Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: naruto   naruto EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:07

naruto : bon c'est pas tout sa mais moi il faut que je m'entraine si je veux de venir le plus fort ! Je vais essayer le kage bunshin no jutsu !

3 jour d'entrainement.

jour 1 :

naruto commenca par aller dans une immense plaines ou il n'y avait absolument rien a part quelque arbres ! Il faisa un petit peu de footing pour s'échauffer puis fit quelque pompes. Puis ensuite quand il était bien chaud pour commencer il tenta de créer un clone normale avant d'essayer le kage bunshin no jutsu !

bon aller si j'arrive pas a faire un clone j'arriverai jmais a faire le kage bunshin no jutsu !

Le résultat fut pathétique et il créa un cole qui lui ressemblait mais qui ne tenait même pas debout ! Naruto retenta et retenta une centaine de fois sans jamais y arriver !

naruto : c'est pas possible j'y arriverai jamais ! Comment il font les autres ! Bon je me repose un petit peu dans l'herbe puis je m'y remet !

naruto fit comme il l'avait dit et se reposa quelque minutes puis reprit son entrainement ! Il reesaya de créer un clone et cette fois-ci lui tenait sur c'est jambes parfaitement bien ! Par contre il fallait améliorer le corps ! En effet le clone ressemblais a naruto et tenait debout mais était déformés et avait des bosses un peu partout sur son corp !

naruto : euh c'est pas tout a fait sa mais c'est déja pas mal ! Je reprendrai l'entrainement demain, je serai plus reposé !

jour 2 :

naruto se leva tot le matin, se dépécha de déjeuner et prit une petite douche rapidement.

naruto : bon allons nous entrainer !

naruto retourna exactement au même endroit ou il s'était entrainé auparavant. Il fit encore la même chose pour s'échauffer et fit un petit footing et quelques pompes.Naruto retenta de créer un clone mais sans grand succès car il était toujours autant déformés !

naruto : bon je vais essayer de trouver une solutions pour aller plus vite !

naruto chercha pendant des heures puis trouva enfin une solution ! Il alla dans sa chambre puis chercha un appareil photos a lui qui était vieux mais qui marchait encore bien ! Il demanda a un homme dans la rue de le photographier.

homme : mais a quoi cela va te servir ?

naruto : bah laisser tomber !

l'homme le prit en photos puis lui redonna l'appareil photos, naruto all faire sortir les photos et reposa l'appareil photo dans sa chambre ! Il retourna a la plaine puis coinca la photo entre deux branches d'un arbre qui étaient a peu près a sa hauteur ! Naruto reesaya et le clone fut biens mieux réussi mais un problème surgit ! Les jambes de naruto n'était pas sur la photos et le clone était parfait mais ses jambes était comme diforme !

naruto : oh non comment j'ai put oublier les jambes !!!!!! C'est pas possible !!!!! Bon gardons notre calme ! Je vais essayer de faire sans sa doit pas être si difficile que sa !

naruto essaya, le premier fut un echec ! Le deuxième pareil ! Le troisième pareil et ainsi de suite jusqu'a au moins le 30 ème ! Au bout d'a peu près 30 clones naruto arriva a créer un clone absolument parfait et il fut ravi !

naruto : ouais génial ! Maintenant on va attaquer le plus dur ! La kage bunshin no jutsu !

jour 3 :

naruto se leva et s'habilla mais tellement exités a l'idées de faire le kage bunshin no jutsu il en oubliat de se laver et de manger !

naruto : aller aujourd'hui c'est le grand jour ! Je suis sur que je vais y arriver !

naruto retourna au même endroit ou d'ailleurs la photo était rester en place mais cette fois ci il enlevat la photo de l'arbre et la jeta par terre.

naruto : je ne vais plus en avoir besoins de toute façon !

naruto commenca toujours pareil : un petit footing puis quelques pompes qui le mirent en forment ! Naruto commenca a créer un clone normal qui était parfait !

naruto : oh je suis vraiment doué ! Bon continuons !

naruto créa un clone puis un autre et encore un autre et ainsi de suite !

naruto : pfff y a pleins de clones mais sa me sert a rien si j'arrive pas a tous les créer d'un seul coup !

naruto essaya mais a chaque il n'en faisait malheureusement qu'un seul a la fois !

naruto : bon cette fois ci je vais créer deux clones ! Y faut que j'y arrive !!!!!!

naruto concentra tout son shakra et essaya de créer deux clones et....... il n'y arriva pas !

naruto : aaahhhh mais c'est pas possible je vais jamais y arriver ou quoi !!!!!! En plus j'ai super faim !

naruto était énervé et concentra tout son shakra puis libéra tout ! cela créa 5 clones qui n'était pas réel mais il y en avait quand même 5 !!!!!

naruto : ooooohhhhhhhhh comment j'ai fait sa !!!!!! J'arrive pas a en créer deux mais j'arrive a en créer 5 !!!!!! Bon c'est pas une raison ! J'y suis arrivé parce que j'était en colère ! Il faut que j'y arrive sans y être !

naruto retenta et retenta mais n'arrivais jamais a en créer plusieurs !

naruto : grrrrr ! NON ! Y faut que je reste calme et puis en plus j'ai faim ! Je vais aller manger !

naruto rentra chez lui et mangea vite fait puis retourna s'entrainer ! Naruto une fois sur la plaine retenta et en créa deux sans aucun problème !

naruto : ouais génial j'ai réussi a en créer deux ! C'est peut être la faim qui me génait ! Remarque c'est vrai que j'avait rien manger ce matin !

naruto essaya d'en créer deux, trois et il fit comme sa jusqu'a cinq !

naruto : ouais sa c'est fait ! Maintenant il va falloir faire le kage bunshin no jutsu !

naruto essaya et créa un clone parfait et qui en plus bougeait !!!!

naruto : ouah c'est génial ! En plus il est vivant !

clone de naruto : bah ouais je suis vivant et alors toi aussi tes vivant non ?

naruto : et en plus il parle c'est super ! Bon disparait maintenant !

le clone disparut et naruto ne tenta pas d'en créer plus car il était mort de fatigue, il rentrait chez lui quand soudain il entendit un bruit et une bête l'attaqua ! C'était un énorme ours !

naruto : hé hé il est temp de passer a la pratique !

naruto créa un clone de lui qui était vivant est a deux il l'attaquèrent mais cela ne suffisa pas !

naruto : quoi il n'a rien ! Bon je vais devoir essayer d'en créer plus !

naruto essayer mais il devait en même temp parer les coup de l'ours ! L'ours arrivat a lui mettre un coup de griffe qui toucha naruto au dos !

naruto : aaaaahhhhhhh !!! Tu va la payer sale bête !

naruto fonca sur l'ours et lui mit un énorme coup de poing qui l'assome ! L'ours se releva au bout de quelque secondes encore plus en colère !

naruto : maintenant regarde sa !!!!!! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!

naruto créa 10 clones de lui qui était bien vivant !!!!!!

naruto : alors ? Maintenant on va voir qui est le plus fort !!!!!!!!

les clones de naruto tapèrent l'ours de partout et on entendit un énorme cri d'ours depuis le village !

naruto : hé hé t'a vu ce que je suis capable de faire !!!!! maintenant que tu n'a plus de dents tu devrat être végétarien ! Allez salut !!!!!

Naruto rentra chez lui épuisé puis s'endormis !

fin du premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: 2 ème entrainement   naruto EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:30

naruto va commencer son deuxième en oroke no jutsu (sexy méta) !

2 jour d'entrainement

1 er jour :

naruto : bon aujourd'hui je vais essayer une nouvelle techniques! Sexy meta !!!!

naruto commenca a s'entrainer très tot le matins pour arriver a maitriser cette techniques ! Il tenta plusieurs fois mais cela fut un echec total ! La fille ressemblais plus a un gorille poilue que a autre chose !

naruto : ohhh je crois que j'ai du boulot !

naruto retenta encore plusieurs fois mais toujours sans succès, c'était peut être même pire !

naruto : ahhh mais c'est horrible !!!!! Bon je doit pas me décourager ! Recommencons !

naruto se concentra et essaya il était sur d'y arriver mais..... il n'y arriva pas ! Il fut midi quand il arriva a faire quelque chose qui ressemblais un peu plus a une fille qu'a un gorille mais il y avait encore du boulot ! Naruto reprit mais son ventre se mit a gargouiller !

naruto : ohh j'ai faim je vais aller manger et je reprendrai plus tard !

Quand naruto eu terminé de manger il retourna chez lui et retenta, toujours sans aucuns succès, il essaya et essaya au moins une centaine de fois jusqu'a ce que midi arrive mais rien n'avait changé !!!

naruto : ah ah ah je suis épuisé ! Bon il va falloir trouver un autre moyen !

Naruto réfléchit un bon moment lorsque tout a coup une idée lui vint a l'esprit !!!!!

Naruto : sa y est j'ai trouvé ! Je vais prendre un modèle ! Un magazine serais parfait !!!!!!

Naruto fouilla dans ses poches pour tenter de trouver quelque ryos et acheter un magazine mais il n'y trouva rien !

naruto : oh non j'suis fauché ! Bon et bah sinon je vais prendre un modèle vivant !

naruto sortit dehors et vue une jolie femme qui sortait du magasin, il se concentra puis se transforma ! Les habits était très bien copié et le corps était mieux fait mais cela ressemblais encore plus a un homme qu'a une femme !!!

femme : hein ? C'est moi sa !?!?! Tu va voir ! Attend un peu !

naruto se prit pleins de coup de sac sur la tête et la femme partit en colère !

naruto : ahhhh y avait un fer a cheval ou quoi dans son sac ? En tout cas moi maintenant j'ai une grosse migraine ! Je continuerai demain !

Naruto rentra chez lui puis alla se coucher !

2 ème jour :

Naruto se leva encore tot pour son entrainement.

naruto : oooaaaah c'est bon cette fichu migraine est partit ! Mais comment je vais faire pour m'entrainer moi !

Naruto prit son petit déjeuner puis fit sa toillettes tout en essayant de penser a comment il pourrais s'entrainer, il eu une idée !

Naruto : mais oui mon appareil photo pourquoi j'y ai pas pensé plus tot !

Naruto sortit son appareil photo qu'il avait déja utiliser pour son premier entrainment et sortit dans la rue ! Il accosta une autre belle jeune femme !

naruto : bonjour madame je pourrai vous prendre en photo ?

femme : euh mais pourquoi ?

naruto : euh bah en faite c'est pour heu........ c'est pour le journal de l'école ! Oui c'est sa pour le journal de l'école ! Alors vous voulez bien !

femme : euh bon et bien d'accord !

naruto prit la femme en photos puis la remercia ! et retourna dans sa chambre, cette fois-ci il ne se fit pas d'erreur comme dans son premier entrainement et prit tout le corp !

naruto : voila parfait ! Je vais pouvoir m'entrainer sans me prendre de coups !

naruto commenca et cela fut beaucoup plus réussi que la première fois ! Mias il restait tout de même de grosses imperfections qu'il falliat corriger :
-son clone avait les cheveux courts
-il était gros
-il était encore un peu diforme
-il n'avait pas de poitrine !

naruto : bon encore un peu d'entrainement et sa devrait être bon !

naruto s'entraina jusqu'au midi ou il avait déja réussis a enlever les bosses a mettre des cheveux longs a son clone et de la poitrine ! Il alla manger et en mangeant il se dit :

naruto : bon bientôt ma techniques sera parfaite ! Je pourrais montrer sa a iruka-sensei !

Naruto se dépécha de manger et reprit l'entrainement ! Il essaya et essaya mais n'arrivais a régler le problème du poid !!!!!

naruto : huuummmmm bon imaginons une personne maigre allez imaginons !!!!!!

tout en disant ces mots naruto se transforma ! Maintenant son clone était tout maigre et devait peser 20 kg !!!!!!

naruto : huuuummmmm c'est pas encore sa !!!!! Bon allez faut pas décourager j'y suis presque !!!!!!

Naruto tenta et au soir venu........

nauto : ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss j'y suis arrivé j'ai réussis le sexy méta !!!!!!!!!! Demain je vais le montrer a tout le monde de l'académie !!!!!! Bon je vais peut être encore me prendre des baffes mais sa en vaut la peine !!!!!!

puis naruto a peine terminé sa phrase tomba sur son lit mort de fatigue !

fin de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:51

Naruto était prêt a commencer son entrainement pour faire sa fameuse technique du harem !

4 jours d'entrainements

1 er jour :

naruto : aujourd'ui je vais faire un entrainement ! Et si j'essayais de combiner le sexy-meta et la kage bunshin no jutsu !

Naruto alla dans une prairie ou il n'y avait que quelque vache et rien d'autre !

Naruto : ah il fait froid ! Mais je peux pas faire sa dans ma chambre sinon je serais envahi de fille nue chez moi ! C'est pas le top ! Bon commencons !

naruto coura un petit kilomètre pour se réchauffer un petit peu puis après se reposa en restant debout !

naruto : ah ah ah, je suis déja crever ! Je doit pas être en forme ce matin ! Bon tant pis quand faut y aller faut y aller !

naruto se mit a faire un clone de lui pour se réhabituer ! Puis juste après il se tranforma en fille !

naruto : attentionmaintenant le plus délicat ! Le kage bunshin no jutsu !

naruto le fit du premier coup sans faire d'erreur !

naruto : hé hé hé maintenant je suis prêt !!!!!!! Mias avant je vais aller manger ! J'ai pas manger ce matin et j'ai super faim !!!!!!

Naruto alla manger puis rentra dans la prairie et fit encore un petit kilomètre pour perdre les calorie en trop !

Naruto : allez sa me fait du bien si je veux apprendre ma technique ! Mais je suis super fatigué aujourd' hui e sais pas pourquoi ! J'ai doit avoir de la fièvre ! Je vais rentrer et je referai sa demain !

Naruto rentra chez lui prit des médicament et alla dormir, il s'endorma comme une masse !

2 ème jour :

Naruto : ah sa va beaucoup mieux ! La fièvre a dut partir je vais pouvoir aller m'entrainer !

Naruto mangea et fit sa toillettes et retourna encore au même endroit puis fit exactement la même chose qu'hier ! Il faisa un peit kilomètre en courant puis se reposa 1 minutes en restant debout !!!!!!

Naruto : Bon maintenant je vais passer a l'entrainement !!!! Il faut que j'arrive a faire au moins dix clones filles !!!!

Naruto essaya une premièr fois mais en fit deux qui en plus n'était pas réussi !

Naruto : mais d'abord je vais m'entrainer au bases !!!!!

Naruto fit 10 clones de l'ombres puis ensuite se transfoma en fille !!!!! Il fit sa plusieurs fois ! Il faisa sa jusqu'a midi pour être sur de bien pouvoir réussir cette techniques !

Naruto : Bon c'est bon ! Je vais pouvoir faire cette techniques j'en suis sur ! Mais d'bord je vais aller manger j'ai un petit creu !!!!!

Pendant le repas Naruto se rendit compte que la fièvre était en train de revenir et du coup il retourna chez lui tout de même en courant puis prit des médicaments, se coucha et se réendorma comme une masse !!!!!

3 ème jour :

Naruto : ahhhhhhhhhhhh bon aujourd'hui je me sens bien j'espère que cette fichu maladie ne reviendra pas !!!!!

Naruto retourna encore et toujours au même endroit et commenca a s'entrainer sans s'échauffer, il pensa que ce n'était pas la peine ! Il essaya une fois et arrivat a faire 5 clones de filles !

Naruto : c'est bien mais pas suffisant ! Y faut que j'arrive a en faire 10 !!!!!!

Naruto s'entraina encore et encore, il ne mangea même pas a midi et le soir venu il arrivait a en faire 8 !!!!!

Naruto : raaaaaaaahhhhhh je suis déçu ! Je suis crevé et j'ai même pas arrivé a en faire 10 !!!!! Bon demain je reesaye et cette fois ci j'en ferai 10, bon au moins je suis pas malade c'est déja sa !

Naruto rentra chez lui en trottinant puis mangea un bol de ramen et s'en alla se coucher.

4 ème jour :

Naruto dorma comme un plomb et se réveilla a midi !

Naruto : ahhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi ! Hein !!!!!! Il est déja midi ! Oh non j'suis a la bourre faut que j' me dépeche !!!!!

Naruto se lava prit le temp d'avaler des ramen puis courut le plus vite possible a la prairie pour s'entrainer, quand il arrivat il était 12 h 30 !

Naruto : ouuh quelle sprint !! J'avais jamais été aussi vite de toute ma vie !!!!! Bon maintenant il est temp de s'entrainer ! J'ai pas de temp a perdre !

Naruto fit un long jogging de 2 heures puis se reposa 10 minutes mort de fatigue !!!!

Naruto :Ouuuh au moins maintenant j'suis sur de la réussir la techniques !!!!!!

Naruto commenca et essaya de faire des clones ! Sans succès ! Il en fit 8 comme la dernière fois mais pas un de plus !!!!! Mmmmmmh il me faudrait le modèle que j'avais prit pur le sexy-meta !

Naruto courut jusuq'a chez lui pour prendre la photo qu'il avait garder précieusement (sa peut toujours servir !). Et il recourut de toute sa vitesse pour arriver a la prairie !!!!!

Naruto : ah ah ah ! Bon commencons !!!! Attention !!!! Voila la technique du Harem !!!!!

Naruto fit 9 clones de filles !!!!!!!

Naruto : allez plus qu'une et j'aurai atteint mon objectif !!!!!

Naruto s'entraina jusqu'a midi mais n'en fit que toujours 9 !!!!! Il alla manger chez lui puis retourna s'entrainer mais il faisait très chaud ! Naruto vit une rivière tout près il décida d'aller faire quelque petit aller-retour pour garder l'entrainement tout en se rafraichissant !

Naruto : ahhhhhhh sa fait du bien !!! Bon allez je fais 4 aller-retour et je sors !

Naruto fit 4 aller-retour mais contrairement a ce qu'il avait dit ne sortit pas tout de suite !

Naruto hum j'ai envie de m'amuser un petit peu ! Et si je faisais une course ! Kage bunshin no jutsu !!!!!

Un clone de naruto apparut !

Naruto : on fait la course !

Clone de Naruto : ouais si tu veux !

Les deux Naruto fit la course mais le clone gagna de peu sur Naruto !!!! Cela endurcicat Naruto d'en le but d'apprendre cette technqiue ! Il sortit de l'eau et se remit au bouleau ! Il s'entraina jusqu'au soir !

Naruto : sa y est je connais la techniques du harem ! J'suis arrivé a faire 10 clones de filles !!!! Ouh maintenant j'suis crevé ! J'vais aller me coucher !!!!!

fin du troisième entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:11

hrp: euuhhhh t'as pas compris là, les jour c'est en temps réel, tu fais pas tes 4 jour dans un post
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:38

ah dsl ! Je peux garder mes entrainement quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
naruto Left_bar_bleue0/0naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
naruto Left_bar_bleue0/0naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:46

HRP:oui mais comme il a fait les 50lignes il peut dire que c'est des faux jours puisque il connais la technique directement.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptySam 7 Avr 2007 - 12:38

alors je suis obligé de faire jour par jour ou c'est possible que je fasse comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: 4 ème entrainement (1 jour)   naruto EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:45

Naruto voulais apprendre henge.

1 jours d'entrainement

1 er jour :

Naruto se leva a 9 heures et mangea des céréales, puis après il fit toute sa toilettes.

Naruto : bon allez faut que j'aille m'entrainer !

Naruto alla dans un coin tranquille de la ville pour ne pas se faire remarqer et tenta de se métamorphoser en une table, le résultat fut un échec ! Il resta comme il était sauf qu'il devint tout marron comme la table qu'il avait essayé de copier !

Naruto : bah..... y va falloir encore un peu d'entrainement !!!!!

Naruto s'entraina mais essaya de se transfomer en quelque chose de plus simple ! Un verre !

Naruto : allez c'est maintenant ou jamais !!!!!! HENGE !

Ce fut encore un échec total !!!! Naruto devint en verre mais ne se transforma pas en verre !

Naruto : ahhhhhh c'est horrible !!!!!!

Naruto recommenca et recommenca a essayer de se transformer en verre et il y arriva au bout de midi !!!!

Naruto : ouah enfin ! Bon moi j'ai faim je vais aller manger !

Naruto alla manger et revint a 12 h 30.

Naruto : bon allez maintenant j'essaye un table !

Naruto tenta mais ce fut le même résultat que pour la première fois ! Surement parce que une table était plus dur a imaginer !

Naruto : ohhhhh je comprend pas j'y suis arrivé avec le verre !!!!!! Bon recommencons ! Faut pas se décourager !!!

Naruto s'entraina et s'entraina et a quatre heure il arrivit a se transformer en table !!!!!!!!

Naruto : ouais génial ! J'y suis arrivé !!!! Bon maintenant je vais essayer de me transformer en quelqu'un ! C'est plus difficile !

Naruto essaya avec seulement avec une image de tête de se tranformer en une personne, il prit un homme qui lui ressemblais assez pour que cela lui facilite les choses, il prit un homme au cheveux blond avec un t-shirt orange et comme par hasard avec de gors muscle ! mais sans succès ! Cela donna une espèce de chose toute orange et jaune qui ne trenais même pas sur ses deux pieds si elle en avait !

Naruto : oula ! Va falloir bosser !

Naruto s'entraina très dur jusqua 17 h 30 mais sans succès !

Naruto : rahhhhh c'est bientôt la fin de la journée ! J'y arriverai jamais ! Je vais prendre un modèle ! quite a me faire taper dessus ! Mais je vais plutot prendre un petit sa sera plus simple !

Naruto sortit de son petit coin et alla dans la rue D'iwa voir si il n'y avait pas un gamins.

Naruto : ah je voit personne ! Si la-bas y en a un !

Naruto alla voir l'enfant qui devait avoir a peu près 6 ans !

Naruto : eh petit tu peux venir avec moi j'aurait besoins de toi pour m'entrainer !

Garçon : tes qui toi ?

Naruto : Moi je suis Naruto uzumaki un ninja !

Garçon : toi un ninja ! Faut pas rêver !

L'enfant partit est laissa Naruto en plant !

Naruto : hein !?! Mais c'est quoi ce délire ?!? Bon pas j'ai pas le choix ! Va falloir faire sans rien !

Naruto s'entraina jusqu'a 18 h 30 mais sans jamais y arriver !!!!

Naruto : bon il est déja tard ! C'est ma dernière chance !

Naruto alla au magasin de livres et fit un kage bunshin no jutsu, il envoya un de ses clones pendant que le vrai naruto prenait un magazine !

Clone de naruto : euh bonjour monsieur euh...... Est ce que vous auriez un magazine euh...... sur les euh....... sur les limaces !!!!! Oui voila! Un magazine sur les limaces !

Vendeur : euh non il ne me semble pas !

Clone de Naruto : ah bon et bah c'est pas grave monsieur au revoir !

Naruto prit le magazine et partit !

Vendeur : bizarre ce gamin !

Naruto : bon sa va être plus facile maintenant !

Naruto essaya mais même avec un modèle il n'arrivait a rien !!!

Naruto : ah alors la non ! J'ai pas volé un magazine pour rien ! Je vais y arriver ! Je vais y arriver !

Naruto s'entraina et s'entraina jusqu'a 20 h 30.........

Naruto : ouais !!!!!! J'y suis arrivé c'est trop cool !!!!! Mais euh faut que je rentre parce que j'ai l'impressions que je peux plus marcher !!!!!

Naruto rentra chez lui et se coucha sur son lit ! La quantité de shakra qu'il avait utilisé était tellement élevé qu'il ne bougea pas du tout pendant toute la nuit !

fin de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: 5 ème entrainement   naruto EmptySam 14 Avr 2007 - 19:29

Nawameke no jutsu:

1 jours d'entrainement

jour 1 :

Naruto se leva tot le matin vers a peu près 6 heures 30 pour commencer son entrainement ! Il voulais apprende la Nawameke no jutsu, l'art de défaire les noeuds !

Naruto : bon je vais me préparer et faire l'entrainement ici ! Sa seras plus calme et j'aurai pas besoins de sortir !

Naruto prit son petit dejeuner, bien copieux pour garder la forme et fit sa toilettes.

Naruto : allez c'est parti ! Je devrais avoir terminé d'apprendre cette techniques ce soir !

Naruto prit une vieilles ficelle qu'il sortit d'un tiroir et commenca son entrainement ! Il prit la corde et l'attacha a une des barres de son lit !

Naruto : voilà ! Un joli noeuds !

Naruto commenca et bien sur rata ! Il s'emmela les doigts dans la ficelle et fut accroché a son lit !

Naruto : hein ! C'est quoi ce bordel ! J'suis coincé ! comment je vais faire moi ?!?

Naruto après plusieurs heures arrivat enfin a se démeler de la corde !

Naruto : ouf c'était pas trop tot ! Je commencais a avoirs les doigts en feu !

Naruto reesaya avec la même corde mais cette fois-ci en prenant des précaution ! IL prit un ciseau et le mit a coté de lui !

Naruto : au moins comme sa c'est plus sur !

Naruto reesaya est comme par hasard se renmmela les doigts !

Naruto : oh non sa va pas recommencer ! Heureusement que j'ai mon ciseau !

Naruto prit le ciseau et coupa la corde !

Naruto : bon bah du coup je vais devoir aller racheter une corde !

Naruto alla a la boutique de son village et acheta un grand rouleau de corde pour être sur de ne pas en manquer et il rentra chez lui.

Naruto : bon recommencons !

Naruto coupat un bout de corde et l'accrocha au bareau d'un de ces lits, IL reesaya et cette fois ci il arriva a déméler un bout du noeud en seulement quelque secondes !

Naruto : ouah super cette techniques même si elle sert pas a grand chose !

Naruto reesaya et enleva l'autre bout !

Naruto : bon c'est déja sa mais faut que j'arrive a défaire les deux bout d'un coup ! Miais d'abord je vais manger parce que j'ai un petit creux moi !

Naruto sortit un grand bol de ramen de son frigo et mangea tout d'une seule bouché !

Naruto : ahhhhh, j'avais faim, maintenant continuons l'entrainement !

Naruto prit la même corde dont il avait démélé tout a l'heure et la raccrocha a une des barres de sont lit. Il essaya plusieurs fois mais n'arrivais jamais a le déméler !

Naruto : rahhhhh c'est pas possible ! Doit bien y avoir une solution !

Naruto le refit encore et encore et a 14 heures pile il y arrivat !!!!!!

Naruto : ouais super !!!!! J'y suis arrivé ! C'est trop cool ! Bon maintenant je vais essayer avec un noeud beaucoup plus gros !

Naruto prit un énorme bout de ficelle du rouleau et l'accrocha autour de sont lit ! Il arriva a faire plusieurs fois le tour de son lit avec !

Naruto : ouah ! Sa c'est du noeud ! Bon allons-y !

Naruto se jeta sur la ficelle et en une seconde........ Il s'enmmela les doigts dedans ! Ouah au secours aidez moi ! En plus j'ai rangé le ciseau j'suis trop bête !

Après quelques bonnes heures Naruto arrivat enfin a se détacher, il avait les mains en sang ! Il allat se passer un coup d'eau sur ses mains puis utilisa une trouse a pharmacie qu'il avait acheté a la boutique.

Naruto : bon sa va je peux encore bouger les doigts je vais pouvoir continuer l'entrainement ! Mais d'abord je vais reprendre ce fichu ciseaux !

Naruto ouvrit un tiroir et prit le ciseau qui s'y trouvais, il allat le déposer a coté de son lit la ou se trouver le noeud.

Naruto : bon allons-y !

Naruto reesaya et comme par hasard il se réenmmela !

Naruto : bon heureusement que j'ai pensé au ciseau !

Naruto découpa la corde pour pouvoir se libérer puis il allat prendre le rouleau de ficelles et en reprit un énorme bout dont il fit plusieurs fois le tour de sont lit en l'enmmelant !

Naruto : bon cette fois-ci il faut que j'y arrive ! Il est déja 17 h 30 et j'y suis toujours pas arrivé !

Naruto essaya et au final il arrivat a décrocher un tout petit bout de l'énorme noeud !

Naruto : pffff qu'est ce que je vais faire avec sa moi ! En plus j'ai faim je vais aller manger !

Naruto alla s'assoir a sa table sortit une bouteille de lait et un bol de ramen et avala tout sa en deux minutes !

Naruto : bon je suis en forme maintenant ! Reprenons l'entrainement !

Naruto s'exerca des heures et des heures mais il n'y arrivais toujours pas et avait les mains ensanglantés !

Naruto : ouille sa fait mal !

Naruto alla se passer un coup d'eau et attendit que le sang arrête de couler (ce qui était plus rapide grace a kyuubi !) Ouis il reprit l'entrainement !

Naruto : ouah il est déja 20 heures, il faut que j'y arrive !

Naruto essay et enfin a 00 h 30 :

Naruto : ouais sa y est ! J'y suis arrivé c'est moi le plus fort !

Naruto était arrivé a déméler le noeud en un seul coup mais avait les mains gonflé comme un balon et tout rouge !

Naruto : euh un grand bac de glaçon je crois que sa me ferais pas de mal !

Naruto se plonga les mains dans un grand sceau remplie de glaçons et attendit que ces mains dégonfle puis il alla se coucher, il était épuisé !

fin de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-naruto
Aspirant ninja
Aspirant ninja
uzumaki-naruto


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes !
Date d'inscription : 01/04/2007

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:14

Uzumaki Naruto Rendan :

Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements

Naruto se leva tot le matin pour apprendre une technques ! Il déjeuna, fit sa toilettes et sortit dehors se promener pour réfléchir ! C'était certe rare mais Naruto ne savait en fait même pas quel technqieus inventer ! Vraiment aucune idée ! Il chercha jusqu'a 11 heure et trouva enfin !

Naruto : sa y est j'ai trouvé la technqiues parfaite ! Et j'ai même un super nom qui va avec ! Le Uzumaki Naruto Rendan ! Merci Sasuke ta techniques m'aurat au moins aider a en inventer une moi aussi !

Il était déja midi ! Donc Naruto alla manger chez Ichiraku des ramen avec les quelques ryos qui lui restait dans la poche de sa veste ! Puis il alla dans une plaine avec de l'herbes fraiches et bien vertes ! Naruto aller souvent dans cette plaine pour s'entrainer ! C'était joli et il y faisait bon ! En plus il y avait tout ce qu'il fallait pour s'entrainer ! Enfin bon ! Naruto commenca enfin l'échauffement avant de s'entrainer !

Naruto : allez y faut que je brule les calories que j'ai pris chez Ichiraku avant de commencer l'entrainement ! Sa va me prendre environ....... Une heure et demie ! Dans une heure et demie je commence le vrai entrainement !

Naruto commenca par courir dans toute la plaine ! Il fit l'arrivé qui servais aussi de départ ! La plaine était vaste ! Il pouvait courir un bon moment mais il fut resonnable et s'arrêta après environ 20 minutes ! Tout essouflé il alla prendre un peu d'ombre sous un arbre puis commenca un autre échauffement ! Il prena un vieux arbre preque mort mais avec un tronc de grande circonférence et tapa dessus avec ces jambes et ses pieds ! En faisant sa il pensais a rock lee ! Après avoir terminé sa et eu les pieds et les mains en sangs il alla dans le grand ruisseau qui était juste a coté de la plaine ! Il se baignas un petit peu mais sans perdre l'objectif de s'entrainer ! Il s'entraina durement et fit 4 aller retour a la nage et sans s'arrêter ! Puis il alla se rhabiller ! Il était déja tard et le soleil était en train de se coucher ! Naruto rentras chez lui pour dormir ! Il reprendrais l'entrainement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de Naruto
» rpg naruto
» forum naruto
» Forum Naruto
» RPG naruto forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser