Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La prison des shinobi : mission de rang C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:58

Takumi et Hayate quittèrent le pays de l'eau sur une barque flottante. Le jeune aspirant fixa des yeux le pays qu'il n'avait jamais quitté un peut triste, espérant que ce ne sera pas la dernière fois qu'il la verra.

"Un ninja ne pleur jamais, car c'est un signe de faiblesse, mais à ce moment précis c'est la première fois de toute ma vie que j'ai autant envie de pleurer."

Une fois arrivé au pays du Feu, Il fallait encore traverser une comptrée à la croisée de quatre village, dont konoha, pour arrivé au coeur de lave du pays, berceau où se trouve la prison où l'on enferme les ninja déserteurs et les brigands les plus dangereux. Le meilleur trajet était bien le plus court : un chemin passant entre les quatre villages. Konoha les laisserai surement passer, vu qu'ils y vont à leur compte et les brigands des villages voisins ne seront qu'une géne sans lourde conséquence. Il commencèrent alors à se dépacer le long du chemin, mais pas sur celui-ci. Ils restaient sur le flan gauche, sautant d'arbre en arbre et étant ainsi moins visible. Un peut plus lent que le ninja habitué à ce déplacement furtif, Takumi arrivé pourtant à enchainer rapidement les sauts de branche en branche, le kunaï dans sa main bandée pour parer toute attaque.

"Dit, au fait, je ne t'es pas demandé, combien on est payé pour cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:58

-Hmmm... répondit Hayate a Takumi (j'ai réussi xD) le Mizukage ne se montrera pas tres généreux pour cette mission, 25ryos chacun.
*Pff à Konoha, on aurait été payé deux fois plus*
Descendu sur la terre ferme, ils continuèrent leur route vers le pénitencier du Feu, sans grand enthousiasme.
Ils marchaient depuis déjà une bonne demi-heure quand soudain une voix forte retenti dans le calme de la campagne.
-HHHHHOOOOOOOO!!!!! VOUS LA BAS!!! ARRETEZ VOUS!!!
Hayate se retourna.
Derrière lui, une groupe de 4 hommes, vêtus de haillons et portant chaqun un grand sabre venait de faire son apparition.
Ils se rapprochaient, lentement, un sourire de sadique sur le visage.
-Heuheu...Vous allez nous donner touuut votre matériel!! ordonna elui qui paraissait être leur chef, mais aussi le plus bête.
-Takumi... je crois qu'on a de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:48

(HS : ok j'ai rien dit!^^Et Bravo pour le prénom!^^)

Takumi fut un peut décu que cette mission tout de même quelquepeut dangereuse ne soit guère plus payé. Un fois retourner sur le sol pour qu'ils reprennent quelque peut leur souffle et pouvoir arriver à la prison en forme, les deux ninja furent abordés par quatre brigands de grand chemin n'ayant pas l'air très dangereux. Les brigand se dirigèrent vers les ninjas d'un air menaçant, leur katana à la main, les sommant de se délester de leur affaires. Takumi ne sembla pas très effrayé par ses adversaire, il semblait même prendre ça avec le sourire.

"Non, voyons les gars, vous n'êtes pas sérieux ! Allez, faite demi-tour et on vous promet qu'on ne vous fera aucun mal !"

Les brigands n'eurent pas l'air d'aimer la réflexion que leur fit le tout jeune ninja et se mirent à courir en direction de leur victime, qui ne prirent même pas la peine de s'enfuir.

Takumi vida un encrier dans les air avant d'enchainer rapidement les signes coq-dragon-singe-rat.

"Technique Shodô de l'encre aveuglante."
l'encre s'arrêta alors d'un coup dans les airs avant de se transformer en une brume noiratre de fines goutelettes d'encre. Le nuage fonça ensuite dans le visage du chef des brigands, l'obligeant à fermer les yeux et le faisant suffoquer l'air autour de sa tête étant irrespirable à cause de l'encre. Takumi enchaina ensuite par une série de différente de signes : sanglier-serpent-sanglier-cheval.
"Technique Shodô de l'encre vivante."
Le nuage dencre rentra alors dans la bouche du brigand avant que celui-ci ne lache son katana pour prendre sa main dans sa tête semblant le faire souffrir atrocement. Il s'écroula ensuite après que Takumi lacha sa concentration.

Pendant ce temps...


(HS : jvais pas rep tt de suite après je viens de me rendre compte qu'il fallait que j'apprenne plus de technique de bases. Je brûle les étapes. ^^)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:10

HRP: Takumi, par 5 lignes dites pleine, on entend 5 lignes minimum bien écrite même si une ligne doit comporter 3 mot à un moment. Donc les 14 lignes de Hayate (dont 5 pleines) conviennent plus que largement^^
Et je disparais de votre Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:46

HRP... Euh merci Zetsu, et dsl d'avoir été si long, j'étais pas che moi ^^.

Hayate resta effaré devant la technique de son jeune équipier. Le Chef des bandits et son énorme sabre n'avait pas tenu 20 secondes face à elle. Pourtant, il fut bien obligé de reprendre ses esprit quand il vit deux autres des bandits passer le nuage opaque et se ruer vers lui.
Il ouvrit sa sacoche et les fleurs qu'elle contenait s'envolèrent en tourbillon autour d'Hayate
*A moi de te montrer ce que je sais faire*
Il forma quelques signes 'Lièvre, Dragon, Cochon'
-Hana Shuriken no Jutsu!!
Les fleurs qui virevoletaient gaiement, se mirent soudain à tourner à pleine vitesse sur elle même avant de s'élancer vers les deux brigands. Ces derniers furent criblés de Shurikens floraux, multicolores et ensanglanté en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire... Ils s'écroulèrent dans un bruit sourd, pres du cadavre de leur chef. Hayate essuya une outte de sang sombre qui lui avait éclaboussé le nez et sorti un Kunai, attendant que le 4ème ninja daigne faire son apparition... Tant qu'il ne serait pas la, pas question de relacher son attention. Mais tout concentré qu'il était, Hayate avait la tête ailleurs...le Shodo ninjutsu se révélait bien plus puissant qu'il ne l'avait immaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:36

Hayate avait supprimé deux bandit en une fois avec une technique florale assez originale et qui lui fit comprendre la puissance du ninja qu'était Hayate-san. Mais il restait un brigant qui en voyant Takumi lui faire face se mit à foncer dans sa direction, aussitôt imiter par l'apprentit ninja faisant le signe du tigre avec ses main.

"Celui-là, il est pour moi."

Quand enfin Il arrivèrent face à face, le brigand dans un sourire frappa avec son katana Takumi qui fut traversé de par en par par la lame avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanc pour être remplacé par une buche de bois tranché en deux.

Où est passé Takumi ? Hé bien, c'est simple, il s'est placé derrière son adversaire et fit les signes coq-dragon-singe-bélier.

"Shodô katanagui ota no jutsu"
En entendant ces mot, l'adversaire se retourna d'un bond et Takumi lui cracha un jet d'encre puissant en plein visage. Cet encre spéciale entra entre les paupière de l'ennemi pour recouvrir entièrement ses yeux. Une fois que l'adversaire de Takumi réouvrit les yeux, ceux çi était noir vif. Mais ceci n'empécha pas le brigant de continuer son mouvement pour tenter de décapiter l'apprentit ninja et celui-ci fit une roulade pour héviter la lame du katana avant de ce mettre en position de défense basse un petu plus loin latéralement, devenant moins perceptible. D'une main, il fit le signe de l'appel du shakra(ou demi-tigre) pour reprendre le contrôle du shakra mélangé à l'encre recouvrant les yeux de son ennemi.
"technique d'illusion par l'encre" dit alors Takumi à voix basse et au même moment le brigand semblit alluciner, regardant partout, l'air horrifié.

"C'est quoi ce bordel?! Laissez-moi démons ! Non, ne faite pas ça, laissez-moi ! NON !"

L'adversaire essaya alors de s'enfuir en courant mais Takumi, d'un geste furtif, lança un kunaï en direction du fugitif et celui-ci tomba au sol, un kunaï dans le dos, derrière le coeur.

Takumi se releva alors avant de s'épouceter froidement, sans avoir l'air écoeuré plus que ça d'avoir tué un homme. Il se dirigea alors vers sa dernière victime pour récupérer son kunaï, avant de retourner auprès de son équipier l'attendent.


"C'est bon, affaire réglée, reprenons notre route."
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:07

Hayate observa attentivement le Jutsu assez morbide de son équipier. Et vu l'expression horrifiée du brigand, il pensa que Takumi était digne d'être un Ninja de Kiri, tout aussi cruel que ses congénères. Enfin bref, il avait éliminé le dernier briguand et ils allaient pouvoir continuer leur mission. Ils se remirent donc en route...

Après une marche de plusieurs heures, cette fois ci sans incident, ils arrivèrent aux abords de la prison du pays du feu, repère des criminels du pays. Y avaient été enfermé Mizuki, qui avait fini par sortir pour aller à Suna, mais aussi Fuujin et Raijin, les deux monstres jumeaux. Quand ils furent arrivé devant la grande porte blindée, ils furent reçus par le directeur, un homme musclé bardé de cicatrices.
Il s'agissait de Mamoru Sasaigone, ancien ANBU de Konoha, délégué à cet tache après avoir tenté de faire capoter une mission de Rang S pour le Yondaime Hokage, quand Hayate n'était encore qu'un adolescent boutonneux.
Ce job, très prenant, l'empêchait de revenir aux affaires serieuses et gardait Konoha et ses environs en sécurité, vu la pression qu'il exercait sur ses détenus.
Hayate s'adressa à lui froidement:
-Ohayo... Nous somme les Ninjas de Kiri chargés de nous occupé du quartiers des criminels de rang D, en attendant que le nouveau maton arrive.
Le grand ninja les regarda avec un sourrire méchant Takumi et lui.
-Tss! Kiri n'a plus que des aspirants à envoyer pour ce genre de mission!? Hin Hin, ça fait pitié!
Hayate, agacé par ce genre de reflection de la part d'un traitre à son propre pays lui répondit sèchement qu'il n'était pas là pour discuter, puis il demanda à voir le quartier à garder...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:37

Mamoru, habillé dans la tenue complète de l'honnorable directeur n'avait même pas oublié de placé dans sa poche coeur le stylos à encre noir qui donne toujours l'impression que la personne qui le porte est un gros travailleur...hélàs pour lui, "l'aspirant de Kiri" savait quoi faire de son stylos à encre. Dans une explosion incompréencible, le stylos explosa dans un sphash allant même jusqu'à éclabousser le visage de l'ancien ANBU. Dans un geste maladroit, Mamoru tenta de sortir son stylo de sa poche et le résultat fut que le stylos cracha un gros jet d'encre sur le visage du directeur, comme s'il l'avait fait exprès. Celui-ci jeta le stylos au sol avant d'essayer de récupérer ces taches avec un mouchoir, mais l'encre semblait avoir déjà séché. Les ninja de Kiri était tout deux en train de se tordre de rire, sachant tout deux quel était la raison de ce problème technique.

"C'est au bout du hall central à gauche, après la pancarte annonceant "Classe D", maintenant déguerpissez hors de ma vue."

Takumi ouvrit la marche devant Hayate, passant derrière le directeur s'acharnant sur son costume pour le détacher en vain.

"Dites, vous devriez vérifiez de voir si l'encre n'est pas indélibile. Moi, ça m'enbêterai de garder à vie une tête pleine de taches." Dit-il en rentrant dans le batiment bati au dessus de la lave, laissant Mamoru dans une frayeur naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:51

Hayate jetta un regard enjoué à Takumi, qui avait l'air de beaucoup s'amuser avec son encre. Le directeur, Mamoru, par contre, un peu moins. Il leur indiqua le lieu de leur mission d'un ton sec et fila se rincer, trop stressé à l'idée de rester taché à vie.
Takumi et Hayate se rendirent donc dans le quartiers des criminels de rang D. Le rang D représentait la plus basse catégorie de malfaiteurs, les bandits de bas étages condamné pour des délits relativement mineur. Si un assassinat avec préméditation vous envoyait directement au niveau B, les criminels de rang D avait rarement fait plus que braquer une banque en utilisant un ninjutsu de base. Mais malgré celà, des précautions avaient été prises. Toutes les cellules étaient scéllées avec des notes crée par des Jounins spéciaux.
Hayate s'était essayé à leur création, mais le dosage du Chakra demandé était beaucoup trop précis pour lui. Kakashi lui, avait réussi à en créer une presque par hasard, tout comme son ami Genma, qui avait réussi du premier coup et Anko, qui l'avait créée les yeux fermés.
Lui seul avait échoué dans la création des "notes de scellement" et avait été la risée de ses camarades pendant dix jours.
Absorbée dans ses pensées une fois de plus, il fut ramenée à la dure réalité quand un caillou lui passa à 2cm du nez.
Le gamin, auteur du lancé se vit gratifié du même caillou, dans l'oeil , de la part d'Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:07

*une mission de rang C...rang Z serait plus approprié ! Voila plus de deux heures que mon co-équipier somnole obstinément, malgré les caillou que je lui envoie et moi, qui moi, je n'ai d'autre occupation que de donner de l'eau aux criminel, sans lacher le gobelet, comme il est écrit dans le cahier des précaution à prendre posé sur la table des gardiens. Heureusement que cette mission n'est que temporaire car je sent qu'elle m'aurait facilement sorti par les trou de nez au bout d'une semaine. Je n'ai même pas le droit de garder mes armes quand je les approche ! Tout notre matériel peut leur servir à s'échapper de leur cage, ainsi il est déposé dans le coffre sur lequel est assis Hayate, sauf deux kunaï et un encrier que nous avons gardé sur la table. Quel protocole stupide...*

"Gardien, j'ai soif.
-Oui, j'arrive."

Takumi prit le gobelet, le remplis d'eau, et se dirigea sur le prisonnier en demande d'eau. Celui-ci but le gobelet sans broncher, avant de violemment la recracher sur le visage de Takumi et d'attrapper le ninja par le bras pour le retourner dans son dos.

"Les gars, j'ai attrappé le nabaud ! Les gars, j'..."

Avant même qu'Hayate n'intervienne, Takumi tira le bras du brigand hors de la cage, faisant que l'idiot trop sûr de lui s'assomat sur l'un des barreau de sa jaule. Takumi profita de cet seconde de non vigilance de l'agresseur pour se retourné, attrappé le méchant prisonnier par le bras et lui faire mal en appuyant sur un point de compression du shakra, lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas chercher l'apprenti ninja.

"Haaaa, ça fait mal!
-Qui c'est que t'a appelé "le nabaud" ?
-Excusez-moi, mais pitié, lachez-moi!
-Tu mériterai que je te casse le bras..."

Takumi le lacha, laissant au criminel le soin de se cacher au fond de son trou.

"Le prochain qui me cherche, il se retrouve avec un kunaï entre les deux yeux !"

Il retourna à sa table, bousculant brutalement la table pour réveiller Hayate qui s'y était acoudé.

"C'est toi le prochain qui servira l'eau aux détenus."
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:14

Hayate qui était au bord du sommeil profond fut réveillé par le vacarme engendré par Takumi et un prisonier un peu plus joueur que les autres. Il observa la scène sans bouger, désireux de voir comment son équipier se débrouillait avec les enfermés, et euh... il se débrouillait tres bien, d'après ce qu'il put voir de ses yeux à demis ouverts. Une fois qu'il eu calmé le petit malin, Takumi retourna s'asseoir, la mine renfrognée grongant qu'il n'irait plus apporter l'eau et que dorénavant, Hayate s'en chargerait.
Ce dernier n'était pas contre, mais à lui on e lui demandait rien, on se contentai de lui balancer divers projectiles, entre autres des cailloux, des boulettes de pain, des pieces de monnaies...
Un peu excedé par cette pluie incessante qui s'abattait sur sa jolie veste, il intercepta une petite pierre et la jeta d'un geste rageur dans la cellule d'un prisonier de son age.
-Aïe! Cria t'il. Sale Shinobi tu vas me le payer!!!
-C'est ça c'est ça... répondit calmement Hayate, rendez vous dans dix ans quand tu seras enfin sorti d'ic...
"CRACK!!!"
Les barreaux de la cellule du détenu volèrent en éclat, et son pensionaire sortit de l'obscurité, recouvert d'une épaisse couche de pierre grise.
Il ricanna, satisfait de son coup
-Baka!! Tu devrais faire plus attention à ce que tu jette dans les prisons...
Hayate regarda le prisonier, qui ne l'était plus, effaré.. et posa la main sur le manche de son Katana...
-Inutile!! Hurla l'ex-détenu. Mon Corps est indestructible maintenant!! Tu ne le savais pas, mais il me suffit d'un minuscule gravier pour pouvoir produire de la pierre sur tout mon corps... La pierre que tu m'a lancé me suffit amplement pour générer un maison entierre...Hinhinhin!!!
-Heu... Takumi... dit lentement Hayate ...on a un petit problème avec monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:56

Takumi eu un petit rictus en entendant la réflexion qu'Hayate lui fit.

"Les problèmes, c'est fait pour se régler, Hayate-san."

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Takumi se saisissa du seul matériel qui était à sa portée : un kunaï et un encrier plein, Hayate commencea à courir en position ninja d'attaque, c'est à dire un bras gauche le long du courp et l'autre en position de concentration du shakra(ou demi-tigre) devant sa tête, en direction du prisonnier tentant de s'évade, son kunaï serré entre ses dents. Le prisonnier libéré donna un coup de pied brutal dans le ventre de Takumi, le faisant volé en arrière, avant que celui-ci disparaisse dans un nuage de fumée pour être remplacer par une chaise. En même temps, on pouvait voir Takumi suspendu au plafond par les pieds grace à sa technique de malaxation du shakra, ouvrant son encrier.

"Technique de substitution ninja."

Au même moment où le brigant de pierre leva les yeux en direction du ninja, celui-ci déversa son encrier sur la tête du prisonnier de pierre, s'en prenant plein le visage, avant de laisser tomber l'encrier au sol en ricochant sur le bagnard.
*sanglier-serpent-sanglier-cheval.*

"Technique Shodô de l'encre vivante."

A ce moment l'encre déversée sur le visage du bagnard se mouva pour rentrer dans la bouche de l'ennemi et se bloqua dans sa trachée, l'empéchant de respirer. Le bagnard tentant de se libérer de cet technique, lança bêtement tout ce qui lui passait sous la main sur Takumii pour tenter de le toucher mais celui, trop rapide pour le brigand géné par son armure de pierre, esquiva tous les objets. Après quelques minute enfin, le brigant s'agenouilla par terre, le visage bleuissant à vitesse folle. Takumi s'approcha alors du brigand pour lui rendre le coup de pied de tout à l'heure et le pousser jusqu'à sa cellule, mais celui-ci, n'ayant vraissemblablement pas assez suffoqué, donna un terrible revers du bras dans le ventre de l'apprenti ninja qui alla s'exploser contre un mur. Ce coup eu pour effet de lui faire relacher son pouvoir et l'encre qui bloquait la trachée du prisonnier fut recrachée au sol par celui-ci, reprenant difficilement son souffle.

*La prochaine fois je le tue avant de le remettre dans sa cellule*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:43

Hayate avait profité de l'agitation du combat et de la lenteur du prisonnier pour lui coller deux notes explosives, l'une à la base du coup, l'autre sur une jambe.
Quand il jugea Takumi suffisament éloigné du détenu; il les fit exploser. Celle sur la jambe d'abord. Ceci eu pour effet de pulvériser la pierre et de créer un déséquilibre, et comme souhaité, l'assaillant s'effondra sans comprendre ce qui lui arrivait. S'en suivit la deuxième explosion qui assoma littéralement le détenu, projeté contre un mur par le souffle de la déflagration. Hayate acheva la besogne en lui en posant une troisième sur la clavicule avant de trainer son corps inerte, à moitié pétrifié dans sa cellule.
*Si il tente le mondre mouvement... je lui explose le bras.*
Autre petit problème, une cellule sans barreaux était assez inéficace. Hayate rouvrit sa sacoche, et se servi de ses fleurs, liées par son Chakra pour recréer une porte de prison.
-Tsss. On laisse des gens comme ça dans une section de rang D?! Grogna t-il, Si l'administration pénitentière ne fait rien, Konoha sera bientôt réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:21

Takumi se releva quelque peut assomé, tatant la bosse sur la tête qu'il venait de se faire. Il rejoignit Hayate en récupérant le kunaï qu'il avait laissé tomber, et l'encrié vide, qu'il fit se reremplir avec l'encre au sol qui manipulée par Takumi se dirigea en rampant jusqu'à l'encrier.

"Cette mission me ressort par les trous de nez ! J'ai hatte d'être de retour chez moi, mon pays bordé d'Eau où il est si facile de noyer son ennemi. Si il bouge rien qu'un cil celui là je lui ferai boire tellement d'encre qu'avec sa langue il poura écrire sa biographie sur les mur de sa jaule. Et c'est valable pour tous les autre aussi. J'en ai marre de me faire chier pour la vermine que vous représentez. Le prochain qui me demande de l'eau je le noi dans son gobelet. Compris ?! Maintenant j'ai plus envie qu'une chose, du repos."

Il se faisait tard et Takumi commençai à ressentir le stress et la frustration que pouvait provoquer une mission. Il alla prendre une des chaise empillait dans un coin, comme si il était fréquent qu'elles soient brisées, puis s'assaya dessus, après l'avoir placé à côté de la table des gardiens. Sans dire un mot, il se mit à jouer avec son kunaï, le faisant tournouiller sur la table comme une toupis. On lui avait vraiment donné la mission la pire qu'on pouvait lui donner : rester là et ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gekkou Hayate


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Nindô : Vivre sa vie sans regrets.
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 14/04/2007

La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:04

Hayate sourit, puis se mit à rire franchement des menaces que Takumi proferait à l'égard des détenus. Les noyer dans un goblet... Nidaime Hokage en aurait surement été capable vu sa fabuleuse maitrise de l'eau.
Trois jours avaient déjà passé depuis le début de leur mission et leur départ de Kiri. La prison commençait à rendre Hayate clostrophobe, et il commençait à comprendre la souffrance des prisonnier; même si EUX étaient là pour une bonne raison.
*J'aurais jamais cru trouver une telle souffrance dans un si petit espace...* pensa t-il en se souvenant de Naruto qu'il avait connu petit et qui lui aussi concentrait la peine et le malheur dans son mètre 21 et ses 24 kg.
Alors qu'Hayate s'abandonnait une nouvelle fois à ses souvenir, une porte claqua et Mamoru apparut accompagné d'un garçon, plus jeune qui le vallait largement sur le plan taille/poids. Apparement il avait réussi à se débarbouiller mais son costume lui, n'avait pas eu cette chance.
-Hey!! Les Demis-portions aboya t-il en direction de Takumi et son équipier, J'ai trouvé un VRAI Ninja pour faire le boulot, vous pouvez dégager maintenant... retournez à Kiri manger du poissons cru!ET VOUS REMBOURSEREZ LE MATERIEL CASSE! Hurla t'il en avisant les chaise et la table brisé sur le sol de pierre.
*C'est ça... c'est ça!* pensa Hayate, soulagé que le bagne s'arrête pour lui...
-Allez viens Takumi, on est libéré!
Un sourire de bonheur illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison des shinobi : mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: La prison des shinobi : mission de rang C   La prison des shinobi : mission de rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison des shinobi : mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de rang B
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du feu (Hi no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser