Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 feter mon passage genin

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
bibi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Affinité : suiton, doton
Date d'inscription : 17/03/2007

feter mon passage genin Empty
MessageSujet: feter mon passage genin   feter mon passage genin EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:19

Bibi arriva, dans sa promenade, devant un village,
il se dit que sa ferait surement un beau feu, il n'avait jamais tenté avec un village,
toujours en foret, peut être serait il temps de changer ses habitudes ...
Il alla donc acheter dans ce village beaucoup d'herbes inflammables,
d'essence, et autres produits aptes a l'aider dans sa tache ...
Puis, il commença a en répandre tout autour de ce village,
ainsi que sur les maisons qui en formaient le bords.
il alla ensuite chercher des allumettes, puis, il mit le feu au mélange,
les flammes atteignirent rapidement la plupart des maisons du pourtour, les villageois n'eurent pas le temps de réagit, et ils furent fort dépité,
arrivant devant les réserves d'eau et les voyants vides, percée par quelqu'un de mal attentionné...
On entendit rapidement les cris des premières personnes touchées par les flammes,
des petits qui faisaient encore la sieste pour la plupart ...
Bibi entra dans la ville, faisant bien attention de ne pas trop s'approcher des flammes qu'il avait fait naitre, il regarda l'agitation qu'il avait créé .
Il se dépêcha ensuite de sortir de ce carnage, alla a la porte, ou il se mit en empercher les personnes qui tentaient de fuir de passer, un bon nombre de cadavres commençait a s'amonceler, quand il entendit une explosion dans la ville, les premiers réserves d'essences et de gaz devait avoir sautée, la plupart des maisons étaient maintenant en feu, il se dépêcha de quitter la ville, pour aller sur une colline avoisinante,
d'oû il pouvait profiter de la vue du brasier qu'était devenu cette belle petite ville ...
Il sortit alors un peu de matériel de son manteau et se prépara un pique-nique...
Revenir en haut Aller en bas
 
feter mon passage genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de passage au rang A.
» Kamini a fait un passage a konoha.
» Exams Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser