Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Genesis Rhapsodos
Zetsu
Talphan Blue
Yuji
8 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:04

Et oui, ca y est, j'ai enfin fini de mettre les dégats de toute vos techniques! 65 topic de message en 5 heures de travail, j'en ai baver, mais j'ai fini et je suis fier d'avoir fait ce que j'ai fait. Je vous demande de bien relire toute vos techniques, car il ce peut qu'il y est eu des changement suite à la nouvelle régles qui interdit les techniques qui tue d'un coup. Aussi je doit le rappeler que les techniques de clonages, de défence ET de GENJUTSU n'enlévent pas de dégats, donc ne vous étonnez pas si il n'y a pas de dégats inscrit.
Comme je disais, j'ai fait des changement dans vos techniques, oui, car j'ai vu (par exemple) que Yondaime utiliser les techniques Futon de Temari , qui elle posséde un eventail, donc il n'y a que les ninjas qui ont des eventails qui puissent apprendre ces techniques, donc vous étonnez pas si il y a des techniques en moins. Aussi, j'ai vu des ninjas qui n'avait aucune techniques qui enlevaient des dégats (Genjutsu ou défence) donc si vous voulez en avoir, n'ésitez pas à me les envoyer.

Voilà après ce long discour, les entrainements vont réouvrir et les combats vont recommencer. Amusez vous bien!!! (Et surtout votez!! ^^ Razz Very Happy )


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:07

Ouias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!délire!!!!!!!!!ta fait un boulot d'enfer year!!!!!!!!!!!!!!!! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: paf paf paf paf paf paf :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :queen: :queen: :queen: :queen: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: scratch scratch scratch :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:23

Arg... il est phénoménal ce Saijy... Bon boulot gars^^, Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:41

Wé!!!!!!!!!!!!!! Saijy le boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop fort! Je suis fan!^^
bravo pour cet énorme travail!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:55

joli boulot pour le forum !!! Toute mes felicitations !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:58

[color=red]FELICITATION, C'ETAIT PAS FACILE COMME BOULOT
ET SURTOUT TRES LONG DONC BRAVO!!!!!
[color:2b36=red:2b36]ET ARIGATÔ DOMÔ GOZAIMASU
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:03

Ok, j'ai put cas finir le travail en beauté Twisted Evil ça tombe bien, j'ai trop envie de me défouler héhé, je poste un nouveau sujet dans deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:29

"MERCI SAIJI POUR TON TRAVAIL".

C'est du très très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:42

va enfin pourvoirs commencer l'entrainement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA Y EST!!!!!!!!!!!! C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Winry (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser