Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vengeance?

Aller en bas 
+3
~ Bahal Tenshika ~
Kabuza Nara
Talphan Blue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une vengeance? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une vengeance? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Une vengeance? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une vengeance? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance?   Une vengeance? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:53

hrp derien saijy

je vit ken sombrait doucement sans pouvoir se debattre

pensée

enfin un membre de l'akatsuki rayait de ce monde paisible

sa était un honneur de te combattre et de te tuer

en faisant disparaitre la foret et le marais le corps de Myoshi gisait la , yamato rester la pensif quand soudain dans c'est penser il entendit un merci

bon shika a plus tard si tu as besopin tu m apelles

puis je parti en direction de chez moi pour m'y reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une vengeance? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une vengeance? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une vengeance? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une vengeance? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance?   Une vengeance? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:36

J'avais pris Ken dans mon Kage Mane, mais il pris la soliditer du fer et même son poid. Après, je senti un marrais se crée en dessous de moi, mais je senti des liannes me prendre et m'en sortir, pendant que Ken se faisait engloutir. J'étais maintenant au côté de Yamato.

-Merci Yamato...Enfin un membres de l'akatsuki de moins. Et ouais aucun problème, je t'appele si j'ai problème que je ne peux résoudre seul et pareillement pour toi, tu peux m'appler.

Je lui souris et parti a totue vitesse en direction de Iwa pour avoir la rancon sur Ken.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Chesavran (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser