Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement au Chakra de Saijy

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement au Chakra de Saijy Empty
MessageSujet: Entrainement au Chakra de Saijy   Entrainement au Chakra de Saijy EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:43

Je decendti vers le talus d'herbe un peu plus bas de mon repaire. Cet endroit que j'adorai. Je decendait donc vers ce dernier. Là, je vis appel comme promis à Jauffre mon invocation. Il apparut:

-Tien ssalut Saijy, qu'il a t'il?

-Salut Jauffre, je compte m'entrainer au Chakra, voilà pourquoi je t'ai appelé.

-très bien ,je t'en prie.

[Stoppé le 18 Avril 2007]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement au Chakra de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Chakra de Saijy   Entrainement au Chakra de Saijy EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:02

Je retourne dans l'endroit ou j'allai m'entrainer, un endroit merveilleux et parfait pour s'y entrainer. Je descendit donc dans le dit endroit, là je me dit:

-Bien, je vais m'entrainer au chakra, il faut que j'agrandisse ma réserve, pour cela, il faut m'entrainer ça ne fait aucun doute, c'est en s'entrainant que l'on apprend et donc que l'on devient plus fort. Bon trêve de bavardages, à l'entrainement.

Je me mis en place, appela Jauffre comme t'habitude, celui ci me dit bonjours puis s'assit puis me regarda tout en me parlant.


[ARRETE LE SAMEDI 28 AVRIL 2007]


+5 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement au Chakra de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Chakra de Saijy   Entrainement au Chakra de Saijy EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:00

Après avoir appris plusieur techniques. Il me fallait maintenant m'entrainer au chakra, ma réserve devait grandir encore et encore, encore et toujours. ëtre à sec de chakra, il ne fallait jamais que ça m'arrive en combat. Très décider, donc, à augmenter ma quantité de chakra, je sorti de la grotte de mon repaire, puis je descendit vers le talus d'herbe, réservé spécialement pour mes entrainements. Là, je sorti Hakusho, mon livre, et En'Pitsu, mon crayon, et j'appella Jauffre, mon ami le Samouraï. Il me dit:


-Tiens. Salut Saijy, tu t'entraines encore? Ca fait beaucoup d'entrainement en peu de temps. Enfin, dis moi sur quoi va porter l'entrainement aujourd'hui.


-Et bien, j'ai décidé d'augmenter ma réserve de chakra, pour pouvoir éxécuter plus de techniques pendant des combats...


-Très bien, je serais là pour t'aider Saijy, va s'y je te regarde...


Et je me mis directement à l'entrainement, regarder par Jauffre...



[FIN INDETERMINEE]

[ARRETE LE JEUDI 10 MAI 2007]



+4 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement au Chakra de Saijy Left_bar_bleue0/0Entrainement au Chakra de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement au Chakra de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Chakra de Saijy   Entrainement au Chakra de Saijy EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:34

Je venais d'apprendre deux techniques depuis un moment maintenant, et j'étais à présent décidé à augmenter mon chakra, comme je faisais quand je ne savais plus à quoi m'entrainer... Je sorti alors de la grotte puis... je descendit vers le talus d'herbe un peu plmus bas, comme je faisait d'habitude... Là j'appella Jauffre, qui arraiva aussitôt suite àm on invocation, je lui dit ce que je comptai faire...


-Salut Jauffre...


-Salut gamin... Pourquoi m'appelles tu cette fois ci?


-Pour un entrainement, je vais augmenter ma réserve de chakra... Et tu vas m'y aider, ok?


-Pas de probléme, commences, je t'aiderais...


[FIN INDETERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement au Chakra de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Chakra de Saijy   Entrainement au Chakra de Saijy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Chakra de Saijy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Chakra de Saijy
» Entrainement de Ikeda Akeno au chakra
» Entrainement de Technique de Saijy RP
» Entrainement de Saijy et Kaiga
» Entrainement des Techniques de Saijy (Non-RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser