Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
| | fiche technique de Yamato | |
| | Auteur | Message |
---|
Game Master Aspirant ninja
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: fiche technique de Yamato Ven 9 Fév 2007 - 3:46 | |
| Points de vie(PV): 300 Chakra: 446 Argent: 373 ryos Prénom : Yamato (tenzou en vrai) Age : 21 ans Poids : 55kg Taille : 1m64 Le sceau d'orochimaru Niveau 1: +50 de chakra et de vie Niveau 2: les dégats sont multiplié par 2 Techniques apprises:
de base : Bunshin no jutsu: 1 points de chakra
Henge: 1 point de chakra
Kage Shuriken no jutsu: 2 points de chakra
Kawarimi no jutsu: 2 points de chakra
Nawameke no jutsu: 1 point de chakra
Suimen Hokou no Gyou: 3 points de chakra
Konobori no jutsu: 2 points de chakra
Kai - Dispertion 1 point de chakra
Shuriken no Jutsu personnels : Genjutsu Nehanshouja no Jutsu (Hypnose du Nirvana) Technique qui consiste à créer une puissant hypnose capable d'endormir des individus. 30 points de chakra
Nehan Shouja no jutsu Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 28 pts de chakra pour un périmètre de 20 m²
Narukomi no Jutsu : Genjutsu, qui permet de créer la plus grande peur de l'ennemi. 43 pts de chakra
Genjutsu shibari Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait. 35 pts de chakra
Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. 52 pts de chakra
Kage Bushin no jutsu L'utilisateur crée des clones d'ombres. 5 pts de Chakra Fuuinjutsu Hokage Shiki Jijun Jutsu, Hakuan Nitten Suishu; Style Hokage Vieux de Soixante Ans, Héritage Secret Retour à la Société : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante le Kanji 座 (Assis) apparait sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un Jinchuuruki ou un ninjaavec la dite paume de main, s'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible. 22 points de chakra, 41 de dégats Autres Souma no ko utiliser dans l anime et le manga je peut fussionner dans le corp de quelqu un pour le tuer ou me reposer utiliser pas sakon 59 pts de chakra, maximum 48 pts de dégat
Shuishin No Jutsu Technique qui consiste à se déplacer presque instantanément. 20 pts de chakra chiba no jutsu lorsque q'une attaque de sabre me coupe mon corps se refait comme a la facon de tobi et grace a mon bijuu qui me permet de le faire 15 points de chakra Dojutsu ninpo l'oeil de verre Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant utiliser aussi dan s l anime lors des hs 39 pts de chakra
tyraku no jutsu grace a mon oeil qui est charger de chakra je peut faire voir a mon adversaire des clones qui sont entierement de chakra on ne peut pas differencier le vrai du faux 35 de chakra Mon invocation Kuchyiose no Jutsu: mon invocation as la meme affinitée que moi et peut l amplifiez. elle ressemble a un ouargue elle est feroce poilu se deplace sur 4 pattes et son envie de tuer et sa rapidité n ont d 'égal que sa férocité. elle m'obeit au doigt et a l oiel 28 pts de chakra par invoc, 21 par attaque 19 de dégatInvocation non lié par le sang un monstre de deux metre de haut qui a un corps en eau et qui est l opposer du balrogs 34 pts de chakra par invoc 25 de chakra par attaque, 20 pts de dégat Bijuu : Hachibi 8 queues + 2 pts par technique et + 4 pts pour le chakra par queue A quoi je ressemble une fois transformé => https://masternaruto2.forumactif.fr/Les-autres-pays-f220/Le-pays-du-feu-Hi-no-kuni-f221/Yamato-maitrise-son-bijuu-t2025.htm?highlight=bijuu
Armes et équipement: Shuriken 40 Kunai 40 Kunai double tranchants 40 Katana 1 Senbon 400 Pillule énergétique 20 1 bouteille de saké
Combat Gagné : 7 Perdu : 0 Mort de adversaires : 7
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 3:39, édité 35 fois | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche technique de Yamato Dim 8 Juil 2007 - 12:56 | |
| ~SUITON~ Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire. 23 pts de chakra, 42 de dégats
Suiton bakushoa (Raz-de-marée) Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme. elle ravage tout sur son passage 50 points de chakra, 50 de dégats
Suiton : nihongo hanasamasen Permet de creer une source d'eau pour l utilisation qui peu etre utiliser apres pour une technique
Gyakuunroku no jin : dragon d'eau qui rend le sable et l'argile inutile 22 points de chakra, 38 de dégats
Suiton: suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. 25 points de chakra
Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur 5 points de chakra
Suiton Suijin Kiri: (Les piques d'eau) L'utilisateur crée des piques d'eau 24 pts de chakra,41 pts de dégât
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse) L'utilisateur crée une barrière d'eau tout au tour de lui 28 pts de Chakra
Suiton bayosa no jutsu se mele a l'eau pour surgir n importe ou et attirer son adversaire et le couler 30 de chakra
Suiton, Suikodan no Jutsu: (Requin aqueux) Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire 48 pts de Chakra, 58 pts de dégât
Pierkago no jutsu trombi 5 mains d'eau sorte du sol et attrape les bras , jambes et tête pour immobiliser.Une fois le ninja attraper il ne peut se lancer et la intervient des centaines de pique de terre solide qui te transperse comme des centaine de senbon et qui touche le systeme nerveux et les muscles 75 de chakra, 78 de dégats atayo no jutsu Unepluie que seul moi je peut distinguer celle ci est remplie d acide ,l ennemie ne prend consience de cette attaue qu une fois que celui si commence a sentir sa peau dissoute 48 points de chakra , 45 de dégats
noh'osa no jutsu une armure apparait sur moi a la gaara pour le recouvrement mais celle si change de forme celon l attaque porter pour du taijutsu elle devien suiton pour engloutir les coups pour le katon elle devient en doton pour briser la flammeche et proteger de la chaleur pour le doton elle devient mokuton pour empecher de passer 60 points de chakra
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:40, édité 3 fois | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche technique de Yamato Dim 8 Juil 2007 - 13:00 | |
| ~DOTON~ Doryuu dan: un dragon de terre crachant des missiles de terre 26 points de chakra, 48 de dégats
Doton:daria eminan Le ninja ne fait plus que un avec l element doton donc peut se mouvoir et effectuer toute action ou technique de sous terre 17 points de chakra
Doryuu taiga: un torrent de boue coule en direction de l'ennemi 15 points de chakra, 50 de dégats
Doryuu dango: une boule de terre est envoyé sur l'ennemi 32 points de chakra, 50 de dégats
Iwa yado kuzushi: un seisme de terre se produit en direction de l'ennemi 23 points de chakra, 50 de dégats
Kekkui doru houmu: Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son chakra et je peut rester dedans mais ne m'absorde pas mon chakra 12 de chakra pour sa création pour moi et absorbe 12 points de chakra par tour a l'ennemi
Yomi numa: marais visqueux permet d ensevelir qui comtpe se trouve dedans et sa variante fait sortir des piques meurtriers du sol 42 points de chakra , variantes 50 degats
Doton: Doro no Funsui - Doton: Jet de boue C'est un jet très fin que Jiroubou envoie à une vitesse incroyable (peu transpercer la roche ,la glace etc ...) 30 points de chakra, 48 de dégats
Doton: Doryūheki - Dégagement de terre: Mur de terre L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur. 18 points de chakra
Doton: Doro no Taifû - Doton: Tornade boueuse tourne sur lui même en utilisant Doton: Doro no Funsui. 20 points de chakra, 41 de dégats
Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible.. 6 points de chakra par copies
doton : yuresei doton recherche et trouve le chakra des ninjas puis les attache avec des fils de chakra qui leur sectionne les talons d'achille technique de filature. 25 points de chakra,50 de dégats niba'a no jutsu Creer dans le sol au niveau de l adversaire sous ses pieds dans le sol un sol mouvant qui remonte sans bruit sous l adversaire et une fois bien placer sous l adversaire celui si fait sortir de chaque coté des mains et de la terre qui avale l enemi et commence a le vider de ses liquideet chaire 87 points de chakra et 99 de dégats
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 21:30, édité 6 fois | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche technique de Yamato Dim 8 Juil 2007 - 13:02 | |
| ~MOKUTON~ Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan(naissance des arbres) une foret apparrait 13 Points de chakra,41 de dégats
Mokuton Mokujouheki Aucune traduction mais on pourait dire que c'est un abri de bois pour se protéger 12 points de chakra
Moku Bunshin; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché. 5 points de chakra par clone
Shichuurou no jutsu : énorme prison de bois tres solide 20 points de chakra
Shichuka no jutsu : grande maison de bois 21 points de chakra
yamasen no jutsu(Pic de l enfer)trombi des pieux en bois sortent du sol et des arbres si j ai utiliser la naissance des arbres . 45 de chakra, 50 de dégats
liquanas no jutsu (Jutsu Pique) des epine et pique apparais sur moi a la façon de kimimaro mais la ce ne sont pads des os mais du bois 28 de chakra, 30 de dégats
vaquda no justu (poison de graine)trombi un nuage de graine mais a la moindre respiration les semences rentre dans le corps de l ennemi et lui asseche les bronche jusqu a qu il puisse plus repirer 55 de chakra, - 10 PV par tour pour l'adversaire
nihongo no jutsu(Soin) je pose ma main contre un vegetal et grace a mon affinité je peut me regener mais juste un peu. 10 de chakra, + 18 de PV | |
| | | Game Master Aspirant ninja
Nombre de messages : 1842 Age : 38 Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: fiche technique de Yamato Dim 8 Juil 2007 - 13:04 | |
| ~TAIJUTSU~ Konoha Senpuu la tornade de Konoha La tornade de Konoha.J'effectue un puissant coup de pied latéral. Il peut passer au travers des gardes. 15 pts de chakra, 20 de dégats
Kage Buyō L'ombre de la feuille morte L'ombre de la feuille morte est une technique de Taïjitsu secrète de Konoha. Je donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge. 12 pts de chakra, 14 de dégats
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso,Technique interdite)appelé aussi extreme lotus Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt sauf si l ennemi a une armure comme gaara 55 pts de chakra, 67 de dégats
Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant. 20 pts de chakra, 29 de dégats
Konoha Renpu La bourrasque de konoha ' effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. 19 pts de chakra, 24 de dégats
Konoha Shouffou La rafale de Konoha Je donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main. 14 pts de chakra, 12 de dégats
Omote Renge (Fleur du Lotus Recto,Technique interdite) appelé aussi la technique de la fleur de lotus Le lotus secondaire. Considérée commme une technique interdite. 30 pts de chakra, 67 de dégats
Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre Comme l'indique le nom, c'est un ninja ivre qui adopte le style Druken Fist du Kung-fu. 25 de dégats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche technique de Yamato | |
| |
| | | | fiche technique de Yamato | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|