Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fiche technique de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue100/100fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue0/0fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato EmptyVen 9 Fév 2007 - 3:46

Points de vie(PV): 300
Chakra: 446
Argent: 373 ryos

Prénom : Yamato (tenzou en vrai)

Age : 21 ans
Poids : 55kg
Taille : 1m64

fiche technique de Yamato Yamato10

Le sceau d'orochimaru

fiche technique de Yamato Mon_sc10

Niveau 1: +50 de chakra et de vie
Niveau 2: les dégats sont multiplié par 2

Techniques apprises:

de base :


Bunshin no jutsu:
1 points de chakra

Henge:
1 point de chakra

Kage Shuriken no jutsu:
2 points de chakra

Kawarimi no jutsu:
2 points de chakra

Nawameke no jutsu:
1 point de chakra

Suimen Hokou no Gyou:
3 points de chakra

Konobori no jutsu:
2 points de chakra

Kai - Dispertion
1 point de chakra

Shuriken no Jutsu


personnels :


Genjutsu


Nehanshouja no Jutsu (Hypnose du Nirvana)
Technique qui consiste à créer une puissant hypnose capable d'endormir des individus.
30 points de chakra

Nehan Shouja no jutsu
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
28 pts de chakra pour un périmètre de 20 m²

Narukomi no Jutsu :
Genjutsu, qui permet de créer la plus grande peur de l'ennemi.
43 pts de chakra

Genjutsu shibari
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait.
35 pts de chakra

Jubaku Satsu (la mort de l'arbre )
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.
52 pts de chakra


Kage Bushin no jutsu
L'utilisateur crée des clones d'ombres.
5 pts de Chakra


Fuuinjutsu


Hokage Shiki Jijun Jutsu, Hakuan Nitten Suishu; Style Hokage Vieux de Soixante Ans, Héritage Secret Retour à la Société :
Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante le Kanji 座 (Assis) apparait sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un Jinchuuruki ou un ninjaavec la dite paume de main, s'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
22 points de chakra, 41 de dégats


Autres

Souma no ko
utiliser dans l anime et le manga
je peut fussionner dans le corp de quelqu un pour le tuer ou me reposer utiliser pas sakon
59 pts de chakra, maximum 48 pts de dégat

Shuishin No Jutsu
Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément.
20 pts de chakra


chiba no jutsu
lorsque q'une attaque de sabre me coupe mon corps se refait comme a la facon de tobi et grace a mon bijuu qui me permet de le faire
15 points de chakra


Dojutsu

ninpo l'oeil de verre
Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant
utiliser aussi dan s l anime lors des hs
39 pts de chakra


tyraku no jutsu
grace a mon oeil qui est charger de chakra je peut faire voir a mon adversaire des clones qui sont entierement de chakra on ne peut pas differencier le vrai du faux
35 de chakra


Mon invocation


Kuchyiose no Jutsu:
mon invocation as la meme affinitée que moi et peut l amplifiez. elle ressemble a un ouargue elle est feroce poilu se deplace sur 4 pattes et son envie de tuer et sa rapidité n ont d 'égal que sa férocité. elle m'obeit au doigt et a l oiel
28 pts de chakra par invoc, 21 par attaque 19 de dégat

fiche technique de Yamato Mtv_wa10

Invocation non lié par le sang
un monstre de deux metre de haut qui a un corps en eau et qui est l opposer du balrogs
34 pts de chakra par invoc
25 de chakra par attaque, 20 pts de dégat

Bijuu
:


Hachibi 8 queues + 2 pts par technique et + 4 pts pour le chakra par queuefiche technique de Yamato Hachib10
A quoi je ressemble une fois transformé => https://masternaruto2.forumactif.fr/Les-autres-pays-f220/Le-pays-du-feu-Hi-no-kuni-f221/Yamato-maitrise-son-bijuu-t2025.htm?highlight=bijuu

Armes et équipement:



Shuriken 40
Kunai 40
Kunai double tranchants 40
Katana 1
Senbon 400
Pillule énergétique 20
1 bouteille de saké


Combat

Gagné : 7
Perdu : 0
Mort de adversaires : 7


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 3:39, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue100/100fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue0/0fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:56

~SUITON~



Suiton Suiryuudan No Jutsu :
Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
23 pts de chakra, 42 de dégats

Suiton bakushoa (Raz-de-marée)
Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme. elle ravage tout sur son passage
50 points de chakra, 50 de dégats

Suiton : nihongo hanasamasen
Permet de creer une source d'eau pour l utilisation qui peu etre utiliser apres pour une technique

Gyakuunroku no jin :
dragon d'eau qui rend le sable et l'argile inutile
22 points de chakra, 38 de dégats

Suiton: suirou no jutsu (Prison aqueuse)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau.
25 points de chakra


Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur
5 points de chakra


Suiton Suijin Kiri: (Les piques d'eau)
L'utilisateur crée des piques d'eau
24 pts de chakra,41 pts de dégât

Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
L'utilisateur crée une barrière d'eau tout au tour de lui
28 pts de Chakra

Suiton bayosa no jutsu
se mele a l'eau pour surgir n importe ou et attirer son adversaire et le couler
30 de chakra


Suiton, Suikodan no Jutsu: (Requin aqueux)
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire
48 pts de Chakra, 58 pts de dégât


Pierkago no jutsu trombi
5 mains d'eau sorte du sol et attrape les bras , jambes et tête pour immobiliser.Une fois le ninja attraper il ne peut se lancer et la intervient des centaines de pique de terre solide qui te transperse comme des centaine de senbon et qui touche le systeme nerveux et les muscles
75 de chakra, 78 de dégats


atayo no jutsu
Unepluie que seul moi je peut distinguer celle ci est remplie d acide ,l ennemie ne prend consience de cette attaue qu une fois que celui si commence a sentir sa peau dissoute
48 points de chakra , 45 de dégats

noh'osa no jutsu
une armure apparait sur moi a la gaara pour le recouvrement mais celle si change de forme celon l attaque porter
pour du taijutsu elle devien suiton pour engloutir les coups
pour le katon elle devient en doton pour briser la flammeche et proteger de la chaleur
pour le doton elle devient mokuton pour empecher de passer
60 points de chakra


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue100/100fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue0/0fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:00

~DOTON~


Doryuu dan:
un dragon de terre crachant des missiles de terre
26 points de chakra, 48 de dégats

Doton:daria eminan
Le ninja ne fait plus que un avec l element doton donc peut se mouvoir et effectuer toute action ou technique de sous terre
17 points de chakra


Doryuu taiga:
un torrent de boue coule en direction de l'ennemi
15 points de chakra, 50 de dégats

Doryuu dango:
une boule de terre est envoyé sur l'ennemi
32 points de chakra, 50 de dégats

Iwa yado kuzushi:
un seisme de terre se produit en direction de l'ennemi
23 points de chakra, 50 de dégats

Kekkui doru houmu:
Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son chakra et je peut rester dedans mais ne m'absorde pas mon chakra
12 de chakra pour sa création pour moi et absorbe 12 points de chakra par tour a l'ennemi

Yomi numa:
marais visqueux permet d ensevelir qui comtpe se trouve dedans et sa variante fait sortir des piques meurtriers du sol
42 points de chakra , variantes 50 degats

Doton: Doro no Funsui - Doton: Jet de boue
C'est un jet très fin que Jiroubou envoie à une vitesse incroyable (peu transpercer la roche ,la glace etc ...)
30 points de chakra, 48 de dégats

Doton: Doryūheki - Dégagement de terre: Mur de terre
L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.
18 points de chakra

Doton: Doro no Taifû - Doton: Tornade boueuse
tourne sur lui même en utilisant Doton: Doro no Funsui.
20 points de chakra, 41 de dégats

Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible..
6 points de chakra par copies

doton : yuresei doton
recherche et trouve le chakra des ninjas puis les attache avec des fils de chakra qui leur sectionne les talons d'achille technique de filature.
25 points de chakra,50 de dégats


niba'a no jutsu
Creer dans le sol au niveau de l adversaire sous ses pieds dans le sol un sol mouvant qui remonte sans bruit sous l adversaire et une fois bien placer sous l adversaire celui si fait sortir de chaque coté des mains et de la terre qui avale l enemi et commence a le vider de ses liquideet chaire
87 points de chakra et 99 de dégats


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue100/100fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue0/0fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:02

~MOKUTON~


Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan(naissance des arbres)
une foret apparrait
13 Points de chakra,41 de dégats

Mokuton Mokujouheki
Aucune traduction mais on pourait dire que c'est un abri de bois pour se protéger
12 points de chakra

Moku Bunshin; Clone de Bois :
Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché.
5 points de chakra par clone

Shichuurou no jutsu :
énorme prison de bois tres solide
20 points de chakra

Shichuka no jutsu :
grande maison de bois
21 points de chakra

yamasen no jutsu(Pic de l enfer)trombi
des pieux en bois sortent du sol et des arbres si j ai utiliser la naissance des arbres .
45 de chakra, 50 de dégats

liquanas no jutsu (Jutsu Pique)
des epine et pique apparais sur moi a la façon de kimimaro mais la ce ne sont pads des os mais du bois
28 de chakra, 30 de dégats

vaquda no justu (poison de graine)trombi
un nuage de graine mais a la moindre respiration les semences rentre dans le corps de l ennemi et lui asseche les bronche jusqu a qu il puisse plus repirer
55 de chakra, - 10 PV par tour pour l'adversaire


nihongo no jutsu(Soin)
je pose ma main contre un vegetal et grace a mon affinité je peut me regener mais juste un peu.
10 de chakra, + 18 de PV
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue100/100fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
fiche technique de Yamato Left_bar_bleue0/0fiche technique de Yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:04

~TAIJUTSU~


Konoha Senpuu la tornade de Konoha
La tornade de Konoha.J'effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes.
15 pts de chakra, 20 de dégats


Kage Buyō L'ombre de la feuille morte
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Je donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
12 pts de chakra, 14 de dégats


Ura Renge (Fleur du Lotus Verso,Technique interdite)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf si l ennemi a une armure comme gaara
55 pts de chakra, 67 de dégats


Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
20 pts de chakra, 29 de dégats

Konoha Renpu La bourrasque de konoha
' effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
19 pts de chakra, 24 de dégats

Konoha Shouffou La rafale de Konoha
Je donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
14 pts de chakra, 12 de dégats

Omote Renge (Fleur du Lotus Recto,Technique interdite) appelé aussi la technique de la fleur de lotus
Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite.
30 pts de chakra, 67 de dégats


Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un ninja ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu.
25 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Yamato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Yamato   fiche technique de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yamato
» fiche technique de Ino/C-18
» Fiche technique : Kotsetu
» Fiche technique de Tanaka
» Fiche technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser