Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Saijy

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy EmptySam 14 Avr 2007 - 13:27

Like a Star @ heaven Nom: Yusuke
Like a Star @ heaven Prenom: Saijy
Like a Star @ heaven Age: 13 ans
Like a Star @ heaven Taille: 1m 73
Like a Star @ heaven Poids: 55 KG
Like a Star @ heaven Nindo: Devenir le plus puissant des Ninja de ce monde et me venger...
Like a Star @ heaven Affinité: Futon et Doton

Like a Star @ heaven Vie: 150 PV
Like a Star @ heaven Chakra: 236PV







Like a Star @ heaven Equipement:


:arrow: Like a Star @ heaven -Hakusho:
Hakusho est mon livre. C'est un livre très spécial, il répond qu'à mon chakra il est unique au monde. Je me sert de Hakusho comme support, aide et ustensile pour mes technique, avec mon crayon je dessine dessus, pour faire apparaître dans la réalité ce que j'ai dessiné, c'est lui l'atout principal de mes techniques, et en plus tout ce que je vois apparaît sur ses pages, les techniques, le lieu (Arbres, océan, ville, maison...), et surtout même quand je suis prit dans un genjutsu, je ne vois que mon cahier.
.
Fiche Technique de Saijy Hakushoxk3

:arrow: Like a Star @ heaven -En'Pitsu
En'Pitsu est mon crayon. C'est un crayon très spécial, il répond qu'à mon chakra et il est unique au monde. En'Pitsu sert surtout à crée mes techniques, c'est un objets principal dans l'éxécution de mes techniques, sans lui je ne peux pas faire de techniques, c'est avec lui que je dessine sur mon cahier,Hakusho. Par exemple si je dessine avec En'Pitsu sur Hakusho un clone, un clone apparaître.

Fiche Technique de Saijy Crayonjv7


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy EmptySam 14 Avr 2007 - 13:30

LES TECHNIQUES


1/Technique de base


Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 % de Chakra par clone

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 % de Chakra

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 % de Chakra

Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra

Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement




2/Les Techniques de Ninjutsu


Futon


-Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa
Saijy de sa main droite crée un orbe de vent qui prend de l'air de l'exterieur directement relié à son chakra, puis il lance cette orbe, une énorme quantité de vent se rue vers l'ennemis., le renversant et lui inflige des dommages assez important, de plus dans sa trajectoire, le vent peut emporter des débris, comme du sable.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
28 de chakra, 32 de dégats
Fiche Technique de Saijy Bscap0484ml2ey9fz1zf4ygrp5

Fûton- Renjûdan, distorsion de l'air.
Saijy referme sa main gauche. Il concentre son chakra dans cette main, et quand il l'a rouvre, une sphére de vent apparait dans sa main, quand Saijy la lance, la sphére grossit, elle fait 50 fois la taille d'un humain, et elle devaste tout sur son passage. Il est dur de l'esquiver.
Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
42 de chakra, 45 de dégats

Futon- La mort extrême innevitable
Saijy retient son souffle, en inspirant par la bouche une grande bouffé de vent mélangé au chakra, ensuite, il referme sa bouche, ses yeux deviennent tout blan. Puis quand il rouvre sa bouche, des millieurs de petites aiguilles mortelles s'abbattent sur l'ennemie, lui laissant aucune chance d'esquive.
Niveaux ANBU + 1 jours d'entrainement
55 de chakra, 70 de dégats



Doton


Doton, Doryuu Dango
Saijy utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
Fiche Technique de Saijy Dotondoryuudangobj6
30 de chakra, 35 de dégats

Doton, Doryuu Gaeshi
En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
Fiche Technique de Saijy Dotondoryuugaeshisc8
Niveaux Chuunin + 1 jours d'entrainements
20 de chakra

Doton, Kekkai Doroutoumu
En utilisant cette technique, Saijy enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.
Niveaux Jounin + 1 jours d'entrainements
absorbe 12 de chakra par tour (pour 1 personne)

Doton, Yomi Numa
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort. Efficace contre les invocations et grands monstre.
Niveaux Jounin + 1 jours d'entrainements
39 de chakra


3/Les Techniques de Kakujutsu


-Kaku- Onaji no jutsu
Saijy dessine ,avec son crayon qui réagit à son chakra, sur son cahier des clones qui apparaissent aussitôt une fois desinner, c'est une technique que seul Saijy connait, une technique de clonage. Les clones peuvent dessiner sur le cahier, il peuvent eu même éxécuter des techniques, ce ne sont pas de banales clones, ils éxécutent les techniques même technique que l'utilisateur, mais ils disparaissent au moindre coup.
2 jours d'entrainements
7 points de chakra par clone

-Kaku- Sakujosuru no jutsu
Dès qu'une Technique de Genjutsu est utiliser contre Saijy, il le voit sur Hakusho. Saijy, avec Keshigomu, sa gomme, efface ce Genjutsu avant qu'il fasse effet sur Saijy. C'est une technique puissante qui rend innefficace les techniques de Genjutsu de Niveau Genin et Chuunin.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
32 points de chakra.

-Kaku- Habuku no jutsu
Dès qu'une Technique de Genjutsu est utiliser contre Saijy, il le voit sur Hakusho. Saijy, avec Keshigomu, sa gomme, supprime ce Genjutsu avant qu'il fasse effet sur Saijy. C'est une technique très puissante qui rend innefficace les techniques de Genjutsu de Niveau Jounin, ANBU et Kage.
Niveaux ANBU + 6 jours d'entrainements
55 points de chakra

Kaku- Tobu Hakusho
Grâce à cette technique Hakusho, mon livre s'agrandit, je peux ensuite monter sur lui pour pouvoir voler dans les airs, où je veux, c'est une bonne technique pour la fuite, et les attaques aériennes. Sans utiliser de Chakra.
Niveaux Genin + 1 jours d'entrainements

-Ninpo, Hari Jizô- Gardien d'épines:
Saijy dessine sur hakusho un manteau d'épines qui l'entourent à la manière d'une armure. Blessant ainsi son adversaire lors d'une attaque rapproché ou de Taijutsu
Niveaux Jounin + 1 jours d'entrainements
42 de chakra, 25 de dégats


Futon



Kaku Futon - La tornade des 1000 aiguilles
Saijy dessine sur Hakusho 1000 petites aiguilles très fine, très pointu et très dangereuse qui s'abbattent sur l'ennemi, elles ne ratent jamais leurs cible et peuvent percer 5 cm d'acier d'épaisseur, il n'y a que des armures comme celle de Gaara qui puissent les arrêter.
Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
52 points de chakra, 60 de dégats




4/Les Invocations



Kaku- Kuchiyose no jutsu- Jauffre
Saijy dessine sur Hakusho un Samouraï nommé Jauffre. Il était longtemps appelé "Le maitre des lames", il est armé d'un Katana Akaviri, un très puissante arme, de plus Jauffre connait beaucoup de techniques.
Lors d'un combat, Saijy fait toujours appelle à lui.
Jauffre: 100 PV / 150 De chakra
Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
45 points de chakra.


Techniques de Fuinjutsu


Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii et le scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus).
Niveaux ANBU + 2 jours d'entrainements
65 de chakra


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:04

Jauffre

Fiche Technique de Saijy F00493661735546wg4


Like a Star @ heaven Nom: ???
Like a Star @ heaven Prenom: Jauffre
Like a Star @ heaven Age: 55 ans
Like a Star @ heaven Taille: 1 m 80
Like a Star @ heaven Poids: 67 kg
Like a Star @ heaven Nindo: Servir Saijy le mieux possible
Like a Star @ heaven Affinité: Aucune (Armes : Katana)

Like a Star @ heaven Vie: 100 PV
Like a Star @ heaven Chakra: 150PV



Like a Star @ heaven Equipement:


Armes:

Katanas Akaviri

Fiche Technique de Saijy Akakatanagw3
Jauffre porte deux Katanas Akaviri. Il ne se bat jamais sans. Dés lors ou il les a sur lui, il combat admirablement, il est très agile avec. Ses lames sont coupante et très légères. Elles infligent de lourds dégats. De plus Jauffre connait plein et que des techniques qui lui demande l'utilisation de ses deux katana.
20 dégats par coup


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:06

5/Les Techniques de Jauffre


Epée de vent
Une des plus puissantes techniques de Jauffre, Baki l'utilis' pour tuer Hayate, à savoir l'épée de vent (Kaze no Yaiba), apparemment c'est une technique très puissante et quasi-imparable.
Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
45 points de chakra, 50 de dégats

L'Ecole de Konoha- La danse sous la nouvelle lune
Jauffre créer deux clones, ceux là et lui même empoignent leur Katana. L'Adversaire ne sait pas qui est le vrai Jauffre, donc il ne sait pas d'où va venir l'attaque. Enfin, les deux clone disparaissent et Jauffre transperce par surprise l'épaule de son adversaire, lui laissant peu de chance d'esquive.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
32 points de chakra, 35 de dégats

Sawarabi no Maï, la Forêt des 1000 sabres
Grace à cette techniques, Jauffre fait sortir de sous terre un millier de katana akaviri très coupant, tranchant tout. Il est très dur d'y échapper.
Niveaux ANBU + 2 jours d'entrainements
60 de chakra, 75 de dégats

Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia
Jauffre à l'aide de ses deux Katana se lance dans une frénésie de coups.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
28 de chakra, 30 de dégats

Mozuchi- Le meurtre au sabre du vent de la lune éclairé.
Jauffre prend un seul de ses Katana, il passe sur la lame du katana, deux doits, comme pour la nettoyer, il attaque ensuite très rapidement, tellemenent rapidement qu'il est impossible de le voir. Il coupe son adversaire de partout, il est très diffiicle d'esquiver cette technique, qui est faite pour blesser gravement, mais elle ne tue pas.
Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
58 de chakra, 67 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche Technique de Saijy Left_bar_bleue0/0Fiche Technique de Saijy Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:55

Saijy posséde Kyuubi:


-Il n'est pas contrôlé.
-Aucune entrainement n'as été fait pour le contrôlé ou pour faire apparaitre des queues
.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Saijy Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Saijy   Fiche Technique de Saijy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Saijy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Technique de Saijy RP
» fiche technique de Ino/C-18
» Fiche technique de Miaka
» Fiche Technique de Sora
» fiche technique de sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser