une épaisse armure de titane recouvre la peau de l'utilisateur et le protège de toute attaque. 23 pts de chakra
Le palais vampirique. Yumenoshi enferme l'adversaire dans un palais de métal Le palais absorbe la vie et le chakra de celui qui est enfermer à l'intérieur. Dés lors que l'ennemi détruit le palais, toute l'énergie ( PV et CK ) accumuler est reçu par Yumenoshi. Pour détruire le palais, l'ennemi emprisonner à l'intérieur doit obligatoirement expulsé une dose de chakra quelques peu supérieur ( 10pts de chakra de plus ) à celle qu'a du utiliser Yumenoshi pour créer le palais. 50 CK / - 20 PV et CK par tour
MEDICAL Chiyute no jutsu (Technique de soin) Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui. 7 pts de chakra / 15 PV récupéré
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur. 10pts de chakra
Shikon no Jutsu (Contrôle du mort): Permet de contrôler un mort, il peut attaquer ou vous défendre contre une attaque. 8 pts de chakra pour chaque tour
Dokunuki no Jutsu Poison Extraction Permet de se guerir ou de guerir un allié du poison. 10 pts de chakra
Kutsuu no jutsu L'utilisateur , par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire 15 pts de chakra / 20 pts de dégats
Shousen Jutsu Technique de soin supérieure Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie 15pts de chakra / 25 PV
TECHNIQUES AU SABRE
L'appel du sang Yumenoshi fait entrer en contact son sang avec son sabre ( une goutte peut suffire ). Dés lors le sabre s'éveille et devient le réceptacle de l'esprit qui réside en Yumenoshi,le sabre l devient plus dangereux et resistant et peut se déplacer de lui même. Le sabre possède sa propre volonté, et sa propre réserve de chakra, lorsque celle-ci est épuisé le sabre redevient normal. Dés lors qu'il est en éveil, le sabre exécute ses propres techniques. L'appel ne peut être utiliser qu'une fois par combat. épée: 50 CK
Attraction spirituel. En utilisant cette technique, le sabre attire inexorablement l'adversaire à lui. Pendant un tour, l'adversaire ne peut rien faire d'autre que se rapprocher le plus possible du sabre, ni technique ni action. 50 points de CK
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Arme Spéciale :Mon sabre, le Kin'Sai.( qui possède des capacités unique.) Armes et équipement:
Un bandeau de shinobi de Kiri Une trousse médical Un fourre tout Une poche à kunai Un draps de camouflage 20 kunais 40 shurikens 6 parchemins explosifs 6 fumigènes 3 pilule de guerrier 1 parchemin dans lequel est scellé un tigre mort | |
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